Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 61

#151 Le 15-11-2017 à 20h17

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Les filles sont comme ci les garçons sont comme ça" ; "Je préfère être amie avec des garçons ils se prennent moins la tête"

C'est faux et c'est archi chiant d'entendre encore ça en 2017.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#152 Le 15-11-2017 à 20h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

loveyoulola59 a écrit :

abba66 a écrit :

"Tu es trop grand aussi..."
Si j'aurais été une fille, je suis sur que tu te serais mis à genoux pour que je sois ta partenaire de Rock.A  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

*si j'avais ! Les "si" mangent les "rais" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#153 Le 17-11-2017 à 20h45

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"L'écriture inclusive est bonne à jeter à la poubelle."

Ça me chiffonne d'autant plus que ça été dit par quelqu'un que j'estime tout particulièrement.


"Les Grecs antiques étaient pour le mariage homosexuel."

... Ok, j'avoue, celle-là elle était drôle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#154 Le 18-11-2017 à 16h40

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

"t'iras acheter du vin oué car une femme avec 3 bouteilles dans un sac ça le fout mal tuwa"
L'homme picole , fume, bouffe un bon big mac mais la fâme à côté mange des haricots, boit un thé c'est bien connu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Les filles en jogging ça fait pas féminin"
->Cette personne ne fait désormais plus partie de votre liste d'amis.
DIRECT, sans réfléchir.

Dernière modification par CasserLaVoix (Le 18-11-2017 à 16h41)


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#155 Le 18-11-2017 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"et patati et patata, enfin bref tu vois ce que je veux dire ?"
Ben non, je vois pas forcément que tu veux dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#156 Le 18-11-2017 à 20h45

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

J'en ai plusieurs de phrases que je déteste entendre mais voici les plus récentes :

"Y'a des gens qui ont un cancer et toi tu plains!", "Peut-être que si tu sortais/que tu prenait soin de toi tu serais pas en dépression !", "De toute façon la dépression ça existe pas, c'est une maladie imaginaire, une maladie de fainéant !"
Merci de dire que ma maladie est fausse, vous savez tellement mieux que moi comment je me sens intérieurement et puis si le remède de la dépression c'était juste de sortir ou se pomponner vous pensez pas que je l'aurais déjà fait ?

"Te te fais pas toute belle pour lui???", "Nan mais c'est un bel homme quand même, donc moi j'dit tu devrais te pomponner pour lui et tout et être plus attirante", "Tu penses pas perdre du poids pour lui ? Parce que lui il est maigre, un peu musclé et toi t'es....bha t'es grosse !", "Mais comment un mec si beau à fait pour t'aimer parce que lui c'est un 10 quoi alors que toi limite un 7..."
Tout d'abord merci de me donner des problèmes en plus avec mon corps, c'est pas comme si que je me privais parfois de manger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et aussi vous avez trop raison y'a que le physique qui compte et pas ce que j'ai dans le cerveau ou dans le cœur, c'est des trop bon conseils ce que vous me donnez là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#157 Le 18-11-2017 à 23h20

Bimb'pascro
maya-c-mwa
.
Lieu: Paris
Messages: 21

"Oh t'as un bouton!"
Merci je l'avais vu!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#158 Le 19-11-2017 à 12h51

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Toutes les réflexions qui consistent à montrer au monde entier ô combien on se veut différent-e et marginal-e. C'est risible d'autant plus lorsque ça vient de personnes adultes.

Tout ce qu'on peut entendre sur l'écriture inclusive, de "péril mortel" à "hystérie féministe".




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#159 Le 19-11-2017 à 15h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

+1 HelvegeN!

"Oui mais tous les hommes ne sont pas comme ça", ou pire encore quand des féminismes passent plus de temps à expliquer qu'elles ne mettent pas les hommes dans le même panier qu'à parler de nos luttes.

Et toutes les phrases du genre "le monde il est nul" mais ces personnes en questions sont les premières à traiter les militant.e.s d’extrémistes ou autres.

Dernière modification par Sensorium (Le 19-11-2017 à 15h54)


RektGang

Hors ligne

#160 Le 19-11-2017 à 15h57

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

"Moi moi moi moi moi"

Les gens qui pensent que t'as que ça à foutre à quelques semaines du blocus de t'amuser à vérifier des réponses de questions d'examens ultra chaudes.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#161 Le 19-11-2017 à 15h59

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Lunavha a écrit :

" à quelques semaines du blocus "


https://i.pinimg.com/736x/d7/e1/43/d7e14310c0261a3c5f84b11d7f8e91f4--leonardo-dicaprio-meme-oscar-meme.jpg


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#162 Le 19-11-2017 à 16h51

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Ca avance ton TFE?"

TA G*tûûûûûûût*

Brunisande a écrit :

Lunavha a écrit :

" à quelques semaines du blocus "


https://i.pinimg.com/736x/d7/e1/43/d7e14310c0261a3c5f84b11d7f8e91f4--leonardo-dicaprio-meme-oscar-meme.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13842/moy/11072914.jpg

(J'y pensais même plus...)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 19-11-2017 à 16h53)



Non.

Hors ligne

#163 Le 19-11-2017 à 17h14

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

C'est marrant, on repère facilement les belges! XD Courage les gens!
____

"Oui, donc vous avez tel problème (un truc mortel), tel problème (ultra dangereux), tel problème (un truc comme la guerre). Vous en avez réglé 1 puis vous avez dormi. Maintenant, en plus il y a tel problème (un enlèvement), tel problème (profanation de tombe), et tel problème (des gens qui refusent des solutions qui vont à tout le monde). Vous faites quoi ?"

Se pendre, on peut ?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#164 Le 19-11-2017 à 17h48

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

A chaque fois que je lis/entends un belge parler de blocus ça me fait tout bizarre parce que dans le langage universitaire, le blocus c'est quand on bloque le campus pour une action militante/pour une manifestation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup j'ai l'image de belges énervé-e-s alors que je devrais plutôt avoir l'image de belges stressé-e-s...

Bref, bon courage tenez bon ^^


"Tu fais quoi comme études ?"

Alors euh...




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#165 Le 19-11-2017 à 19h17

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

HelvegeN a écrit :

"Tu fais quoi comme études ?"

Alors euh...

  (j'approuve totalement)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13842/moy/11073022.jpg


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

"Moi j'trouve que ton copain c'est un pédophile parce que lui il est plus vieux que toi et vous couchez ensemble !
Ouais c'est trop vrai, t'a trop raison, attends il a quand même 20ans et moi 17 il tellement vieux comparé à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et puis dans tout les cas même si il était vraiment plus vieux que moi ,je sais pas si tu sais mais il existe une chose qui s'appelle CONSENTEMENT et il s'avère que avant qu'on couche ensemble on a tout les 2 donné notre consentement (et que avant chaque rapport on s'assure que l'autre sois consentant comme ça devrait toujours l'être sinon c'est un viol si un des partenaire n'est pas consentant )

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 19-11-2017 à 19h19)


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#166 Le 19-11-2017 à 20h23

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Je te plussoie Doinalove ! De toute façon, quand tu sors avec quelqu'un de vraiment plus vieux  soit c'est un pédophile qui veut ton ass soit t'es avec lui pour la thune, aaah les gens. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"elles s'habillaient comme des p*tes et étaient tellement peintes qu'on aurait pu repeindre tout les murs de l'usine, elles cherchaient bien à se faire toucher les fesses"

Bon bah apparemment, le fait de faire ce que l'on veut de son corps est une excuse pour se faire agresser sexuellement. Forcément.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#167 Le 19-11-2017 à 21h11

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Doinalove98720 a écrit :

J'en ai plusieurs de phrases que je déteste entendre mais voici les plus récentes :

"Y'a des gens qui ont un cancer et toi tu plains!", "Peut-être que si tu sortais/que tu prenait soin de toi tu serais pas en dépression !", "De toute façon la dépression ça existe pas, c'est une maladie imaginaire, une maladie de fainéant !"
Merci de dire que ma maladie est fausse, vous savez tellement mieux que moi comment je me sens intérieurement et puis si le remède de la dépression c'était juste de sortir ou se pomponner vous pensez pas que je l'aurais déjà fait ?

"Te te fais pas toute belle pour lui???", "Nan mais c'est un bel homme quand même, donc moi j'dit tu devrais te pomponner pour lui et tout et être plus attirante", "Tu penses pas perdre du poids pour lui ? Parce que lui il est maigre, un peu musclé et toi t'es....bha t'es grosse !", "Mais comment un mec si beau à fait pour t'aimer parce que lui c'est un 10 quoi alors que toi limite un 7..."
Tout d'abord merci de me donner des problèmes en plus avec mon corps, c'est pas comme si que je me privais parfois de manger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et aussi vous avez trop raison y'a que le physique qui compte et pas ce que j'ai dans le cerveau ou dans le cœur, c'est des trop bon conseils ce que vous me donnez là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13581/moy/10864121.jpg

Les gens sont vraiment des sacs à purin incapables de voir le monde autrement qu'à travers le filtre de leur vie perso. Dès que ça sort de leur petit microcosme ils sont perdus et sans aucune conscience des réalités.


CasserLaVoix a écrit :

"elles s'habillaient comme des p*tes et étaient tellement peintes qu'on aurait pu repeindre tout les murs de l'usine, elles cherchaient bien à se faire toucher les fesses"

Y a des vidages de cup sur la tête qui se perdent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_________________________

"Haaaan je me suis payé un sanglier sur la route, j'ai trop le seum pour ma caisse".

Ok et sinon le sanglier que t'as percuté et très probablement blessé, osef ? Une vie est moins importante qu'un bien matériel ? Je prends note.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#168 Le 19-11-2017 à 21h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Doinalove98720 a écrit :


"Te te fais pas toute belle pour lui???", "Nan mais c'est un bel homme quand même, donc moi j'dit tu devrais te pomponner pour lui et tout et être plus attirante", "Tu penses pas perdre du poids pour lui ? Parce que lui il est maigre, un peu musclé et toi t'es....bha t'es grosse !", "Mais comment un mec si beau à fait pour t'aimer parce que lui c'est un 10 quoi alors que toi limite un 7..."
Tout d'abord merci de me donner des problèmes en plus avec mon corps, c'est pas comme si que je me privais parfois de manger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et aussi vous avez trop raison y'a que le physique qui compte et pas ce que j'ai dans le cerveau ou dans le cœur, c'est des trop bon conseils ce que vous me donnez là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Ptain, déjà que quand c'est dit ""subtilement"", ça fait mal, j'ose pas imaginer ce que ça doit être... Courage à toi. ♥



"Et pourquoi on dit un couteau et pas une couteau? C'est vraiment sexiste. Heureusement que l'écriture inclusive est là, on va pouvoir dire un.e couteau.e!"


Mdeyr, j'ai envie de dire.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#169 Le 19-11-2017 à 21h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" Vous pouviez pas appeller plutôt ? "

Non

Hors ligne

#170 Le 19-11-2017 à 23h27

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Merci du soutien Sacrimony et missmimijuju22
CasserLaVoix , je compte pas le nombre de fois où j'ai entendu ses remarques avec notamment un de mes ex (qui étais vraiment plus vieux que moi, on avait 10ans d'écart, tu aurais du voir les têtes des gens dans la rue j'y rigole rien que d'y penser. Les gens, surtout les femmes, qui nous regardais en mode (ノಠ益ಠ)ノ )

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

"C'est trop dégueulasse les meufs qui laissent leur jambes poilues et tout beurk! Elles pourraient se raser au moins pour pas nous crever les yeux !" Dit par la même fille qui disait, je cite "Les hommes poilus c'est trop parfait quoi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif " Chérie tu as le droit de pas aimer mais le fait que tu veuille toi forcer les femmes qui ne se rases/s'épile pas a le faire c'est juste ultra rageant et aussi sexiste...Petit conseil, si tu n'aime pas tu regarde pas et tu respecte leur choix car elles, elles te forcent pas à laisser pousser tes poils (et d'ailleurs, tes cheveux c'est aussi des poils).

"Tu sais, je me demande ce que mon fils trouve chez toi" Merci belle-maman, vous savez moi aussi je me demande ce que votre ex-mari à trouvez d'attirant chez une vipère dans votre genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (heureusement que mon copain lui a dit de se taire)

Allez une dernière pour la route "Tu dis que tu veux pas de gosses mais tu verras tu verras, tu vas grandir et finir par en faire un et tu comprendras enfin ce que c'est d'être une vrai femme et tu comprendra le vrai bonheur de la vie !"
Euuuuh, je dit que je veux pas de gosses depuis que j'ai appris à parler (littéralement car on m'offrais des poupons et je disait déjà que je voulais pas d'enfants), et puis aussi si j'en ai un jour un ce sera un enfant adopté (et pas un bébé mais un gosse de minimum 5ans). Sinon la remarque sexiste comme quoi je suis pas une vraie femme tant que j'ai pas eu de mômes, vous dites quoi au femmes stériles, vous osez leur dire pareil ou ça se passe comment ? Et tant mieux si ça a fait ton bonheur d'avoir des gosses mais c'est pas ce qui me rendra heureuse perso, je préfère voyager/découvrir le monde et ses cultures plutôt que d'avoir un gosse pour m'épanouir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#171 Le 20-11-2017 à 11h14

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Ces derniers temps j'ai entendu pleins de remarques venant d'hommes qui m'ont énervé:
"Mais bon je n'en dirais pas plus sinon on va croire que c'est du harcèlement."
"[insérer blague sexiste] mais ce n'est pas du harcèlement hein."
"Et toi tu t'es déjà fait harceler?" (ben écoute mon coco on ne se connaît pas assez pour que je puisse te répondre... si tu savait, tu aurais fermé ta gueule pour le coup.)

Je ne comprend pas pourquoi ils sont obligés de justifier que leur comportement ne soit pas du harcèlement, en fait le mouvement metoo, ect... ne fonctionne pas du tout, ces gens là ont l'impression qu'on fait tout pour parler de nous, que franchement on exagère hein... je ne comprend pas, ça m'échappe totalement ce genre de réflexions...


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#172 Le 21-11-2017 à 21h03

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

"Le masculin est une forme neutre qu’il convient d’utiliser pour les termes susceptibles de s’appliquer aux femmes"

Pas d'écriture inclusive dans les textes officiels... Et refus des accords de proximité aussi, qui me paraissaient être un minimum, pourtant (vu qu'on a arrêté de les faire sur l'argument "le masculin est le genre noble"). Mais non.


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#173 Le 21-11-2017 à 21h06

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

"T'as une copine ??"

Et un copain alors...on me...demande pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nan j'deconne, je leur en veut pas...c'est la faute à la société


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#174 Le 22-11-2017 à 09h21

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Ouais à la gare c'est là qu'il y a plein de travelos c'est chaud" ; "Y'a des travelos et des travelettes mdr c'est des femmes qui s'habillent comme des mecs" ; "Deux pédés qui s'embrassent"

Mon trajet de retour en tram hier s'est merveilleusement bien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère qu'ils ont remarqué mes regards assassins.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#175 Le 22-11-2017 à 18h21

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Bon y'a des gens qui sont homos, c'est leur problème, mais ce que je supporte pas, c'est ceux qui sont dans la provocation."

Ui maman. Bien sûr elle a été incapable de me dire ce qu'elle entendait par "provocation".

Et je lui ai répondu qu'on continuera à "provoquer" tant que les mentalités bougeront aussi lentement (pour celles qui bougent).


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 61