Il y pas mal de styles qui se ressemblent à mon avis. Mais toutes les bimbos sont belles. Ca fait plaisir. J'attends avec impatience la semaine prochaine en espérant que les derniers réglages soient opérationnels. 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
#176 Le 13-07-2016 à 11h17
#177 Le 13-07-2016 à 11h19
scopis a écrit :
SacrUniMel a écrit :
Quand tu parles de dernière, tu dis dans l'ordre du défilé ? Parce que les bimbos ne défilent pas en fonction de leurs BP.Mylena-Nouchka a écrit :
Je suis un peu dégoûtée car je vois qu'il y a une place occupée par une bimbo qui ne voulait pas défilé et moi je ne suis pas alors que j'avais 259 bimbpop. J'ai vu qu'une autre bimbo avait été prise avec 263, elle devait donc être la dernière...
Bref, il y aurait eu de grandes chances que ce soit moi la dernière si le système marchait bien...
Je tiens à dire qu'il est totalement anormal que l'on puisse voter sur les profils sur l'appli, c'est complètement inégal et je pense que certaines en ont encore bénéficier cette semaine... Du coup l'injuste est encore plus dure à accepter quand elle est sensée ne plus exister !
Le ddf est tout de même bien mieux qu'avant, il y a vraiment de magnifiques bimbos !
Et les BP nécessaires pour défiler varient chaque semaine.
euh je n'ai pas tout compris ta remarque ^^
Parce que les bimbos ne défilent pas en fonction de leurs BP.
les 50 finalistes ? ce sont bien les 50 ayant recueilli le plus de bimbo pop's ?
Je pense que ce que SacrUniMel voulait dire, c'est que l'ordre du défilfé est aléatoire et non classé de celle qui a eu le plus de BP à celle qui en a eu le moins.
Après comme Dendrobate4, tu n'as aucun moyen de savoir si tu étais où non la 51ème du classement à moins que tu ne saches avec certitude tout les BP obtenues par les 50 finalistes.
Et puis c'est y aller un peu fort de parler d'injustice quand même. L'appli n'est pas à jour, et on ne va quand même pas interdire les votes depuis l'appli !
Et puis c'est le jeu, peut-être que tu y seras une autre fois sur ce DDF.
Je creuse des ciels, je vole des graines.
#178 Le 13-07-2016 à 11h20
Je donne peu souvent mon avis, mais je trouve que ce défilé est de qualité globalement
Pour moi le nouveau système porte ses fruits . Après encore quelques bugs , mais nul doute qu'ils seront réglés pour la prochaine fois. Bonne chance aux finalistes.
#179 Le 13-07-2016 à 11h27
Sevenfold a écrit :
j0nquille a écrit :
Samiraxjacksonx3 a écrit :
Pocalyppse a écrit :
Combien vous avez eux de bimb'pop pour etre finaliste ?
quand j'ai défilé j'en avait 650
Car toi je te rappel que tu as triché
Mais c'est quoi ces accusations ? Quel preuve as-tu Jonquille ?
si tu les veux ... on est plusieurs à les avoir ^^(tenue du ddf posté chez les crobelles, com's identiques envoyés en masse mais qu'elle efface après ... posts chez les crobelles en précisant "merci pour vos cdc ça fait toujours plaisirs.... )
sa déco était pourrie de chez pourrie la veille du ddf déco et le lendemain une superbe déco (merci rosy pour la grande aide que tu lui a apportée, ça en valait la peine car elle a fait mouche avec ! ) je regrette juste de pas avoir pensé à faire une capture de sa déco pour montrer la différence ...
en plus elle manque pas de culot ... vendredi elle accusait sans rancune de l'avoir copiée alors que c'est elle qui a copié son mu (photos de stars à l'appui )
je constate que le fait que k3nza son amie (ou probable 2ème compte ) vient d'adopter le même mu aussi ... alors faut arrêter, la victime ce n'est pas elle ...
moi j'ai juste de la peine pour toutes les bimbos a qui on a retiré leur trophée pour beaucoup moins que samira ....celle qui remerciait après son élection miss déco celle qui l'avait aidée, popina qui met sur son profil après son podium qu'elle organise des concours ....paf trophée retiré ....
Dernière modification par scopis (Le 13-07-2016 à 13h24)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#180 Le 13-07-2016 à 11h27
krystee a écrit :
Sevenfold a écrit :
Sinon je crois voir une différence sur la qualité du DDF avec les nouveautés.
Juste que ce soit bien malheureux qu'il faut 300 Bimb pop pour aller sur le défilé !
En passant... Je sais que je peux m’inquièté pour rien mais , suis-je la seule qui a absolument eu AUCUN bimb pop ? J'ai limpression que j'ai aucunement défilé sur le normal![]()
J'ai pas des tenues si laideslà quand même T_T
Je te rassure, j'en ai 0 moi aussi haha
Moi aussi j'en ai eu zéro...

Bon pour le ddf, je suis un peu mitigée... je m'attendais à découvrir plus de nouvelles bimbos, est-ce que c'est parce que le vote sur profil marche toujours sur l'application? je pense.
je suis vraiment pressée de voir le résultat quand le vote sur profil ne sera plus possible du tout. Sinon je tenais quand même à féliciter les finalistes et je croise les doigts pour les quelques coup de coeur que j'ai eu
#182 Le 13-07-2016 à 11h28
Bah moi qui pensait que le DDF avec le nouveau système ne me plairait pas pour un poil. Au final bien plus qu'à l'accoutumée, pas mal de jolies poupées c'est TOP.
#184 Le 13-07-2016 à 11h44
Sonia2907 a écrit :
(je précise que je critique pas le style de la bimbo, juste le fait qu'elle n'ai pas fait les chirurgies)
quand bien meme chacun joue comme il le veut
Audrey
#185 Le 13-07-2016 à 11h45
Par contre pour les sceptiques, la chirurgie visage c'est niveau 12 il me semble (je suis en train d'y passer avec ma bimbo italienne)
Donc c'est peut-être normal d'avoir une bimbo non refaite au DDF, s'il est ouvert aux 11 et + 
#186 Le 13-07-2016 à 11h46
De jolies poupées dans ce DDF en terme d'originalité ! Il manque juste cruellement de couleurs à mon gout dommage 

#187 Le 13-07-2016 à 11h55
Les 29 retardataires sont enfin arrivées ! Et heureusement parce qu'il y a des bombes. J'ai encore eu des CDC voire même des CDF tellement certaines sont sublimes. J'espère simplement que les votes ont été remis à zéro à leur arrivé, sinon c'est pas très fair-play pour elles.
En tout cas vraiment hâte de voir ce que va donner le podium ! **

#188 Le 13-07-2016 à 12h05
Bonjouuur! Il y a plein de bombes *o*
Sinon est ce que les votes sont remit à zéro pour les retardataires? 
Dernière modification par youmi549 (Le 13-07-2016 à 12h05)
#189 Le 13-07-2016 à 12h18
Sevenfold a écrit :
Sinon je crois voir une différence sur la qualité du DDF avec les nouveautés.
Juste que ce soit bien malheureux qu'il faut 300 Bimb pop pour aller sur le défilé !
En passant... Je sais que je peux m’inquièté pour rien mais , suis-je la seule qui a absolument eu AUCUN bimb pop ? J'ai limpression que j'ai aucunement défilé sur le normal![]()
J'ai pas des tenues si laides là quand même T_T
Il a toujours fallu un minimum de 300 bp pour s'assurer être au DDF pour ma part (même avant le nouveau système).
Oui c'est bizarre que tu ais eu 0 bp! Je me souviens t'avoir donné un vote!
En tout cas le nouveau système côté bimbo porte ses fruits! Que des bombes! (ou presque xD Y'en a une j'ai pas compris)
#190 Le 13-07-2016 à 12h36
Franchement je suis déçu presque toutes les bimbos on la peau blanche style (classique) ,le fard à paupières j'ai trouvé 5 ou 6 bimbos je crois qui ont la même couleur (grena) ,la bouche aussi et sans oublier les taches de rousseur
Les tenues j’aime bien ,j'ài eu 2 coup de foudre
bonne chance !
Dernière modification par flocon33 (Le 13-07-2016 à 12h41)
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#191 Le 13-07-2016 à 12h37
ça ne choque personne que nous pussions voter pour une même bimbo dans les 2 défilés ?
#192 Le 13-07-2016 à 12h42
Scopis, Dalila
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui c'est ça que je voulais dire.
#193 Le 13-07-2016 à 12h46
Ouah !! Pas du tout déçue de ce ddf !! Beaucoup de coup de coeur ! Espérons qu'il en sera de même poir le podium !
Dernière modification par Roxy7979 (Le 13-07-2016 à 12h47)
#194 Le 13-07-2016 à 12h48
maxeene a écrit :
Merci le nouveau système car il m'a permi d'être dans le DDF sur la version anglaise.. En tout cas cela me paraît bizarre car j'ai absolument aucun BP alors que j'en avais 120 pour le défilé normal
ÉDIT : je viens de voir dans les pages précédentes que je ne suis pas la seule [...]
Moi aussi, j'ai le même problème, sauf qu'il dur depuis septembre dernier... Problème remonté à 2e reprises, soit disant "normal, ça va bien finir par revenir". Passer entre 100 à 200 BP par semaine, pour finir à quasi 0 en l'espace d'une semaine, et celà depuis 10 mois... (pas du tout déprimant) Faudrait m'expliquer comment c'est possible... Je ne cherche pas à tout prix à débarquer sur le podium, mais bon, finir dans le DDF, ou juste recevoir des BP, ça fait toujours plaisir, quoi T.T
Sinon, un DDF pas mal du tout. Comme à chaque MAJ du site, on a encore des bug, mais bon, ça finira bien par se mettre en place correctement petit à petit ^^ (mais effectivement, faudrait faire la MAJ ed l'appli pour les votes via profil assez rapidement...)
Bonne chance aux finalistes, en tout cas
Dernière modification par Urya8 (Le 13-07-2016 à 12h48)
#195 Le 13-07-2016 à 12h53
Très déçue du choix des finalistes. Non mais sérieux, c'est quoi la définition de la miss bimbo? Je pense que c'est BEAUTÉ avant tout.

Je suis Humaine, et oui darling.... j'ai été faite ainsi. Au passage, appelles moi Sarah

#196 Le 13-07-2016 à 13h01
Mariamarly a écrit :
Très déçue du choix des finalistes. Non mais sérieux, c'est quoi la définition de la miss bimbo? Je pense que c'est BEAUTÉ avant tout.
Bien dit ! merci ♥
#197 Le 13-07-2016 à 13h04
Je réitère : il y a un problème avec l'esthétique du podium. Les deux bimbos sur les côtés sont sur un fond foncé. Elles ne sont absolument pas mises en valeur. Celle du milieu s'en trouve avantagée. J'avais voté pour différentes bimbos tout à l'heure qui sont maintenant sur les côtés et pour lesquelles je ne re-voterais pas à cause du peu de visibilité liée à ce fond noir qui assombri les bimbos.
Si vous tenez à garder les rideaux, ce serait chouette de les écarter un peu plus pour donner la même couleur de fond à toutes les finalistes.
#198 Le 13-07-2016 à 13h07
Mariamarly et Joey53: La beauté par définition c'est subjectif. Ça ne vous plait pas et c'est dommage, mais ce n'est pas la peine de dénigrer les goûts des joueuses. Moi je m'en tamponne mais les autres finalistes pourraient très mal le prendre. Un peu de tact, ça ne fait pas de mal.
Dernière modification par Jibakurei (Le 13-07-2016 à 13h07)
#199 Le 13-07-2016 à 13h10
Mariamarly a écrit :
Et la définition de la délicatesse ?
Les goûts et les couleurs, c'est personnel
La beauté est subjective, personne ne t'en voudra de ne pas aimer le DDF, mais de ton côté, il faut également ne pas en vouloir aux autres d'avoir ces goûts-là.
Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 13-07-2016 à 13h10)
#200 Le 13-07-2016 à 13h11
Mariamarly a écrit :
tu as entièrement raison, mais depuis le temps il faut se faire une raison la beauté ne compte pas dans ce jeu