Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 61

#126 Le 02-11-2017 à 11h46

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

claris42 a écrit :

"Comment tu fais pour sortir sans maquillage ?"
"Les jeux vidéos rendent stupides et agressif"
"Les dessins animés s'est pour les gamins"


Grrr ! Je déteste tellement aussi ces phrases ! Je préfère sortir pas maquiller que maquiller comme une... Une... Pas de mots. Non, les jeux vidéos rendent pas stupides et agressif, ce sont tes commentaires qui me donnent des envies de meurtres ! Et ce qui rend encore plus stupides c'est les réflexions inutiles que tu fais. Les dessins animés s'est pour les gamins. Oui c'est vrai que South Park, Big Mouth et tout ça c'est pour les enfants, si j'avais des gamins je ne les laisseraient pas regarder ça !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

*je crois que je me suis un peu trop énervée ! Pardonnez moi x), mais ce genre de phrases à le don de me mettre hors de moi.*


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#127 Le 02-11-2017 à 11h50

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

mwamanujuju a écrit :

claris42 a écrit :

"Comment tu fais pour sortir sans maquillage ?"
"Les jeux vidéos rendent stupides et agressif"
"Les dessins animés s'est pour les gamins"


Grrr ! Je déteste tellement aussi ces phrases ! Je préfère sortir pas maquiller que maquiller comme une... Une... Pas de mots.


Honnêtement, je trouve aussi stupide de dire "comment tu fais pour sortir sans maquillage" que "je préfère sortir non maquillée que maquillée comme une p***". Justifier ce qu'on fait/ne fait pas en tapant sur quelqu'un d'autre n'est pas la solution.

Dernière modification par loveyoulola59 (Le 02-11-2017 à 11h51)



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#128 Le 02-11-2017 à 11h52

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

mwamanujuju a écrit :

Je préfère sortir pas maquiller que maquiller comme une... Une... Pas de mots.

Maquillée comme une quoi ? Si c'est pas un problème de sortir sans maquillage, en quoi c'en est un d'être maquillé-e, beaucoup ou non ? C'est vraiment utile ce genre de comparaison ? D'ailleurs les personnes que tu ne nommes pas (j'ai quand même une vague idée du mot derrière les points de suspension) n'ont pas vraiment besoin d'être encore une fois utilisées comme une insulte...

Maquillage, pas maquillage, ça reste un choix personnel, et dans les deux cas, ça n'a pas à être jugé.

Loveyoulola -> +1

Dernière modification par Norellenilia (Le 02-11-2017 à 11h53)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#129 Le 02-11-2017 à 12h53

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Je plussoie mes voisines du dessus, pour moi c'est comme valoriser les rondes en insultant les fines de squelettes, chacun est comme il est. C'est vraiment une manière stupide de se rassurer tout en dénigrant l'autre.

"Le travail paye toujours".
NON, NON et NON. Oui, dans certains cas, en effet, les efforts sont récompensés mais PAS SYSTEMATIQUEMENT, juste arrêtez avec cette phrase qui est vraiment FAUSSE DE CHEZ FAUSSE.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#130 Le 02-11-2017 à 12h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

CasserLaVoix je suis complètement d'accord, sous-entendu que si tu ne parviens pas à la réussite c'est que tu n'as pas assez travaillé... C'est ignorer un tas de facteurs et paramètres qui font que non, travail = réussite n'est pas un automatisme.

__

Quand j'entends qu'être au chômage c'est des vacances, ou que Pôle Emploi pousse les chômeurs à ne rien faire et prendre du bon temps... Ca me fiche hors de moi, c'est d'une ignorance et d'un mépris.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#131 Le 02-11-2017 à 14h57

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Norellenilia a écrit :

mwamanujuju a écrit :

Je préfère sortir pas maquiller que maquiller comme une... Une... Pas de mots.

Maquillée comme une quoi ? Si c'est pas un problème de sortir sans maquillage, en quoi c'en est un d'être maquillé-e, beaucoup ou non ? C'est vraiment utile ce genre de comparaison ? D'ailleurs les personnes que tu ne nommes pas (j'ai quand même une vague idée du mot derrière les points de suspension) n'ont pas vraiment besoin d'être encore une fois utilisées comme une insulte...

Maquillage, pas maquillage, ça reste un choix personnel, et dans les deux cas, ça n'a pas à être jugé.

Loveyoulola -> +1


Vous avez raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je me suis légèrement emportée .-. On a le droit de faire ce qu'on veut, se maquiller ou pas. Mais j'ai juste l'impression que parfois les filles sortent maquiller, trop souvent, pour faire comme les influenceuses et les youtubeuses beautés... Et je trouve que certaines ne sont pas de bons exemples parce que la quantité de maquiller est vraiment trop importante et ça peut nuire à la peau.

Mais je reconnais que mon commentaire sur cette partie est vraiment... Immature .-.


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#132 Le 02-11-2017 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand on me répète "Tu devrais manger de la viande rouge".

Ben non j'aime pas, alors pourquoi j'en mangerai ?

Hors ligne

#133 Le 02-11-2017 à 18h50

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Pas grave Mwamanujuju, l'essentiel c'est que tu te rendes comptes de ton erreur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et oui, en effet, cela peut abimer la peau mais en aucun cas cela te regarde. C'est comme quand on reproches aux personnes en surpoids de trop manger, et ainsi de mettre leur santé en danger, c'est leur corps et leur santé.

"C'est vraiment ridicule le féminisme"
*Bloquer le contact imméidatement*


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#134 Le 02-11-2017 à 19h02

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

CasserLaVoix a écrit :

Pas grave Mwamanujuju, l'essentiel c'est que tu te rendes comptes de ton erreur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et oui, en effet, cela peut abimer la peau mais en aucun cas cela te regarde. C'est comme quand on reproches aux personnes en surpoids de trop manger, et ainsi de mettre leur santé en danger, c'est leur corps et leur santé.


Oui une grosse erreur que j'ai fais ! Oui, je vois maintenant que c'était bête de ma part ^^'.


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#135 Le 03-11-2017 à 19h19

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

claris42 a écrit :

Quelques absurdités ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai pas tout lu, j'ai pas envie de m'énerver xD

______________________

Pas une phrase mais une expression : "sexe social". Tant qu'on aura pas une définition claire et précise de ce que c'est, je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est pire que le mot "chocolatine" pour causer des prises de tête inutiles.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#136 Le 03-11-2017 à 22h42

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

claris42 a écrit :

Quelques absurdités ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Certaines n'en sont pas, je me garderai de dire lesquelles...


Le fameux "Quand on cherche, on trouve"




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#137 Le 05-11-2017 à 14h41

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

"Comment tu fais pour être si jolie tout le temps ? Genre waw j'suis tellement jalouse de toi !"

Eeeerm stop it please :-)



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#138 Le 08-11-2017 à 22h50

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

"C'est du racisme anti blanc"


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#139 Le 08-11-2017 à 23h04

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

"Tu dramatises", quand je m'énerve car un mec me pose un lapin après avoir attendu deux heures. Oui je suis une drama queen.

Hors ligne

#140 Le 09-11-2017 à 03h42

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)
Messages: 3 893

À peine condescendant, d'un candidat perdant à une candidate perdante à propos de politique municipale, quand elle se dit déçue de la non-élection de femmes, mais fière de sa campagne qu'elle a perdu d'un cheveu :

"Nous sommes rarement d'accord, mais sur ceci vous avez raison. J’espère que vous relativiserez et rationaliserez tous les autres sujets de la même manière."

Allez, on gage qu'il aurait bien sûr dit la même chose à un homme avec lequel il est en désaccord... Ah non, oups! il s'est contenté de félicitations pour la belle campagne :'D Une femme qui parle fort et qui défend avec férocité son point de vue, à l'aide d'arguments solides, clairement, ça manque de recul et de raison. ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

Hors ligne

#141 Le 10-11-2017 à 03h51

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Toutes les phrases qui associent l'intelligence au niveau scolaire ou à un bon niveau d'ortographe


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#142 Le 10-11-2017 à 07h27

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Ce qui me fait bizarre,de plus en plus...
Il n'y a pas si longtemps,on regardait le ciel,les nuages,leur trouver des visages..Les regards des passants,sont souvent bas...sur leur portable...
De me montrer toute ta famille,sur ton "Précieux",on engraisse bien,Facebook qui se paie avec nos Posts,et nous volent nos données...











Hors ligne

#143 Le 11-11-2017 à 02h08

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 149

Dernièrement:
"ça ne vous dérange pas?" quand on sait que,si, justement ça me dérange mais que,non, je ne peux pas faire autrement ou dire NON!
Le "mais si je me suis arrêté pour vous laisser passer", alors que le gros nul te fonce dessus délibérément en voiture!

Dernière modification par kamenka4 (Le 11-11-2017 à 02h11)

Hors ligne

#144 Le 11-11-2017 à 18h28

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

''l'essentiel c'est de participer'' grrrrr

Hors ligne

#145 Le 12-11-2017 à 09h12

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Tu fumes trop...
De vivre aussi,çà fait mourir...

Sacré fiston.











Hors ligne

#146 Le 12-11-2017 à 09h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Un patient âgé à un collègue: "Un infirmier homme? Vous êtes gay ou vous avez raté médecine? Parce que bon, un homme qui fait un boulot de gonzesse... Normalement c'est les femmes infirmières et les hommes médecin hein, c'est dans la nature des choses que la femme obéisse à l'homme"

Certaines mentalités ont vachement du retard, plusieurs dizaines d'années de retard. Je veux bien que le "ni nonnes, ni bonnes, ni co..." n'a que 30 ans, mais quand même... (Et c'est encore plus grave quand ce genre de discours provient d'un médecin)



Non.

Hors ligne

#147 Le 14-11-2017 à 12h37

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

"Tu es trop grand aussi..."
Si j'avais été une fille, je suis sur que tu te serais mis à genoux pour que je sois ta partenaire de Rock.A  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par abba66 (Le 14-11-2017 à 22h44)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#148 Le 14-11-2017 à 13h49

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

"Désolé je suis pas un expert en informatique" venant de gens qui s'inscrivent sur les groupes fermés sur facebook... Ils sont pas expert mais pour trouver un groupe pas forcément visible, savoir faire la demande et poster sur un groupe, y'a du monde mais pour prendre 2 minutes pour checker ce qui se trouve sur la gauche, trouver les photos, les fichiers et les evenements, y'a plus personne ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#149 Le 14-11-2017 à 22h39

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

abba66 a écrit :

"Tu es trop grand aussi..."
Si j'aurais été une fille, je suis sur que tu te serais mis à genoux pour que je sois ta partenaire de Rock.A  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

*si j'avais ! Les "si" mangent les "rais" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"On sait que tu es comme ça, on a l'habitude. On attend juste que ça passe et on ne te dit rien"
Ah ouais, c'est sûr que si tu ne me dis rien, je ne risque pas de m'améliorer...



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#150 Le 14-11-2017 à 23h02

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"Suite à un problème sur la ligne, ce train a pour terminus" la station où tu attends actuellement l'arrivée d'un train.
Non. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Nonnonnon.

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 61