Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 13-07-2016 à 09h41

Bimb'Noob
...

Mylena-Nouchka a écrit :

Je suis un peu dégoûtée car je vois qu'il y a une place occupée par une bimbo qui ne voulait pas défilé et moi je ne suis pas alors que j'avais 259 bimbpop. J'ai vu qu'une autre bimbo avait été prise avec 263, elle devait donc être la dernière...
Bref, il y aurait eu de grandes chances que ce soit moi la dernière si le système marchait bien...
Je tiens à dire qu'il est totalement anormal que l'on puisse voter sur les profils sur l'appli, c'est complètement inégal et je pense que certaines en ont encore bénéficier cette semaine... Du coup l'injuste est encore plus dure à accepter quand elle est sensée ne plus exister !

Le ddf est tout de même bien mieux qu'avant, il y a vraiment de magnifiques bimbos !
Quand tu parles de dernière, tu dis dans l'ordre du défilé ? Parce que les bimbos ne défilent pas en fonction de leurs BP.

Et les BP nécessaires pour défiler varient chaque semaine.

#152 Le 13-07-2016 à 09h43

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

SacrUniMel a écrit :

Mylena-Nouchka a écrit :

Je suis un peu dégoûtée car je vois qu'il y a une place occupée par une bimbo qui ne voulait pas défilé et moi je ne suis pas alors que j'avais 259 bimbpop. J'ai vu qu'une autre bimbo avait été prise avec 263, elle devait donc être la dernière...
Bref, il y aurait eu de grandes chances que ce soit moi la dernière si le système marchait bien...
Je tiens à dire qu'il est totalement anormal que l'on puisse voter sur les profils sur l'appli, c'est complètement inégal et je pense que certaines en ont encore bénéficier cette semaine... Du coup l'injuste est encore plus dure à accepter quand elle est sensée ne plus exister !

Le ddf est tout de même bien mieux qu'avant, il y a vraiment de magnifiques bimbos !
Quand tu parles de dernière, tu dis dans l'ordre du défilé ? Parce que les bimbos ne défilent pas en fonction de leurs BP.

Non de le dernière sélectionnée pour le DDF et de je parle pour cette semaine bien sur, pas des semaines précédentes !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 13-07-2016 à 09h45)

#153 Le 13-07-2016 à 10h06

Bimb'Noob
...

Que dire ? Quel magnifique défilé *o* !!
Je suis juste ravie ! Depuis le temps que je rêve d'un DDF comme celui-ci, c'est top !

Hâte de voir les résultats vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 13-07-2016 à 10h19)

#154 Le 13-07-2016 à 10h16

Bimb'Noob
...

Mylena, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et d'accord avec Cyrille. Tellement hâte de voir le podium.

Je vois déjà les compteurs de BP exploser à 20'000 !!!

#155 Le 13-07-2016 à 10h23

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ

Euh ... comment dire ? ......... J'ai trouvé que c'est une finale très sombre côté style. Bref, pas vraiment à mon goût !
Mais bonne chance aux finalistes !

#156 Le 13-07-2016 à 10h25

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Ouah *.* ce défilé est juste parfait ! J'ai vraiment hâte de voir le podium vendredi ! Je sens qu'il va être magnifique *.*
Bonne chance aux finalistes

https://i.goopics.net/800/3wkmvk.png

#157 Le 13-07-2016 à 10h25

Bimb'blabla
MamzelCandice7
...
Lieu: Page Facebook : MamzelCandice7 - Ma Bimbo

Quel belle finale !!!
Je n'ai jamais mis autant d'étoiles !
20 CDC's & 13 CDF's

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13508/gd/10806386.jpg

#158 Le 13-07-2016 à 10h26

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Mylena-Nouchka a écrit :

[...]

Comment on peut savoir le nombre de BP obtenu pour être dans le DDF ?
Comment peux-tu être sûre que la "dernière" à avoir été prise est "juste avant toi" ?
Je ne comprends pas bien...
Et puis, les concours, c'est toujours ça : on n'a pas forcément beaucoup d'écart avec la dernière personne sélectionnée...

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 13-07-2016 à 10h27)

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#159 Le 13-07-2016 à 10h27

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Très beau defilé mais sérieusement y en a une qui se balade tranquille avec son sac alors qu'on a changé le système c'est surement parce que beaucoup de poupées se sont désinscrites qu'elle a eu sa place dans le DFF.
Après ouais un peu trop les mêmes ce qui est dommage!
Bisous

#160 Le 13-07-2016 à 10h30

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

juste 2 CDC quelle tristesse ce défilé, c lugubre on ne sort pas des tenues steampuck et des zombies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#161 Le 13-07-2016 à 10h33

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka

Dendrobate4 a écrit :

Mylena-Nouchka a écrit :

[...]

Comment on peut savoir le nombre de BP obtenu pour être dans le DDF ?
Comment peux-tu être sûre que la "dernière" à avoir été prise est "juste avant toi" ?
Je ne comprends pas bien...
Et puis, les concours, c'est toujours ça : on n'a pas forcément beaucoup d'écart avec la dernière personne sélectionnée...

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas sure qu'il n'y avait personne entre nous deux puisqu'on avait 4 bimbpop d'écart, il y avait peut-être quelque part une autre bimbo entre nous...
Le propos n'est pas tellement que pour mon cas personnel, s'il y a quelqu'un entre nous elle sera aussi déçue de ne pas être dans le DDF alors que celle qui y est ne veut pas gagner.. C'est tout de même dommage ! En plus la pauvre est obligée de rester en sous vêtements pendant deux jours !

#162 Le 13-07-2016 à 10h33

Bimb'sensei
Tsugumi3
...

Que de canons *-*
6 CDF , je croise les doigts pour elles
Bonne chance à vous toutes ^^

https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

#163 Le 13-07-2016 à 10h36

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur

Bonne chance aux finalistes de ce nouveau défilés ^^

#164 Le 13-07-2016 à 10h43

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

il y a une bimbo avec 75 jdj /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#165 Le 13-07-2016 à 10h45

Bimb'adonf
chevallove5
Queen Cersei

Bon le défilé complet est absolument magnifique. Il y a même mon CDF absolu et éternel du jeu, plus qu'a espérer qu'elle soit sur le podium !

J'esperais être supprimé du DDF quand les autres arriverai mais non.. Donc je le redis pour ceux qui auraient loupés l'info : Ne votez pas pour ma bimbo qui est nue, c'est un bug. Et désolé pour vous qui allez devoir me voir me trimballer à poil, démaquillé et sans tatouages pendant 2 jours. Au moins les autres bimbos relèvent le niveau !

Dernière modification par chevallove5 (Le 13-07-2016 à 10h58)

http://img4.hostingpics.net/pics/465364bann2.jpg

#166 Le 13-07-2016 à 10h50

Bimb'sensei
maxeene

Merci le nouveau système car il m'a permi d'être dans le DDF sur la version anglaise.. En tout cas cela me paraît bizarre car j'ai absolument aucun BP alors que j'en avais 120 pour le défilé normal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

ÉDIT : je viens de voir dans les pages précédentes que je ne suis pas la seule :

krystee a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais oour l'instant j'ai 0 bim pop donc peut être qu'ils attendent que le problèmes se règle et que toutes finalistes y soient afin de pas "perdre" des votes, enfin je sais pas si c'est clair :')

Sevenfold a écrit :

Sinon je crois voir une différence sur la qualité du DDF avec les nouveautés.

Juste que ce soit bien malheureux qu'il faut 300 Bimb pop pour aller sur le défilé !

En passant... Je sais que je peux m’inquièté pour rien mais , suis-je la seule qui a absolument eu AUCUN bimb pop ? J'ai limpression que j'ai aucunement défilé sur le normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai pas des tenues si laides là quand même T_T

Dernière modification par maxeene (Le 13-07-2016 à 11h03)

a vie est belle.

The queen is here.

#167 Le 13-07-2016 à 10h57

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Bonne chance 5 CDC et 1 CDF
Euh j'ai vu 2 qui n'ont à rien faire ici  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#168 Le 13-07-2016 à 10h59

Bimb'Noob
...

Mylena-Nouchka a écrit :

j'en avais 285 donc non il fallait avoir 311 environ pour y être j'avais demander combien on eu les autres.

#169 Le 13-07-2016 à 10h59

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Pas de CDC mais des bimbos très originales. Que la meilleure gagne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#170 Le 13-07-2016 à 11h06

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Un superbe défilé.  Y en a pour tous les goûts et tous les styles ...Tout le monde est représenté.  Faudrait faire preuve de mauvaise foi pour ne trouver aucun cdc même si ça n est pas SA "copine" ,fille ...qui defile.....
peut être encore quelques votes de complaisance mais ça ne durera pas
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#171 Le 13-07-2016 à 11h09

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Je suis très agréablement surprise par ce DDF !

Beaucoup de CDC pour ma part, j'apprécie qu'il y ait de nombreux styles différents, de la personnalité dans les tenues et très peu (voire pas) de pastel/blonde/bouche boudeuse.

Il y a véritablement du renouveau, ce qui justifie finalement pleinement l'arrêt des votes profil.
Beaucoup de belles que je suivais et pour lesquelles je passais voter se retrouvent au DDF, certaines n'y étaient que très rarement voire pas du tout. Et d'autres que je découvre m’éblouissent complètement.
Les défilés reprennent leur fonction de dénicheur de talents !

Bonne chance à toutes !

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#172 Le 13-07-2016 à 11h09

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Un joli DDF varié
Au moins y'en a pour tout les gouts
J'ai pu reperer quelques une de mes éternels CDC, que je suis très heureux de revoir
5 CDC au total pour ma part
Bonne chance aux finalistes

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#173 Le 13-07-2016 à 11h11

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

SacrUniMel a écrit :

Mylena-Nouchka a écrit :

euh je n'ai pas tout compris ta remarque ^^
Parce que les bimbos ne défilent pas en fonction de leurs BP.

les 50 finalistes ? ce sont bien les 50 ayant recueilli le plus de bimbo pop's ?

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#174 Le 13-07-2016 à 11h13

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka

Pocalyppse a écrit :

Mylena-Nouchka a écrit :

j'en avais 285 donc non il fallait avoir 311 environ pour y être j'avais demander combien on eu les autres.

Autant pour moi je n'ai rien compris au message de hollywoood83 page 4 visiblement !
Du coup je suis moins déçue pour moi, je te remercie !

Mais je trouve quand même dommage que la fonction de ne pas apparaître sur le DDF ne fonctionne pas, cette pauvre chevallove prend la place de quelqu'un alors qu'elle ne le veut pas !

#175 Le 13-07-2016 à 11h14

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Mammounette20 a écrit :

juste 2 CDC quelle tristesse ce défilé, c lugubre on ne sort pas des tenues steampuck et des zombies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

hi hi !  les goûts des uns et ceux des autres  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

j'en ai un peu  plus même si la  plupart mes chouchoutes ne sont pas là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21