Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 61

#76 Le 25-10-2017 à 11h09

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

"Tu vas finir à l'hopital tellement tu es anorexique"

Je pèse 45 kilos pour 1m63 et en plus je mange comme pas possible mais je ne grossi pas c'est pas ma faute!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#77 Le 25-10-2017 à 11h22

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Soleyyy a écrit :

"Tu vas finir à l'hôpital tellement tu es anorexique"


Ou sinon : «T'as trop de la chance, tu manges comme 4 et tu grossis même pas !» (oui, et puis c'est une chance aussi d'être dégoûtée immédiatement après et de tout faire ressortir ?)

Ou sinon, par à peu près tous ceux de plus d'un mettre 60 : «Oh c'est mignon, t'es toute petite !», suivi parfois par ceux qui ne me connaissent pas d'un «Mais t'as quel âge ?»

Et la meilleure : «Non mais arrête de faire cette tête, on dirait que t'es dépressive (bah ça tombe plutôt bien, je le suis), et y'a des gens qui ont bien plus de problèmes que toi !» (Tu veux dire qui en a qui en plus de tout ce que j'ai ont un cancer ?)

Dernière modification par Jujudus (Le 25-10-2017 à 11h24)


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#78 Le 25-10-2017 à 11h59

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Jujudus a écrit :

y'a des gens qui ont bien plus de problèmes que toi !»
Les gens qui décrédibilisent tes problèmes sous prétexte qu'il y a pire ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Oui il y a pire, mais ça nous empêche pas d'avoir des problèmes et de vouloir en parler.

"tu peux pas être fatiguée, t'as pas d'enfants".
Les parents et le monopole de la fatigue.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#79 Le 25-10-2017 à 12h02

Bimb'fusion
ashly2004
* Paradise isn't a place, it's a feeling.
Lieu: •I lost myself somewhere in the Darkness•
Messages: 6 457

oOococalieoOo a écrit :

Jujudus a écrit :

y'a des gens qui ont bien plus de problèmes que toi !»
Les gens qui décrédibilisent tes problèmes sous prétexte qu'il y a pire ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Oui il y a pire, mais ça nous empêche pas d'avoir des problèmes et de vouloir en parler.

"tu peux pas être fatiguée, t'as pas d'enfants".
Les parents et le monopole de la fatigue.

mais qu'est ce que t'as rien que tes etudes : mais je suis aussi un humaine avec des sentiments! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


https://zupimages.net/up/19/25/4yp0.jpg

Hors ligne

#80 Le 25-10-2017 à 14h58

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Norellenilia a écrit :

Ce qui est drôle aussi c'est quand SFR m'appelle, ils ont mon numéro à moi mais notre abonnement est au nom de Sissi, bref, du coup ils demandent "Bonjour, Madame Sigrid ?" Moi : "Non, c'est sa compagne." Du coup eux : "Ah, pourrai-je parler à Monsieur Sigrid, s'il vous plaît ?" :')
Totalement paumés, les pauvres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#81 Le 25-10-2017 à 16h49

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

Jujudus a écrit :

Soleyyy a écrit :

"Tu vas finir à l'hôpital tellement tu es anorexique"


Ou sinon : «T'as trop de la chance, tu manges comme 4 et tu grossis même pas !» (oui, et puis c'est une chance aussi d'être dégoûtée immédiatement après et de tout faire ressortir ?)


Dans le même genre, quand tu dis que tu as perdu du poids et que la réponse que tu obtiens c'est "Oh mais c'est cool, de quoi tu te plains ?"

D'un point de vue esthétique, de plus remplir aucun de mes jeans parce que j'ai perdu entre un kilo et cinq cent grammes, c'qui est secondaire mais désagréable, d'un point de vue de santé, du fait que je me mets en danger, et par rapport à moi-même, que comme ça me stresse de perdre du poids, je n'arrive plus à manger et que je dois me forcer pour tous mes repas. Mais sinon oui c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#82 Le 25-10-2017 à 17h12

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Sissi et Nore, vous me faites marrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pauvre Sissi xD

---
Pour vos histoires de poids, moi j'ai eu l'inverse. J'ai pris du poids récemment, certes rien de vraiment alarmant, puis j'ai dit à ma mère que j'avais pris 5 kilos
"Si tu continues, tu vas finir obèse"
- Merci pour le soutient
Et mon père c'est l'inverse, *air agacé* "On s'en fout profond, t'es pas grosse"

Les gens sont toujours sympa quand ça parle poids ♥


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#83 Le 25-10-2017 à 17h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

oOococalieoOo a écrit :

Jujudus a écrit :

y'a des gens qui ont bien plus de problèmes que toi !»
Les gens qui décrédibilisent tes problèmes sous prétexte qu'il y a pire ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Oui il y a pire, mais ça nous empêche pas d'avoir des problèmes et de vouloir en parler.

"tu peux pas être fatiguée, t'as pas d'enfants".
Les parents et le monopole de la fatigue.


Ou dans exactement le meme genre : "t'es jeune, t'es pas fatigué(e)"

Sinon chose qui m'agace aussi c'est par exemple quand j'ai un trouble tenace et que personne ne sait d'ou ca vient et que tout le monde te sort : "c'est le stress ca"
Ca me gaaaave. Ou comment décrédibiliser toujours qqn.

Hors ligne

#84 Le 25-10-2017 à 17h45

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Vous me faites penser qu'en deux jours j'ai eu le droit à une tonne de remarques sur mon poids, dont : "Tu es toute maigre, tu ressembles à rien", "Mange, ça ne te fera rien puisque tu ne manges jamais rien de toute façon", "Maigre comme tu es, tu vas t'envoler au premier souffle de vent, moi à ton âge j'étais moins maigre que toi et on a voulu m'envoyer dans une maison de repos".
Le pire dans tout ça, c'est que non seulement mon poids est totalement normal mais en plus, j'en ai pris.
Si seulement le monde pouvait laisser les silhouettes des autres en paix...

Sinon, dorénavant, je compte tuer la première personne qui me dira : "Souriez mademoiselle, vous serez bien plus jolie / c'est plus agréable une demoiselle qui sourit"
"C'est quand que tu nous ramène un petit-copain ?"


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#85 Le 25-10-2017 à 17h48

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Marjo8495 a écrit :

Sinon, dorénavant, je compte tuer la première personne qui me dira : "Souriez mademoiselle, vous serez bien plus jolie / c'est plus agréable une demoiselle qui sourit"

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#86 Le 25-10-2017 à 17h51

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Nore' : Génial ce gif ! je pense que je ferai ça plutôt, ça m'évitera la prison ><


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#87 Le 25-10-2017 à 18h27

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Je me suis battu toute ma vie à cause de mon poids ! J'ai dû attendre d'être formée par les règles pour enfin prendre du poids. Et ce n'est que l'année dernière que j'ai enfin réussi à atteindre ma barre des 50 kg. Je ne m'en plains plus maintenant parce que je suis soulagée !
Mais c'est vrai que même maintenant si je saute un repas parce que j'ai pas te temps de manger, on me dit que je vais bientôt perdre un os x).

Sinon aussi, non négligeable, on m'appelait "sac d'os" au collège/lycée.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#88 Le 27-10-2017 à 20h37

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

+1000000 pour les histoires sur le poids et "euh oui t'es jeune t'as pas de problèmes". Les gens se rendent vraiment pas compte des conséquences de ce qu'ils disent. Concernant le poids, pendant une période je me suis forcée à manger beaucoup plus que nécessaire à cause des remarques et encore aujourd'hui, je me sens mal à l'aise en maillot de bain à la plage parce que j'ai l'impression que tout le monde me regarde et se dit "elle est trop maigre, c'est deg". Et concernant le moral, c'est en grande partie à cause de tous ces gens (notamment mes parents) qui me faisaient remarquer plus ou moins brutalement que je ne devrais pas être triste, que je culpabilise lorsque je retombe en dépression.

Cimer les gens hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sacrimony (Le 27-10-2017 à 20h38)


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#89 Le 28-10-2017 à 12h01

Bimb'pascro
Miiss-AYAH
Lieu: Derrière toi...
Messages: 43

Il y a toujours eu les histoires de poids bien sûr. Puis pour les gens qui ont un goût différent des autres.

"T'écoutes vraiment ça?" "Tu comprend rien à ce qu'ils disent!" "T'façons ils sont tous gay!" "T'arrive à tous les reconnaître?" "C'est des chinois,ils sont tous bridés!"
Pour ce qu'ils écoutent la même chose que moi, comprendront!
Ce sont pas des chinois, mais des Coréens -.-


stan talent
stan nct                                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 28-10-2017 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Je suis pas homophobe mais ça se voit direct à sa tête qu'il est homo".

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Octavian (Le 28-10-2017 à 14h13)

Hors ligne

#91 Le 28-10-2017 à 14h23

Bimb'plusse
Leyla9000
...
Lieu: Silicon Valley
Messages: 149

" T'a une petite mine toi aujourd'hui, ça va pas?"
Ouais enfin a part le fait que j'ai un cancer des poumons, que je peux pas monter 4 marches sans cracher mes puta*** de poumons, que si je compte j'ai passée 4 ans à l'hôpital et que je risque d'y passer encore un moment, je vais super bien^^


Peut-être bien que ça vient du fait que tous nos héros semblent être des imposteurs
Et le monde lui même un énorme canular
On se spamme les uns les autres avec un tas d'opinions minables
Qui voudrait s'faire passer pour de vraies idées
Avec des réseaux sociaux qui simulent l'intimité
Ça fait mal d'affronter le monde tel qu'il est parce qu'au fond, on est tous des lâches
J'l'emmerde la société

Hors ligne

#92 Le 28-10-2017 à 14h25

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

"Tu es gentille"./modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui je déteste ce genre de phrase, surtout si c'est de la part d'un gars.
Tout simplement parce que je suis pas que ça. Je suis au courant que je suis gentille et même trop gentille mais ma personnalité ne repose pas que sur ça.


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#93 Le 28-10-2017 à 23h06

Bimb'pascro
Aslinne
Believe in yourself.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 20

"Tu es trop sensible."

"Tu t'inquiètes trop pour les autres."

C'est ça quand tu veux faire preuve d'empathie, que c'est la base de ta personnalité...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056924.jpg


Without lingering attachment, without regret, I’ll forget you. I wanna forget you, I wanna erase you. I will show you a completed changed me.I will show you a way prettier me
I don’t wanna cry like a fool over love, Over you who left.

Hors ligne

#94 Le 29-10-2017 à 09h07

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Aslinne a écrit :

"Tu es trop sensible."

"Tu t'inquiètes trop pour les autres."

C'est ça quand tu veux faire preuve d'empathie, que c'est la base de ta personnalité...


L'empathie n'est pas la sympathie. L'empathie est la compréhension sans forcément ressentir et sans te laisser envahir, il y a une distance saine en plus. La sympathie tu absorbes tout et ça t'épuise. Ca s'apprend, courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

---

"T'as que ça à faire cette semaine, t'es en vacances"

Si on oublie le mémoire, les cours en retard et les préparations de stage. Mange mes 2000 pages --"

Pour les remarques sur le poids, j'ai souvent eu dernièrement "Il faut maigrir, c'est pour ta santé". Comme si on m'apprenait subitement qu'être obèse était pas bon pour la santé, nooooon ça alors, mon début d'arthrose de genoux est du à la pleine lune et pas à mon poids, m'enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et faites-moi une arthro je suis sûre que j'ai aucune plaque dedans, ça n'existe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (en gros l'argument "c'est pour ta santé" c'est l'excuse pour critiquer). Idem pour "arrête de fumer, c'est pas bon", quelle nouvelle, je pensais que la clope c'était riche en oméga-3. Puis c'est pas comme si j'avais étudié ça et pas eux... "Mais alors tu sais que c'est mauvais, pourquoi tu continues?", dit la femme qui a toujours été mince et qui a jamais fumé, bref qui est mal placée pour savoir ce que c'est et qui ferait mieux de se mêler de ses fesses taille 36.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-10-2017 à 09h14)



Non.

Hors ligne

#95 Le 29-10-2017 à 09h31

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Je plussoie énormément pour le poids et la clope. C'est insupportable, sous prétexte que c'est """pour son bien""" mais non c'est juste pour critiquer et se sentir mieux.

"Elle cherche juste à attirer l'attention sur elle"
Mais magnifique je dis magnifique, c'est évident qu'une nana dépressive qui se scarifie n'a qu'un seul but : se faire remarquer et c'est même évident qu'elle joue la comédie. Les gens sont vraiment dégueulasses et infâmes, toujours toujours critiquer, ma famille me dégoûte.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#96 Le 29-10-2017 à 09h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

CasserLaVoix a écrit :

Je plussoie énormément pour le poids et la clope. C'est insupportable, sous prétexte que c'est """pour son bien""" mais non c'est juste pour critiquer et se sentir mieux.


Pire, c'est justifier la critique sous couvert d'une fausse bienveillance moralisatrice. Ca ne sert à rien, que du contraire... (Alors que les effets à long terme de la clope et de l'obésité, je les ai vus, c'est pas beau à voir)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-10-2017 à 09h50)



Non.

Hors ligne

#97 Le 29-10-2017 à 10h22

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Alors, petite précision quand même :
l'empathie c'est la possibilité de ressentir ce que ressent l'autre, de se mettre à sa place. Il n'y a pas de "distance saine". La sympathie, c'est quand on est gentil-le avec les gens. C'est un comportement inculqué, donc de l'acquis, alors que l'empathie est due aux neurones miroirs (entièrement ou du moins une bonne partie), c'est de l'inné. Si une personne n'a pas d'empathie dite chaude, mais qu'elle a de l'empathie dite froide (en gros, si elle ne ressent pas les émotions mais quelle est quand même capable de les reproduire), c'est est un psychopathe. Si elle n'a ni empathie chaude ou froide, elle est un sociopathe. (et psycho/sociopathe ne fait pas de nous des tueurs/violeurs/manipulateurs...)

___

"Bonjour, vous êtes sur le répondeur de X" MAIS TU VAS ME RÉPONDRE OUI OU NON ????


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#98 Le 29-10-2017 à 10h25

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

La phrase qu'on me sort: T'es trop gentille t'es trop faible on te marche dessus.

Donc si je suis trop gentille je suis faible ?._.


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#99 Le 29-10-2017 à 11h20

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Shaaanoooon a écrit :

La phrase qu'on me sort: T'es trop gentille t'es trop faible on te marche dessus.

Donc si je suis trop gentille je suis faible ?._.


Comme on me dit parfois : " Trop bon, trop con."

C'est complètement bête, je te l'accorde.


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#100 Le 29-10-2017 à 11h46

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

sissi1428 a écrit :

Alors, petite précision quand même :
l'empathie c'est la possibilité de ressentir ce que ressent l'autre, de se mettre à sa place. Il n'y a pas de "distance saine". La sympathie, c'est quand on est gentil-le avec les gens. C'est un comportement inculqué, donc de l'acquis, alors que l'empathie est due aux neurones miroirs (entièrement ou du moins une bonne partie), c'est de l'inné. Si une personne n'a pas d'empathie dite chaude, mais qu'elle a de l'empathie dite froide (en gros, si elle ne ressent pas les émotions mais quelle est quand même capable de les reproduire), c'est est un psychopathe. Si elle n'a ni empathie chaude ou froide, elle est un sociopathe. (et psycho/sociopathe ne fait pas de nous des tueurs/violeurs/manipulateurs...)


Pas exactement pour l'empathie, à vrai dire "se mettre à la place de l'autre" est la définition "courante", mais en relation d'aide c'est beaucoup plus nuancé. Ca se définit comme la capacité de reconnaître et de comprendre les émotions et sentiments d'un individu. C'est pas vraiment se mettre à sa place et ressentir ce qu'il ressent (même si dans les films et séries fantastiques un empathe ressent tout, c'est pas comme ça en réalité), c'est plutôt "à votre place je ressentirai ça aussi", c'est être capable de s'imaginer à la place de l'autre et s'imaginer ce qu'on ressentirait dans la même situation. Il y a une nuance qui semble être insignifiante, mais qui a toute son importance.

Il y a une distance, par exemple "je me sens mal pour vous", je le ressens mais de façon très très atténuée, je ne me sentirai pas mal comme si j'étais dans la situation et ça va pas me pourrir la journée, sinon les personnes faisant de la relation d'aide seraient noyées par les émotions et sentiments des autres (ce qui arrive à ceux qui sont dans la sympathie) et finiraient vite en dépression ou en burn-out. Petit exemple quand un patient décède, je comprends la tristesse et le deuil de la famille, parce que moi aussi je ressentirai ça dans le même cas (et ça a déjà été le cas), je me sens triste aussi car malgré moi je m'attache à certaines personnes, mais je ne suis pas triste comme si c'était un de mes proches qui était décédé et que c'était moi qui était à la place de la famille. On ne pleure pas avec les gens, on les soutient. Si on s'effondre avec eux, la relation d'aide ne mènera à rien.

En relation d'aide, il y a une métaphore simple pour différencier l'empathie de la sympathie, c'est celle du tonneau.
- La personne est dans le tonneau, on est avec elle dans le tonneau et on absorbe et ressent tout: c'est de la sympathie
- La personne est dans le tonneau, et on est à côté d'elle en dehors du tonneau mais on l'accompagne, on regarde dans la même direction qu'elle pour voir son point de vue: c'est de l'empathie.

La sympathie est innée donc ne s'apprend pas (en principe), mais l'empathie oui. Théoriquement, la personnalité antisociale n'est pas de naissance mais se construit dans la prime enfance, donc théoriquement l'empathie n'est pas innée, elle se développe. Et la distance se développe aussi pour ne pas se laisser submerger.

C'est compliqué, c'est pour ça qu'on a un gros chapitre entier en cours juste pour l'empathie ^^" Le pavé que je viens d'écrire est bourré de déformation professionnelle aussi, car la distance est professionnelle. Avec mes proches, j'arrive pas à avoir cette distance.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-10-2017 à 11h57)



Non.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 61