J'ai exagéré en disant deux fois par jour, ça a desservi mon argument, mais en fait vous n'avez pas la même vision que moi (et personne n'a plus raison que l'autre évidemment) de ce que c'est que montrer son appréciation à une bimbo.
Imaginons, basé sur 1 vote par jour que j'envoyais un MP/commentaire par jour à la personne à qui j'aurais autrement laissé 1 vote. N'aurais-je pas l'air super fausse? (même si ça n'influe pas l'élection l'hypocrisie reste de mise) Et qui plus est je n'ai ni le temps ni l'envie de contacter chaque personne dont j'apprécie une tenue. Ce ne sont pas mes amis, je ne leur ai jamais parlé, j'aime juste leur façon d'apprêter une poupée virtuelle. Les BP étaient un moyen pour moi de transmettre ça sans en faire plus que je n'ai envie d'y accorder de l'importance. Et surtout moi aussi j'aime bien savoir que mes tenues/décos plaisent sur le forum (je me fiche de l'élection, j'ai coché la case pour ne pas être au DDF). Peu de personnes laissent des CDC sur le forum, encore moins t'envoie directement un MP, si je n'ai pas un moyen anonyme et rapide pour les bimbos qui comme moi n'ont pas le temps ni l'envie d'envoyer des compliments redondants, je vais encore moins apprécier ce forum sur lequel il est déjà tellement plus dur de s'intégrer qu'avant (mais ça c'est une autre histoire!).
Je comprends en effet que le compteur de visite ne fasse pas l'affaire (à vrai dire je ne regarde jamais le mien, je ne sais pas trop à quoi il sert) pour ce que vous désirez, et je vous envie d'avoir un système qui vous satisfasse, moi ce n'est pas le cas. Plusieurs bimbos l'ont dit sur les pages précédentes, si on a rien sur le profil directement, beaucoup vont perdre le goût du forum, moi y compris, pas parce que je cherche des votes mais des avis. Tout à l'heure j'ai fait un tour express chez les cro belles parce que je n'avais aucune utilité à cliquer sur le profil des bimbos à qui mon waouh était déjà mis... Je trouve ça dommage, ça perd son charme.
Et oui NickyBelceska ce que je décris ressemble au vote parce que j'y cherche une alternative sans influence sur l'élection. C'est exactement ce que je veux. Pas d'histoires de tricheries ou quoi, juste un moyen d'avoir des avis et de prendre plaisir à naviguer sur le forum comme avant le changement de système (que j'approuve à 100% hormis ça). Je ne veux pas un retour en arrière au contraire!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 42
#601 Le 08-07-2016 à 15h55
#602 Le 08-07-2016 à 16h29
Ok MademoiselleAmy, on joue differement, je n'ai pas se besoin de félicité les bimbo que j'apprécie tout les jours . et puis les com's sont la pour ca ou les mp (il faudra que je le réactive mes com's en septembre, après que les troll sont parti ^^) .
Toi tu avais l'habitude de voter par profil tous les jours , je le faisait que quelque fois par mois lool , je ne suis pas une adepte pour voter les bimbo sur profil. vu que je ne trainais plus au topic des cro belle déja la mode ne me plaisait plus labas, donc j'allais déja voté au défilé classique pour voir autre chose, ou avec le tbi et puis juste les mercredi et jeudi lors du ddf, mais après j'ai boycotter car toujour pareil la mode ou finalement j'ai aucun cdc dans le ddf , alors vivement la semaine prochaine ou celle d'après ^^ . Ca fait bien 6 mois que j'avais fait mon boycotte ^^ .
Question ? : Les bp ne sont pas supprimer le vendredi??? car on va se retrouvé avec les finaliste de cette semaine encore je suppose pour le ddf prochain. Il faudra attendre le suivant pour bien juger l'histoire. Je parle pour les autres qui se tracassent avant l'heure.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 16h40)
#603 Le 08-07-2016 à 17h29
coucou
voilà je m'absente quelques jours et voila du changement !
j'adore la nouvelle déco et présentation défilé et podium,
bravo à toute l'équipe
par contre va me falloir des heures pour regarder les défilés grr
malgré tout c'est une bonne idée 
bon weekend à tous et toutes

#604 Le 08-07-2016 à 17h29
En effet on joue différemment, mais tant qu'on est contentes toutes les deux! ^^ Je préfère 'féliciter' discrètement avec un vote et réserver les MP/commentaires pour d'autres discussions!
Mais si justement tu boycottais le vote par profil, ce n'était pas le cas d'une majorité et je pense que c'est ça qui doit compter! J'aimerais que Nine fasse un sondage pour trancher sur les waouh quotidiens ou pas.
Les BP se suppriment tous les mercredis soirs juste avant le DDF, et on repart pour une semaine! Les BP du DDF sont comptabilisés à part si c'est ça qui t'inquiète.
#605 Le 08-07-2016 à 17h35
Les WAOUH quotidiens reviendraient exactement au même que si c'était des BP, sauf qu'on ne serait pas sur un Podium'Waouh à la fin de la semaine.
L'idée est bonne et serait même excellente si la possibilité de retirer son WAOUH n'existerait pas.
J'ai fail au moins sur 5 profils aujourd'hui, en pensant que je n'avais pas encore cliqué. Raté.
Du coup j'ai enlevé et rajouté le WAOUH. 
#606 Le 08-07-2016 à 17h40
En tout cas ca serait juste logique que le bouton change d'apparence quand le "waouh" est donné, qu'il se grise par exemple, j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont designé à la va-vite.
#607 Le 08-07-2016 à 17h53
Nickybelceska a écrit :
En faite j'ai pas compris pour quoi certain veulent chaque jour mettre un wouah, ca vous manque tellement déja de pas voter vos copines?? lool
non, justement, c'est le contraire, les copines, elles savent déjà que je les apprécie, soit pour leur tenue, soit pour leur caractère, soit les deux. les "whaous" seraient plus pour cibler une tenue précise à des inconnues (inconnu dans le sens où il n'y a pas échange de mp)
ceci dit, pour le look du whaou, il est tellement "whaou" que je clique systématiquement dessus au lieu d'aller voir la partie grise ^^
#608 Le 08-07-2016 à 18h22
j'aime de plus en plus le défilé, on y voit de nouvelles têtes et c'est bien. Par contre, le nouveau fond ne rend pas justice aux bimbos au teint plus foncé qui se retrouve sur le rideau (à gauche ou à droite), elles se fondent dans le décors et on ne les voit pas bien. Pourquoi le défilé ne se fait pas sur un fond blanc/gris simple? Il me semble que c'est comme ça qu'on les distinguerait le mieux.
#609 Le 08-07-2016 à 18h40
Bon il y a quelque chose qui me chiffonne, on est censé avoir autant de chance d’apparaitre sur le défilé connecté et hors connexion les 12h suivantes, mais personnellement je vois mes bimbpop monter que quand je suis connectée, le reste de la journée ou je travaille ils ne bougent pas d’un poil, pourtant je n’ai pas changé de tenue depuis ma reconnexion.
De même que ce système est "égalitaire", je ne vois pas trop en quoi, les bimbo qui apparaitront aux heures de pointe auront forcement plus de chances d’être sur le ddf que celles qui vont tomber 70eme à 3h du matin, et il va forcement y en avoir puisque maintenant les bimbos sont encore visibles 12h après donc ça fait une liste d’environ 3000/4000 en sachant que les listes de celles qui défilent doivent plus ou moins changer toute les 5min, maintenant ce ddf ne sera plus qu’une question de chance.
Je pense qu’il faudrait l’améliorer, le principe en soit est peut être bon pour éviter le copinage et faire découvrir de nouveaux genre mais il reste avant tout une histoire de coup de bol. Par exemple faire passer les bimbos qui ont le plus de vêtements en première ou le plus d’expérience ou de jdj quelque chose comme ça. C’est a dire que lorsque l’ont ouvre le défilé les premières que l’ont voient sont les plus vieilles du jeu ( je préfère ça ou les vêtements parce que généralement les jeunettes n’ont pas trouvé de style ou n’ont que des vêtements bof bof et le tout n’est pas très folichon surtout avec les mu de base), et ensuite la deuxième série de belles seraient celle qui ont moins de jdj que celles de la 1ere série / ou vêtements, et ainsi de suite pour la troisième et quatrième série etc etc.
De plus il faut dire ce qui est mais on voit encore trop de bimbo de base avec les vêtements les plus vieux du jeu ou de base, avec des mu non recherchés et des coupes de cheveux jaunes à la poupée de base, sans rien du tout, et ça c’est simple a expliquer, 200 vêtements c’est dextrement simple a avoir maintenant avec les voyages les cadeaux , les vêtements à 2BO dans tous les coloris. Et les niveau ne servent à rien ici, niveau c’est très peu, et il y en a certaines elles montent les niveaux très très vite en peu de temps donc leur look n’évolue pas trop, alors que quand on commence à regarder les plus vieilles on voit vite du changement de la recherche etc.
Et pour une fois franchement ça récompenserait enfin les bimbo les plus âgées parce qu’il faut quand même avouer qu’il n’y a pas grand chose dans ce jeu qui récompense l’ancienneté et c’est bien dommage !
#610 Le 08-07-2016 à 18h45
Misukina a écrit :
j'aime de plus en plus le défilé, on y voit de nouvelles têtes et c'est bien. Par contre, le nouveau fond ne rend pas justice aux bimbos au teint plus foncé qui se retrouve sur le rideau (à gauche ou à droite), elles se fondent dans le décors et on ne les voit pas bien. Pourquoi le défilé ne se fait pas sur un fond blanc/gris simple? Il me semble que c'est comme ça qu'on les distinguerait le mieux.
+1
Un fond sobre mettrait plus en valeur les bimbos.
#611 Le 08-07-2016 à 18h52
Lolopixelle j'ai vu des bimbo a gros niveau/gros jours de jeu qui avait des tenues super simple, ca veut rien dire les niveau et les jours de jeu je me rend compte aussi , car hier ca m'a choqué une à plus de mille jours de jeu et habillé si simplement, franchement j'aurai plutot pensé à un petit niveau à faible jours de jeu.
Ya des ancienne qui joue tranquillos avec des tenues simple. En faite il n'y pas de triage parfait. Faudrai faire avec.
Essaye de cliquer sur celle que tu vois habiller simplement , tu serai bien étonné.
Avant si tu avais autant c'était surement par tes admiratrice inconnue (on va dire ca au lieu de copine , ici beaucoup on l'air de dire qu'il n'ont pas de copines ^^ ). Maintenant yaura d'autre inconnu 
Je plussoie aussi celle qui disent pour le fond plus sobre, pas trop clair , ni trop foncé en faite. Car moi je suis fan des tenues foncé ^^ et celle qui sont tout à droite dans le mode voir 3 bimbo , elle se font mangé la tete avec le cadres et notre bulles. Il faudrai les décaler un peu plus sur la gauche pour que la 3ème ne se prend pas le mur ^^ Car celle qui mettent des grand chapeau ou autre truc on ne les vois pas 
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 18h57)
#612 Le 08-07-2016 à 18h54
Super relooking bravo pour tous ce travail en ce qui concerne les élections bimbo j'ai toujours du mal ça fait 8 ans que joue et je me demande comment certaine bimbo font pour avoir autant de succès lol.
Je joue pour le plaisir je suis au niveau 115 et 2007 jours de jeu j avance tranquille je prend du temps pour essayer de changer le look de ma bimbo régulièrement etc j'aime se jeux tjr aussi fan j espère y jouer encore longtemps 
Dernière modification par angesimple34 (Le 08-07-2016 à 19h03)
je suis simplemen moi
#613 Le 08-07-2016 à 19h02
J'adore le design des défilés, j'aime juste pas vraiment le "whaou" qui est pas très esthétique et qui selon moi ne sert pas à grand chose..
Parcontre j'aimerai savoir: pour aller dans le défilé il fait que toute les joges (?) soient remplies ou juste pas être dans le rouge ?
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#614 Le 08-07-2016 à 19h38
cloe58158 a écrit :
J'adore le design des défilés, j'aime juste pas vraiment le "whaou" qui est pas très esthétique et qui selon moi ne sert pas à grand chose..
Parcontre j'aimerai savoir: pour aller dans le défilé il fait que toute les joges (?) soient remplies ou juste pas être dans le rouge ?
Je m'étais posé la même question. Dans la FAQ, c'est précisé : pas être sale ni malade. Donc il ne faut juste pas être dans le rouge, sinon c'est ok.
#615 Le 08-07-2016 à 19h39
Je vote drastiquement moins (en terme d'étoile, pas en terme de temps par contre...) avec ce nouveau défilé 
J'ai passé 10 minutes hier et aujourd'hui dessus, et au mieux j'ai mis quelques petites étoiles... C'est arrivé très rarement, et bien souvent en allant trop vite, en voulant ne rien mettre du tout... Et a force de ne tomber sur rien qui me plais, je fini par mettre une petite étoile, par défaut, frustration, parce que passer du temps à cliquer sur la croix, c'est pas fun.
Du coup j'ai l'impression de perdre mon temps à aller voter, et je n'y vois plus vraiment d’intérêt. Les poupées qui peuvent me plaire se font tellement rare que je n'en croise pas (et par là je ne veux pas dire "celles que je connais déjà", mais je parle simplement d'un style, de ce qui me plais).
C'est assez frustrant, et ça me fait perdre tout intérêt à voter. 
Dernière modification par Aimylizz (Le 08-07-2016 à 19h41)
#616 Le 08-07-2016 à 19h45
Nickybelceska a écrit :
Avant si tu avais autant c'était surement par tes admiratrice inconnue (on va dire ca au lieu de copine , ici beaucoup on l'air de dire qu'il n'ont pas de copines ^^ ). Maintenant yaura d'autre inconnu
Je suis d’accord sur ce point, seulement je préfère te préciser que ca ne faisait pas longtemps que je m’étais faite des amis sur ce jeu pour me donner des BP seulement 1 mois et quelque chez les crobs avant a part une fois en février je n’y étais jamais allée; je gagnais beaucoup de bp par le truc ou l’on paye 100bo pour apparaitre au niveau du classement. C’est beaucoup grâce a de parfaites inconnus que j’ai gagné bcp de bimbpop. Donc oui maintenant j’en gagne en plus grâce aux belles qui apprécient bcp ma poupée mais j’en ai autant de parfaits inconnus et ça je le vois plus du tout par contre. Mes bp ne montent que lorsque je suis connectée
#617 Le 08-07-2016 à 20h12
lolopixelle a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Je suis d’accord sur ce point, seulement je préfère te préciser que ca ne faisait pas longtemps que je m’étais faite des amis sur ce jeu pour me donner des BP seulement 1 mois et quelque chez les crobs avant a part une fois en février je n’y étais jamais allée; je gagnais beaucoup de bp par le truc ou l’on paye 100bo pour apparaitre au niveau du classement. C’est beaucoup grâce a de parfaites inconnus que j’ai gagné bcp de bimbpop. Donc oui maintenant j’en gagne en plus grâce aux belles qui apprécient bcp ma poupée mais j’en ai autant de parfaits inconnus et ça je le vois plus du tout par contre. Mes bp ne montent que lorsque je suis connectée
moi aussi avant avec mes poupée internationale ou je peux t'en parlé, vu que ma francaise elle est hors course depuis 2009 et yavait pas tout ca ^^ .
Sur mes poupée internationale par exemple ma polonaise n'allais pas du tout au forum et récoltais pas grand chose , et la depuis quelque jour , elle a déja 10 , incroyable ca doit etre son record ^^ Mais bon labas ya beaucoup moins de joueur du coup on doit la voir facilement. j'ai reussie à voir que l'anglaise pour l'instant, les autres pas encore trouvé .
Aussi j'avais fait le tbi ca augmentais aussi bien pour mes quelque poupée avant , mais la sans ca augmente aussi , on verra bien à l'avenir si elle atteignent déja la qualification des 50 , moi d'un coté je m'en fiche, si elles gagnent tant mieux je serai contente , je joue labas pour leur differents objectif qui est plus important qu'un podium.
Car avant j'ai eu que pour l'espagnole et l'anglaise pour atterir au ddf mais c'est parce que j'ai participé un peu au forum labas et aux jeux concours ca aide un peu ^^ comme ici yavait les jeux de tables. Avec tbi je n'était jamais été au ddf.
je me sert toujour du tbi pour récolté des défis en plus car dans la salle à défis c'est pas rempli comme sur la française, je n'aime pas cliqué par les voisines ca prend trop de temps. et la ya souvent des gens de tout niveau qui te défié j'ai remarqué quand je fait ca, ca m'aidé pour quelque objectif niveau ^^ quand j'avais fait mes 100 , aussi ca aide ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 20h17)
#618 Le 08-07-2016 à 20h15
Je viens de me rendre compte qu'il y a un nouveau système de vote pour les éléections
Ca montre à quel point je m'intéresse à tout cela. Ceci dit, ces changements pourraient me redonner un regain d'intérêt pour le podium.
Quelques réflexions:
- Sur le papier, ce système parait plus égalitaire et plus juste envers toutes les bimbos, notamment pour celles qui n'ont pas le temps ou l'envie de poster sur le forum pour se faire voir. Cela donne sa chance à tous. En pratique, je tombe souvent sur les mêmes bimbos quand je vote dans le défilé, ce qui fausse un peu la donne.
- Cela fait un peu bizarre de ne plus pouvoir voter sur les profils directement mais c'est une habitude à prendre. Ce qui est un peu dommage avec ceci, c'est que si je tombe sur une bimbo avec une belle tenue (en faisant des défis notamment), je n'a pas de moyen facile de récompenser sa tenue avec des BPs. Et non, je ne vais pas prendre le temps de la chercher dans le défilé, j'ai en réalité peu de chance de la trouver. Je pourrais écrire un com's me diront certaines mais je suis une associale en jeu et n'aime pas spécialement interagir avec les gens. Le système du Waouh est mignon mais peu satisfaisant.
- Il va falloir enlever le "ta bimbo ici" ou changer son fonctionnement car je n'en vois plus l'intérêt à l'heure actuelle. Pourquoi payer 100 BO pour rester quelques secondes visibles alors que l'on ne peut plus voter via les profiles?
- Le bouton Waouh a vraiment un design incongru par rapport à la charte graphique du site. Un gros smiley avec les yeux violets? Vraiment?
- Le nouveau design des étoiles pour voter au défilé est moins bon que le design précédent. Pourquoi avoir changé? Les anciennes étaient très bien.
- Je rejoins de nombreuses personnes demandant un fond plus neutre pour le défilé. Actuellement, certaines couleurs clashent trop avec ce nouveau fond rose, déservant l'utilisation de certaines couleurs pour les tenues.
- Autoriser les demandes de votes ne me gène pas. Le nouveau système ne permettant plus de voter via les profils, les demandes de votes vont mourrir d'elles-mêmes. Par contre, je suis un peu plus dubitative sur les annonces que l'on est au DDF mais j'imagine que cela fait moins de travail de flicage pour les modérateurs.
Bref, il faut voir ce que va donner ce nouveau système sur la durée, c'est un peu difficile à l'heure actuelle de savoir si c'est réellement égalitaire ou non. Les changements paraissent plutôt positifs pour le moment.
#619 Le 08-07-2016 à 20h16
ZeShadows a écrit :
Sn0wWhite a écrit :
Heil a écrit :
Bonjour,
J'avais dans l'idée d'attendre mercredi et la prochaine finale pour donner mon avis mais finalement je préfère donner mes premières impressions maintenant.
Concernant la refonte graphique je suis ravie. Cette refonte commençait à être nécessaire, et elle fait du bien. C'est en déco qu'elle me plait le plus, à la fois avec l'apparition du podium, et la mise en scène dans des petits cadres des décorations !
Passons maintenant au bouton "wahou" : je suis contente de voir apparaitre ce compteur mais trouve l'idée mal exploitée. Déjà esthétiquement, ce bouton fait "tâche" sur nos profils, il manque d'harmonie. Ensuite, c'est dommage de ne pouvoir donner qu'un seul "wahou" à une bimbo. Pourquoi ne pas faire un par jour pour donner une réelle valeur à ce compteur? Sans ça, impossible de savoir si notre style d'aujourd'hui plait autant que celui d'hier (enfin ça sera le cas quand ce compteur aura un peu vécu).
Enfin, concernant les modalités de l'élection : je suis déçue. Je sais bien que l'idée est de limiter la triche, mais supprimer les votes par profil conduira, à mon sens, à la mort des élections. Hier je suis allée voter sur le défilé. Même en mettant trois bimbos par page (merci pour ça et merci aussi d'avoir rendu le changement de page automatique une fois les trois votes donnés), c'est long et fastidieux. Je me suis retrouvée à mettre un grand nombre de croix et très peu d'étoiles (je peux estimer le pro-ratas à 50 croix, 10 étoiles dont 2 grosses) ce qui est assez décourageant. Mais ce qui l'est encore plus, et qui pourrait me conduire à déserter le défilé et ne plus voter, c'est qu'il y a des poupées que j'ai vu plusieurs fois, parfois jusqu'à 5 fois alors que je cherchais une bimbo non élue, vue sur le forum, connectée et coup de coeur et que je ne l'ai pas vu une seule fois. En somme, le système semble égalitaire, mais si tout le monde n'apparait pas à la même fréquence au défilé il ne l'est pas du tout. Plus encore, je dirai qu'il pénalise toutes les filles qui n'apparaissent pas dans les 10-20 premières pages du défilé (oui, il ne faut pas croire qu'on va voter pour tout le monde tous les jours).
Mes craintes pour la suite sont qu'on se retrouve avec une finale qui aura perdu en diversité. Je verrai ça mercredi, mais pour l'instant je suis déçue.
Autres remarques : dans tout ça, il y a autre chose qui me dérange. Si vous supprimez les votes sur le profil, pourquoi laisser le compteur de BP/DP visible de tous? Pourquoi ne pas le rendre accessible uniquement par la propriétaire de la poupée depuis son compte? Ou rendre possible de le cacher?
Avant il y avait des bugs qui permettaient aux bimbos déjà élues d'obtenir quelques BP pendant la semaine. Je ne vous cache pas que voir ce compteur condamné à rester éternellement à zéro m'agace. Pourquoi continuer à le faire apparaitre sur le profil des anciennes miss? Puisqu'il existe une option permettant de ne pas apparaitre sur les phases finales du défilé, ne pourrait-on pas faire quelque chose pour que l'on vote pour les anciennes miss pendant le défilé normal mais qu'elles n'aillent pas en finale (exactement comme pour celles qui ont coché cette case)? Cela permettrait de rendre ce compteur de BP/DP utile pour tout le monde.
Merci de m'avoir lue et peut-être à mercredi !
Merci à Heil d'avoir si bien résumé ce que je pense de ce nouveau système
Je ne peux que plussoyer ^^
Tout pareil
* Have a nice day *
#620 Le 08-07-2016 à 20h18
Perso je suis de plus en plus satisfaite du défilé normal , j'y découvre pleins de Belles inconnues de tout les styles O.O
Le fait de défilé par trois rends la tâches beaucoup plus simple et fluide franchement je suis tombé sur des petites perles et j'espère pour elles les retrouver mercredi en final : 3
MAIS ...
J'ai vue plusieurs fois les mêmes poupées pour qui j'ai déjà voter et celles qui ont déjà un trophée je trouve sa vraiment dommage cars pour autant je vois plusieurs fois une poupée mais je peux en rater d'autres pour le coup :s
Et y à aussi les Bp quand tu n'est pas connecté sa stagne puis quand tu est en ligne POUF un vrai raz de marré de Bp c'est quand même impressionnant et je pense aussi que l'idée ou tu te connecte 2 minutes pour défilé 12h ce n'est pas tout à fait au points .
Dernière modification par Syllphide (Le 08-07-2016 à 20h21)
#621 Le 08-07-2016 à 20h25
Pour faire de la place, j'ai coché la case ne pas participer à l'élection miss bimbo et deco. Vu que déja jes les 2 trophée, et vous avez pas besoin de m'espionner quand je m'habille, il m'arrive des fois que ma bimbo soit nue meme sans lunette lool Non vous me verrez plus !!!
J'étais pour qu'on enlève tout les miss sur le défilé, mais les captureuse avait ralé la dessus. Chance qu'il ya encore cette option ^^
(je sais aussi qu'il ya moyen de faire une tenue sans etre nu, mais par habitude depuis le début je supprime la tenue et hop elle se retrouve nue ^^ )
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2016 à 20h27)
#623 Le 08-07-2016 à 20h53
je me suis totalement habituer à ce système !! Je trouve plutôt pas mal, de voter que sur le défiler. Je prend beaucoup de plaisir de voter, j'en ai croiser pas mal des jolie bimbo aujourd'hui ~
Puis je suis enfin passer au défiler ! mais bon, ce n'est plus mon truc, j'ai réalisé que sa demande beaucoup trop de travail, et j'en suis pas capable.. bref, je m'éloigne du sujet.
Par rapport au bouton " Wouah " je m'y fait , il sert à rien xD , mais bon c'est sympas, ça remonte le moral. j'aime bien voir combien j'en ai, comme un petit défi ^^ ~
Jespere que vous aussi vous finirez par vous habituer ou alors pas du tout ^^ bonne soirée à vous ~
Dernière modification par seako (Le 08-07-2016 à 20h53)
#625 Le 08-07-2016 à 21h07
Quelque nouveautè! très bien, on ira voir comment ça marche