Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 70

#651 Le 06-12-2022 à 08h25

Bimb'Noob
PifouKiwi10
...
Lieu: Cergy

Bonjour
est ce que vous savez si il va y avoir le voyage au pays de noel ? Merci !

#652 Le 06-12-2022 à 10h15

Bimb'fusion
yaellle
...

Channelle > Uniquement par les modo, quand elles ont le temps et l'envie.

Pifoukiwi > Le voyage de Noël revient le 14 décembre.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#653 Le 07-12-2022 à 19h11

Bimb'Noob
...

Bonjour serai t il possible que quelqu'un me parraine svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#654 Le 07-12-2022 à 19h27

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Lolie463 a écrit :

Bonjour serai t il possible que quelqu'un me parraine svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

on ne peut parrainer qu'une personne qui n'a pas encore de compte il me semble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toi en revanche, tu peux parrainer quelqu'un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 07-12-2022 à 19h28)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#655 Le 09-12-2022 à 22h19

Bimb'pascro
...

Bonsoir, désolée si quelqu'un y a déjà répondu mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un sait à partir de quand le voyage au Pays de Noël sera disponible ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#656 Le 09-12-2022 à 22h41

Bimb'Argent
scopis

nelumi a écrit :

Bonsoir, désolée si quelqu'un y a déjà répondu mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un sait à partir de quand le voyage au Pays de Noël sera disponible ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

il commence le  14  décembre prochain jusqu'au 27 Décembre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#657 Le 10-12-2022 à 16h53

Bimb'Noob
yellowknuckles
...

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son adresse mail lié au compte mabimbo ? Merci d'avance !

"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

#658 Le 10-12-2022 à 17h04

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

yellowknuckles a écrit :

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son adresse mail lié au compte mabimbo ? Merci d'avance !

Bonsoir en effet tu peux changer ton adresse Mail

tu vas dans ton compte     petit logo a gauche juste au dessus du petit Parasol a Vos identifiants  et c est expliqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu  bravo pour ta poupée et ton logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par massai (Le 10-12-2022 à 17h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#659 Le 11-12-2022 à 09h28

Bimb'Noob
yellowknuckles
...

massai a écrit :

yellowknuckles a écrit :

Bonsoir en effet tu peux changer ton adresse Mail

tu vas dans ton compte     petit logo a gauche juste au dessus du petit Parasol a Vos identifiants  et c est expliqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu  bravo pour ta poupée et ton logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hier ça marchait pas mais aujourd'hui j'ai réussi, merci beaucoup en tout cas ! Bon jeu à toi aussi et bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

#660 Le 12-12-2022 à 13h32

Bimb'adonf
Ouci-Follasse
...
Lieu: Dans ses pensées

Bonjour j'ai reçu des messages ma foi... Bien bizarres ? De la part d'une autre bimbo, j'aimerai savoir à où et à qui je pourrai me plaindre, désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là ? Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai pas de site officiel mais si ça vous intéresse petite boutique de bijoux : @lesptitsboutonsroses

#661 Le 12-12-2022 à 15h29

Bimb'fusion
yaellle
...

Ouci-Follasse a écrit :

Bonjour j'ai reçu des messages ma foi... Bien bizarres ? De la part d'une autre bimbo, j'aimerai savoir à où et à qui je pourrai me plaindre

Tu peux signaler les messages aux modo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par yaellle (Le 12-12-2022 à 15h30)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#662 Le 14-12-2022 à 10h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Pays de Noël - Election miss Noël

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.

- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#

- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).

#663 Le 14-12-2022 à 15h46

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Question aux voyageuses averties.
j'ai oublié de faire une emplette avant de partir en voyage pour le pays de Noël. Puis-je retourner à la maison faire mon emplette et revenir au pays de Noël gratuitement ? Ou alors je resterai bloquée à la maison ou devrai payer l’hôtel pour y retourner ?  Ah là là quand on n'a pas de tête !
Merci de votre réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#664 Le 14-12-2022 à 15h49

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Coucou MarieSuricate,

Le voyage est gratuit, tu peux partir et revenir autant de fois que tu le souhaites gratuitement durant la période de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#665 Le 17-12-2022 à 13h04

Bimb'plusse
lisys
...

Bonjour,

J'ai pris en photo la Reine de l'hiver mais je n'ai pas ses ailes dans mon dressing. Même lorsque je fais une recherche par star, elles manquent à l'appel.

Y a-t-il une solution ?

Merci !

#666 Le 17-12-2022 à 13h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

lisys a écrit :

Bonjour,

J'ai pris en photo la Reine de l'hiver mais je n'ai pas ses ailes dans mon dressing. Même lorsque je fais une recherche par star, elles manquent à l'appel.

Y a-t-il une solution ?

Merci !

Bonjour,

Concernant ce problème il faut contacter le support du jeu afin qu'ils ajoutent les éléments manquants manuellement.

Tu peux contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

#667 Le 19-12-2022 à 12h06

Bimb'encore
...

Bonjour
est-ce qu'il serait possible de me dire où se trouve le défilé miss noel svp ? je dois y voter pour valider ma mission.
(n'hesitez pas à me répndre en mp merci)

#668 Le 19-12-2022 à 13h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Bonjour,

- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#

Retrouvez facilement ce lien sur la première page de ce sujet ou dans le topic "Noël sur Ma Bimbo" dans la section Actualités du jeu du forum.

#669 Le 25-12-2022 à 23h03

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

J aimerais bien te la donner ,mais il y a longtemps que j ai tout fini et sincèrement je ne m en souviens pas du tout ,Désolée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#670 Le 26-12-2022 à 09h30

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !

Bonjour,
Aujourd'hui,  j'ai eu a prendre une photo que je n'ai pas payé.  Il me semble qu'à une époque,  lorsqu'il y avait un lot de nouvelles stars la 5ème (ou la 4ème?) était gratuite. Étant donné qu'il n'y a plus de nouveautés depuis un moment, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

#671 Le 26-12-2022 à 09h33

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La preuve en image

Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

#672 Le 26-12-2022 à 09h53

Bimb'Argent
scopis

Unefuturemangaka a écrit :

La preuve en image

je crois que c'est toujours d'actualité mais c'est la dernière de la série et si au départ cela s'affiche à l'identique des  5 autres déjà prises : tu l'as en une seule fois et ne la paye pas ... si mes souvenirs sont bons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit Naila774 :

vois avec un modo ou le support ce sera plus simple peut être  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 26-12-2022 à 10h15)

Karl Kraus

#673 Le 28-12-2022 à 12h47

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées

Bonjour, la question a peut être déjà été demandée, mais imposible d'aller sur le défilé de noel je dois voter pour 20 bimbo, quand je suis le lien de la quête ou dans le forum dans le topic noel sur ma bimbo ca ne fonctionne pas le compteur reste à 0 dans les quêtes

#674 Le 28-12-2022 à 13h54

Bimb'Argent
scopis

misspurge a écrit :

Bonjour, la question a peut être déjà été demandée, mais imposible d'aller sur le défilé de noel je dois voter pour 20 bimbo, quand je suis le lien de la quête ou dans le forum dans le topic noel sur ma bimbo ca ne fonctionne pas le compteur reste à 0 dans les quêtes
rosy a tout mis sur ce post une page en arrire. Je te mets le lien ...

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,57-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p32936307

Bonne journee ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#675 Le 28-12-2022 à 15h09

Bimb'fusion
yaellle
...

misspurge > Le voyage finissait hier à minuit, il n'est donc plus possible de voter pour le défilé.

Dernière modification par yaellle (Le 28-12-2022 à 15h09)

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 70