Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 13-07-2016 à 13h12

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Urya8 a écrit :

maxeene a écrit :

Merci le nouveau système car il m'a permi d'être dans le DDF sur la version anglaise.. En tout cas cela me paraît bizarre car j'ai absolument aucun BP alors que j'en avais 120 pour le défilé normal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

ÉDIT : je viens de voir dans les pages précédentes que je ne suis pas la seule [...]

Moi aussi, j'ai le même problème, sauf qu'il dur depuis septembre dernier... Problème remonté à 2e reprises, soit disant "normal, ça va bien finir par revenir". Passer entre 100 à 200 BP par semaine, pour finir à quasi 0 en l'espace d'une semaine, et celà depuis 10 mois... (pas du tout déprimant) Faudrait m'expliquer comment c'est possible... Je ne cherche pas à tout prix à débarquer sur le podium, mais bon, finir dans le DDF, ou juste recevoir des BP, ça fait toujours plaisir, quoi T.T

Sinon, un DDF pas mal du tout. Comme à chaque MAJ du site, on a encore des bug, mais bon, ça finira bien par se mettre en place correctement petit à petit ^^ (mais effectivement, faudrait faire la MAJ ed l'appli pour les votes via profil assez rapidement...)

Bonne chance aux finalistes, en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai pas compris votre problème ... On ne voit pas le nombre de BP qu'on obtient durant la finale. Et les votes se remettent à zero tous les mercredis. Donc c'est quoi le bug ?

#202 Le 13-07-2016 à 13h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Pour ce premier ddf que je  ne votait plus depuis des lustres, un peu décu car j'ai que 2 cdc (2 grosse étoile maintenant faut dire :s )  et une que j'apprecie sa tenue mais son mu je ne suis pas fan donc j'ai mis une petite étoile.
Il ya des bug donc il faudra attendre la semaine prochaine pour que ce rééquilibre l'histoire, j'espère , j'ai hate de voter pour un bon système ^^.

Pour parler de ce ddf ci :
Dans la majorité je ne suis pas fan des mu, elle sont très boudeuse, très dark , et puis les tenues très volumineux, il n'y pas cette legerté que j'ai vu dans le défilé classique cette semaine, cette super élégance et le coté sexy n'y est pas ici , car j'ai eu tellement de cdc labas , Je peux juste m'estimé heureuse qu'il ya qu'une de mes cdc qui est passé au ddf de cette semaine .

Bonne chance à toute les finaliste.

#203 Le 13-07-2016 à 13h15

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne

j'ai remarqué que cette semaine certaine finalistes ont un peu triché le style des bimbos qui se sont dejà retrouvées sur le podium ou peut etre que c'est par pur hazard on sait jamais ...bof en tout cas que la meilleur gagne même si je me sens un peut dégoutée de n être pas dans les finalistes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir

#204 Le 13-07-2016 à 13h17

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Mariamarly a écrit :

Très déçue du choix des finalistes. Non mais sérieux, c'est quoi la définition de la miss bimbo? Je pense que c'est BEAUTÉ avant tout.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

On a le droit d' être déçu.Chacun ses goûts après tout.Mais il n'y a pas que la beauté qui compte, l'originalité aussi.
En tout cas pour moi, c'est un vrai ddf.

#205 Le 13-07-2016 à 13h20

Bimb'plusse
titemissheureuse
...

Enorme choix de magnifiques poupées, je suis conquise  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#206 Le 13-07-2016 à 13h22

Bimb'sensei
sansrancune
Tu vois mon gun ? Je vais le sortir, tirer et là tu te diras merde j'aurais du manger avant XD

scopis a écrit :

Sevenfold a écrit :

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Pocalyppse a écrit :

Combien vous avez eux de bimb'pop pour etre finaliste ?

quand j'ai défilé j'en avait 650

Car toi je te rappel que tu as triché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais c'est quoi ces accusations ? Quel preuve as-tu Jonquille ?

si tu les veux ... on est plusieurs à  les avoir ^^(tenue du ddf posté chez les crobelles, com's identiques envoyés en masse mais qu'elle efface après ... posts chez les crobelles en précisant "merci pour vos cdc ça fait toujours plaisirs.... )

en plus elle manque pas de culot  ... vendredi elle accusait sans rancune de l'avoir copiée alors que c'est elle qui a copié son mu (photos de stars à l'appui )

sa déco était pourrie de chez pourrie la veille du ddf déco et le lendemain une superbe déco (merci rosy pour la grande aide  que tu lui a apportée, ca en valait la peine car elle a fait mouche avec ! ) je regrette juste de pas avoir pensé à faire une capture de sa déco pour montrer la différence ...

je constate que le fait que k3nza son amie (ou probable  2ème compte ) vient d'adopter le même mu  aussi ... alors faut arrêter, la victime ce n'est pas elle ...

moi j'ai juste de la peine pour toutes les bimbos a qui on a retiré leur trophée pour beaucoup moins que samira ....celle qui remerciait après son élection miss déco celle qui l'avait aidée, popina qui met sur son profil après son podium qu'elle organise des concours ....paf trophée retiré ....

Je ne peux que t'approuver scopis ! Je suis outrée de m'être fait lynchée et d'avoir été obligée de changer ma bimbo, alors que les preuves montrent que l'on m'a copié

Sinon contente de voir de belles bimbos, même si je trouve que beaucoup se ressemble ...
Bonne chance à vous les belles, et surtout pour mes adorables CDF

Dernière modification par sansrancune (Le 13-07-2016 à 13h23)

#207 Le 13-07-2016 à 13h24

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Oula ... Il y en a qui ont dû sécher les cours de philo ... ou qui devrait aller lire un peu de philo ou d'histoire de l'art ou de sociologie...

Pour vous aidez : la beauté est une notion abstraite que chacun perçoit de manière différente et est donc subjective. On est toutes attiré par l'esthétisme, par l'aspect visuel, mais ce qui est beau pour les unes peut ne pas l'être pour les autres et inversement. Donc oui, pour moi aussi, dans ce DDF il n'y a pas que des beautés, mais c'est parce que j'ai comme tout le monde ma vision du beau. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me permettre de juger ce qui n'est pas jugeable de manière raisonnable.

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#208 Le 13-07-2016 à 13h24

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Nickybelceska a écrit :

Pour ce premier ddf que je  ne votait plus depuis des lustres, un peu décu car j'ai que 2 cdc (2 grosse étoile maintenant faut dire :s )  et une que j'apprecie sa tenue mais son mu je ne suis pas fan donc j'ai mis une petite étoile.
Il ya des bug donc il faudra attendre la semaine prochaine pour que ce rééquilibre l'histoire, j'espère , j'ai hate de voter pour un bon système ^^.

Dans la majorité je ne suis pas fan des mu, elle sont très boudeuse, très dark , et puis les tenues très volumineux, il n'y pas cette legerté que j'ai vu dans le défilé classique cette semaine, cette super élégance et le coté sexy n'y est pas ici , car j'ai eu tellement de cdc labas , Je peux juste m'estimé heureuse qu'il ya qu'une de mes cdc qui est passé au ddf de cette semaine .

pour les MU c'est normal c'est pour assortir avec leurs tenues ^^
quand tu fais une tenue très dark bah tu vas pas mettre un sourire et une bouche rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
je vais me mettre en exemple ! je trouve que je fais des tenues élégantes mais avec une touche d'originalité pour pas faire classique ! donc mon MU et la pour crée un petit truc qui fait que ma tenue n'est pas ordinaire !
bon voila c'est mon avis après mais j'espère que j'ai était claire !

Dernière modification par julie89586 (Le 13-07-2016 à 13h25)

#209 Le 13-07-2016 à 13h30

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Beverly332,                                                                                                                                                                                                                               ce n'ai pas un hasard! Peut être moins de tricheuses au DDF vu ce nouveau système,mais celles qui copies les styles d'anciennes gagnantes il y en auras toujours!On au eu droit aux yeux fermer-tenues bleu pendant plusieurs semaines!Et a une certaines coupe de cheveux que j'aperçois encore sur des bimbos,en ai vu plein hier au défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 13-07-2016 à 13h41)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#210 Le 13-07-2016 à 13h32

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

krystee a écrit :

aurore78925 a écrit :

OMG quand je lis vos nombres de BP... J'en avais eu quoi, allez, 300 et des broutilles? Impressionnant... Autant en déco que poupée je précise. C'est le nouveau système qui te monte les BP à ce point là? Wow.

En deco j'en avait eu environ 40 c'est tout mais après celui là je m'en fiche ahaha, et ouais, t'etais vraiment pas loin de faire partie des finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et oui c'est le nouveau système qui fait ça car je n'ai jamais dépassé les 150 BP avant la modif ^^

je crois plutôt que c'est l'engouement pour les modifications. Ça redescendra dans les prochaines semaines d'après moi.

Sinon c'est un très beau DDF, plus d'originalité qu'à l'habitude, moins de pastel mais quand même quelques tenues plus classiques pour celles qui aiment et aussi certaines habituées qui s'y trouvent encore (et je leur souhaite le podium pour que ça finisse un jour, mon dieu!).

Par contre, bien hâte de voir comment ça va se passer pour les finalistes manquantes, et pour celles qui y sont mais qui avaient indiqué ne pas vouloir y être.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous/toutes!

#211 Le 13-07-2016 à 13h35

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Dalila1992 a écrit :

Oula ... Il y en a qui ont dû sécher les cours de philo ... ou qui devrait aller lire un peu de philo ou d'histoire de l'art ou de sociologie...

Pour vous aidez : la beauté est une notion abstraite que chacun perçoit de manière différente et est donc subjective. On est toutes attiré par l'esthétisme, par l'aspect visuel, mais ce qui est beau pour les unes peut ne pas l'être pour les autres et inversement. Donc oui, pour moi aussi, dans ce DDF il n'y a pas que des beautés, mais c'est parce que j'ai comme tout le monde ma vision du beau. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me permettre de juger ce qui n'est pas jugeable de manière raisonnable.

Oh ciel je te Plussoie vers l'infini et au delà !

Et pour toutes celles qui n'aiment pas le DDF lisez le message de Dalila et prenez le temps d'y pensé !

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#212 Le 13-07-2016 à 13h37

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Malgré le petit beug niveau nombre de finalises, ce DDF est top.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#213 Le 13-07-2016 à 13h37

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Owiii y a de la belle black ♥
Bon sinon moi qui espérait voir un jour du look casual au DDF, je crois que c'est loupé! Enfin si! On a notre finaliste sans chirurgie ahah!

On a chacune sa vision de la beauté oui, donc on a chacune le droit d'apprécier ou non ce DDF, qui il faut le reconnaître n'est pas des plus coloré et joyeux x)

Dernière modification par Rosy21400 (Le 13-07-2016 à 13h39)

#214 Le 13-07-2016 à 13h38

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

Un magnifique défilé
beaucoup mérite de gagner !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#215 Le 13-07-2016 à 13h40

Bimb'sensei
maxeene

Diamonds10 a écrit :

Urya8 a écrit :

maxeene a écrit :

Merci le nouveau système car il m'a permi d'être dans le DDF sur la version anglaise.. En tout cas cela me paraît bizarre car j'ai absolument aucun BP alors que j'en avais 120 pour le défilé normal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

ÉDIT : je viens de voir dans les pages précédentes que je ne suis pas la seule [...]

Moi aussi, j'ai le même problème, sauf qu'il dur depuis septembre dernier... Problème remonté à 2e reprises, soit disant "normal, ça va bien finir par revenir". Passer entre 100 à 200 BP par semaine, pour finir à quasi 0 en l'espace d'une semaine, et celà depuis 10 mois... (pas du tout déprimant) Faudrait m'expliquer comment c'est possible... Je ne cherche pas à tout prix à débarquer sur le podium, mais bon, finir dans le DDF, ou juste recevoir des BP, ça fait toujours plaisir, quoi T.T

Sinon, un DDF pas mal du tout. Comme à chaque MAJ du site, on a encore des bug, mais bon, ça finira bien par se mettre en place correctement petit à petit ^^ (mais effectivement, faudrait faire la MAJ ed l'appli pour les votes via profil assez rapidement...)

Bonne chance aux finalistes, en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai pas compris votre problème ... On ne voit pas le nombre de BP qu'on obtient durant la finale. Et les votes se remettent à zero tous les mercredis. Donc c'est quoi le bug ?

Ah d'accord merci ! Je pensais qu'on pouvait voir les votes qui nous étaient attribués. Comme je voyais que d'autres bimbos se posaient la question j'ai pensé à un bug, mais du coup pas du tout ^^

a vie est belle.

The queen is here.

#216 Le 13-07-2016 à 13h51

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Ah non, pas de bug de se coté là. ^^
On n'a jamais vu (du moins depuis mon inscription) le nombre de BP en final sur le profil. Sinon certaines se retrouverait avec plus de 4000 BP le jeudi soir.
Et c'est pour faire le distingo défilé normal/défilé final.

Pour ca que je comprenais pas de quoi vous parliez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sinon, défilé sympathique, je pense aussi que y'a un engouement parce que c'est une nouveauté. D'ailleurs j'ai vraiment hate que l'appli soit à jour car ca fausse vraiment les résultats.
Encore quelques bugs à réparer et le résultat sera parfait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#217 Le 13-07-2016 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

julie89586 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

pour les MU c'est normal c'est pour assortir avec leurs tenues ^^
quand tu fais une tenue très dark bah tu vas pas mettre un sourire et une bouche rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
je vais me mettre en exemple ! je trouve que je fais des tenues élégantes mais avec une touche d'originalité pour pas faire classique ! donc mon MU et la pour crée un petit truc qui fait que ma tenue n'est pas ordinaire !
bon voila c'est mon avis après mais j'espère que j'ai était claire !

J'ai déja fait des tenues dark, mais je reste avec mon mu, il s'applique pour tout mes tenues en faite comme mes autres poupée international je fais toujour comme ca (chacun fait à sa manière pour habiller sa bimbo) ^^ il est neutre le mien ^^ J'aime le coté dark aussi , ca m'arrive aussi d'aimer une bouche boudeuse j'en ai fais à mes début ^^ j'étais meme super blanche à l'époque lool, j'ai évolué aussi ^^ Cette fameuse époque ou on dit que c'était moche ^^

Je suis fan des bimbo qui sont sexy, élégante, de belle couleur bicolor ou tricolore et  qui sorte de l'ordinaire coté mu car la ca se repete ce que j'ai vu l'année dernière vu que j'ai boycotter le ddf depuis 6 mois ^^ et encore cette coiffure n°984 je sature celle déja de la voir dans le défilé classique ^^ . Il ya aussi de beau differents mu que j'ai remarqué , mais les tenues ne m'attire pas. Pour que ce soit un vrai cdc chez moi, faut toute une harmonie . On ne peux pas plaire a tout le monde. Et heureusement que nous avons toute des gouts differents, autrement le podium serai toujour pareil ^^ Il ne faut pas le prendre mal quand une bimbo n'est pas fan de la majorité du ddf, on a juste des gout differents, et qui ne se trouve pas dans la majorité. J'ai tellement l'habitude d'etre dans les gouts minoritaire.

En tout cas j'ai regardé les autres ddf des autres version, les mu me plait mieux labas, les tenues se dirige dans ce que j'aime, c'est mieux qu'ici, mais bon si ca n'evolue pas ici durant un mois il faut quand meme laisser le temps au admin de réparer le bug et puis après si la mode francaise reste pareil, j'irai ailleur ^^ J'adore ce nouveau système. J'espère franchement qu'il yaura un peu plus de diversité dans les prochain.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-07-2016 à 14h12)

#218 Le 13-07-2016 à 14h02

Bimb'sensei
maxeene

Diamonds10 a écrit :

Ah non, pas de bug de se coté là. ^^
On n'a jamais vu (du moins depuis mon inscription) le nombre de BP en final sur le profil. Sinon certaines se retrouverait avec plus de 4000 BP le jeudi soir.
Et c'est pour faire le distingo défilé normal/défilé final.

Pour ca que je comprenais pas de quoi vous parliez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[...]

Oui en fait je me suis pas super bien exprimée je parlais du DDF sur la version anglaise, c'est la première fois que je m'y trouve alors je comprenais pas pourquoi je n'avais pas de BP, et en cherchant dans la FAQ je trouvais pas non plus, du coup je me posais des questions x). Enfin bref merci maintenant je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

a vie est belle.

The queen is here.

#219 Le 13-07-2016 à 14h15

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Seulement 2 petits CDC cette semaine x)) Beaucoup de tenues ou de MU pas à mon goût encore cette semaine. Déçue que mon gros CDF se soit changé par contre /:

Bonne chance aux finalistes :3

⒧⒤⒠⒮

#220 Le 13-07-2016 à 14h41

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

WOW ! Je n'ai jamais eu autant de coups de coeur en un seul DDF ! J'ai violé le click étoile /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Franchement, je suis conquise ! Finalement, le nouveau système n'est peut-être pas si mal,
je sens qu'on va avoir un podium de FOU ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#221 Le 13-07-2016 à 14h41

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Très beau DDF. J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#222 Le 13-07-2016 à 14h48

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Diamonds10 a écrit :

Avant, avec l'ancien "look" du site ma bimbo (2012 et avant), on pouvait voir, uniquement sur la page mon compte/l'équivalent des statistiques, le nombre de BP qu'on avait pendant la finale (j'ai pas fait énormément de DDF à cette époque mais je me rappelle avoir vu mes BP monter dans les 3000 etc car j'étais en finale).

Sinon moi j'adore ce DDF, vraiment j'ai pas eu autant de coup de coeur depuis bien longtemps j'ai été très agréablement surprise. Mais j'ai bien ri car on retrouve quand même pas mal de belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Du coup si j'ai bien compris le nouveau système, ces poupées se sont retrouvées en finale uniquement grâce au défilé normal ? C'est à dire qu'elles ont obtenu leur BP uniquement via ce défilé ?

Dernière modification par eloiise22 (Le 13-07-2016 à 14h54)

#223 Le 13-07-2016 à 14h54

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif très sombre le défilé mais vraiment un totale changement j'adhère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne change

#224 Le 13-07-2016 à 14h57

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

[quote Du coup si j'ai bien compris le nouveau système, ces poupées se sont retrouvées en finale uniquement grâce au défilé normal ? C'est à dire qu'elles ont obtenu leur BP uniquement via ce défilé ?[/quote]

J'ai pas tout  suivi, mais apparemment, il y a un bug au niveau de l' appli mobile où l'on peut encore voter sur les profils.D'après ce que j'ai compris....

#225 Le 13-07-2016 à 15h08

Bimb'adonf
banane-violette
Taehyung / Taeyang

Il n'y a que de jolie poupée !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21