Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 42

#651 Le 09-07-2016 à 13h14

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Suffragette a écrit :

Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.

tout à fait d'accord ,je n'ai pas du tout l'impression que celles qui ne veulent pas du nouveaux système fassent la majorité sur le forum ,loin de là ! il y a énormément de pour et des indécis sur certains détails mais les non catégoriques ne semblent pas en surnombre !

c'est sûr que pour celles qui recevaient essentiellement leurs BP par copinage,spam.... ou qui réservaient leurs votes à un petit cercle .... ,on peut comprendre que ça ne plaise pas !
j'ai beaucoup moins "d'amis" bizarrement depuis mercredi et leurs scores de BP n'explosent plus comme avant ,les prochains DDF ne leurs seront plus aussi facilement accessibles c'est certain !!

il y a encore quelques buggs de passage mais c'est minime ! il y a beaucoup de diversité sur le défilé et tant mieux car je n'ai pas de préférence ,j'aime tous les styles tant que la tenue est recherchée et harmonieuse !

je dois passer 10 à 20 min sur les défilés(les 2) et je me suis même vu une fois !on voit beaucoup de connues ,avec ou sans trophée .....je ne comprends pas comment certaines n'arrivent à voir que des "poupées boulangères" ou des non amies .... sachant vous postez souvent sur ce topic donc vous avez un peu de temps pour aller au défilé et y trouver votre bonheur ???!!!

#652 Le 09-07-2016 à 13h15

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

ptitangedu68000 a écrit :

1 ) Voir ses amies et amis au défilé,impossible a part passer la journée sur Bimbo! (...)

C'est justement un peu le but, de moins pouvoir voter pour les 'amis' et plus pour des gens qu'on ne connait pas, pour un style plutôt qu'une personne! Si tu veux dire à tes amis que tu les apprécies tu as le waouh!                                                                                                                                                                                                                 

2) Dire qu’ont fais partie des finalistes,certaines ne vont pas hésiter a le faire,la preuve,vu qu'une bimbo a poster sa tenue sur cette discussion,une autre la dis!Résultats il va y avoir beaucoup de copier-coller par mp aux amis,je vois déjà ce message : Je suis dans les finalistes,vote pour moi!

En tout cas pour l'instant, en trois jours je n'ai reçu aucun MP/commentaire qui va dans ce sens du 'vote pour moi', j'attends de voir au DDF, mais en vrai qu'est-ce que ça change qu'une bimbo le dise à une copine ou sur le forum? La copine aurait de toute manière reconnu sa bimbo qu'elle puisse en parler ou non, et les personnes sur le forum pareil! Au DDF je reconnais des têtes et vote pour elles en sachant très bien pour qui je vote et parfois c'est un mystère mais je trouve ça chouette aussi! Et si je reçois un MP du genre de quelqu'un pour qui je n'avais pas prévu de voter, je ne voterai pas. Il faut faire confiance au bon sens des bimbos aussi!                                                                                                                                                 

3) Pour certaines spasmeuses,avant le changement,validez un com's avec écris Souvent parmi les finalistes!Ou chez les Cro Belles poster sa tenue et mettre en dessous : Dites moi ce que vous pensez de ma tenue par mp!Vous trouvez ça normal vous ??? pas moi en tous cas!

Jamais vu ce genre de commentaires, donc je ne peux pas trop en parler... Pour les cro belles je comprends pas en quoi c'est mal? O__o Demander un avis n'est pas demander un vote! Peu de personnes sur les cro belles te disent ce qu'elle pense de ta tenue (une partie ne laisse ni CDC ni défis etc) et quand on poste comme moi pour avoir des avis, il faut parfois réclamer!                                                                                                     

4 ) Beaucoup de poupées veulent que les 3 étoiles reviennent surtout pour des spasmeuses n'est ce pas ??? Ai vu et lu  la preuve par mp,une bimbo a rompu une belle amitié en tous cas qui n'existait pas pour elle! Je l'avoue j'aimerais bien que les étoiles reviennent mais que pour les amies honnêtes,les miennes le sont a part celle dont ai lu son mp!Certaines aussi pense que ce nouveau système n'ai pas Top pour certaines choses!En tous cas hâte de voir le Défilé des Finalistes et Déco suite a ce changement pour  voir ce qui nous attend

Si tu as eu une mésaventure amicale 'à cause' de l'élection, je ne crois pas que c'est à l'élection d'être mise en tort mais plutôt à cette bimbo... A vrai dire tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par spammeuse? Et encore une fois, le waouh c'est pour les copines, le but pour beaucoup de ce nouveau système était d'empêcher le copinage! Par exemple, au DDF déco on retrouvait toujours les mêmes vieux bureaux de bimbos populaires qui se fichait d'être là mais pour qui on votait quand même... Tu ne trouves pas que c'est mieux comme ça?

Je plussoie Jibakurei, hier sur le défilé bimbo, j'en ai vu deux côte à côte qui avait exactement la même tenue sortie de la vitrine de Nineland (jupe à pois, petites sandales...). Je pense qu'il suffirait de redresser un peu plus la limite du niveau 11 + 200 vêtements pour qu'elles soient moins nombreuses.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#653 Le 09-07-2016 à 13h16

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

J'aime beaucoup ce nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Depuis longtemps les élections me passaient totalement au dessus, ça fait bien 1 an que je n'ai pas regardé le défilé des finalistes car on y voyait toujours les mêmes et/ou le même style donc je trouve ces changements "revigorants" et espère que les prochains podiums donneront raison au système *croise les doigts*.

A voir sur le long terme comment ça évolue mais pour le moment je trouve ça plutôt positif. Il y a de jolies bimbos au défilé normal...ça aussi ça change! XD

#654 Le 09-07-2016 à 13h20

Bimb'Noob
...

Pour rappel, être niveau 11 et plus et avoir 200 vêtements passés, ce n'est pas synonyme d'avoir des tenues 100% tirées de chez Nine !

Va falloir arrêter de penser ça. Beaucoup de bimbos qui débutent peuvent arriver à mieux assortir leurs tenues que les "non noob".

Ce n'est pas parce qu'on est niveau 3 qu'on a des neurones en moins...

Dernière modification par SacrUniMel (Le 09-07-2016 à 13h20)

#655 Le 09-07-2016 à 13h21

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Le truc c'est que pour beaucoup de celles qui sont contre ce nouveau système, leur argument c'est qu'elles peuvent plus voter pour celles qu'elles croisaient sur le forum ou leur copines.
Sauf que... c'est justement le but de cette réforme.
(oé mé toa ta déja té trophé alor tu tan fou)

Alors oui, ce sera plus comme avant, faudra s'y faire c'est tout.
Mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange, il y a à vu d'oeil à peu près autant de personnes pour que de personnes contre (alors le 90% de contre sorti de nulle part...Hum hum), sauf que bien sur y a que celles qui sont contre qui font des pavés argumentés (c'est normal).

D'ailleurs j'aime encore plus ce système pour la déco, j'ai reçu en 3 jours plus de MP/comm's à propos de ma déco que depuis début 2016, voir 2015. Alors merci pour mon ego ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 09-07-2016 à 13h56)

#656 Le 09-07-2016 à 13h26

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

De toute façon on a  beau débattre le système est passée et nous devons faire avec voilà tout donc ça sert à rien de vouloir faire "madame je sais tout" et de mettre la parole pour tous car c'est faux tout le monde a sa propre opinion !  car c'est limite vexant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
peace.

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#657 Le 09-07-2016 à 13h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je vois certain dire que les petit niveau s'habille mal, qui sont simple, en regardant leur profil, on se rend compte qu'elle ont passée les 1000 jdj et ont des niveau très superieur . La beauté n'a rien avoir avec les niveau ou les jours de jeu, il ya des ancienne qui s'en fiche de porté toute l'armoire sur elle , leur plaisir est peut etre dans le classement après tout simplement ^^ ou d'autre chose que la beauté ^^ . Cliqué sur les bimbos , vous seriez bien étonnée, je ne suis pas encore tombé sur des petits niveau ^^ j'ai pas tout vérifié mais sur 10 bimbo simple sur une soirée, j'ai été super étonnée de leur jours de jeu .
Quelque soit le tri ca ne sera jamais idéale , j'ai la conviction a ce que j'ai vu depuis quelque jours.

Je suis bien contente avec ce système ci pour l'instant , reste à voir le prochain ddf, plutot le suivant, vu que les bp n'ont pas été remis à zero vendredi, on risque de se trouver avec les anciennes finaliste du ddf de la semaine dernière.

Arcenciel80 a écrit :

Et généralement les personnes qui étaient favorable et qui sont satisfait ne le disent pas, c'est bien connu que c'est souvent les gens mécontent qui parlent, critiquent etc du coup vous avez l'impression d'etre nombreuses mais c'est juste que les autres ne viennent pas ici. Si ca n'avait pas était majoritaire ils se seraient pas tués a la tache pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Faut juste attendre quelques semaines voir le déroulement.

haha d'un coté d'accord ^^, mais je suis l'exception, il ya aussi des gens comme moi heureusement, car je me senterai seule ^^qui sont très content du système et qui l'exprime bien sur ce topic ^^
Je le défend majoritairement,  meme car certaine avec le wouah qui veulent le changer en plusieur jours, me désole , car la base est chouette de savoir combien il ya de fan qui vous apprecie , je n'ai pas envie que ca change . Juste le coté graphique je ne suis pas contre qu'on lui mette deux coeur au lieu des étoiles. J'aime toujour écrire du positif, meme si ya du négatif, j'essaye de trouvé une solution positive.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-07-2016 à 13h52)

#658 Le 09-07-2016 à 13h47

Bimb'encore
maestria
...

Ce nouveau système est intéressant.
Enfin on peut savoir qui a fait les déco qui nous plaisent !
Enfin ceux qui ne postent que très peu auront peut-être une chance d'arriver en finale.
Enfin plus de pêche aux votes !

Je suis curieuse de voir la prochaine finale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10857/moy/8685148.jpg

#659 Le 09-07-2016 à 13h50

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je suis contente pour ma part de ce nouveau système d'élection. Enfin il n'y aura plus les mêmes bimbos dans les DDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
Grâce à ce système les votes moutons ou de copinags sont fini  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
En plus les règles ont été simplifier et il y a beaucoup moins de choses interdite à faire et sa c'est vraiment le plus géniale !!!!!!
Car il y avait vraiment trop de règles a respecter et elles étaient souvent absurde. Il n'y a plus besoin d'hésiter 3h avant d'accepter un com's qui risquait peut-être de nous banir, pouvoir dire qu'on est en final soulage vraiment le jeu, il y aura moins de bimbo flic et sûrement une meilleur ambiance.

Seul bémol c'est le bouton Wahou qui est vraiment moche et qui est mal exploité, en effet qu'on puisse le remettre tous les jours serais mieux comme d'autres l'ont expliqué.

#660 Le 09-07-2016 à 14h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Tiens m'est venu une idée pour les Whouah a plusieur jour, c'est mieux que le whouah soit distribuer sur le topic des cro belle ou autre part, en dessous des  avatar comme avec le "like de facebook" ils ont déja ca en dessous des avatar des admin dans leur topic  il me semble ^^

A chaque nouvelle tenue vous lui mettez un whouah et vous laissez le whouah unique au profil.
Et donc se sera anonyme, vu que le post de la tenue, elle recevra autant de Whouah , ça pourrai rejouir certaine ?
C'est une idée pour satisfaire les insatisfaits peut être ^^ .

Ou crée un topic spécial Whouah peut etre ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mais bon je ne crois pas que les admin le feront cette histoire.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-07-2016 à 14h22)

#661 Le 09-07-2016 à 14h18

Bimb'encore
gabriella33650
merci pour vos gentils com

nine vas pouvoir nous acheter une souris hihi a force de cliquer et de ne trouver ni ses amies et ni la déco c'est vraiment décevant

Dernière modification par gabriella33650 (Le 09-07-2016 à 14h18)

#662 Le 09-07-2016 à 14h18

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comme j'ai déjà dis ne vote pas que pour mes amies-amis,des bimbos inconnues ont droit a j'adore durant le DDF si belle poupées!                                                                                                                                          /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour les finalistes sa risque de venir,attendons la semaine prochaine!                                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi si ai vu ça ai récemment!Marquer passer me voir etc...d'office cette bimbo risque d'avoir un +3 si des bimbos allait sur son profil!Connais ça façon d'agir,un moment donner elle copiais des styles,dont une personne chère a mes yeux!                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas moi cette mésaventure amicale 'à cause' de l'élection!C'ai les votes qui l'interréssais !Cette personne chère a mes yeux!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 09-07-2016 à 14h24)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#663 Le 09-07-2016 à 14h31

Bimb'accro
MademoiselleAmy
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Attention je ne dis pas que tous les petits niveaux s'habillent mal!! Au contraire! Je pense simplement qu'il y a une minorité qui a vraiment eu le temps d'expérimenter et de s'éloigner un peu de ce qui est proposé dans les vitrines de Nineland... Si monter la limite au niveau 12 et 300 vêtements pouvait enlever 75% des tenues copiées collées, même si ça enlève 25% de tenues travaillées, je pense que ça avantage tout le monde. Patienter quelques niveaux supplémentaires je ne trouve pas ça énorme, les 1ers niveaux se passent facilement (hormis les chirurgies mais c'est un détail). Et puis, dans mon opinion, avoir son trophée au niveau 11 c'est trop tôt! A peine arrives-tu sur le jeu que ton compteur à BP est bloqué! Je vais faire un test je vais vous trouver dix tenues copiées collées de chez Nineland et je viendrais vous dire les niveaux obtenues, si ça se trouve c'est moi qui serait étonnée!

NickyBelceska (à force d'échanger j'arrive enfin à écrire ton pseudo sans vérifier hihi) ton idée pourrait être intéressante seulement je ne veux pas pouvoir donner mon avis juste par le forum! Par exemple les bimbos qui payent pour le TBI ne profiterait pas de ce système. Et si je trouve une belle dans mes défis idem.

#664 Le 09-07-2016 à 14h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska

MademoiselleAmy a écrit :

Attention je ne dis pas que tous les petits niveaux s'habillent mal!! Au contraire! Je pense simplement qu'il y a une minorité qui a vraiment eu le temps d'expérimenter et de s'éloigner un peu de ce qui est proposé dans les vitrines de Nineland... Si monter la limite au niveau 12 et 300 vêtements pouvait enlever 75% des tenues copiées collées, même si ça enlève 25% de tenues travaillées, je pense que ça avantage tout le monde. Patienter quelques niveaux supplémentaires je ne trouve pas ça énorme, les 1ers niveaux se passent facilement (hormis les chirurgies mais c'est un détail). Et puis, dans mon opinion, avoir son trophée au niveau 11 c'est trop tôt! A peine arrives-tu sur le jeu que ton compteur à BP est bloqué! Je vais faire un test je vais vous trouver dix tenues copiées collées de chez Nineland et je viendrais vous dire les niveaux obtenues, si ça se trouve c'est moi qui serait étonnée!

NickyBelceska (à force d'échanger j'arrive enfin à écrire ton pseudo sans vérifier hihi) ton idée pourrait être intéressante seulement je ne veux pas pouvoir donner mon avis juste par le forum! Par exemple les bimbos qui payent pour le TBI ne profiterait pas de ce système. Et si je trouve une belle dans mes défis idem.

MademoiselleAmy Je copie colle les pseudo long lool ^^
Soit vous êtes compliqué, je n'ai plus d'idée, et j'aimerai pas que le bouton whouah se transforme en ce que vous voulez. (juste mon avis qui est si minoritaire sur le forum apparement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) car hors forum je pense que les gens ne s'en soucie pas de ce gadget la ^^

Soit pour mon post, c'était en réaction a ce que j'ai lu. je ne crois pas que meme mettre 300 ou 400 ca changera , vu qu'il ya des bas niveaux et des anciennes qui jouent simplement au jeu ma bimbo sans faire des tenues recherché, elle joue peut etre que pour le classement ou les niveaux. Il yen aura toujour de celle la.
Il ne faut pas oublié mais certain dans le jeu, je connais deux qui jouent au niveau avant les chirurgie depuis des années, donc c'est pas des novices donc elle ont plus que 200 vetements ^^ ou  meme plus que 1000 ^^. chacun jouent a sa manière , tout le monde n'avance pas comme tout le monde ^^. A cause de ca avec ton système elle ne pourront jamais être récompenser si on leur enlève le droit de défilé. Ici c'est nickel pour elles ^^. Je suppose que c'est pour ca que Nine à choisi le niveau 11. Merci à toi Nine ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-07-2016 à 14h52)

#665 Le 09-07-2016 à 14h47

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Rosy21400 a écrit :

Le truc c'est que pour beaucoup de celles qui sont contre ce nouveau système, leur argument c'est qu'elles peuvent plus voter pour celles qu'elles croisaient sur le forum ou leur copines.

Mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange, il y a à vu d'oeil à peu près autant de personnes pour que de personnes contre (alors le 90% de contre sorti de nulle part...Hum hum), sauf que bien sur y a que celles qui sont contre qui font des pavés argumentés (c'est normal).

D'ailleurs j'aime encore plus ce système pour la déco, j'ai reçu en 3 jours plus de MP/comm's à propos de ma déco que depuis début 2016, voir 2015. Alors merci pour mon ego ♥

Je suis entièrement d'accord avec toi ainsi qu'avec Suffragette. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#666 Le 09-07-2016 à 14h47

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

Je plussoie !

Suffragette a écrit :

Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

Et je plussoie encore !

Rosy21400 a écrit :

Et encore +++ !

Voici donc certaines bimbos avec lesquelles je m'accorde. Parce que je commence à être profondément affligée de voir certaines bimbos crier au scandale.

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#667 Le 09-07-2016 à 15h11

Bimb'accro
MademoiselleAmy

Alors, j'ai été faire un tour au défilé pour y chercher des tenues 100% copié/collé de chez Nineland, Pôle Emploi ou des Stars... Si les boucles d'oreilles étaient différentes je ne gardais pas! J'ai quand même gardé si la tenue était exacte mais pas les couleurs. Voici le résultat:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai bien sûr choisi un échantillon très petit donc pas aussi parlant que si j'en avais cherché 100 mais je vous invite à faire de même, si on est 10 à le faire on arrivera à 100!

Résultat: 4 sont au niveau 21, 2 au 23, puis j'ai un niveau 14, un niveau 18, un niveau 71 et un niveau 107.
8/10 sont en dessous du niveau 25. Remonter le niveau n'est pas le problème, niveau 25 c'est quand même très haut, je pense qu'il s'agit donc de remonter le nombre de vêtements. Je n'ai croisé que peu de bimbos en dessous du niveau 20, je pensais en voir plus, c'est peut-être parce qu'elles ont moins de 200 vêtements. Celles avec les plus bas niveaux étaient celles habillées avec les vêtements de stars, cela rajoute beaucoup de vêtements d'un coup! je pense donc que de toute façon, peu de bimbos au niveau 11 ont 200 vêtements, donc monter simplement les vêtements nécessaires me semble suffisant.
Vous n'êtes pas obligé de poster, mais faites un tour au défilé et cherchez comme moi des bimbos copiées/collées, vous verrez que ce sont souvent de bas niveaux qui, bridés par un nombre de vêtements plus important, n’apparaîtraient pas.
Ma poupée anglaise est au niveau 23, je n'achète absolument aucun vêtement depuis 2 ans, je prends juste les stars et j'en suis à 8.600 vêtements. Remonter à 500 vêtements demandés ça me semble correct. Si je prends ce chiffre, il lui a fallu environ 1 mois et demi de jeu pour avoir ces 500 vêtements. Je ne trouve pas ça excessif, surtout sachant que je ne faisais aucun des jeux et que j'aurais pu acheter plein de chaussettes et bijoux pas chers au lieu de prendre les stars.

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 09-07-2016 à 15h14)

#668 Le 09-07-2016 à 15h14

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

je pense que tous ces changements vont faire du bien au site, merci Nine et l'équipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#669 Le 09-07-2016 à 15h14

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Nickybelceska a écrit :

Tiens m'est venu une idée pour les Whouah a plusieur jour, c'est mieux que le whouah soit distribuer sur le topic des cro belle ou autre part, en dessous des  avatar comme avec le "like de facebook" ils ont déja ca en dessous des avatar des admin dans leur topic  il me semble ^^

A chaque nouvelle tenue vous lui mettez un whouah et vous laissez le whouah unique au profil.
Et donc se sera anonyme, vu que le post de la tenue, elle recevra autant de Whouah , ça pourrai rejouir certaine ?

Ou crée un topic spécial Whouah peut etre ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

J'adore ton idée !

Sinon le nouveau système à un effet intéressant sur moi, pour l'instant il me rend à croc au défilé ^^ je passe par-ci par là parfois rien parfois quelques belle chose ! Enfin j'aurais pas cru que j'irais autant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#670 Le 09-07-2016 à 15h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska

XxviolettexX8 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

J'adore ton idée !

Sinon le nouveau système à un effet intéressant sur moi, pour l'instant il me rend à croc au défilé ^^ je passe par-ci par là parfois rien parfois quelques belle chose ! Enfin j'aurais pas cru que j'irais autant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

idem comme je suis en panne sèche de faire des tenues sur ma bimbo, un coup de mou ca arrive ^^, j'y vais labas pour me rafraichir les idées, et meme je vais sur les autres version labas on rencontre beaucoup mois de tenue toute faite je trouve , coté polonais wow le coté originale . Peut etre que ca me permettra de faire quelque tenue enfin ^^ Car je fait plus de tenue sur mes autres poupée internationale que ma frenchy , je fais beaucoup de tenue avec les enchères, ici sur la française c'est trop chéro ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-07-2016 à 15h24)

#671 Le 09-07-2016 à 15h25

Bimb'bimbo
Canelle19
...

MademoiselleAmy a écrit :

Alors, j'ai été faire un tour au défilé pour y chercher des tenues 100% copié/collé de chez Nineland, Pôle Emploi ou des Stars... Si les boucles d'oreilles étaient différentes je ne gardais pas! J'ai quand même gardé si la tenue était exacte mais pas les couleurs. Voici le résultat:

J'ai bien sûr choisi un échantillon très petit donc pas aussi parlant que si j'en avais cherché 100 mais je vous invite à faire de même, si on est 10 à le faire on arrivera à 100!

Résultat: 4 sont au niveau 21, 2 au 23, puis j'ai un niveau 14, un niveau 18, un niveau 71 et un niveau 107.
8/10 sont en dessous du niveau 25. Remonter le niveau n'est pas le problème, niveau 25 c'est quand même très haut, je pense qu'il s'agit donc de remonter le nombre de vêtements. Je n'ai croisé que peu de bimbos en dessous du niveau 20, je pensais en voir plus, c'est peut-être parce qu'elles ont moins de 200 vêtements. Celles avec les plus bas niveaux étaient celles habillées avec les vêtements de stars, cela rajoute beaucoup de vêtements d'un coup! je pense donc que de toute façon, peu de bimbos au niveau 11 ont 200 vêtements, donc monter simplement les vêtements nécessaires me semble suffisant.
Vous n'êtes pas obligé de poster, mais faites un tour au défilé et cherchez comme moi des bimbos copiées/collées, vous verrez que ce sont souvent de bas niveaux qui, bridés par un nombre de vêtements plus important, n’apparaîtraient pas.
Ma poupée anglaise est au niveau 23, je n'achète absolument aucun vêtement depuis 2 ans, je prends juste les stars et j'en suis à 8.600 vêtements. Remonter à 500 vêtements demandés ça me semble correct. Si je prends ce chiffre, il lui a fallu environ 1 mois et demi de jeu pour avoir ces 500 vêtements. Je ne trouve pas ça excessif, surtout sachant que je ne faisais aucun des jeux et que j'aurais pu acheter plein de chaussettes et bijoux pas chers au lieu de prendre les stars.

J'avoue.Tiens,ça serait pas mal d'interdire les tenues toutes faites ( + de 3 éléments de la tenue ) comme sur un autre jeu.

#672 Le 09-07-2016 à 15h38

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Nickybelceska a écrit :

XxviolettexX8 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

J'adore ton idée !

idem comme je suis en panne sèche de faire des tenues sur ma bimbo, un coup de mou ca arrive ^^, j'y vais labas pour me rafraichir les idées, et meme je vais sur les autres version labas on rencontre beaucoup mois de tenue toute faite je trouve , coté polonais wow le coté originale . Peut etre que ca me permettra de faire quelque tenue enfin ^^ Car je fait plus de tenue sur mes autres poupée internationale que ma frenchy , je fais beaucoup de tenue avec les enchères, ici sur la française c'est trop chéro ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je me suis inscrite sur l'anglaise justement parce que je trouvais les enchères plus abordable. Mais c'est vrai que j'ai été impressionnée par la qualité du défilé miss Bimbo (Fashonista en fait)  là bas ! J'y suis resté beaucoup moins longtemps que sur la française et pourtant j'ai distribué le double d'étoile ! ça aussi c'est un fait intéressant, d'autant que pensé voir des tenues simples sur l'anglaise et plus recherché sur la française mais c'est l'inverse en fait !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#673 Le 09-07-2016 à 15h54

Bimb'encore
Poppea
...

Bonjour à toutes, en tout cas, pour ma part, j'ai plus de votes que d'habitude donc un grand merci à celles qui ont voté pour moi. Ce système de votes permettrait donc aux "inconnues" telles que moi-même de se faire un petit peu voir.
Pour ma part, je n'hésite pas à cliquer sur waouh car je trouve que toutes les bimbos ont un style de plus en plus recherché et je suis épatée et admirative de la créativité que beaucoup d'entre vous ont!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#674 Le 09-07-2016 à 16h53

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Dalila1992 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

Je plussoie !

Suffragette a écrit :

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

Et je plussoie encore !

Rosy21400 a écrit :

Et encore +++ !

Voici donc certaines bimbos avec lesquelles je m'accorde. Parce que je commence à être profondément affligée de voir certaines bimbos crier au scandale.

Idem, je plussoie !
J'avais plus trop envie de venir poster ici mais je vais continuais un peu vu qu’apparemment celles qui sont plutôt contentes de ce changement ne sont pas assez nombreuses à se manifester.
Donc si COUCOU on est la aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#675 Le 09-07-2016 à 17h48

Bimb'plusse
Tarahxox
...

bon, j'ai compris que j'y ai été un peu trop fort avec 90%. Mais quand meme avoue Rosy, que la plupart d'entre nous est contre ce systeme un peu merdique ^^. Mais bon, je vais me la fermer ,attendre tranquillement vendredi prochain et voir de quoi auront l'air les prochaines miss ^^.

Dernière modification par Tarahxox (Le 09-07-2016 à 18h07)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 42