Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 14-07-2016 à 11h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aujourdhui 3 cdc au lieu de 2 hier ^^ Mon cdc éternelle est toujour la ^^ j'adore vraiment tout ces tenues , elle est unique ^^ .
Soit il yen une qui souris et qui me plait la tenue, me rappellais pas de l'avoir vu hier , y a d'autre qui ont un bon mu mais leur tenue je ne suis pas fan , la tenue compte plus pour moi que les mu en faite car quand la tenue me plait pas le mu la j'accorde une petite étoile, mais quand ya que le mu c'est trop petit pour mettre quelque chose.

A moins d'un miracle que mes cdc passent au podium, je n'attend pas grand chose du podium donc je ne dirai pas que je suis déçu demain ^^

#277 Le 14-07-2016 à 12h28

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

J'avais franchement peur que ces élections soient maintenant totalement inintéressantes... Je me trompais visiblement... Je n'ai pas vu un défilé qui me plaise autant depuis bien longtemps o/ !! Vraiment ravie de l'admirer pour le coup.

J'ai du me freiner pour les CDC... sinon ça n'aurait plus de sens.... 4 beautés que je n'ai pas pu départager ont reçu mes CDF et 8 mes cdc.

Bonne chance à toutes car franchement, hormis quelques rare exceptions, vous êtes toutes à votre place sur ce défilé !! Que les meilleures gagnent donc !!

#278 Le 14-07-2016 à 12h49

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

tjrs 2 CDC pour les meme parmi ce dédale de tenues improbables  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#279 Le 14-07-2016 à 12h54

Bimb'sensei
adelinedu51
n'oublie pas qui est ton véritable ennemi!

chevallove5 a écrit :

Il semblerait qu'il y est un problème avec l'option de ne pas apparaitre... J'y suis alors que j'avais coché la case pour ne pas y être. Si vous croisez une bimbo nue c'est moi, ne votez PAS pour moi svp !!

Le défilé est canoooon ça faisait longtemps que je l'avais pas autant aimé !

ah d'accord!!! je pensais que quelqu'un avait obtenue des vote en étant nu je me disais ca ne se fait pas pour les autres.. Mais maintenant j'ai compris

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/30/160330052011978306.png

#280 Le 14-07-2016 à 13h00

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Ce ddf envoie vraiment de l'archi-lourd, j'ai hâte de voir le popo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai jamais donné autant d'étoiles !!

#281 Le 14-07-2016 à 14h20

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Magnifique défilés des finalistes.
Dur de choisir !

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#282 Le 14-07-2016 à 14h29

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-

Magnifique défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, cela faisait un moment que l'on avait pas eu un défilé aussi magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

#283 Le 14-07-2016 à 14h56

Bimb'bimbo
Temari25

Par contre, les bimbpop ne se mettent pas à jour sur le profil des défileuses? J'ai donner une grosse étoile à une des défileuse et sur son profil elle a 0 étoiles  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Bizarre.

Je sais pas si c'est pour toute la même chose mais il semble qu'il y ai quelques bugs qui trainent et risquent de rendre cette première version peu représentative.

#284 Le 14-07-2016 à 15h16

Bimb'powa
yushuri
...

Temari25 a écrit :

Par contre, les bimbpop ne se mettent pas à jour sur le profil des défileuses? J'ai donner une grosse étoile à une des défileuse et sur son profil elle a 0 étoiles  :hein: Bizarre.

Je sais pas si c'est pour toute la même chose mais il semble qu'il y ai quelques bugs qui trainent et risquent de rendre cette première version peu représentative.

Les votes dans la finale n'apparaissent pas sur le profil des bimbos. Seul les votes du défilé normal apparaissent. :)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

#285 Le 14-07-2016 à 17h42

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur

Le nouveau système a vraiment du bon ! On a enfin un défilé à la hauteur. Le hic, dur dur de départager tout le monde...

#286 Le 14-07-2016 à 17h45

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Ouuuufff ...
Alors aujourd'hui je trouve que beaucoup de finalistes sont beaucoup trop surchargées,ou que leurs tenues ne sont pas du tout harmonieuses
Je ne reconnais même plus le peu de CDC que j'avais
J'ai mis moins d'étoiles aujourd'hui c'est triste
Sa ma foutue la migraine cette histoire >,<
Je vais boire une petite tisane,
Sur ce,bonne aprés midi à toutes !
Et bon 14 juillet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Tiinou97 (Le 14-07-2016 à 17h47)

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#287 Le 14-07-2016 à 18h43

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Ce défilé est plutôt intéressant!
La majorité des tenues ne sont pas le style que je préfère (trop chargé a mon goût) mais on ne peux pas leur enlever l'originalité, pour le coup.
Seulement 2 CDC mais elles sont subliiimes /modules/forum/img/smilies/content3.gif.

Dernière modification par Tancredy (Le 14-07-2016 à 18h44)

#288 Le 14-07-2016 à 19h14

Bimb'pascro
missNaomie974
...

7 CDF ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par missNaomie974 (Le 14-07-2016 à 19h15)

#289 Le 14-07-2016 à 19h27

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai deux choses à dire...
1- ce défilé est vraiment à la hauteur de mes attentes,je découvre de vraies beautés et je ne sais pas du tout qui va gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
2- pourquoi se démaquiller,se déshabiller (et tout ce que vous voulez...) juste pour ne pas être élue ? même si tu ne veux pas être au DDF,à la base tu t'en fou...non?tu n'es pas obligée de mettre ton jeu sur pause,de changer ta bimbo du quotidien avec son MU de tous les jours qui te plait à toi... rien que pour ça. en tout cas chacun fait comme il veut.pour moi c'est la même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#290 Le 14-07-2016 à 19h35

Bimb'Noob
...

Lilycoeur1 a écrit :

2- pourquoi se démaquiller,se déshabiller (et tout ce que vous voulez...) juste pour ne pas être élue ? même si tu ne veux pas être au DDF,à la base tu t'en fou...non?tu n'es pas obligée de mettre ton jeu sur pause,de changer ta bimbo du quotidien avec son MU de tous les jours qui te plait à toi... rien que pour ça. en tout cas chacun fait comme il veut.pour moi c'est la même.

Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas prendre le risque d'être élue quand on sait ce que tout cela implique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#291 Le 14-07-2016 à 19h42

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Ginsberg a écrit :

Lilycoeur1 a écrit :

Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas prendre le risque d'être élue quand on sait ce que tout cela implique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c'est à dire ?

#292 Le 14-07-2016 à 19h44

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Ginsberg a écrit :

Lilycoeur1 a écrit :

boff on a presque toutes été lynchées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif faut surtout pas se priver de jouer pour ça. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 14-07-2016 à 19h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#293 Le 14-07-2016 à 19h55

Bimb'encore
sanadina
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option
Lieu: des anges

les filles comment pourrais-je voir si je suis parmis les 50 finalistes ??

et bon chance a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

« Plus on connaît, plus on aime. »

#294 Le 14-07-2016 à 20h03

Bimb'Noob
...

julie89586 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Lilycoeur1 a écrit :

c'est à dire ?

Comme le dit Lilycoeur juste au-dessus, c'est facile de se faire lyncher, c'est une vraie chasse aux sorcières en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#295 Le 14-07-2016 à 20h23

Bimb'adonf
chevallove5
Queen Cersei

Lilycoeur1 a écrit :

Bonsoir, j'allais te repondre par MP mais comme beaucoup me l'ont demandé autant le dire ici.

Je pars samedi sans PC ni Internet. Si je suis élue je ne pourrai ni me changer ni faire de thème ni répondre aux MP. Donc je trouve qu'on serai tous perdants si je suis élue : Vous, qui aurez élu une bimbo "fantôme" qui ne peut rien faire, et moi, qui ne pourrai pas profiter de mon podium (et puis je pense pas que j'aurai supporté de voir 1 semaine de "mais elle fait rien" à mon retour... aaaah la sensibilité)
Au debut je m'etais juste deshabillée, mais je recevais pas mal de BP sur le DDF à cause de mon MU/coiffure/tatoos, et des quelques (très rare) poupées qui reconnaissaient ma poupée et votaient pour moi car elles aimaient mes tenues habituelles. Donc j'ai choisi de complètement me déguiser pour être sur de ne pas être élue.
Bien sur je ne dis pas que j'étais sur à 100% d'être élue mais la stressé sur pattes que je suis ne voulait prendre aucun risque.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chevallove5 (Le 14-07-2016 à 20h23)

http://img4.hostingpics.net/pics/465364bann2.jpg

#296 Le 14-07-2016 à 21h22

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Oulà mais j'ai jamais autant mis d'étoiles moi ! *.*
Dur de départager toutes ces beautés pour une fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#297 Le 14-07-2016 à 21h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oh non mon cdc de tantot qui avait un beau sourire a mis une bouche boudeuse , c'est pas juste  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif sa tenue est quand meme belle et originale , mais ca me décois d'un coté car ca rend triste.
Autrement ce soir il n'y a pas d'ajout de cdc .

yushuri a écrit :

Temari25 a écrit :

Par contre, les bimbpop ne se mettent pas à jour sur le profil des défileuses? J'ai donner une grosse étoile à une des défileuse et sur son profil elle a 0 étoiles  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Bizarre.

Les votes dans la finale n'apparaissent pas sur le profil des bimbos. Seul les votes du défilé normal apparaissent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

c'est bon a savoir  , car au vu des pop allemand, je me disait que j'aurai aucune chance pour demain, mais la vous me rassurer peut etre un peu mieux ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2016 à 21h35)

#298 Le 14-07-2016 à 21h39

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

sanadina a écrit :

les filles comment pourrais-je voir si je suis parmis les 50 finalistes ??

et bon chance a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Normalement tu reçois un MP pour te dire que tu es dans les finalistes.

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#299 Le 14-07-2016 à 21h47

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Bon ce defilé est très bof,bof je dois dire!
J'éspère que mes CDF vont être sur le podium même si j'en ai au moins 6,et ca heuresement...

#300 Le 14-07-2016 à 22h38

Bimb'Noob
...

Pour aujourd'hui , 7 CDC et 2 CDF , hâte pour les résultats de ce nouveau système demain .
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21