OMG 10 CDC , c'est mon nouveau record , Très différentes du podium de la semaine dernière , que des belles cette semaine .
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21
#252 Le 13-07-2016 à 20h23
Bonne chance à toutes les finalistes !
#253 Le 13-07-2016 à 20h52
Perso je trouve dommage qu'aucune ou presque ne sourie...Je ne suis pas fan de cette mode de visage sérieux.
Quand même bonne chance aux finalistes!
Dernière modification par mariellilymy (Le 13-07-2016 à 20h52)
Zen Attitude!!
#254 Le 13-07-2016 à 20h55
Que de beautés! Je n'ai jamais mis autant de coeurs depuis que le DDF a été instauré. Hormis la bimbo sans chirurgie (quelle blague que son logement ait aussi été sélectioné...) tout le monde y a sa place, c'est varié, c'est sublime!
Bonne chance à vous tous, je m'attends à voir un podium remarquable!
#255 Le 13-07-2016 à 20h59
plein de CDC bonne chance
#256 Le 13-07-2016 à 21h03
J'attendais avec impatience ce DDF car j'avais un peu peur du nouveau fonctionnement, mais alors là je dois dire que je suis agréablement surprise ! Ce DDF est épatant ! Bravo à toutes les finalistes et hâte de voir le podium !
“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”
#257 Le 13-07-2016 à 21h18
Plusieurs CdC et CdF, sa rassure.
Un très bon DDF.
J'ai hâte de voir le poduim, bonne chance à tous. ^^
#258 Le 13-07-2016 à 21h28
mariellilymy a écrit :
Perso je trouve dommage qu'aucune ou presque ne sourie...Je ne suis pas fan de cette mode de visage sérieux.
Quand même bonne chance aux finalistes!
Oui tu as raison,beaucoup d'entres elles ne sourient pas ce qui est vraiment dommage et en plus en cet été même si il est pas très ensoleillé il y a eu quelques temps où le soleil est venue à nous.

Bisous
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#260 Le 13-07-2016 à 23h38
C'est impressionnant comment la qualité du défilé a augmenté grâce à la réforme du système de notation ! Les CDC ne se comptent plus sur les doigts de la main haha
Bonne chance à toutes, je pense que je ne serais pas déçue du podium de cette semaine quelque soit le résultat 
#261 Le 13-07-2016 à 23h38
Bonne chance aux finalistes !!
Ca fait du bien de voir de la diversité dans le défilé !
#262 Le 13-07-2016 à 23h39
Bonne chance à tous !
Hmm, que dire, que dire.... Je viens de voter, et en voyant notamment le MU de la plupart des finalistes, j'ai eu une jolie chanson en tête :
"This is Halloween, this is Halloween ! Pumpkins scream in the dead of night...."
Je rejoins mariellilymy, peu de finalistes sourient, c'est dommage....
Mais voyons le bon côté des choses, mis à part la mode du MU et des couleurs sombres (sans vouloir offenser), je trouve qu'il y a du coeur dans les créa', ça fait plaisir à voir !
Bref, je ne suis pas spécialement fan de ce défilé pour l'instant, mais j'espère changer d'avis dès demain ! 
#263 Le 14-07-2016 à 00h23
Mais qu'est ce qu'il est beau ce ddf !! En fait maintenant que je le vois je suis contente du changement !
En plus je viens de trouver une miss , c'est bon je crois qu'elle a fait ma journée tellement son look est genial, miss poisson globuleux / méduse si tu te reconnais, merci pour ce look fantastique !!
Et puis toutes ces belles qu'est ce que c'est agréable à regarder ! Bon c'est vrai que niveau sourire on est pas au top mais bon je me tais là dessus car moi non plus elle sourit pas et j'arrive juste plus à lui mettre le sourire qu'elle portait avant j'aime trop mon MU actuel.
Bref en tout ca je suis contente, je crois que celles où je n'ai pas mis d'étoile je peux les compter sur les doigts de la main, avant c'était le contraire.
Maintenant il reste plus qu'à régler les derniers probleme de ce nouveau système et je serai ravie !!
#264 Le 14-07-2016 à 00h32
Quand même! On peut presque dire adieu aux bouches bélier dans ce DDF!
J'ai plus mal aux yeux.
#265 Le 14-07-2016 à 01h03
7 CDC et 1 CDF !
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#266 Le 14-07-2016 à 03h18
le fait qu'on puisse maintenant dire qu'on est sur le DDF a une faille: les votes de copinage peuvent se faire directement sur le DDF maintenant! Et perso, ça m'énerve déjà d'en voir certaines en parler presqu'à chaque page...
#267 Le 14-07-2016 à 06h48
Avant aussi il suffisait de se rendre sur le profil de ses copines pour constater qu'elles étaient sur le DDF.Misukina a écrit :
le fait qu'on puisse maintenant dire qu'on est sur le DDF a une faille: les votes de copinage peuvent se faire directement sur le DDF maintenant! Et perso, ça m'énerve déjà d'en voir certaines en parler presqu'à chaque page...
Ça, malheureusement, il n'y a pas moyen de changer quoique ce soit.
Mais c'est sûr que, maintenant, en voyant une personne dire qu'elle se trouve sur le DDF, on aurait pas forcément pensé que c'était sa bimbo ou sa déco qui s'y trouvait.
#268 Le 14-07-2016 à 07h24
SacrUniMel a écrit :
Avant aussi il suffisait de se rendre sur le profil de ses copines pour constater qu'elles étaient sur le DDF.Misukina a écrit :
Ça, malheureusement, il n'y a pas moyen de changer quoique ce soit.
Mais c'est sûr que, maintenant, en voyant une personne dire qu'elle se trouve sur le DDF, on aurait pas forcément pensé que c'était sa bimbo ou sa déco qui s'y trouvait.
J'ai plus ou moins la même crainte que Misukina. Enfin, ce n'est pas tant le vote de « copinage » qui pose problème à mes yeux. Ça peut paraître injuste, mais bon, ça fait parti du jeu j'ai envie de dire. La différence, c'est qu'avant il fallait connaître la miss avant qu'elle ne défile pour reconnaître qu'elle était bien sur le DDF. C'est ce qui permettait le vote des copines, mais ça restait un nombre assez restreint. Maintenant qu'on peut révéler sa présence au DDF, information qui capte rapidement l'attention, ça amène (+) de gens à (re)connaître les bimbos qui défilent et à se souvenir d'elles dans le futur. Je pense que cela influencera bien plus le jeu que le vote de copinage de l'ancien système, car on est mesure d'associer un pseudo aux miss, même celles que l'on avait jamais croisées auparavant. M'voyez ce que je veux dire ?

#269 Le 14-07-2016 à 08h44
bonjour moi j'adore celle de la lune avec le collier des notes rouge elle est pas trop charger et c'est originale mais sa reste mon avis bonne journée 
#270 Le 14-07-2016 à 09h00
Curieuse de voir le podium demain
Le DDF n'est pas mal en soit, on retrouve quand même ce style que je n'arrive pas à définir, en tout cas, il semble qu'il plaît à une majorité de bimbos, tant mieux (sans oublier les éventuels votes via l'appli, mais bon, d'ici quelques semaines on ne devrait plus avoir ce soucis ^^ )
J'ai ou je n'ai que 11 CDC, dont 4 CDF je crois, j'ai une préférence pour les bimbos colorées, et j'ai retrouvé une bimbo que j'aime bien, je croise les doigts pour elle
Il me semble avoir aussi reconnu une ancienne bimbo, que je ne vois plus vraiment sur le forum, si c'est elle, je suis agréablement surprise de la voir ici
Et c'est dommage pour les deux bimbos qui ne souhaitent pas être élues, et qui se retrouvent ici contre leur grès
Sinon bonne chance à toutes et hip hip hurra pour cette refonte du système du défilé qui a quand même porté ces fruits cette semaine !
Dernière modification par catrollz (Le 14-07-2016 à 09h03)
#271 Le 14-07-2016 à 09h43
Ah pour une fois les défilé est vraiment pas mal.
J'ai beaucoup de CDC, je les ai pas compter.
Il y a pas mal de belle est une belle harmonie dans ce DDF.
#273 Le 14-07-2016 à 11h07
Défilé tellement déprimant !
Je regrette énormément l'ancien système d’élections ..
#274 Le 14-07-2016 à 11h39
Bonjour. Cette finale a du caractère ! Je me suis prise à nouveau au jeu. Le vote peut devenir très sympathique sur le défilé normal. Il est possible de découvrir de magnifiques bimbos et complètement inconnues. D'ailleurs, le système n'est malheureusement pas encore parfait et c'est normal. On ne peut pas corriger toutes les erreurs du passé en un seul jour. Cela me paraît tout à fait logique et compréhensible. Les bimbos sont assez diversifiées, mais les couleurs restent bien monotones. Des visages qui ne me plaisent pas énormément, parce que je suis très exigeante sur le maquillage. Quelques joueuses se démarquent à mes yeux, car elles ont su mettre en avant leur personnalité : Un style bien particulier, une émotion, une couleur, un objet surprenant, une poésie, une histoire, un personnage ... Des personnes qui recherchent tout simplement leur perfection. Peu importe le pseudonyme ! C'est juste le top. Bon courage à vous.
#275 Le 14-07-2016 à 11h41
De belles choses, par contre, je persiste et signe : Autoriser les joueurs/joueuses à dire qu'elles figurent dans le DDF n'était pas une bonne idée, j'ai vu des messages qui constituent clairement un appel au vote déguisé et je ne trouve pas ça très correct...