MademoiselleAmy a écrit :
Et pour ton idée de supprimer du défilé les bimbos à qui on a mis une croix, je reste sceptique. J'ai peur qu'à la fin, il ne te reste qu'une centaine de bimbos à voir, toujours les mêmes, jusqu'à ce que ça en devienne lassant, et si le compteur de croix est remis à zéro tous les tant de temps, cela va aussi créer un agacement de devoir tout recommencer à zéro juste pour pouvoir enlever quelques bimbos ajoutées trop vite à la liste!
Moi je serais pour limiter les tenues complètement copiées de stars/de la vitrine de Nineland/des métiers. C'est ça qui m'agace le plus en allant au défilé.
Je ne vois pas pourquoi il ne resterai qu'une centaine de bimbos... Déjà rien n'oblige un joueur à cliquer sur "Je n'aime pas", il peut tout simplement passer. Ensuite les poupées ne disparaîtraient pas, elles seraient juste en "basse priorité". Par exemple si une poupée lambda a 20% de chance d'apparaître sur ton défilé, cliquer sur "Je n'aime pas" lui donnerai 5% au lieu de 20% de chance. Je doute qu'il y ait des regrets si une poupée qui ne nous plaît pas apparaît moins souvent que d'habitude... Et si par hasard on la recroise avec une tenue qui nous plaît, il suffit de cliquer sur "j'aime" pour qu'elle repasse en prio normale!
Après il peut y avoir le risque de cliquer sur "je n'aime pas" sans le vouloir, mais vu comment c'est éloigné du "j'adore", faut vraiment pas être précis... et encore une fois, la poupée ne disparaît pas, donc rien d'irréversible.
Quant au limitage des tenues toutes faites je vois mal comment faire ça informatiquement?
Dernière modification par WillowGurl (Le 08-08-2016 à 17h15)