Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 57

#126 Le 11-07-2016 à 10h01

Bimb'adonf
FlyYouFools
•You never know. Maybe when we’re dreaming…we’re more lucid than when we are awake•
Lieu: Près de Paris
Messages: 313

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter les "petits cheveux" lorsqu'on se fait une queue de cheval, un chignon etc ? Merci <3

Hors ligne

#127 Le 11-07-2016 à 14h00

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

FlyYouFools a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter les &quot;petits cheveux&quot; lorsqu'on se fait une queue de cheval, un chignon etc ? Merci &lt;3
Tu peux mettre de la crème ou un peu de gel et brosser un peu après


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#128 Le 11-07-2016 à 14h07

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise
Messages: 3 067

Je n'ai jamais eu autant de beaux commentaires sur mes cheveux, oh que je ne les couperai plus jamaiiiiiiiiiiiiis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#129 Le 11-07-2016 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

FlyYouFools a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter les "petits cheveux" lorsqu'on se fait une queue de cheval, un chignon etc ? Merci <3
Utilise de la laque.

Hors ligne

#130 Le 12-07-2016 à 18h14

Bimb'pascro
marina-gray
...
Messages: 19

Personnellement j'ai les cheveux bouclés et noir, ils sont jolie quand ils sèchent à l'air libre, mais affreux après une nuit de sommeil. C'est pourquoi j'ai décidé de les couper, maintenant j'ai une coupe à la garçonne et c'est beaucoup plus simple à coiffé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 12-07-2016 à 18h16

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

bonjour jai des fourches je fais comment ?

Dernière modification par Chiaramasidu84 (Le 12-07-2016 à 18h16)


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#132 Le 12-07-2016 à 18h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour jai des fourches je fais comment ?


Il faut commencer par couper les pointes régulièrement.

Hors ligne

#133 Le 12-07-2016 à 19h16

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल
Messages: 490

Hey!

Tout d'abord petite question : dans la catégorie "recette de masque", pour le masque hydratant et nourissant au fromage blanc, et autres multiples ingrédients, il y a marqué que le temps de pose était de 1h à toute une nuit, mais je croyais que les produits laitiers hormis le lait de coco se périment au delà de 1h sur notre tête ?

Bref, j'ai recommencé la routine bio, et mes cheveux se portent mieux, j'ai les cheveux moins secs que l'année dernière mais je desespère quant a mon problème de cheveux effet "queue de rat". Est-ce qu'une fille serait/était dans le même cas que moi et a des tuyaux à me refiler?
Niveau volume, j'attache mes cheveux fins et raides la nuit et le lendemain j'ai un volume assez conséquent par rapport à avant.

Voilà, merci d'avance.


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q
                                     

Hors ligne

#134 Le 12-07-2016 à 19h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Splayx : Oui en effet il faut que je modifie ça. Quand je l'avais faite cette recette je ne connaissais pas encore ce détail donc je pensais qu'on pouvais le porter toute une nuit sans soucis ^^"

Hors ligne

#135 Le 12-07-2016 à 20h02

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

nini83babouche a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour jai des fourches je fais comment ?


Il faut commencer par couper les pointes régulièrement.


ha oui mais je naime pas couper mes cheveux ... ya pas des masques qui existe ?


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#136 Le 12-07-2016 à 20h29

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Chiaramasidu84 a écrit :

nini83babouche a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour jai des fourches je fais comment ?


Il faut commencer par couper les pointes régulièrement.


ha oui mais je naime pas couper mes cheveux ... ya pas des masques qui existe ?


Les fourches ça ne se répare pas. Jamais. La seule solution c'est de couper tes fourches (et même un peu au dessus. Genre si ta fourche fait 1cm, en couper 2 permettra de repartir sur un cheveux qui n'est pas sur le point de fourcher) et par la suite de faire des masques, hydratant et/ou nourissant afin de prévenir leur apparition.

Couper, c'est rien. Si tu coupes quelques centimètres en quelques mois ça aura repousser hein.

Hors ligne

#137 Le 12-07-2016 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

nini83babouche a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour jai des fourches je fais comment ?


Il faut commencer par couper les pointes régulièrement.


ha oui mais je naime pas couper mes cheveux ... ya pas des masques qui existe ?


Les fourches ça ne se répare pas. Jamais. La seule solution c'est de couper tes fourches (et même un peu au dessus. Genre si ta fourche fait 1cm, en couper 2 permettra de repartir sur un cheveux qui n'est pas sur le point de fourcher) et par la suite de faire des masques, hydratant et/ou nourissant afin de prévenir leur apparition.

Couper, c'est rien. Si tu coupes quelques centimètres en quelques mois ça aura repousser hein.
Oui, coupe régulièrement si tu as des fourches. Ne fais pas comme moi, au final j'ai eu 5cm de fourches et 30cm de cheveux abîmés. Il n'y avait que le lissage qui cachait ce truc immonde.

Au final, j'ai coupé 60cm  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#138 Le 12-07-2016 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ils m'arrivent en haut du luc now. Ca m'a pris deux longues années mais je suis bien contente d'avoir attendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 13-07-2016 à 10h47

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल
Messages: 490

Hey!

Je voudrais tester le henné neutre mais je ne connais pas de marques, de magasins ou de sites sûrs. Des idées ?
Et est ce que vous pourriez me rappeller l'ingrédient qui fait que c'est un neutre et l'ingrédient qui fait que c'est un coloré, 'fin vous me comprenez parce que l'année dernière, quand j'en ai chercher, certains marquaient "henné neutre" alors qu'il contenait un composant qui colorait les cheveux.
Merci.


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q
                                     

Hors ligne

#140 Le 13-07-2016 à 11h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Waouh merci pour tout vos conseils et astuces je vais tester et je vous mets au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#141 Le 13-07-2016 à 12h43

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Splayx a écrit :

Hey!

Je voudrais tester le henné neutre mais je ne connais pas de marques, de magasins ou de sites sûrs. Des idées ?
Et est ce que vous pourriez me rappeller l'ingrédient qui fait que c'est un neutre et l'ingrédient qui fait que c'est un coloré, 'fin vous me comprenez parce que l'année dernière, quand j'en ai chercher, certains marquaient "henné neutre" alors qu'il contenait un composant qui colorait les cheveux.
Merci.

salut y a sur amazon mais aussi ci j ai compris c est de la coloration mais j ai une idee mieux les craies por cheveux je l ai ai chez moi c est super c est pas chere en plus et tuchoisi l couleur que tu veu et sa s enleve apres une douche et tu peu laisser ton imagination de deborder voila une image d apercu Lien de l'image externe

Dernière modification par swageusebellebimbo (Le 13-07-2016 à 12h44)


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#142 Le 13-07-2016 à 13h37

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Splayx : Sur Aroma-zone y en a pas du henné neutre? Sinon sur henné et soin d'ailleurs peut-être. Si je ne me trompe pas du henné neutre c'est "100% cassia obovata".
petites infos supplémentaires (les cheveux de mini) : "Le henné neutre est généralement utilisé pour avoir les bienfaits du henné naturel (cuivré) mais sans le côté colorant. Or, le henné neutre (cassia obovata) colore, lui aussi... Et donne des reflets cuivrés à la longue, ou fonce la chevelure selon notre couleur de base. Sur les blondes claires, il risque à long terme de donner des reflets indésirables. Il vaut mieux ne jamais dépasser 30 minutes de pose avec le henné neutre, et espacer les poses à une fois toutes les deux semaines maximum. Si vous tenez à votre couleur naturelle et que vous êtes châtain clair à plus clair, ce soin risque fortement de vous donner des reflets cuivrés. En revanche si vous êtes châtain moyen ou plus foncé, vous ne risquez rien et vous pouvez en user plus souvent."

Swg : le henné neutre ce n'est pas de la coloration. En prime du henné c'est pas du tout comparable à des craies... Le henné, neutre ou colorant, c'est aussi, un véritable soin pour les cheveux. La craie c'est sympa pour faire quelques mèches d'une couleur fantasie en soirée. Mais ça dessèche les cheveux et ça ne leur fait aucun bien.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 13-07-2016 à 13h38)

Hors ligne

#143 Le 13-07-2016 à 14h00

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Splayx >> j'achetais mon henné neutre sur Aroma-zone, et ça me convenait parfaitement.
Le henné neutre du site Hennés et soins d'ailleurs est a priori de meilleure qualité (en tout cas, toutes celles qui achètent sur ce site sont de cet avis).
Sinon, en magasin bio, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Et je confirme ce que dit Yuiko, si tes cheveux sont clairs, ne laisse pas poser longtemps, car cela les rend foncés avec reflets cuivrés (erreur que j'ai faite sur mes cheveux blonds en laissant poser 3h).


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#144 Le 13-07-2016 à 20h37

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल
Messages: 490

D'accord, donc on ne peut pas faire de colorations avec le henné, mais je ne comprends pas trop pourquoi, les composants du henné rejettent des composants de la coloration c'est ca ?

Ok, merci, je pense que je vais tester aroma-zone, et nickel je suis châtains foncé, du coup je pense que je vais faire poser 1h par semaine, comme un masque normal. Mais du coup cela remplace les masques ?

Sinon, en magasin bio, ca me setait plus simple car j'ai tous les types de magasins bio près de chez moi, enfin je vais aller checker des avis sur internet avant de me lancer (pour ceux des magasins bio).

Edit : est ce que quelqu'un a déjà tester la poudre de shikakai ? En faisant mes recherches sur internet, j'en suis arrivé à ce soin, alors j'aimerais des avis.

Dernière modification par Splayx (Le 13-07-2016 à 22h28)


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q
                                     

Hors ligne

#145 Le 14-07-2016 à 10h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Splayx : En faite, le soucis des henné + colorations c'est que la coloration classique, ça ouvre les écailles du cheveux, vire les pigments contenu dedans pour les remplacer par d'autres. Alors que le henné lui il se met autour de la fiche capillaire et protège le cheveux pour éviter que les écailles de celui-ci s'ouvre trop. Donc en soi tu peux coloré après un henné (SAUF s'il contient des sodium picramate, aussi appellé sels métallique) mais cela risque de ne pas donner la couleur que tu voulais exactement car le henné va gêner la prise de la coloration + si on henné est coloré, altéré la couleur final puisqu'il restera la couleur du henné par dessus celle de la coloration.

NB : si y a du sodium picramate par contre, à fuir totalement, cela risque de faire une réaction chimique pas possible lors de la colo et faire tomber tes cheveux. Mais genre comme si tu te faisais un "masque" à la crème dépilatoire sur la tête...

Pour le Shikakai : testé une fois ou deux. C'est pas mal du tout comme soin (même si mon utilisation date vachement) mais extrêmement volatile comme poudre alors attention lorsque tu le manipule sinon tu as la sensation d'avoir avaler une boule de poussière ^^"

Hors ligne

#146 Le 14-07-2016 à 14h30

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल
Messages: 490

D'accord, merci pour l'info, de toute façon la coloration n'est pas dans mes priorités pour le moment.

Le sodium picramate est un composant qu'il peut y avoir dans l'henné, si je comprends bien ? La galère, mais de toute façon, avant de me recouvrir la tete de henné, je testerai 1h sur une mèche, pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.

Je penses que je testerai la poudre de shikakai, mais après le henné, parce que ca fais un moment que je voulais tester, j'essaierai celui d'aroma-zone qui a l'air pas mal et je penses le mélanger avec de l'eau chaude et du gel d'aloe vera et de l'huile essentielle de mandarine. En plus, le site est bien foutu, ils expliquent comment appliquer, la dose selon la longueur etc, mais je cherche encore la liste des composants ^^

Dernière modification par Splayx (Le 14-07-2016 à 14h36)


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q
                                     

Hors ligne

#147 Le 14-07-2016 à 15h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

tous les hennés n'en contiennent pas, les hennés rouges ça arrive. Mais du coup, quand tu achètes du henné, vérifie juste dans la compo si il y en a. Si c'est un neutre normalement il n'y en aura pas.

Sur Aroma-zone, les hennés proposés sont, si je ne me trompe pas, juste la plante, broyée en poudre, sans aucun ajout ou additif. Donc pas de soucis au niveau de la compo ^^

Hors ligne

#148 Le 15-07-2016 à 11h20

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

bonjour a tous il y a pas si longtemps sur ce topic je demandais comment faire pour avoir les cheveux lisse tout le temps je demandais conseils pour les lissages special (bresilien , japonais... )

finalement jai reussis toute seul sans faire de choses chimique grace a ce que jai fait mes cheveux sont doux , nourrit et lisse bien sur il redevienne boucle mais cela fait de super boucle bref pour les filles a qui ca interresse contactez moi par mp ou demandez sur ce topic et jy repondrai ici .. 

cest super simple


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#149 Le 16-07-2016 à 11h12

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D
Messages: 2 818

SacrUniMel a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

nini83babouche a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour jai des fourches je fais comment ?


Il faut commencer par couper les pointes régulièrement.


ha oui mais je naime pas couper mes cheveux ... ya pas des masques qui existe ?


Les fourches ça ne se répare pas. Jamais. La seule solution c'est de couper tes fourches (et même un peu au dessus. Genre si ta fourche fait 1cm, en couper 2 permettra de repartir sur un cheveux qui n'est pas sur le point de fourcher) et par la suite de faire des masques, hydratant et/ou nourissant afin de prévenir leur apparition.

Couper, c'est rien. Si tu coupes quelques centimètres en quelques mois ça aura repousser hein.
Oui, coupe régulièrement si tu as des fourches. Ne fais pas comme moi, au final j'ai eu 5cm de fourches et 30cm de cheveux abîmés. Il n'y avait que le lissage qui cachait ce truc immonde.

Au final, j'ai coupé 60cm  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Tu as coupé 60 cm ???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais à quelle longueur étaient-ils avant alors ? ^^

Sinon ma recette pour avoir des cheveux assez ""nourris"" (j'ai les cheveux méditerranéens donc secs par nature), mais c'est connu, masque avec un après shampoing SANS SILICONE + miel + un peu de monoï, en plus ça éclaircit légèrement. Pour moi qui ai les cheveux chatains, ça donne des reflets dorés et j'aime beaucoup, ça casse la monotonie de ma couleur naturelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 20-07-2016 à 13h14

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Bonjour tout le monde. ^^ ceci est un message venant d'une amie n'ayant pas de compte mb et qui a besoin d'aide.
"Coucou les filles !
Alors je suis vraiment déçue mais alors vraiment déçue je voulais faire chez moi une sorte de tie and dye ombre hair mais avec une décoloration à base d'oxydant et la poudre bleue mais enfaite le problème c'est que ça a trop pris et genre les relfets étaient trop marquant ça a viré vers le blond alors que moi je voulais du chatain claire

La question dont je me pose est ce que je peux retrouver ma couleur naturelle ?! Est-ce que  il yba une astuce naturelle qui va m'aider à retrouver ma base
Sachant que ma base est châtain"

Merci beaucoup en avance!

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 57