Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 42

#951 Le 08-08-2016 à 17h08

Bimb'Noob
...

MademoiselleAmy a écrit :

Et pour ton idée de supprimer du défilé les bimbos à qui on a mis une croix, je reste sceptique. J'ai peur qu'à la fin, il ne te reste qu'une centaine de bimbos à voir, toujours les mêmes, jusqu'à ce que ça en devienne lassant, et si le compteur de croix est remis à zéro tous les tant de temps, cela va aussi créer un agacement de devoir tout recommencer à zéro juste pour pouvoir enlever quelques bimbos ajoutées trop vite à la liste!
Moi je serais pour limiter les tenues complètement copiées de stars/de la vitrine de Nineland/des métiers. C'est ça qui m'agace le plus en allant au défilé.

Je ne vois pas pourquoi il ne resterai qu'une centaine de bimbos... Déjà rien n'oblige un joueur à cliquer sur "Je n'aime pas", il peut tout simplement passer. Ensuite les poupées ne disparaîtraient pas, elles seraient juste en "basse priorité". Par exemple si une poupée lambda a 20% de chance d'apparaître sur ton défilé, cliquer sur "Je n'aime pas" lui donnerai 5% au lieu de 20% de chance. Je doute qu'il y ait des regrets si une poupée qui ne nous plaît pas apparaît moins souvent que d'habitude... Et si par hasard on la recroise avec une tenue qui nous plaît, il suffit de cliquer sur "j'aime" pour qu'elle repasse en prio normale!

Après il peut y avoir le risque de cliquer sur "je n'aime pas" sans le vouloir, mais vu comment c'est éloigné du "j'adore", faut vraiment pas être précis... et encore une fois, la poupée ne disparaît pas, donc rien d'irréversible.

Quant au limitage des tenues toutes faites je vois mal comment faire ça informatiquement?

Dernière modification par WillowGurl (Le 08-08-2016 à 17h15)

#952 Le 08-08-2016 à 18h29

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Si je devais vraiment cliquer sur toutes les poupées dont je n'aime pas la tenue je peux t'assurer que je supprimerais facilement 75% du défilé définitivement sans un regret (et je ne pense pas être difficile, il y a juste beaucoup de bimbos qui copient les tendances de Nineland et je ne suis pas personnellement intéressée par envoyer leurs bimbos au DDF).
Il y a environ 1800 bimbos connectées en même temps, 1500 qui peuvent passer au défilé. On va dire que ça fait 4000 qui peuvent passer au moment où je vais regarder le défilé (avec cette fameuse règle des 12 heures). 25% de 4000 = 1000. Beaucoup de ces bimbos reviennent tous les jours et si je ne croisais qu'elles, il y a un moment où je n'aurais plus envie de voter pour elles, surtout si je vais au défilé plusieurs fois dans la journée et qu'elles sont toujours là. (cela arrive déjà maintenant, vu que certaines passent plus au défilé que d'autres suivant leur temps de connexion).
Ton idée de pourcentage me semble complexe pour un résultat qui risque d'être décevant. Vu les bugs actuels sur les pourcentages de passage, ça ne fonctionnera pas aussi bien que tu l'espères, mais j'admets qu'en théorie ça aurait pu satisfaire certaines joueuses.

Je ne m'y connais pas suffisamment en code pour te donner une solution, je me contente d'exposer un problème flagrant que j'avais déjà fait remarquer sur ce topic: beaucoup de bimbos se contentent de tenues toutes faites (et j'insiste bien sur le côté copié/collé qui me dérange), et il arrive qu'elles soient à de hauts niveaux donc relever les critères ne suffiraient pas. Passe cinq minutes au défilé, tu tomberas forcément sur des tenues copiées/collées sans originalité que personne ne voudrait voir sur le podium. Puisque les habits des tenues toutes faites sont liés par un nom, il serait peut-être possible d'éliminer celles qui portent tous les éléments d'une tenue du défilé? Encore une fois je n'y connais rien, j'espère juste être entendue par un admin qui saura régler ce 'problème'!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#953 Le 09-08-2016 à 09h50

Bimb'Noob
...

Une autre idée m'était venue concernant le défilé des Miss (pas déco). Le rendre accessible uniquement aux bimbos possédant un certain niveau, par exemple à celles qui auraient déjà effectué leurs opérations de chirurgie esthétique ; on ne va pas se mentir, lorsque l'on débute sur le jeu, rappelez-vous, notre premier objectif est de franchir rapidement les niveaux, pour avoir accès à davantage de vêtements, et non d'accéder à tout prix au défilé des finalistes. Cela permettrait, déjà, d'épurer un peu le défilé et d'encourager les bimbos de bas niveau à voter sur le défilé (personnellement, j'aurais davantage envie de voter sur le défilé si je n'y ai pas accès, c'est psychologique).

Après, il reste effectivement des bimbos qui copient trop nettement les tenues toutes faites qui leur sont proposées ; peut-être alors faudrait-il prohiber les dernières nouveautés au défilé : on pourrait les acheter, mais pas les porter avant un certain temps, une semaine par exemple, le temps qu'une autre nouveauté naisse. Cela me semble compliqué, mais au fond je crois que l'idée de base est bonne, que l'on pourrait ainsi limiter les impressions de "déjà-vu", promouvoir l'originalité et motiver les créatrices à s'exprimer selon leurs envies, et non selon les tendances.

#954 Le 09-08-2016 à 11h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je crois que le mieux c'est d'attendre que les bug se resoud une fois pour toute (celle qui ne se voit pas et depuis on zero bp , le vote par appli, celle qui ont cocher la case de ne pas apparaitre au ddf ). Après quand ce système sera à  100% , on pourra se plaindre, mais la on ne peux pas .
Je n'aime pas vos idée encore pour tout divisé .

#955 Le 09-08-2016 à 11h44

Bimb'bimbo
Lacye
...

XHyllee: il faut être au minimum au niveau 11 pour participer au défilé normal. En revanche c'est à partir du niveau 12 que se fait la chirurgie du visage et niveau 16 pour les seins (d'après l'aide). Comme diraient certaines joueuses, il est possible de trouver des perles parmi les bas niveaux. Selon moi, le mieux aurait était de rendre le défilé accessible à partir d'un certains nombres de jours de jeu.

Il nous faut aussi patienter et attendre la fin des vacances pour que l'équipe règle l'ensemble des problèmes rencontrés par la mise en place du nouveau système (mise à jour de l'appli non faite, apparition des bimbos sur le défilé fonction du temps de connexion alors qu'à la base ça ne devrait pas être comme ça,retard de certaines finalistes et j'en passe...) et pouvoir voir véritablement le potentiel de ce nouveau système. J'y crois vraiment à ce système si tout le monde y met du sien, il a du positif quand même.
Il y a aussi le principe du "waouh" à revoir.
Je plussoie ma voisine du dessus.

Dernière modification par Lacye (Le 09-08-2016 à 11h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#956 Le 09-08-2016 à 11h45

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Même si votre poupée est à 100% de moral, elle peut être malade donc voilà pourquoi  elle ne passera jamais dans le défilé.
Direction la supérette pour acheter une boîte de médicament.

#957 Le 09-08-2016 à 11h50

Bimb'bimbo
Lacye
...

Nanou7293: je ne suis pas persuadée par la théorie de la bimbo malade. Il me semble que lorsque la bimbo est malade,son physique change et son moral baisse, il ne peut pas être à 100%. Je peux me tromper.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#958 Le 09-08-2016 à 11h59

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Lacye a écrit :

Nanou7293: je ne suis pas persuadée par la théorie de la bimbo malade. Il me semble que lorsque la bimbo est malade,son physique change et son moral baisse, il ne peut pas être à 100%. Je peux me tromper.

J'ai une amie qui ne passait jamais dans le défilé ,son moral était à 100%, elle fait tout les bains, les parfums, les masques, le ski la discothèque et tout le reste,  pourtant une modo lui a dis hier  que ça poupée était malade, sa poupée n'était pas dans un fauteuil.
Elle a donc acheté les médicaments, elle est passée  dans le défilé pour la première fois aujourd'hui.
Voilà je voulais que vous le sachiez, 100 BO ou ne jamais vous voir au défilé.

Mon amie fait partie du top 50 vous pensez qu'elle aurait oublié de nourrir  son chat ou sa poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nanou7293 (Le 09-08-2016 à 12h17)

#959 Le 09-08-2016 à 12h20

Bimb'bimbo
astrid9669

J'ai fait défilé plus de 200 pages de défilé par 3 et je n'ai voté que pour 4 bimbos,dur dur de trouver des perles rares ...

#960 Le 09-08-2016 à 12h23

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Heu ! Question stupide peut-être, mais ... à quoi on voit que sa bimbo est malade ?
Perso, je n'ai jamais utilisé les médocs, je viens juste de découvrir que ça existait à la supérette !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et histoire de ne pas être hors sujet, moi je le trouve très bien ce nouveau système. Il faut juste lui laisser le temps de se mettre en place. Tout comme Lacye, j'y crois à donf !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#961 Le 09-08-2016 à 16h11

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Michtymoche a écrit :

Heu ! Question stupide peut-être, mais ... à quoi on voit que sa bimbo est malade ?
Perso, je n'ai jamais utilisé les médocs, je viens juste de découvrir que ça existait à la supérette !  :hein:
Et histoire de ne pas être hors sujet, moi je le trouve très bien ce nouveau système. Il faut juste lui laisser le temps de se mettre en place. Tout comme Lacye, j'y crois à donf !  :)

Avant il me semblait que la bimbo avait le teint vert et était en fauteuil roulant, en se connectant alors on nous propose soit de donner une somme de BO pour sauver notre bimbo, soit lui donner des médicaments ou recommencer à zero .

Sinon je trouve les changements super faudrait juste mettre à jour l'appli :)

"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

#962 Le 09-08-2016 à 17h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska

astrid9669 a écrit :

J'ai fait défilé plus de 200 pages de défilé par 3 et je n'ai voté que pour 4 bimbos,dur dur de trouver des perles rares ...

ca dépend quel sont tes critère de beauté?? j'en trouve quand meme de belle colorée, des dark , des classes, des sexy, des originale très recherché , avec de beau mu qui souris ou qui donne la joie, des marrante aussi ^^. J'aime beaucoup de style donc je trouve beaucoup de cdc ^^
Je remarque que les plus belle sont souvent le soir ^^ en matinée je ne trouve pas beaucoup comparée au soir ^^

edit: vous allez pas me croire, mais j'ai pris les medicament et je me suis vu au défilé, après 20 minutes quand meme , mais avant jamais je me suis trouvé, malgrès qu'on m'a déja dit qu'on m'avait trouvé moi et mon logements ^^. Pour moi ca sert a rien je sais, j'étais juste curieuse ^^

Donc doper sa bimbo pour être défilé mdrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-08-2016 à 17h42)

#963 Le 09-08-2016 à 18h35

Bimb'pascro
Perle2703
...
Lieu: limoges

#Nickybelceska #Astrid9669
MOI JE SUIS TA PERLE RARE
JE M'APPELLE PERLE (DUR A CROIR) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
et je ne déconne pas!!!!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Perle2703 (Le 09-08-2016 à 18h37)

#964 Le 09-08-2016 à 21h29

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

astrid9669 a écrit :

ca dépend quel sont tes critère de beauté?? j'en trouve quand meme de belle colorée, des dark , des classes, des sexy, des originale très recherché , avec de beau mu qui souris ou qui donne la joie, des marrante aussi ^^. J'aime beaucoup de style donc je trouve beaucoup de cdc ^^

C'est vrai que ça dépend des goûts de chacun mais ça dépend aussi des défilés... Des fois je ne trouve quasiment personne et d'autre une petite dizaine très rapidement.

Après j'avoue qu'avec ce nouveau système, je vote strictement pour des poupées que j'imaginerai bien en finale et sur un podium. Donc même en aimant plein de styles différents bah j'avoue que ce changement de système m'a rendu bien plus exigeante ^^

#965 Le 10-08-2016 à 09h16

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

ma fille a testé le medoc sur sa bimbo et effectivement elle est apparue dans le défilé rapidement après vu qu'elle a récolté quelques bimbos pop's alors que 0 depuis le nouveau changement  ^^ merci nanou du conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon autre fille va le tester également ...

je remarque  par rapport à mes amies, qui ne se connectent que très peu dans la journée.... qu'elles n'apparaissent que très peu ou rarement dans les défilés(par rapport à moi qui suis ultra connectée) ... peut t'on remédier au temps de parution ?(le nouveau système étant censé être plus équitable)

concernant le nouveau changement, à savoir que l'on puisse dire que l'on soit au défilé est quelque chose qui me va plutôt bien...
mais que les bimbos se permettent de dire de voter pour telle ou telle bimbo m'exaspère au plus haut point !

je pense que chacune de nous est capable de décider qui elle doit voter et n'a pas à subir quelque influence que ce soit venant d'autres bimbos...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-08-2016 à 09h31)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#966 Le 10-08-2016 à 11h43

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Merci pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#967 Le 10-08-2016 à 12h50

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Disons le Franchement .

A quoi bon laissez les Finalistes Anonymes alors que maintenant et même avant ont connais plus des trois/quart des Miss qui défile et vue les Post dans les Topics des votantes ont écrits même les noms et part ailleurs les défilés Miss Irl ne sont pas Anonymes .

De plus celles qui ne souhaite pas défilé , défile pour une seconde fois ... Faudrait vraiment appliquer les changements , même si je sais que sa ne ce fait pas en un clique (quoique) .

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#968 Le 10-08-2016 à 12h52

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691304.jpg
Hello tout le monde !

L’élection fait peau neuve !
Il y a quelques semaines, nous avons lancé un sondage dans le forum à propos de l’amélioration de l’élection, dans le but d’avoir un système où la triche et les sanctions ne seraient plus de mise.
Vous avez été nombreux à voter et surtout à nous donner vos avis. Nous avons tout lu et essayé de prendre en compte le plus possible vos idées et remarques en y ajoutant nos propres choix.

Voici les grands changements :

- On ne pourra plus voter par les profils ! On pourra voter uniquement par les défilés. (bimbo et déco)

- Un bouton “ Waouh” fait son apparition à la place du compteur de visite (le compteur de visite a été déplacé : il est en petit sous le pseudo !) ! Cette idée vient de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comme on ne peut plus voter par le profil, ce bouton est là pour donner un coup de coeur aux bimbos de votre choix, et ce “ waouh” restera à vie ! On peut retirer un “ waouh “ qu’on a donné. Mais cela n’aura aucune incidence sur l’élection ! (C’est un peu comme le “ Like “ de Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

- Les défilés, podiums, écharpes et couronnes ont été relookés ! <3

- Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos qui ont au moins 200 vêtements dans leur dressing, de niveau 11, qui sont en bonne santé, et les bimbos qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…). Pour les décos, ne pourront défiler que les logements des bimbos qui ont au moins 200 éléments dans leurs décos (en tout).

- On peut, si on le souhaite, ne pas faire partie des finalistes (cette option a été rajouté sur la page “ Mon compte“)

- Les demandes de votes ne sont plus interdites. (Le flood et spam lui reste interdit !), une finaliste a donc le droit de dire qu’elle est finaliste si elle en a envie.

- Les finalistes reçoivent un MP pour les avertir.

Pour plus d’informations détaillées, rdv sur la FAQ (via le bouton Aide sur les pages concernées notamment) !

Nous sommes conscients de ne pas satisfaire tout le monde, mais il fallait que les choses changent. Certain gros changements étaient nécessaires pour faire avancer le jeu mais également pour que votre aventure Ma Bimbo en soit encore plus belle. Merci beaucoup pour toute l’aide que vous nous avez apporté. Vos avis nous ont été très précieux !

Bon jeu à tous !!

Nine

#969 Le 10-08-2016 à 12h54

Bimb'Noob
...

coucou
[/quote]

C'est vrai que ça dépend des goûts de chacun mais ça dépend aussi des défilés... Des fois je ne trouve quasiment personne et d'autre une petite dizaine très rapidement.

Après j'avoue qu'avec ce nouveau système, je vote strictement pour des poupées que j'imaginerai bien en finale et sur un podium. Donc même en aimant plein de styles différents bah j'avoue que ce changement de système m'a rendu bien plus exigeante ^^[/quote]

#970 Le 10-08-2016 à 19h17

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite

Coucou ! J'aime bien les nouveaux changements.

J'ai une question à propos des bimbos qui apparaissent au défilé.

Est-ce que c'est possible qu'on puisse voir notre bimbo au défilé ou bien c'est seulement les autres qui peuvent nous voir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Am Israël hai

#971 Le 10-08-2016 à 19h37

Bimb'sensei
Rima-Hime
...
Lieu: Unicorn Land

JessicaLoveCandy a écrit :

Est-ce que c'est possible qu'on puisse voir notre bimbo au défilé ou bien c'est seulement les autres qui peuvent nous voir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On peut se voir dans le défilé mais pas s'auto-voter (Les étoiles et la croix sont absentes)

https://m.popkey.co/749e8b/veVMX.gif

#972 Le 10-08-2016 à 23h23

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Bon je vais tester les médocs du coup ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#973 Le 11-08-2016 à 15h45

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

alors moi je passe des heures a votée par trois bimbo et je remarque que certaine y passent trois a quatre fois d'affilée et les autres alors
dés qu'elle sont votée on devrais les sortit du défilé ou il y a du  préféritisme

Dernière modification par baby33650 (Le 11-08-2016 à 15h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#974 Le 11-08-2016 à 16h57

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite

Rima-Hime a écrit :

On peut se voir dans le défilé mais pas s'auto-voter (Les étoiles et la croix sont absentes)

D'accord merci. Par contre il faudra que j'attende longtemps avant de voir ma bimbo..

Am Israël hai

#975 Le 11-08-2016 à 17h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Rima-Hime a écrit :

D'accord merci. Par contre il faudra que j'attende longtemps avant de voir ma bimbo..

après avoir pris le medoc , le temps d'agir, ca m'a pris genre 20 minutes pour me voir ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 42