Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 61

#101 Le 29-10-2017 à 12h11

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Je suis étonnée que mes remarques sur le poids aient fait autant réagir !
Mais quitte à en rajouter une couche :
(Mon père à table l'autre jour, s'adressant à ma mère après que j'aie dit que je n'avais plus faim, après avoir mangé la moitié de mon assiette) : «Laisse tomber, elle le fait exprès, elle veut juste se rebeller et se sentir importante ou que sais-je en nous tenant tête»
J'ai vraiment haï cette phrase, parce que je n'ai pas choisi de ne plus ressentir de faim.
Sinon ma mère, qui veut au contraire trop en faire et m'encourager : «C'est bien, tu as bien mangé aujourd'hui» (alors que je n'ai mangé ni entrée, ni dessert, et la moitié de la portion de mes soeurs, mais j'avais fini mon assiette sans râler)
Et ça je déteste parce que je sais que c'est faux.

Sinon y'a ça aussi : «Toujours pas de petit copain ?» (de tout le monde de mon entourage sauf mes parents)
Et quand je dis que je ne veux pas d'enfants : «Tu verras, ça te passera, à un moment tu verras que ta vie est trop triste sans enfants et que ça te manque» Comme si l'objectif de vie d'une femme était obligatoirement d'avoir des enfants !


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#102 Le 29-10-2017 à 12h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Bon définition empathie vs sympathie donner dans cette vidéo. Ça prend 2 sec. Et elle est simple

"Et ton caramel, il prend? " NAN! grrrr!


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#103 Le 30-10-2017 à 20h06

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Remember when people liked this song before the Kingsman trailer? Yeah, me too..."

Dans les commentaires YT de My Way de Sinatra. L'envie me démange teeeellement de répondre en citant Comme d'habitude...



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#104 Le 30-10-2017 à 20h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

missmimijuju22 a écrit :

"Remember when people liked this song before the Kingsman trailer? Yeah, me too..."

Dans les commentaires YT de My Way de Sinatra. L'envie me démange teeeellement de répondre en citant Comme d'habitude...


JUST DO IT
*sors*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#105 Le 30-10-2017 à 20h16

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

YES I CAN



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#106 Le 31-10-2017 à 02h10

Bimb'pascro
Aslinne
Believe in yourself.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 20

Bonsoir.

Durant les entretiens d'embauches, j'en ai marre d'entendre que les jeunes diplomés n'ont pas d'expérience, et en gros, qu'on nous reproche de débuter.
"Ah vous n'avez jamais travaillé!"
"Ah mais les stages, ça sert à rien, vous avez juste promener le chien quoi" Sympa de critiquer la seule expérience professionnelle que j'ai... J'ai quand même en entreprise !
Ou quand on se tape des kilomètres et entendre "Ah vous habitez loin!", "ah mais désolé, vous êtes trop jeune!", "Votre mention au bac, ça fait pas prétentieux de le préciser dans le CV".

J'en ai ras ma claque des entretiens.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056924.jpg


Without lingering attachment, without regret, I’ll forget you. I wanna forget you, I wanna erase you. I will show you a completed changed me.I will show you a way prettier me
I don’t wanna cry like a fool over love, Over you who left.

Hors ligne

#107 Le 31-10-2017 à 09h37

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Aslinne a écrit :

Bonsoir.

Durant les entretiens d'embauches, j'en ai marre d'entendre que les jeunes diplomés n'ont pas d'expérience, et en gros, qu'on nous reproche de débuter.
"Ah vous n'avez jamais travaillé!"
"Ah mais les stages, ça sert à rien, vous avez juste promener le chien quoi" Sympa de critiquer la seule expérience professionnelle que j'ai... J'ai quand même en entreprise !
Ou quand on se tape des kilomètres et entendre "Ah vous habitez loin!", "ah mais désolé, vous êtes trop jeune!", "Votre mention au bac, ça fait pas prétentieux de le préciser dans le CV".

J'en ai ras ma claque des entretiens.


Courage, je ne passe pas par là, mais mon conjoint, oui ! C'est vrai que c'est galère et horrible ! Je te donne tout mon courage !

Sinon une autre phrase que je déteste entendre : " T'es une jeune femme, t'es faible. Tu ne sais pas te défendre."

Par contre, un coup de pied dans tes bijoux de famille, ça, ça va te calmer mon gars !


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#108 Le 31-10-2017 à 09h43

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Aaaah les entretiens d'embauche... Je me souviens aussi de "vous venez de loin quand même, pourquoi avez-vous postulé aussi loin?", je sais pas ce qui m'a pris de répondre du tac au tac "Vous savez Monsieur, si mes recherches plus près de chez moi avaient mené à quelque chose, je ne serai pas assise devant vous aujourd'hui". Le gars perplexe, puis "j'apprécie beaucoup votre franchise", j'avais eu le job au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Courage! Les efforts finissent par payer même s'il faut beaucoup de patience et de persévérance.

---

Pour le moment, j'ai des envies de claques quand une phrase commence par "et pendant ce temps, tous ces arabes-là, ils..." suivie d'un énorme cliché de désinformation.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 31-10-2017 à 09h44)



Non.

Hors ligne

#109 Le 31-10-2017 à 11h00

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

"Si ca continue comme ca, on aura un génocide contre la race blanche"

Je pense que c'est l'une des phrases les plus stupides que j'ai jamais entendu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#110 Le 31-10-2017 à 11h52

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

J'adore Jul.

Ca..ça vaut un meurtre.


____________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13828/moy/11061894.jpg

Hors ligne

#111 Le 31-10-2017 à 13h56

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Elousiana a écrit :

J'adore Jul.

Ca..ça vaut un meurtre.


____________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13828/moy/11061894.jpg


Totalement d'accord ! x)


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#112 Le 01-11-2017 à 13h24

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

"Tout arrive pour une raison"

Ah oui et puis ma situation de merde est un test venu de Dieu... et puis quoi encore??

Je deteste cette phrase tellement... et on me la sort presque toutes les semaines  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#113 Le 01-11-2017 à 13h53

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

"L'égalité des sexes ça m'énerve, pas parce que je suis contre le principe, mais parce que ça va teeeellement loin..."

Ah c'est bête, moi je trouve que ça va pas assez loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#114 Le 01-11-2017 à 15h43

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Norellenilia a écrit :

"L'égalité des sexes ça m'énerve, pas parce que je suis contre le principe, mais parce que ça va teeeellement loin..."

Ah c'est bête, moi je trouve que ça va pas assez loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Comment te dire que je suis plus que d'accord avec toi!!

Hors ligne

#115 Le 01-11-2017 à 16h22

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Attends tu vas bientôt changer d'avis, tu verras. Une femme n'est pas complète sans enfant".

Ma belle-mère commence sérieusement à me saouler à toujours revenir à la charge avec ça. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans "Je ne veux pas d'enfants, et votre fils non plus, nous ne voulons pas d'enfants"? On en a déjà discuté plein de fois et on a été suffisamment clairs. Elle me gave... Ok elle adore les enfants et être grand-mère (elle l'est déjà), elle voudrait qu'on lui fasse un petit-enfant, mais ce sera sans nous.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-11-2017 à 16h22)



Non.

Hors ligne

#116 Le 01-11-2017 à 19h32

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Aradalwenn a écrit :

"Attends tu vas bientôt changer d'avis, tu verras. Une femme n'est pas complète sans enfant".

Ma belle-mère commence sérieusement à me saouler à toujours revenir à la charge avec ça. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans "Je ne veux pas d'enfants, et votre fils non plus, nous ne voulons pas d'enfants"? On en a déjà discuté plein de fois et on a été suffisamment clairs. Elle me gave... Ok elle adore les enfants et être grand-mère (elle l'est déjà), elle voudrait qu'on lui fasse un petit-enfant, mais ce sera sans nous.


Bienvenue au club ! Les enfants ça pue et ça fait caca partout. Dis lui ça.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#117 Le 01-11-2017 à 20h39

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Mais les mecs aussi sont victimes de viols, hein."

Je suis fatiguée.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#118 Le 01-11-2017 à 20h44

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

missmimijuju22 a écrit :

"Mais les mecs aussi sont victimes de viols, hein."

Je suis fatiguée.


Précédé souvent d'un "Je suis vraiment devenue peureuse depuis que j'ai des filles", ça donne ma mère !


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#119 Le 01-11-2017 à 20h55

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
Bimb'chômage
Messages: 1 650

"T'es plus belle sans maquillage"
"Si t'es belle avec du maquillage, t'es forcément belle sans"
"Une fille au réveil c'es magnifique"
"Maquille toi moins" dit-il. Pauvre enfant naïf.
"One piece c'est trop bien"
"J'adore les mangas"

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 01-11-2017 à 21h46)

Hors ligne

#120 Le 01-11-2017 à 21h10

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

cameron-maelyss a écrit :

"J'adore les mangas"

Cette derniere m'a fait sourire haha

Hors ligne

#121 Le 01-11-2017 à 21h32

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
Bimb'chômage
Messages: 1 650

Offaly2203 a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

"J'adore les mangas"

Cette derniere m'a fait sourire haha


l'art du troll les enfants haha ;-)

Hors ligne

#122 Le 02-11-2017 à 11h00

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

le mot "trop"
- il y a trop d'arabes
- il y a trop de pd

A quel moment ces personnes vont dire olala il y a trop de blanc, trop d'hétéros) Parce que oui ce n'est pas un problème de "trop" c'est juste que ce sont des personnes intolérantes

et aussi les amalgames combien de phrases racistes, homophobes j’entends dans mon entourage (même chez les jeunes c'est choquant de voir comment la haine peut encore se transmettre de génération en génération)

ah aussi le:
- "je comprends pas pourquoi les migrants quittent leurs pays"

ah bah non je ne comprends pas pourquoi ils fuient la guerre, la pauvreté, la dictature et recherche une vie meilleure comme si quitter son pays natal était un plaisir, comme si faire un long périple dangereux était simple,
certaines personnes dans leur confort ne comprennent pas le désespoir des autres comment peut on avoir aucune sensibilité ..

Hors ligne

#123 Le 02-11-2017 à 11h02

Bimb'adonf
liloo5151
...
Messages: 332

"tu devrais perdre du poids"
wowowowowo on se calme docteurs familles et tralala je suis en super santé, le reste c'est moi qui décide de mon corps.


https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

Hors ligne

#124 Le 02-11-2017 à 11h16

Bimb'pascro
AhBey
...
Messages: 43

Yen a pleins ... mais en ce moment c'est "on fais pas ça NOUS" "on mange pas macdo NOUS" "on n'est pas en vacances NOUS" enfin voilà je ne m'étales pas sur le sujet, ça lancerai un débat...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Lien de l'image externe [/img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/35/b1/d5/35b1d53b031af2221059c68adc1293ff.gif[/img]

Hors ligne

#125 Le 02-11-2017 à 11h19

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

"Comment tu fais pour sortir sans maquillage ?"
"Ressert toi , tu es un peu maigre !"
" Je n'aime pas les mangas , c'est trop violent, c'est stupide"
"Tu n'as pas Facebook ? Tu vis dans une grotte ?"
"Les jeux vidéos rendent stupides et agressif"
Contre argument pourris : "ouai mais j'ai lu une étude sur .."
"Les dessins animés s'est pour les gamins"


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 61