julie89586 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Pour ce premier ddf que je ne votait plus depuis des lustres, un peu décu car j'ai que 2 cdc (2 grosse étoile maintenant faut dire :s ) et une que j'apprecie sa tenue mais son mu je ne suis pas fan donc j'ai mis une petite étoile.
Il ya des bug donc il faudra attendre la semaine prochaine pour que ce rééquilibre l'histoire, j'espère , j'ai hate de voter pour un bon système ^^.
Pour parler de ce ddf ci :
Dans la majorité je ne suis pas fan des mu, elle sont très boudeuse, très dark , et puis les tenues très volumineux, il n'y pas cette legerté que j'ai vu dans le défilé classique cette semaine, cette super élégance et le coté sexy n'y est pas ici , car j'ai eu tellement de cdc labas , Je peux juste m'estimé heureuse qu'il ya qu'une de mes cdc qui est passé au ddf de cette semaine .
Bonne chance à toute les finaliste.
pour les MU c'est normal c'est pour assortir avec leurs tenues ^^
quand tu fais une tenue très dark bah tu vas pas mettre un sourire et une bouche rose
!
je vais me mettre en exemple ! je trouve que je fais des tenues élégantes mais avec une touche d'originalité pour pas faire classique ! donc mon MU et la pour crée un petit truc qui fait que ma tenue n'est pas ordinaire !
bon voila c'est mon avis après mais j'espère que j'ai était claire !
J'ai déja fait des tenues dark, mais je reste avec mon mu, il s'applique pour tout mes tenues en faite comme mes autres poupée international je fais toujour comme ca (chacun fait à sa manière pour habiller sa bimbo) ^^ il est neutre le mien ^^ J'aime le coté dark aussi , ca m'arrive aussi d'aimer une bouche boudeuse j'en ai fais à mes début ^^ j'étais meme super blanche à l'époque lool, j'ai évolué aussi ^^ Cette fameuse époque ou on dit que c'était moche ^^
Je suis fan des bimbo qui sont sexy, élégante, de belle couleur bicolor ou tricolore et qui sorte de l'ordinaire coté mu car la ca se repete ce que j'ai vu l'année dernière vu que j'ai boycotter le ddf depuis 6 mois ^^ et encore cette coiffure n°984 je sature celle déja de la voir dans le défilé classique ^^ . Il ya aussi de beau differents mu que j'ai remarqué , mais les tenues ne m'attire pas. Pour que ce soit un vrai cdc chez moi, faut toute une harmonie . On ne peux pas plaire a tout le monde. Et heureusement que nous avons toute des gouts differents, autrement le podium serai toujour pareil ^^ Il ne faut pas le prendre mal quand une bimbo n'est pas fan de la majorité du ddf, on a juste des gout differents, et qui ne se trouve pas dans la majorité. J'ai tellement l'habitude d'etre dans les gouts minoritaire.
En tout cas j'ai regardé les autres ddf des autres version, les mu me plait mieux labas, les tenues se dirige dans ce que j'aime, c'est mieux qu'ici, mais bon si ca n'evolue pas ici durant un mois il faut quand meme laisser le temps au admin de réparer le bug et puis après si la mode francaise reste pareil, j'irai ailleur ^^ J'adore ce nouveau système. J'espère franchement qu'il yaura un peu plus de diversité dans les prochain.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-07-2016 à 14h12)