Suffragette a écrit :
Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.
tout à fait d'accord ,je n'ai pas du tout l'impression que celles qui ne veulent pas du nouveaux système fassent la majorité sur le forum ,loin de là ! il y a énormément de pour et des indécis sur certains détails mais les non catégoriques ne semblent pas en surnombre !
c'est sûr que pour celles qui recevaient essentiellement leurs BP par copinage,spam.... ou qui réservaient leurs votes à un petit cercle .... ,on peut comprendre que ça ne plaise pas !
j'ai beaucoup moins "d'amis" bizarrement depuis mercredi et leurs scores de BP n'explosent plus comme avant ,les prochains DDF ne leurs seront plus aussi facilement accessibles c'est certain !!
il y a encore quelques buggs de passage mais c'est minime ! il y a beaucoup de diversité sur le défilé et tant mieux car je n'ai pas de préférence ,j'aime tous les styles tant que la tenue est recherchée et harmonieuse !
je dois passer 10 à 20 min sur les défilés(les 2) et je me suis même vu une fois !on voit beaucoup de connues ,avec ou sans trophée .....je ne comprends pas comment certaines n'arrivent à voir que des "poupées boulangères" ou des non amies .... sachant vous postez souvent sur ce topic donc vous avez un peu de temps pour aller au défilé et y trouver votre bonheur ???!!!

. 
Comme j'ai déjà dis ne vote pas que pour mes amies-amis,des bimbos inconnues ont droit a j'adore durant le DDF si belle poupées! 

) car hors forum je pense que les gens ne s'en soucie pas de ce gadget la ^^