Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45

#1051 Le 29-09-2020 à 11h57

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Franchement merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tous les arguments que vous avez donné sont ceux que je lui ai répété et ça m'a grave soûlé qu'ils les prennent pas en compte. C'était même plus un débat tellement je ne pouvais pas m'exprimer et ça m'a frustré de ouf ! Pour lui en fait on est en France donc on a pas à se plaindre de notre situation. Dans le gouvernement il me semble que c'est 50/50. Il disait aussi qu'aujourd'hui les hommes sont capable de comprendre les femmes sur les agressions et tout ce qui est ARCHI faux. Que l'homme c'est normal qu'il va accoster des filles dans la rue car il est plus fort. Que les victimes de violences sexuelles sont prises au sérieux du moment où y'a des preuves ce qui n'est pas vrai car il me semble que seulement 1% des bourreaux soient condamnés. Fin pleins de trucs comme ça et ça m'a soûlé de ouf. Le pire c'est qu'il prétend m'avoir "cassé" car il a pu selon lui "démontrer" qu'avec la définition il a raison. Et pour l'aspect économique il me disait des noms de femmes qui dirigent des entreprises alors qu'en réalité elles sont très peu. Et pour terminer que si y'a pas de femmes au pouvoir de quelque chose selon lui c'est parce "qu'on est pas assez courageuses" alors qu'en réalité c'est juste qu'on doit faire 2x plus juste parce qu'on est des femmes. L'inégalité salariale j'en parle même pas.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1052 Le 29-09-2020 à 12h38

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

En gros ce gars c'est la preuve parfaite qu'on vit dans une société patriarcale, il te laisse pas t'exprimer, il se persuade qu'il a raison parce qu'il te sort des poncifs basés sur que dalle et te laisse aucune chance de le contrer :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1053 Le 29-09-2020 à 13h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Lila : Bon bah mes VDD ont répondu à ma place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et je suis 100% d'accord avec elles.

"C'était même plus un débat tellement je ne pouvais pas m'exprimer et ça m'a frustré de ouf !"  > C'est typique j'ai envie de dire. Il aime juste pas l'idée qu'on soit encore dans une société patriarcale et que monsieur soit considéré comme un "oppresseur", du coup sont égo est probablement touché à ce monsieur, il est pas content. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Je généralise hein, mais ça me saoule ce type de gars).

Faudrait que ce gars devienne une femme pour une journée, pour voir les effets que ça fait histoire qu'il change d'avis. Les hommes (qui n'ont jamais été agressé ou quoi) ne PEUVENT PAS comprendre les femmes agressées. Encore une fois, je trouve ça abusé venant de lui. Il veut prendre le dessus sur la chose et le fait qu'il ne puisse pas comprendre un truc ça le fait chier.

C'est normal en plus que la majorité des femmes ne soient pas assez courageuse pour grimper au niveau hiérarchie/politique, on éduque les femmes comme ça depuis des années (en général). Je parle même pas du nombre de femmes qui tombent enceintes et que les patrons, par conséquent, réduisent leurs heures de boulot ou même arrêtent complètement de travailler pour devenir femme au foyer. Donc ouais, tout ces facteurs peuvent jouer sur ledit courage des femmes qui, parfois, n'osent juste pas par peur de la société et de la pression. Parce qu'une femme à la tête d'une entreprise parfois on lui fou une pression monumentale.   

En plus, c'est pas parce qu'on est en France qu'on peut pas se plaindre. Y a encore beaucoup de boulot à faire pour combattre le sexisme. Juste comme ça, mon avis perso, en France y a encore beaucoup de sexisme. Je suis allé aux USA, en Irlande, en Allemagne et en Angleterre, j'ai jamais été harcelé là-bas et je suis pourtant resté sur place plusieurs jours, voir semaine. En France, je sors une journée et je me fais harcelé au moins 3x. --' Pour le moment, je vois les gros lourdingues juste en France (mais évidemment y en a partout, c'est juste mon expérience perso). C'est normal que ce gars dise ça, il peut pas comprendre ce que ça fait, il se rend pas compte à quel point c'est stressant à la longue. Donc ouais normal qu'on râle en fait.

Et non, les victimes ne sont pas totalement prises au sérieux, sérieusement il se renseigne des fois? Sur tout les réseaux sociaux y a des témoignages de femmes qui viennent porter plaintes et ça n'aboutit jamais ou pire, c'est elles qui se font arrêtées.

Désolée pour le pavé pleins de fautes, j'écris vite fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1054 Le 29-09-2020 à 14h05

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Franchement les filles MERCI. C'était frustrant de ouf et ça m'a grave vénère. D'autant plus qu'il disait qu'il le vivait pas mais qu'il peut comprendre. LOL. Donc j'ai bien raison sur ce que j'ai dis ca me rassure. J'espère juste pas qu'il me provoque parce que clairement y'aura un round 2.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1055 Le 29-09-2020 à 14h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Non, c'est impossible que quelqu'un comprenne quelque chose qu'il n'a jamais vécu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je dis toujours que ça sert à rien de débattre avec les cons car ils apportent jamais rien aux débats. Donc ouais, t'inquiètes pas tu as bien raison mais je pense qu'a l'avenir ça sert à rien de continuer à débattre avec lui, à part qu'il se sente important face à la situation car c'est toujours plus facile de raconter de la merde que d'admettre une vérité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1056 Le 29-09-2020 à 15h23

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Kira j'avoue haha. En vrai je perds mon temps mais bon...
Et Cocalie c'est grave pour la femme victime de violence conjugale je suis choquée. C'est elle la victime et la justice ne l'aide pas non plus et malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Mais comme elle a dit, si j'ai bien entendu, c'est difficile de le prouver mais ça veut dire quoi ? Moi perso flemme de devoir me trimbaler avec une go pro en toute circonstance afin de bien avoir des preuves s'il m'arrive quelque chose ´fin c'est debile. Tu vois bien que la femme est traumatisée mais pour eux cela pourrait être de la comédie...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1057 Le 29-09-2020 à 18h34

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Autre preuve : les questions des journalistes. Sur les acteurs ont va leur demander leur inspiration, les trucs philosophiques, pour les femmes, on va parler de leur robe de gala, leur stylistes, si elles arrivent à jongler entre enfants/mari et leur métier (et coucou aux actrices de X qui sont vu comme du gros caca, alors que les mecs peuvent être des méga stars et se reconvertir dans le tout public OKLM). Mais ça marche aussi pour les sportifs, les politiciens... On peut rappeler de la fois où une députée a pris la parole en portant une robe d'été (parce que c'était l'été et qu'il faisait v'la chaud) et qu'elle a été sifflée (parce que vous comprenez ... une robe, c'est sexy et les hommes sifflent ce qui est sexy) et à la télé, les commentaires de la séance ENTIERE n'est QUE sur la robe. Pas sur les projets de loi ou autre, JUSTE sur la robe et le fait qu'il ne fallait pas s'étonner de se faire siffler avec de tels tenues. On peut aussi reparler du scandale qui a touché l'école où les filles ne peuvent même pas se mettre en shorts alors qu'il fait 36°C, alors que les mecs si.

On peut aussi parler de la taxe rose. Des violences médicales. Du fait que les médicaments ne soient que très peu à être testés sur des femmes "à causes" des hormones (comme si les hommes n'en avaient pas), et de la prévention qui ne se fait pas (on connait pratiquement tous les symptômes de la crise cardiaque chez les hommes (un élancement/douleur dans le bras gauche) mais pas chez les femmes (parce que oui... ce ne sont pas les mêmes...). Que les moyens contraceptifs masculins soient encore et toujours en tests et non vendu à cause d'effets secondaires, alors que les mêmes moyens mais pour les femmes sont vendus à des millions de personnes ALORS qu'il a EXACTEMENT les mêmes effets secondaires (coucou la pilule)

Des exemples de sexismes, on peut en trouver à la pelle. Ce n'est pas pour rien qu'il existe plusieurs page/tumblr/associations/autres qui dénoncent tout ça.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1058 Le 29-09-2020 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ouais donc en clair, le type devrait se renseigner avant de l'ouvrir.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1059 Le 07-10-2020 à 20h42

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Hello!

J'ai lu un livre sur le féminisme que j'ai adoré, que j'ai trouvé très intéressant et percutant ! Peut-être que vous le connaissez déjà parce qu'apparemment il est connu (je l'ai découvert il y a très peu de temps). Je tiens donc à le partager.. Il s'agit de La femme mystifiée de Betty Friedan, je le conseille a 10000%

Hors ligne

#1060 Le 10-10-2020 à 02h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hey!

Merci pour le bouquin, je connaissais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1061 Le 30-08-2021 à 03h08

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Hey !

Je me disais bien que j'avais vu "La femme mystifiée" quelque part du coup merci Leïla pour le livre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . J'ai toujours pas fini x) et ça doit faire des mois mdrr. Mais du coup je réalise mieux à quel point les femmes aux USA ont été matrixées par ce "Américain way of life" et ce jusque dans les pubs c'est vraiment effrayant...

En ce moment sur les réseaux sociaux je vois de ces choses... tout d'abord les femmes qui se filment en train d'être suivies/harcelées par des hommes et qui tout d'un coup se mettent à agir bizarrement genre crient ou aboient. Et dans les commentaires tu as des hommes qui se permettent de dire des choses du genre "MaIs Pq Tu luI Dit PaS de Te lAisSer TrqL" ou alors "Tu t'affiche" , "C'est la honte". Comment vous dire. Déjà que c'est aberrant qu'elles soient obligées de se mettre dans des situations ridicules pour qu'on leur fichent la paix alors que plusieurs fois elles leur ont demandé de les laisser tranquille. Que c'est aberrant qu'elles soient obligées de se filmer pour montrer que le harcèlement de rue c'est quelque chose de réel. Ça existe. Et ça nous plait pas. Mais malgré ça  il y' aura toujours des gens (très majoritairement des hommes hein) qui remettront les femmes en question sur le harcèlement et c'est grave. Et pire, des personnes qui sont totalement dans le déni.


Ensuite les sexualisation des seins ??????? Les femmes qui se font gifler ou se font recadrer dans les parcs d'attraction pour avoir nourri leurs gosses ????? Faut vraiment qu'on m'explique parce que je pige vraiment pas. Surtout que la femme qui s'est faite giflée à été giflée par une autre femme... encore dans les commentaires hommes et FEMMES confondus ( ce qui m'a choqué perso ), on assimilait ceci à de l'exhibitionnisme : "elle n'a pas pu faire des biberons avant de sortir ?" , " Elle aurait pu se cacher un minimum". Je suis allée sur le site de Nestlé par simple curiosité et eux même le disent " Rien n'est mieux que le lait maternel". Sur insta, les femmes qui mettent des photos de tétons des hommes sur leurs seins pour détourner l'algorithme. Mais MDR.

Fin bref tout ça m'énerve vachement et je voulais partager. Désolée si y'a des incohérences.

Dernière modification par lilas1254 (Le 30-08-2021 à 03h09)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1062 Le 11-11-2021 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bon mon dernier message je l'ai supprimé sans faire gaffe pour le modifier, oupsi.
Vite fait je parlais du cas de Carl André (un artiste) fortement suspecté d'avoir tué sa femme mais qu'il est encore bien exposé partout.
Et je parlais de Picasso aussi qui était un vrai trésor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Sinon je voulais surtout partager un ressenti par rapport au 11 Novembre, je vois partout des posts qui font un hommage aux HOMMES engagés dans l'armée ou à ceux qui ont contribué à la première guerre mondiale. Mais presque personne ne parle des femmes par contre. Celles qui bossaient encore plus pendant que le mari était à la guerre, les espionnes qui jouaient un rôle, les infirmières et médecins etc...


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1063 Le 16-02-2022 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir

Que Kira j'ai lu ton article ça fait un moment déjà merci pour le partage. C'est effectivement scandaleux... tout comme Picasso qu'on continu d'ailleurs à étudier à l'école... pendant mon voyage scolaire en Espagne en 4e on est même partis voir son oeuvre Guernica dans un musée. La wonte.


Sur twitter j'ai découvert ( une page ? Jsp comment on appelle ça je suis nouvelle dessus x). ) sur la charge mentale des femmes. Mais vraiment une dinguerie. Les pères qui ne connaissent pas la date de naissance de leurs enfants, le traitements de leurs enfants, quand ils oublient quelque chose remettent la faute sur les femmes... Et y'a un tweet j'ai tellement rigolé parce qu'une femme disait qu'apparemment son mari était vraiment malade (APPAREMMENT) et que celui-ci a envoyé sa femme chez le médecin pour avoir une ordonnance et ne pas se déplacer... d'ailleurs la page s'appelle @chargementale si jamais ça vous intéresse !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1064 Le 19-02-2022 à 19h01

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Si vous avez des suggestions de podcast ou de livres qui parlent du féminisme je suis preneuse.

Je vous partage mes trouvailles pour les podcast:

- Rends l'argent
- Les couilles sur la table
- L'affaire B52
- Quoi de meuf ?
- YESSS
- Un podcast à soi
- La poudre
- The Womanist
- Vénus s'épilait-elle la chatte ?
- La menstruelle
- Conquérantes
- Cher Corps

Enjoy    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par misscookie50 (Le 19-02-2022 à 19h03)


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#1065 Le 01-04-2022 à 11h28

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci pour les partages !

Lilas : Oui je connais ce Twitter ! Ah chaque fois je me dis "mais nan il abuse grave le mec...". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Même pas expérience perso, c'est ma mère qui s'occupe de tout et c'est elle qui doit rappeler à mon père les rdv et horaires pour mon petit frère, même quand c'est son week-end. Il ne lui fait pas les devoirs, ma mère s'en occupe. Il ne l'accompagne pas toujours à ses activités, je dois le faire. Il ne fait pas à manger pour lui, du coup c'est à moi de cuisiner.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et d'ailleurs il pense que je suis en première année de licence d'arts mais j'en suis à ma dernière année que j'ai redoublée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1066 Le 01-04-2022 à 20h55

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Grâce aux récents messages envoyés sur ce topic, il est remonté et j'ai eu envie de venir voir ce qu'il en était (non sans peur de lire des atrocités type paquerette stern) et je ne regrette pas du tout! Merci à l'initiatrice de la conversation pour toutes ces sources, suggestions de livres, définitions précises et pavés plus pertinents les uns que les autres. <3
Je continuerai ma lecture dans la semaine, les réponses s'annoncent très intéressantes également~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#1067 Le 04-04-2022 à 21h56

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Ca fait du bien de se savoir plus unies qu'il y a quelques années.

Je suppose que vous avez entendu parler de la gifle de Will Smith et des questionnements quant à la gestion médiatique de cet évènement ?
J'ai personnellement été choquée de voir de telles réactions alors que Polanski est toujours défendu. Qu'en pensez vous ?


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#1068 Le 05-04-2022 à 22h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'en pense que dans le monde du cinéma, une gifle c'est plus grave qu'un (plusieurs) viol(s). --' Apparemment c'est plus toléré.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1069 Le 05-04-2022 à 23h35

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 165

Certains dans des articles pensent que la gifle de Will était truquée, pas sûre que Chris ait été dans le coup....
En effet il y aurait un lien avec le sponsor Pfizer qui serait en train de travailler sur un produit contre la chute de cheveux excessive. Un coup de pub, donc.
Tout ça était très bizarre et malvenu.

Kira-11 a écrit :

Bon mon dernier message je l'ai supprimé sans faire gaffe pour le modifier, oupsi.
Vite fait je parlais du cas de Carl André (un artiste) fortement suspecté d'avoir tué sa femme mais qu'il est encore bien exposé partout.
Et je parlais de Picasso aussi qui était un vrai trésor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Sinon je voulais surtout partager un ressenti par rapport au 11 Novembre, je vois partout des posts qui font un hommage aux HOMMES engagés dans l'armée ou à ceux qui ont contribué à la première guerre mondiale. Mais presque personne ne parle des femmes par contre. Celles qui bossaient encore plus pendant que le mari était à la guerre, les espionnes qui jouaient un rôle, les infirmières et médecins etc...


Ma chère, toutes ces remarques ont été faites par beaucoup de femmes, il y a des générations. On n'en parlait jamais en effet. Je vois que depuis, on en parle jamais non plus. Je veux dire, on le fait avec à propos, parce que c'est la mode ou le sujet du moment pour faire bien. Mais jamais de façon construite, sérieuse. Ou l'on en fait trop et c'est suspect ou ça fait anecdotique.
On en est encore là?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lilas1254
: je pense que toutes les générations de femmes peuvent parler de ça. Ce qui "fascine" c'est que ça perdure. Ce qui n'est pas le fait des hommes mais de certaines personnes. Pendant longtemps les femmes, au vu de leur contexte de vie, ne prêtait pas attention à ça, mais depuis 50 ans les femmes vivent autrement, elles s'assument différemment et du coup ce comportement de certains pères, compagnons est hallucinant! Rien n'a eu d'impact sur certains et sûrement pas le féminisme, au contraire on dirait.
Montrons-nous plus circonspectes quant au choix d'un compagnon, un homme responsable ça se reconnait, un immature aussi. Mais, quant à le faire assez tôt c'est autre chose.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

OOococalieoOo
Je renforce ma remarque du dessus. Ce sont certaines personnes, pas LES hommes. En tout état de cause il faut regarder QUI sont ces hommes et ce n'est pas anodin. Ce sont des personnes avec typiquement un profil de criminel. On ne nous dit pas tout. En cherchant on trouve TOUJOURS un passé de type glauque, louche, pas fréquentable. Pour le coup de la réaction face à une jupe, on constate parfois un décalage et un choc culturel, je porte pas de jugement mais je constate. Et si la personne en question n'est pas équilibrée en plus, on bascule dans le drame. (pour une jupe ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )
Je ne prends pas position sur la violence faite aux femmes, c'est toute cette ambiance de violence globale qui est effrayante et la femme étant souvent une cible facile (on est pas toutes des catcheuses), je suis mal à l'aise avec ceux qui prennent le train en marche et s'en serve comme outil en brandissant cette bannière.
Et au bout du compte quoi? Ben rien on laisse tomber le sujet une fois qu'il ne sert plus, comme si on voulait détourner l'attention d'autre chose...

je rebondis sur un autre sujet

Dernière modification par kamenka4 (Le 06-04-2022 à 00h19)

Hors ligne

#1070 Le 06-04-2022 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

kamenka4 a écrit :


OOococalieoOo Je renforce ma remarque du dessus. Ce sont certaines personnes, pas LES hommes. En tout état de cause il faut regarder QUI sont ces hommes et ce n'est pas anodin. Ce sont des personnes avec typiquement un profil de criminel. On ne nous dit pas tout. En cherchant on trouve TOUJOURS un passé de type glauque, louche, pas fréquentable. Pour le coup de la réaction face à une jupe, on constate parfois un décalage et un choc culturel, je porte pas de jugement mais je constate. Et si la personne en question n'est pas équilibrée en plus, on bascule dans le drame. (pour une jupe ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )
Je ne prends pas position sur la violence faite aux femmes, c'est toute cette ambiance de violence globale qui est effrayante et la femme étant souvent une cible facile (on est pas toutes des catcheuses), je suis mal à l'aise avec ceux qui prennent le train en marche et s'en serve comme outil en brandissant cette bannière.
Et au bout du compte quoi? Ben rien on laisse tomber le sujet une fois qu'il ne sert plus, comme si on voulait détourner l'attention d'autre chose...


#notallmen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un truc inventé par les mecs pour se plaindre encore plus des femmes. On sait que c'est pas tous les hommes, mais ça reste une majorité non négligeable.
Plus sérieusement, c'est impossible de "regarder" ce qu'est une personne, si iel sera bien ou pas. Et non what ? Toujours un profil criminel ? C'est à cause de ce genre de remarque qu'après on nous dit "c'est un type bien, il risque de gâcher sa vie avec cette plainte" ou "mais il a l'air clean, t'es sure de toi?"...

Dernière modification par Kira-11 (Le 06-04-2022 à 00h19)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1071 Le 06-04-2022 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 165

Ça ça ressort d'un autre sujet hélas. La façon politique dont on nous présente les choses.
Systématiquement un agresseur à l'air d'être dédouané je le reconnais, trop souvent.
C'est un problème avec le personnel de justice et c'est très grave.
Un agresseur n'a jamais l'air clean, si on dit ça aux victimes c'est que soit on a des intérêts contaire dans l'affaire soit on a besoin de lunettes ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Beaucoup de révélations se font sur des agressions très graves en ce moment à très haut niveau et c'est du costume-cravate mais ça n'en reste pas moins des criminels et oui il y a toujours un passé pas clair mais évidemment on en sait rien surtout quand on est une victime.

Dernière modification par kamenka4 (Le 06-04-2022 à 00h32)

Hors ligne

#1072 Le 06-04-2022 à 00h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

kamenka4 a écrit :

Ça ça ressort d'un autre sujet hélas. La façon politique dont on nous présente les choses.
Systématiquement un agresseur à l'air d'être dédouané je le reconnais, trop souvent.
C'est un problème avec le personnel de justice et c'est très grave.

Je ne trouve pas. Systématiquement l'agresseur n'a pas toujours un mauvais passif... oui ça arrive, comme parfois ça n'arrive pas. Et ça c'est souvent le pire parce qu'on s'y attend pas du tout.

Jamais l'air clean(d'ailleurs c'est quoi pour toi être clean) ? Mais c'est pas le monde des bisounours ici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png La plupart du temps c'est des types hyper normaux hein.

Dernière modification par Kira-11 (Le 06-04-2022 à 00h34)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1073 Le 06-04-2022 à 00h33

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 165

Il y a toujours un passé ou de mauvaises fréquentations qui influencent mais ça on te le dira pas et tu es tellement dans la peur et l'angoisse... Qui va chercher pour toi? Ton avocat? Je crois pas !
Maintenant qu'on ne voit pas soi-même bien sûr on fait confiance, normal et si on ne voit pas à temps, évidemment....

Dernière modification par kamenka4 (Le 06-04-2022 à 00h37)

Hors ligne

#1074 Le 06-04-2022 à 00h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

kamenka4 a écrit :

Il y a toujours un passé ou de mauvaises fréquentations qui influencent mais ça on te le dira pas et tu es tellement dans la peur et l'angoisse... Qui va chercher pour toi? Ton avocat? Je crois pas !

Mais non pas toujours...
Y a un tas de mec (je généralise par simplicité évidemment car #notallemen mdr) lambda qui ont rien à se reprocher et du jour au lendemain ça va frapper sa copine ou la tuer sur un coup de tête...

Dernière modification par Kira-11 (Le 06-04-2022 à 00h36)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1075 Le 06-04-2022 à 00h38

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45