Diamonds10 a écrit :
Je ne pense pas que ca vire à la noyade pour autant ... un compliment ca fait toujours plaisir, et c'est le "revers" de participer au forum. Au contraire, c'est dommage de s’empêcher d'envoyer un message en pensant ca, alors que la personne ne reçoit peut être tout simplement pas de message si tout le monde se dit la même chose.
Et si vraiment on ne veut pas de message, on coupe sa messagerie et les autres sont fixés.
Je poste en moyenne deux fois par jour chez les cro belles. Il m'arrive de croiser deux fois la même bimbo que je trouve magnifique les deux fois. Tu me dis donc de lui envoyer deux fois par jour un compliment? Ca me semble compliqué. Quand je trouve une tenue particulièrement belle je le fais toujours savoir mais j'aimerais laisser une trace constante de mon appréciation sans pour autant être super lourde.
Je pense vraiment que c'est le meilleur compromis possible et j'espère que les admins passent toujours sur ce topic.
Tetelle je comprends ton envie de vouloir voir le nombre de bimbos qui aiment ta poupée, oui! Le compteur de visites ne te suffirait pas? Je ne crois pas qu'il serait très pratique d'avoir les deux systèmes (un toujours + un par jour) malheureusement, et ce seront les admins qui trancheront.
Nickybelceska je ne souhaite pas le retour du copinage (à vrai dire je n'ai même aucune 'copine' sur ce forum donc aucun intérêt personnel edit: ah tiens Jibakurei on est deux! n_n) mais oui, je voudrais pouvoir voter tous les jours pour les tenues et pas les styles comme tu dis! Il y a des bimbos avec des styles très particuliers, parfois j'adore parfois je déteste. Je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre seulement mettre ou retirer. Je préfère choisir d'en mettre un une journée et de ne pas en mettre le lendemain (parce que jamais je n'irais retirer un waouh, voir son compteur baisser ce n'est pas bon pour le moral!). Dans tous les cas, tu ne sais pas qui t'as mis ce waouh donc que le chiffre soit exact ou pas, cela reste très vague... Donc oui moi je veux un moyen de remplacer les BP sans affecter les élections et donc éviter les histoires. Juste me permettre une interaction avec les joueuses comme je l'entends.
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 08-07-2016 à 15h15)