Je ne sais pas trop comment dire ce que j'ai sur le cœur et mes intentions.
Alors je vais être franche: Je ne veux surtout pas être élue.
Cela ne m'a jamais intéressée et de toute façon, c'est trop tard pour moi, je n'ai plus personne avec qui le partager.
Alors pourquoi faire le DDF? Peut être parce que je voulais me prouver que la vieille poupée que je suis avait encore un tant soit peu d'intérêt, que je n'étais pas seulement un fantôme errant dans un milieu dans lequel il ne trouve plus sa place. J'avais besoin de me sentir rassurer. Et jusqu'au bout j'ai eu des doutes jusqu' à que je reçoive le MP. Et franchement, ça me réchauffe le coeur
Je veux aussi prouver que le vieux style n'est pas mort, celui qui a connu son heure de gloire il y a quelques années. Les aventurières du Bimboland comme j'aime bien les surnommer. Ou on mariait les couleurs entre elles, avec parfois un code bien précis. Ou les vêtements normaux étaient à la fois inscrit dans leur fonction première et détournés. Et je pourrais encore en dire des cents et des milles!! Des incontournables, des armes aux poings, des MU et des coiffures!!
Je ne suis peut être pas la meilleure présente, mais je ferais de mon mieux pour lui rendre hommage, ainsi qu'à toutes mes vieilles copines :')
Je sais que ma position doit paraître égoïste, que je "vole" la place de joueuse qui elles, voulait vraiment le podium. J'ai fais mon choix, et je ne m'excuserais pas. Mon objectif était le DDF, c'est tout.
D'ailleurs, ceci sera mon seul et unique défilé des finalistes.
(Du moins pour l'instant)
Mais je comptes bien jouer le jeu malgré tout o/
Alors merci à celles qui ont voter pour moi , je vous en suis infiniment redevable et je ne demande rien d'autre <3
Je voulais être honnête avec vous.
Bon jeu à tout(e)s