Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 03-07-2018 à 11h53

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore psycho aujourd'hui ^^
La troisième a une tenue que je trouve encore assez sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#102 Le 03-07-2018 à 12h20

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 702

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tenue de Psychopathe Ce Matin Une Merveille, J'ADORE. Quels Détails de Ouf.

Bonne Continuation à Toutes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#103 Le 03-07-2018 à 12h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Pas fan aujourdhui Psycho. c'est le style que je ne suis pas fan generalement.

Mais wow Azuralila , bien que suis pas fan des grosse jupe ou robe  , c'est bien coordonnée avec noir et turquoise c'est extra wow !!! Du coup avec cette tenue on cache mieux l'arbre derrière et l'herbe près des jambes, c'est du génie !!! Bravo !!

Hors ligne

#104 Le 03-07-2018 à 13h14

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je rejoins l'avis de mes VDDs (sauf VDD Nicky' xp) l'idée de la tenue de notre 2ème miss est vraiment jolie, la tenue est parfaitement équilibrée, il y a de l'originalité, de l'extravagance mais sans en faire trop,  j'aime beaucoup le MU, les oreilles et la peau à deux couleurs.

Je n'essaie pas d'ignorer les autres miss qui font aussi de leur mieux aussi, mais finalement je ne peut qu'être plus ravie de voir des gagnantes qui ont un style bien à elles, qu'elles l'ont créé et essayé de l'améliorer avec le temps. Qu'on aime ou pas, ces gagnantes méritent du respect.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 03-07-2018 à 19h49)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#105 Le 03-07-2018 à 18h16

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Oh Psycho cette tenue est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La coiffure est bizarre mais omg que c'est beau ! J'adore les couleurs, j'adore tout (sauf la touffe de l'espace sauf si je me dis que c'est pas des cheveux, là ça lui fait une auréole magnifique !)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Grosse fan ce soir !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#106 Le 03-07-2018 à 19h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je n'aime pas la tenue de la deuxième miss aujourd'hui, c'est un style dont je ne suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aime bien les deux autres miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 03-07-2018 à 22h44

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'adore toute les tenues de psycho ! Et très contente qu'elle soit sur le podium ^^
Bravo ma belle continue de nous faire rêver avec tes tenues original plus belles les unes que les autres. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#108 Le 03-07-2018 à 23h22

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Félicitations aux gagnantes ! CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#109 Le 03-07-2018 à 23h27

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

J'aime bien la tenue actuelle de Psycho.
Malheureusement je n'accroche toujours pas aux styles des deux autres miss..


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#110 Le 04-07-2018 à 02h10

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Ouiiiiii l'insecte /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Oups je suis venue un peu plus tôt...
*Entrain d'attendre le post officiel*

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 04-07-2018 à 02h11)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#111 Le 04-07-2018 à 03h50

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Aujourd'hui, votre choix se porte vers la tenue du 5 octobre 2016.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je dois vous avouer que personnellement, j'aurais eu une petite gène à proposer cette tenue, j'en étais à mes premiers pas sur le DDF et j'avais encore bien des choses à apprendre.

Et bien non, je n'ai pas découvert les immondes papattes Venom chez Nine mais bien ''sur une Question pour une bimbo''. Tant qu'on reste sur les questions, ça va.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais quand on arrive aux dessins, ça devient franchement intrusif  !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Huit papattes, on s'aligne déjà sur une des vilaines bébettes de Poudlard dont on ne veut prononcer le nom, était -il nécessaire de rajouter plein de poils sur ces machins choses ?

Donc, on part avec un défi. Difficile de coller une tenue soirée là-dessus.

On prend pour base un teint rouge, en réalisant qu'un MU est quasi impossible sur ce type de teint, donc faudra tout cacher. Ce qui est marrant, c'est que le MU utilisé m'a servi pour faire un autre personnage un peu plus tard ainsi qu'un singe et ribambelle de chat ! Comme quoi, rien ne se perd.

J'en étais alors à ma 6 ème participation au DDF, et le fait de comprendre que l'on pouvait cacher des items sous d'autres avec la fonction avant arrière pour créer des motifs m'a bien servi pour la suite.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Désolé Ddsbdnsbnds pour le retard, je n'ai aucune excuse, il est 6 heures plus tôt au Québec.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 04-07-2018 à 10h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#112 Le 04-07-2018 à 20h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'aime beaucoup la tenue de la première et de la troisième.

L'insecte de notre deuxième miss me donne des cauchemars  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#113 Le 04-07-2018 à 22h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore ton "cafard" psycho ♥
La troisième est mimi avec ces couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brunisande (Le 04-07-2018 à 22h24)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#114 Le 05-07-2018 à 00h05

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Particulièrement fan de la tenue de la deuxième, insecte quand tu nous tiens  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En ligne

#115 Le 05-07-2018 à 02h58

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Et bien voilà, un dernière tenue pour clôturer une bien belle semaine avec vous. Il s'agit de celle du 22 août 2017.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le masque Bastet est une très belle création, et le fait que l'on puisse mettre des cheveux par-dessus permet une multitude de variantes au niveau du look. En fait, le masque se transforme presque en maquillage. J'utilise habituellement des décors pour cacher les jambes originales, mais ici, le dos de jupe Janghyunae se greffait plutôt bien à l'ensemble et aux couleurs  '' Halloweenesques ''.

En conclusion, un gros merci à vous toutes pour cette merveilleuse semaine, qui de plus, s'est déroulée sans la moindre anicroche, ce qui croyez le bien a été grandement apprécié par nous trois.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 05-07-2018 à 02h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#116 Le 05-07-2018 à 12h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Superbe la tenue aujourdhui Psycho, dommage c'est déja la fin, tu me manque déja dans le ddf de cette semaine.

Hors ligne

#117 Le 05-07-2018 à 13h33

Bimb'crobien
azuralila
...
Lieu: Nantes
Messages: 185

Merci beaucoup pour cette semaine de règne, j'aurais fait de mon mieux pour les tenues ♡ j'ai encore tellement à découvrir !

Inscrite depuis 2007, je m'étais arrêté vers 2012, et de retour depuis seulement quelques mois j'étais totalement perdu avec toutes ces nouveautés ! Je regardais tout les jours les tenues des miss, vraiment subjugués par leur talents, je n'aurais jamais imaginé de si tôt, et même un jour, être sur le podium ♡ c'est un rêve de petite fille qui s'est réalisé

Cette place sur le podium m'a poussé à un peu plus fouillé Nineland et ses possibilités de tenues incroyables, je ne suis sûrement pas au bout de mes surprises ! Déjà vendredi dernier j'ai découvert qu'on pouvait placer les éléments devant/derrière, ça change tout haha

Enfin bref merci pour tout et j'ai hâte de voir les prochaines miss, beaucoup de coups de coeur lors du défilé de cette semaine ♡

Oh et Psychopathe j'adore ta tenue d'aujourd'hui je crois que c'est ma préféré de la semaine !

Dernière modification par azuralila (Le 05-07-2018 à 13h41)


                                                                        Miyavi ~                                                                               

Hors ligne

#118 Le 05-07-2018 à 18h07

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

*Boulot* *Boulot* *Boulot*
Ah mince ! J'ai raté pas mal de choses ><
Merci les miss pour cette agréable semaine, j'espère que vous vous êtes éclatées.
Ravie d'avoir découvert l'univers et le style de Psycho /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#119 Le 05-07-2018 à 20h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Un très joli podium pour clôturer cette semaine !

J'adore ta tenue Azuralila  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#120 Le 05-07-2018 à 22h24

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir et bravo pour toutes les tenues présentées j'ai beaucoup aimé, parfois moins (mais qu'une fois) mais le principal n'est il pas d'attendre avec impatience le lendemain pour nous faire  partager vos créas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  très beau podium cette semaine et merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bonne continuation

En ligne

#121 Le 06-07-2018 à 06h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5