Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 61

#51 Le 15-10-2017 à 23h48

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

missmimijuju22 a écrit :

Sacrimony a écrit :


"Être bisexuel c'est transphobe parce que ça nie la non-binarité du genre".

Comment t'expliquer que ça n'a RIEN à voir ?
OUIOUIOUIOUIOUI ♥


♥♥♥♥♥♥♥

"Et si on pensait aux finances. Ça commence à m'angoisser."

AH!!! ENFIN!!!! ÇA FAIT JUSTE 2 ANS QUE JE TENTE DE VOUS EN PARLER MAIS ON M'ENVOIE BALADER !!! Et je parle pas de quand mon ami le vice prez' a tenté d'aborder le sujet et qu'on s'est fait envoyer balader alors qu'on avait les calculs de ce qu'on aurait déjà pu avoir. Mais bon...


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#52 Le 16-10-2017 à 00h27

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Octavian a écrit :

" Tu peux pas dire que t'aimes pas l'alcool, tu ne les as pas tous goûté "

Je sais pas si c'est l’éthanol qui me dégoûte mais SI bordayl je sens le même arrière goût dans tous les alcools ><


+100, même une pauvre bière je peux pas la boire, y’a toujours ce goût immonde dans tous les alcools...

Sinon la phrase préférée de ma mère  : « Mais t’es trop bizarre en ce moment »
NON, stop, c’est pas parce que je pense pas comme toi que je suis bizarre.

Ah et une autre, ma mère est infirmière et fait des injections de testostérone à un trans, ça l’a choquée de fou et elle m’a sorti «  De toute façon pour faire ça faut avoir un problème dans sa tête, elle sera jamais heureuse même en garçon », mon copain lui a dit « Il vous manque beaucoup d’ouverture d’esprit », elle a répondu « Je suis ouverte d’esprit mais... » c’est bon, juste tais-toi...

Hors ligne

#53 Le 16-10-2017 à 07h37

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Tout le temps que l'on perd sur ces putains de réseaux sociaux,comme FB.

Un mouton,comme les autres,je suis.
https://www.youtube.com/watch?v=tdz4DvDG_gg

Si avez la curiosité de regarder ce mini court-métrage d'animation,c'est pour le regard de ce petit garçon,qui regarde de sa hauteur,le monde qui nous entoure...











Hors ligne

#54 Le 17-10-2017 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"T'es en train de regarder un film, à cette heure là ? Et après tu te demandes pourquoi t'es au chômage..."

C'est évident, si j'ai fini à 14h c'est que je fous rien de mon chômage...
Même si chaque matin je postule à toutes les offres qui me peuvent me convenir dans 7 régions différentes, sur 5 sites différents, que je checke les postes à l'étranger, que j'envoie 5-6 candidatures spontanées/jour. Ouais, j'en fous pas une rame...

Dernière modification par Octavian (Le 17-10-2017 à 15h34)

Hors ligne

#55 Le 18-10-2017 à 20h03

Bimb'crobien
fimi67
...
Lieu: X
Messages: 198

sattelite a écrit :



Sinon la phrase préférée de ma mère  : « Mais t’es trop bizarre en ce moment »
NON, stop, c’est pas parce que je pense pas comme toi que je suis bizarre.


Je HAIS cette phrase, je l'entends presque chaque jour venant de ma mère, oui, mais je la déteste surout venant des autres.

Je déteste en géneral quand les gens m'attribuent quelque chose que je ne suis pas, basé sur leur propre logique.

Et après quand je leur dit que non, ce n'est pas vrai, ils répliquent que si c'est vrai, que je fais ça et ça et ça donc je suis ça et ça et ça. C'est encore pire quand on insiste que quelque chose ne va pas quand je me sens bien en fait.

C'est de MOI qu'on parle, JE suis MOI, il faut arrêter de parler de moi comme si on vivait dans ma tête.

Mais bon, rien ne marche du coup j'ignore tout personne essayant de me 'lire'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


But now they're adults, stained cynics and lost causes trying to find a right fit into the world.

https://68.media.tumblr.com/a881000020c39593ec310123768f3698/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso1_250.gifhttp://68.media.tumblr.com/694d0a26ac1481e7ceaaedef0663c3e9/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso7_250.gif














Hors ligne

#56 Le 18-10-2017 à 20h45

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Toutes les phrases que sortent des mecs pour se plaindre du mouvement #balancetonporc et #metoo.
Votre avis on s'en fout, c'est pas à vous que ça s'adresse donc arrêtez de tout ramener à vous pour une fois.

Buvez mes règles.

Cordialement.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#57 Le 18-10-2017 à 23h45

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Sacrimony a écrit :

Toutes les phrases que sortent des mecs pour se plaindre du mouvement #balancetonporc et #metoo.
Votre avis on s'en fout, c'est pas à vous que ça s'adresse donc arrêtez de tout ramener à vous pour une fois.

Buvez mes règles.

Cordialement.


La même.

Cela me rappelle cette phrase dans le même contexte :

"Toutes ces accusations sont juste là pour faire du chiffre au lobby féministe"

Gnié ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#58 Le 19-10-2017 à 08h44

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Tu es entrain de regarder un film à cette heure là?

Et après tu te demandes pourquoi tu es au chômage?











Hors ligne

#59 Le 19-10-2017 à 22h01

Bimb'Noob
Kenzy-Hope
...
Messages: 5

Le pire pour moi c'est :

- Moi à ton âge ...
- Quand on me crée un avenir donc je ne veux pas mais que l'autre veux.

Mais sa n'arrive pas souvent donc sa va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#60 Le 20-10-2017 à 20h41

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

" On demandera à Gwladys et Nico de jouer les immigrés"

Les gens de ma promo parlant des deux seuls noirs de ma classe pour leur distribuer des rôles ultra stéréotypés


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#61 Le 21-10-2017 à 13h20

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

"Nan mais genre une fille qui dit la vérité c'est paaaas possiiiibleuuuu"
Et la fille de répondre : "Haha ouais en fait t'as trop raison, je connais aucune fille qui ne ment jamais loool, on serait pas des filles sinon looool"

.... Non mais... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je savais pas que ce genre de "conversations" à l'université parviendrait un jour à mes oreilles... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Isabella5553 (Le 21-10-2017 à 13h23)

Hors ligne

#62 Le 21-10-2017 à 14h33

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Je raconte à ma famille quelques remarques que mon moniteur de conduite me fait pour partager ce qui me cause souci quoi^^ et j'ai droit à : "Tu nous a pas tout dit en fait, tout semblait si bien se passer" mais wtf évidemment que je fais des erreurs comme tout le monde. En plus je sais très bien qu'elle dit ça car elle a pas confiance en elle et veut se rassurer et c'et très ridicul.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#63 Le 21-10-2017 à 18h54

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Isabella5553 a écrit :

"Nan mais genre une fille qui dit la vérité c'est paaaas possiiiibleuuuu"
Et la fille de répondre : "Haha ouais en fait t'as trop raison, je connais aucune fille qui ne ment jamais loool, on serait pas des filles sinon looool"

.... Non mais... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je savais pas que ce genre de "conversations" à l'université parviendrait un jour à mes oreilles... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ce moment où tu te rends compte que même à la fac il y a des gens comme ça. Tout un mythe qui s'effondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

_______________________

*vis à vis de mon engagement envers les droits des animaux* "Euh oui euh et les humains alors, tu t'en fous ?"

Fatigue.

Idem pour celleux dans les milieux militants (mêmes intersectionnels) qui pensent que pour lutter contre les inégalités sociales qui touchent les humains il faut chier sur la lutte antispéciste. Ah ouai donc du coup l'intersectionnalité c'est pour toutes les luttes sauf l'antispécisme ou ça se passe comment ?

Dernière modification par Sacrimony (Le 21-10-2017 à 18h55)


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#64 Le 21-10-2017 à 19h38

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 097

Un classique quand tu vas mal: "alors ça va?".
"Bof comme d'habitude....On fait aller quoi."
"Oui mais ça va, quand même?"
Je prends l'habitude de dire "NON!".
Juste que je ne veux pas dire ce qu'ils attendent et qui les arrange.
Ou quand tu te ramasses et que tu as vachement mal!
"Ca va mieux?" (En 2mn comme ça? Vous plaisantez là?)
"NON"
La tête!
-----------
Quand tu te fixes un prix maximum pour un truc:
"C'est en fonction de quoi ce choix?"
"De mes revenus."
"Oui mais sinon?"
"De mes revenus !"
/modules/forum/img/smilies/miou.gif
------------
Mon proprio à qui je demande des papiers:
"Oui ça va venir, ça va venir."
Ca fait 6 mois que ça dure alors que ça prend 2 mn à faire !

Ou pour refaire les canalisations de mon appart':
"Bah je sais pas, oui si vous voulez..."  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est pas "si je veux", c'est pourri ! J'attends toujours!
-------------
En vrac
"tu peux pas comprendre t'as pas d'enfants"
"une femme qui n'a pas eu d'enfants elle a pas vraiment vécu ou elle est pas une vraie femme"
D'une elle a pas forcément eu le choix puis on peut s'accomplir autrement, dans certains cas d'ailleurs vaut mieux pas.
"IL va voir à qui il a affaire." On a rien vu en fait...
"Vous n'avez pas tous les éléments en main." Suffisamment, je connais mon cas par coeur...
"Vous êtes difficile." Non lucide et je n'accepte pas n'importe quoi.

Tous ça c'est du vécu récent alors je me défoule ici.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kamenka4 (Le 21-10-2017 à 20h01)

Hors ligne

#65 Le 22-10-2017 à 00h31

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"Tout se paie un jour" et toutes les variantes possibles au sujet des auteurs de mauvaises actions qui se prendront soi-disant un retour de bâton dans la tronche un jour prochain on sait pas quand. Ce serait cool, honnêtement, mais ça peut tout aussi bien ne pas arriver. Quand j'entends ça c'est assez souvent dit pour essayer de réconforter quelqu'un, mais bon, sur moi ça marche pas. Je crois que ça me fait déprimer encore plus, en fait.

Hors ligne

#66 Le 22-10-2017 à 11h34

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Tous les discours/phrases des droitards qui instrumentalisent le féminisme pour appuyer des thèses racistes.
Tout ce qui sort de la bouche des macronistes aussi.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#67 Le 22-10-2017 à 23h57

Bimb'crobien
fimi67
...
Lieu: X
Messages: 198

"Tu dis avoir des problèmes alors que t'es encore toute jeune, faut pas se plaindre à ton âge."

Parce qu'être jeune c'est mener la vie de rêve. ^^


But now they're adults, stained cynics and lost causes trying to find a right fit into the world.

https://68.media.tumblr.com/a881000020c39593ec310123768f3698/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso1_250.gifhttp://68.media.tumblr.com/694d0a26ac1481e7ceaaedef0663c3e9/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso7_250.gif














Hors ligne

#68 Le 23-10-2017 à 14h39

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 853

Quand on voit que j'écoute Rape me de Nirvana :
"Hhhhhhhan tu sais au moins ce que ça veut dire quand même ?"
J'suis pas con hein. Vous pouvez pas comprendre la significaton de cette chanson, à croire que ça parle de cul quoi, loul.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#69 Le 23-10-2017 à 18h22

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

"Pour plus de 6 mois tu n'as pas de ventre, t'es sûre que le bébé va bien?" Grrrr ça devient tellement pénible, si t'es pas grosse enceinte c'est tout de suite un problème!

Hors ligne

#70 Le 23-10-2017 à 19h30

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

"C'est comme ça" et toutes les phrases faisant l'apologie du service militaire.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#71 Le 24-10-2017 à 12h15

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Marine-CBF a écrit :

"Pour plus de 6 mois tu n'as pas de ventre, t'es sûre que le bébé va bien?" Grrrr ça devient tellement pénible, si t'es pas grosse enceinte c'est tout de suite un problème!


Je connaissais une personne qui n'avait pas de ventre pendant sa grossesse et elle me disait que le pire c'était aux caisses prioritaires... La caissière ne la croyait pas !

Après vaut mieux ça que d'aller quelque part et qu'on te demande si tu es enceinte alors que non >< /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#72 Le 24-10-2017 à 13h27

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

"M Sigrid" Sur TOUS mes papiers administratifs... Dites, vous ne comprenez pas quoi dans "je suis une femme?"


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#73 Le 24-10-2017 à 19h07

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

sissi1428 a écrit :

"M Sigrid" Sur TOUS mes papiers administratifs... Dites, vous ne comprenez pas quoi dans "je suis une femme?"
Bah en même temps, tu vis avec une femme, tu cherches la mouise, j'ai envie d'te dire.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#74 Le 25-10-2017 à 10h39

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

missmimijuju22 a écrit :

sissi1428 a écrit :

"M Sigrid" Sur TOUS mes papiers administratifs... Dites, vous ne comprenez pas quoi dans "je suis une femme?"
Bah en même temps, tu vis avec une femme, tu cherches la mouise, j'ai envie d'te dire.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mais le pire c'est que ça a commencé depuis que je suis en couple. XD


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#75 Le 25-10-2017 à 10h43

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Ce qui est drôle aussi c'est quand SFR m'appelle, ils ont mon numéro à moi mais notre abonnement est au nom de Sissi, bref, du coup ils demandent "Bonjour, Madame Sigrid ?" Moi : "Non, c'est sa compagne." Du coup eux : "Ah, pourrai-je parler à Monsieur Sigrid, s'il vous plaît ?" :')

Dernière modification par Norellenilia (Le 25-10-2017 à 10h43)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 61