Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 42

#576 Le 08-07-2016 à 13h46

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Diamonds10 a écrit :

Je viens de vérifier ce que tu as dit Mis-ter et non le Waouh ne se réinitialise pas. C'est exactement le meme système que le like sur FB, soit tu l'enlèves, soit tu le mets (et ceci à l'infini) mais il ne s'enlève pas tout seul. ^^

hello diamonds,
je me suis mal expliquée, je ne voulais pas dire qu'il se remettait à zéro chaque jour, mais qu'on pouvait en remettre un chaque jour.
à moins que depuis mardi, je n'ai pas mis de whaou à la copine ^^ ; si c'est le cas, je vais me faire toute petite!!!

#577 Le 08-07-2016 à 13h49

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

On ne peut pas en remettre un en plus le lendemain. (Testé aussi)

Alors peut etre que si au bout d'un certain nombre des jours mais ca me semble pas très cohérent.

#578 Le 08-07-2016 à 13h50

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

J'ai été vérifié sur une bimbo que je n'avais pas été voir depuis que je lui ai mis mon tout premier waouh et je ne peux que le lui retirer, malheureusement! C'est bien pour ça que je critique le système, un par jour ce serait parfait, un tout court je ne vois pas l'intérêt!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#579 Le 08-07-2016 à 13h50

Bimb'fusion
Mi-ster

oups! j'étais pourtant persuadée.... vais me faire toute petite alors!!! et cette partie du système un peu décevante alors.

#580 Le 08-07-2016 à 13h53

Bimb'accro
Diamonds10

MademoiselleAmy a écrit :

J'ai été vérifié sur une bimbo que je n'avais pas été voir depuis que je lui ai mis mon tout premier waouh et je ne peux que le lui retirer, malheureusement! C'est bien pour ça que je critique le système, un par jour ce serait parfait, un tout court je ne vois pas l'intérêt!

Ah bah  moi c'est l'inverse ! Je vois justement pas l'interet d'en mettre à l'infini à une bimbo.
Un like ca suffit et je trouve ca bien plus significatif et représentatif.

Sinon ca ressemble exactement comme au bimpop sauf que ca mene pas à la finale.
Et si on veut soutenir une bimbo qu'on aime, on peut tout simplement lui dire régulièrement.

#581 Le 08-07-2016 à 13h58

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Mi-ster a écrit :

Diamonds10 a écrit :

Je viens de vérifier ce que tu as dit Mis-ter et non le Waouh ne se réinitialise pas. C'est exactement le meme système que le like sur FB, soit tu l'enlèves, soit tu le mets (et ceci à l'infini) mais il ne s'enlève pas tout seul. ^^

hello diamonds,
je me suis mal expliquée, je ne voulais pas dire qu'il se remettait à zéro chaque jour, mais qu'on pouvait en remettre un chaque jour.
à moins que depuis mardi, je n'ai pas mis de whaou à la copine ^^ ; si c'est le cas, je vais me faire toute petite!!!

non si tu cliques sur le wahou d'une bimbo dont tu en a mis un la veille, tu lui enlèves aussitôt  ...

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#582 Le 08-07-2016 à 13h59

Bimb'Noob
Tutti-colori
...

Waah ! Merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Depuis le temps que j'attendais des changements pour le défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merciiii !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#583 Le 08-07-2016 à 14h01

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!

Diamonds10 a écrit :

Ah bah  moi c'est l'inverse ! Je vois justement pas l'interet d'en mettre à l'infini à une bimbo.
Un like ca suffit et je trouve ca bien plus significatif et représentatif.

Sinon ca ressemble exactement comme au bimpop sauf que ca mene pas à la finale.
Et si on veut soutenir une bimbo qu'on aime, on peut tout simplement lui dire régulièrement.

Je suis tout à fait d'accord avec ça! Les "waouh" sont plus là pour dire qu'on aime le style d'une poupée en général, je pense, et c'est pour ça qu'il me plaise bien.

Après je peux comprendre celles qui voudraient noté chaque tenue..mais de toute façon, quoique l'équipe fasse pour rénover ce système d'élection il y aura toujours des imperfections, et donc des insatisfaites. Ce n'est pas pour critiquer ces dernières (loin de là, vu que je l'était avec l'ancien système), mais malheureusement il ne peuvent pas satisfaire tout le monde au vu des différents mode de penser. Le tout est d'en satisfaire le maximum..

https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

#584 Le 08-07-2016 à 14h02

Bimb'fusion
Mi-ster

Diamonds10 a écrit :

c'est exact, maintenant qu'il n'y a plus la suspicion de faire des compliments pour vouloir récupérer des bp ....

#585 Le 08-07-2016 à 14h06

Bimb'accro
Diamonds10

Oui c'est sur Mi-ster, et je trouve ca bien dommage cette ambiance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour ca que je détaille toujours quand je fais un compliment (même si je ressentais moins le besoin de me justifier suite à mes trophées ... )

#586 Le 08-07-2016 à 14h17

Bimb'accro
MademoiselleAmy
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Le problème c'est que quand on poste quotidiennement sur le forum, on ne va pas non plus noyer les personnes qu'on croise très souvent de compliments... En plus quand on est comme moi de nature réservée, c'est parfois plus facile d'admirer 'en silence' avec un vote!
Moi justement j'adorais ce principe (je l'avais compris ainsi dans le sondage) de mettre un point par jour sans que cela ait de conséquences sur l'élection. La problématique d'arriver au podium étant enlevée, il resterait certes une 'course à la popularité' mais sans grande conséquence sur la vie du jeu, et à côté c'est un moyen de contrebalancer la déception de ne plus avoir les votes par le profil! Et je pense justement que rendre le waouh quotidien satisferait celles (très nombreuses quand même) qui sont déçus de ne plus avoir un moyen de récompenser une jolie bimbo croisée sur le forum, TBI, classement ou autre. Personne n'est obligé de l'utiliser ou d'y faire attention, puisque de toute manière il n'entre pas en compte pour le DDF! Avec ce simple changement je serais 100% satisfaite! Mais déjà je suis beaucoup plus contente de faire la chasse aux jolies bimbos sur le défilé et ça me redonne goût au jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Alors tant pis si je ne peux pas tout avoir, je délaisserai le forum à la place!

#587 Le 08-07-2016 à 14h34

Bimb'accro
Diamonds10

Je ne pense pas que ca vire à la noyade pour autant ... un compliment ca fait toujours plaisir, et c'est le "revers" de participer au forum. Au contraire, c'est dommage de s’empêcher d'envoyer un message en pensant ca, alors que la personne ne reçoit peut être tout simplement pas de message si tout le monde se dit la même chose.
Et si vraiment on ne veut pas de message, on coupe sa messagerie et les autres sont fixés.

Après si le but c'est "d'aimer quotidiennement anonymement", on peut toujours visiter le profil régulièrement pour trouver de nouvelles créas, le compteur de visites est toujours là.

Personnellement, j'ai plus tendance à penser que si les likes sont à l'infini, ca va etre le concours de celui qui a la plus grosse. "Réserve de Waouh". (Pas besoin que ce soit quotidien cela dit, c'est juste que ca sera bien pire.)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 08-07-2016 à 14h35)

#588 Le 08-07-2016 à 14h37

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

Personnellement, j'ai plus tendance à penser que si les likes sont à l'infini, ca va etre le concours de celui qui a la plus grosse. "Réserve de Waouh".

Puisque ça n'aurait aucune incidence sur les élections, ce serait quoi le problème ? Celles qui chercheraient à grappiller des Waouh un peu partout s'en lasseraient vite.

Dernière modification par Jibakurei (Le 08-07-2016 à 14h37)

#589 Le 08-07-2016 à 14h41

Bimb'accro
Diamonds10

Jibakurei a écrit :

Diamonds10 a écrit :

Personnellement, j'ai plus tendance à penser que si les likes sont à l'infini, ca va etre le concours de celui qui a la plus grosse. "Réserve de Waouh".

Puisque ça n'aurait aucune incidence sur les élections, ce serait quoi le problème ? Celles qui chercheraient à grappiller des Waouh un peu partout s'en lasseraient vite.

Ah bah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand je vois l'acharnement de certain pour etre sur d'etre en première de page (alors qu'elles ont bien leurs trophées) ou qui postent tout le temps même quand ces personnes disent clairement qu'elles n'aiment pas leurs tenues je ne pense pas du tout à ce que tu avances, je n'y crois meme pas une seconde.
Et ca dure depuis des mois/années. Donc non, on ne me fera pas avaler ces couleuvres.
Après, chacun sa vision des choses. ^^

#590 Le 08-07-2016 à 14h49

Bimb'Noob
...

Mais ça n'aurait aucune incidence, donc pourquoi rejeter l'idée de MademoiselleAmy d'un Waouh quotidien ?
J'ai beau chercher, je ne comprends pas '^'

Celles qui sont déçues par la suppression des votes sur profils pourraient sans doute s'en contenter et celles qui apprécient le nouveau système ne verraient aucune différence.

#591 Le 08-07-2016 à 14h52

Bimb'accro
Diamonds10

Et bien c'est pareil dans l'autre sens, je ne comprends pas non plus. ^^ Chacun ses préférences.
(Et je ne dis pas que mon idée est mieux que la votre ou vice versa, c'est juste ce que moi, je préfère, pour moi ca perd son interet. Ctout. Ca s'arrete là.)

#592 Le 08-07-2016 à 15h02

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Merci pour ce nouveau système !
Comme beaucoup je pense, il va falloir un temps d'adaptation car c'est quand même un assez gros changement ...
Seule remarque que je peux faire jusqu'ici : j'aurais préféré que les bimbos passent par trois ou même deux lors du défilé, plus simple.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#593 Le 08-07-2016 à 15h03

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky

Jibakurei a écrit :

Mais ça n'aurait aucune incidence, donc pourquoi rejeter l'idée de MademoiselleAmy d'un Waouh quotidien ?
J'ai beau chercher, je ne comprends pas '^'

Celles qui sont déçues par la suppression des votes sur profils pourraient sans doute s'en contenter et celles qui apprécient le nouveau système ne verraient aucune différence.

Je dois avouer que ce qui me plaît dans ce système, c'est qu'il y a moyen de savoir à combien de personnes exactement plaît le style de notre poupée. (Cet avis est personnel bien sûr, je pourrais comprendre celle qui n'en voit pas l'utilité)
Alors c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir voter sur les profils des belles que l'on croise, mais je serais déçue de voir ce "Waouh" unique disparaître.
Je ne suis pourtant pas contre l'idée de MademoiselleAmy non plus...il faudrait trouver un moyen de mixer les deux, je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

#594 Le 08-07-2016 à 15h04

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Mdream a écrit :

Merci pour ce nouveau système !
Comme beaucoup je pense, il va falloir un temps d'adaptation car c'est quand même un assez gros changement ...
Seule remarque que je peux faire jusqu'ici : j'aurais préféré que les bimbos passent par trois ou même deux lors du défilé, plus simple.

Petite loupe en bas à gauche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg

#595 Le 08-07-2016 à 15h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Les Wouah j'ai plus l'impression que c'est par ce que je suis Fan de la bimbo pour son style unique, pour ses tenues extra originale, ou par amitié certain le feront surement. Le mettre plusieur jour ca ne correspondrai plus a ce que j'ai mis pour mes cdc éternelle. Car il n'ya pas besoin de le dire tout les jours, juste une fois . S'il le font tout les jours, je n'y participerai pas a ce truc la. je le mettrai qu'une fois.

Je plussoie Tetelle93290 savoir combien sont fan de moi, alors que si ya plusieur jours ben on ne saura pas si c'est toujour les memes, se sera tout mélanger , pas vraiment utile. En faite j'ai pas compris pour quoi certain veulent chaque jour mettre un wouah, ca vous manque tellement déja de pas voter vos copines?? lool car j'ai l'impression que c'est le moyen de remplacer .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 15h07)

#596 Le 08-07-2016 à 15h13

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

En faite j'ai pas compris pour quoi certain veulent chaque jour mettre un wouah, ca vous manque tellement déja de pas voter vos copines?? lool car j'ai l'impression que c'est le moyen de remplacer .

Si je suis déçue de ne plus pouvoir voter sur les profils, ça n'a aucun rapport avec du copinage, je n'ai pas d'amis sur le jeu...
Et quand bien même je pourrais apprécier une joueuse, je n'irai pas systématiquement voter pour elle. Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas.

#597 Le 08-07-2016 à 15h15

Bimb'accro
MademoiselleAmy

Diamonds10 a écrit :

Je ne pense pas que ca vire à la noyade pour autant ... un compliment ca fait toujours plaisir, et c'est le "revers" de participer au forum. Au contraire, c'est dommage de s’empêcher d'envoyer un message en pensant ca, alors que la personne ne reçoit peut être tout simplement pas de message si tout le monde se dit la même chose.
Et si vraiment on ne veut pas de message, on coupe sa messagerie et les autres sont fixés.

Je poste en moyenne deux fois par jour chez les cro belles. Il m'arrive de croiser deux fois la même bimbo que je trouve magnifique les deux fois. Tu me dis donc de lui envoyer deux fois par jour un compliment? Ca me semble compliqué. Quand je trouve une tenue particulièrement belle je le fais toujours savoir mais j'aimerais laisser une trace constante de mon appréciation sans pour autant être super lourde.

Je pense vraiment que c'est le meilleur compromis possible et j'espère que les admins passent toujours sur ce topic.

Tetelle je comprends ton envie de vouloir voir le nombre de bimbos qui aiment ta poupée, oui! Le compteur de visites ne te suffirait pas? Je ne crois pas qu'il serait très pratique d'avoir les deux systèmes (un toujours + un par jour) malheureusement, et ce seront les admins qui trancheront.

Nickybelceska je ne souhaite pas le retour du copinage (à vrai dire je n'ai même aucune 'copine' sur ce forum donc aucun intérêt personnel edit: ah tiens Jibakurei on est deux! n_n) mais oui, je voudrais pouvoir voter tous les jours pour les tenues et pas les styles comme tu dis! Il y a des bimbos avec des styles très particuliers, parfois j'adore parfois je déteste. Je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre seulement mettre ou retirer. Je préfère choisir d'en mettre un une journée et de ne pas en mettre le lendemain (parce que jamais je n'irais retirer un waouh, voir son compteur baisser ce n'est pas bon pour le moral!). Dans tous les cas, tu ne sais pas qui t'as mis ce waouh donc que le chiffre soit exact ou pas, cela reste très vague... Donc oui moi je veux un moyen de remplacer les BP sans affecter les élections et donc éviter les histoires. Juste me permettre une interaction avec les joueuses comme je l'entends.

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 08-07-2016 à 15h15)

#598 Le 08-07-2016 à 15h23

Bimb'accro
Diamonds10

"Il m'arrive de croiser deux fois la même bimbo que je trouve magnifique les deux fois. Tu me dis donc de lui envoyer deux fois par jour un compliment? Ca me semble compliqué."
Heu désolée mais pour le coup, le problème était déjà le meme avant alors ... On ne pouvait (et peut toujours) pas voter deux fois par jour. ^^

Et concernant le compteur de visites, ce n'est pas à visite unique ... Si je te visite aujourd'hui, ca te fera +1, si je te visite demain, ca fera encore +1 (donc déjà +2) (Sans compter que y'a forcément des bimbos qui te visitent mais n'aiment pas ton style)
Pour ca que le Waouh unique est cool pour ca.

Après, chacun son truc. ^^

Dernière modification par Diamonds10 (Le 08-07-2016 à 15h24)

#599 Le 08-07-2016 à 15h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

MademoiselleAmy j'ai dis style, mais mes cdc eternelle c'est souvent toute leur tenue que j'apprecie depuis des lustres, une grande majorité, donc j'ai mis un Wouah pour ces bimbo la , tu comprend.
Ce que tu décris ca réssemble au vote et la on a le défilé pour ca. A la rigueur tu lui met un mp tout les jours que tu apprecie sa bimbo ou un com's ca reviens à ca j'ai l'impression.
Laissons le Wouah tout seule , j'aime bien comme c'est pour une fois ^^

Le coté anonyme ne me gene pas, la j'ai autant qui sont fan de moi , je trouve ca chouette surtout que ca fait un bail que j'ai eu mes trophées et que depuis quelque année je ne vais plus si souvent au forum , je n'allais plus au cro belle. Ca rassure de se dire qu'on n'est pas oublié ^^. et la aujourdhui je sais que c'est par autant de personnes. Ca me suffit largement .
Juste si les admin pourrai mettre des coeurs aux yeux au lieu des étoiles

le compteur de visite pour moi j'aurai préférée qu'on le supprime, car déja j'en avait un avant qu'il s'est supprimé dans un bug et la j'avais déja plus de 25000 avec tout des petit drapeaux internationale (c'était un compteur qu'on trouve sur le net avec code html) c'était plus interressant que le gros chiffre , je ne suis pas intéresser combien parcours mon profil (plutot d'ou ils viennent ^^), ben maintenant faut que je fasse gaffe à ne pas confondre avec jours de jeu c'est mis à coté^^ quand je lis les profils ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 15h32)

#600 Le 08-07-2016 à 15h32

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky

MademoiselleAmy Les compteurs de visites ne sont pas représentatifs du nombres de personnes aimant le style de la poupée, mais de ceux qui passent sur le profil. Je suis déjà passer sur le profil de joueuse dont je n'aimais pas la tenue et pourtant ça leur a ajouté une visite.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 42