hannah649 a écrit :
Ok ok ok ! J'ai trouvé une solution qui fonctionne
Lorsque je suis allé sur microsft edge, j'ai demandé a l'IA de me mettre sur Internet Explorer (Il faut suivre le tuto) Je suis donc sur internet explorer et non sur microsoft edge.
Je suis allé alors sur mabimbo et après 2 tentatives de connection, je peux enfin modifier ma description, envoyer des messages via le profil, changer mon animal !
je suis sous windows 10. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais si vous avez des questions n'hesitez pas. Faut un peu bidouiller le moteur de recherche mais c'est pas difficile
Update : En relisant les post j'ai vu que certaine aller su des anciennes versions. En effet, en terme de sécurité c'est compliqué, c'est pour cela que je conseil si vous souhaité le faire d'utiliser un vpn ou un bon antivirus sur votre ordinateur afin de ne pas prendre de risque
Update 2 : Nous avons essayé avec une autre joueuse et en effet ça fonctionne. Cependant, nous vous conseillons d'eviter avant le retour de Rosy car cela peut etre mauvais pour l'ordinateur ! Le message a été envoyé.. On va y arriver à maintenit ce jeu
Je confirme tout ça, l'utilisation d'internet Explorer nous ramène en arrière de quelques années, avant que tous les problèmes actuels d'affichage n'apparaissent.
Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser Internet Explorer seulement sur votre compte Ma Bimbo. Il y a un réglage prévu pour cela dans Microsoft Edge, c'est valable 30 jours et renouvelable au besoin.
Je vous montre par image le processus. Ça prend 30 secondes après l'avoir fait une fois.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Cliquez sur les trois petits points en haut puis sur ''paramètres''.
Cliquez sur '' navigateur par défaut''.
Cliquez sur '' autoriser le rechargement des sites en mode Internet Explorer mode(IE)'' et choisissez ''autoriser''.
Cliquez ensuite sur ''ajouter''.
Faites ensuite un copier-coller de la barre d'adresse de votre page d'accueil.

Et coller dans ''ajouter une page''.
Voilà, c'est terminé.
Quand vous revenez sur Ma Bimbo, cette page apparaît. Cliquez sur le X à l’extrême droite, c'est simplement pour vous offrir le choix d'ouvrir avec Microsoft Edge, et vous êtes officiellement sur Internet Explorer.
Internet Explorer n'a plus de mise à jour de sécurité depuis 2 ans, Cela dit, on ne peut sérieusement penser qu'un site rose bonbon comme Ma Bimbo est en réalité un site malveillant. De plus, votre anti-virus reste actif et peut gérer éventuellement ce type de problème. On pourrait ajouter que s'il y avait un risque important, Microsoft Edge ne permettrait pas d'ouvrir des pages via Internet Explorer.
Un gros merci à hannah649 et à tout ceux et toutes celles qui cherchent des solutions depuis des mois.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 01-07-2024 à 20h20)