Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 01-07-2018 à 18h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'aime beaucoup la tenue de la première et celle de la troisième aujourd'hui.

Hors ligne

#77 Le 01-07-2018 à 19h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

wow riri la belle coiffure et le mu extra ^^ , par contre suis moins fan de cette jambe et que ca flotte dans l'air , mais coté couleur et harmonie c'est tip top ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-07-2018 à 19h48)

Hors ligne

#78 Le 01-07-2018 à 21h09

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

J'aime bien les tenues de la deuxième. Je les trouve originales et rigolotes. Les deux autres sans plus...


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#79 Le 01-07-2018 à 21h46

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je trouve dommage de voir psychopathe avec des tenues que l'on a déjà pu apercevoir à ses précédents DDF, surtout qu'elles sont déjà visibles dans sa description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'aime bien quand même lire ses petites explications de tenues, c'est sympa de savoir comment tout a été créé !
Pour Rirri, je bloque sur la jambe en moins, ça me perturbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais l'univers de la tenue est bien fait quand même
J'aimais beaucoup la tenue d'hier de Azuralila ! Mais aujourd'hui, tout est noir et je ne suis pas fan du mélange des formes et celui des textures, je trouve le tout assez brouillon ^^'

Hate de vois les tenues de demain !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#80 Le 01-07-2018 à 23h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

je ne trouve pas dommage, j'aime revoir ces créa sur un podium , c'est meme plus jolie a voir sur un podium que sur du fond blanc  ou un ddf   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ca donne une certaine hauteur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-07-2018 à 23h07)

Hors ligne

#81 Le 01-07-2018 à 23h06

Bimb'Noob
nisnis55
...
Messages: 7

bravo pour vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Hors ligne

#82 Le 01-07-2018 à 23h44

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir pas  très convaincue, c'est dommage il manque qqch pour que ça claque. Désolée et félicitations à vous trois d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#83 Le 02-07-2018 à 02h19

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Aujourd'hui, la tenue du 7 novembre 2017

J'ai dû faire un choix difficile parmi les 14 chattes que j'ai présentées au DDF. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comme l'indique très justement  Minou-kou, j'ai effectivement fait une capture d'écran de chacune de mes présences sur le DDF pour ensuite les incorporer dans ma description.  L'idée la première fois, c'était simplement de garder un petit souvenir. Jamais pensé qu'il s'en ajouterait autant. Du coup, ça prend une patience de moine pour passer à travers, car elles sont de taille réelle, l'une  en dessous de l'autre. J'ai même reçu un gentil message d'une joueuse me disant que mes tenues étaient chouettes mais qu'elle avait eu la flemme de se rendre jusqu'au bout.

Il y a un petit bout de temps, quelqu'un sur le topic avait fait la suggestion de présenter des tenues portées sur le DDF et je suis pas mal sûr que c'était Nickybelceska, l'idée m'avait plu. Jamais cru toutefois que ça s'appliquerait à moi quelques semaines plus tard.

Cela étant dit, peut-être y a t-il plus de Bimbo que je pense qui possède une patience de moine ?

Histoire de vérifier tout ça, je vais vous offrir de choisir parmi les tenues DDF de ma description celle que vous souhaitez que je porte pour ma dernière journée, c'est à dire jeudi.

La tenue qui recevra le plus de votes gagnera. Vous pouvez m'indiquer votre choix via ce topic ou par messagerie. Pour simplifier votre tâche,il vous suffira de mentionner la date inscrite au dessus de la tenue de votre choix.

Par exemple ici, c'est le 9 novembre 2016.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pouvez commencer  à voter dès maintenant.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 02-07-2018 à 05h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#84 Le 02-07-2018 à 04h36

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

J'ai eu un énorme CDF pour ces 2 tenues donc je sais pas laquelle je dois choisir ^^'

Dates :
10 Mai 2017
5 Octobre 2016


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 02-07-2018 à 04h37)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#85 Le 02-07-2018 à 07h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour bon lundi

oups Psycho
tres difficile comme choix donc je vais droit au but celle que j aime le moins est celle du 24 janvier ,par contre celle d aujourd hui j adore c est ta touche perso

la premiere est mignonne mais je déteste cette jambe je n ai pas dit que je détestais la MISS juste la jambe sur n importe quelle tenue en général
la deuxieme il y a trop d informations sur la tenue je ne sais pas ou poser mon regard

bonne continuation a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#86 Le 02-07-2018 à 07h53

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Bon matin,

Il faut savoir qu'il y a une histoire derrière la tenue du 24 janvier 2018.J'avais lancé l'idée de créer une tenue avec la gigantesque tête de dragon chez les Crobelles. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que la dite tenue irait chercher suffisamment de bimb pop pour me qualifier pour le DDF et vu que j'y présente la même tenue que sur le défilé régulier, elle s'est retrouvée tout de go sur le défilé des finalistes.

Ça ressemble au gag de la fille qui perd un pari et qui doit se présenter à son boulot au salon funéraire déguisée en clown.

Pour la tenue du 5 octobre 2016, j'ai réalisé pour la première fois que l'on pouvait grace à la fonction avant arrière cacher des vêtements sous d'autres et créer des teintes.

Une autre première découverte pour celle du 10 mai 2017, toujours via la fonction avant arrière, on pouvait imprimer sur les jambes une partie du décor situé à l'arrière.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#87 Le 02-07-2018 à 09h29

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Je crois que je n'ai jamais autant commenté un podium de toute ma vie sur cette plate-forme^^

Je trouve que la tenue dorée de notre première miss est une belle idée de départ mais je suis d'accord pour dire que cette jambe est... elle me crispe. Enfin surtout on ne voit pas l'autre jambe, même pas un pied! Elle peut pas tenir debout! Bref sûrement encore une erreur de raccord. J'aime bien le MU (omg je l'ai dit) mais pourquoi pas des iris dorées ou jaunes ?
Petit hic sur cette frange lisse alors que tout le reste est bouclé...?? Bon c'est tout un style.
Bref, dommage pour ces quelques entorses parce que les couleurs me plaisaient bien...

Pour la deuxième je crois que je ne vais pas commenter à chaque fois ce que je pense de ses tenues "originales", les goûts ne se discutent pas...

Pour notre troisième miss, on part sur un monochrome ? Pourquoi pas, ça peut-être joli, mais ce corps de cheval ne va pas avec tout il fut faire attention à l'effet "masse".
Je suis mitigée, c'est à la fois bien construit et un peu fouillis^^


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#88 Le 02-07-2018 à 10h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'avoue Psycho, je ne suis jamais allée au bout de ton profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aime cependant bien l'idée des captures du défilé, parfois y'a ma bimbo dessus en plus XD
Ma tenue préférée, je crois aussi que c'est la genre insecte ^^ J'aime bien la noir et orange; ainsi que celle d'halloween ou t'as les yeux vides :>


Sinon la première est sympa, mais honnêtement, ce manque de pied/jambe me perturbe beaucoup trop que pour apprécier.
La troisième je trouve que ça manque un peu d'harmonie, et je suis pas une fan du corps de centaure ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#89 Le 02-07-2018 à 11h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Psychopathechihuahua a écrit :



Il y a un petit bout de temps, quelqu'un sur le topic avait fait la suggestion de présenter des tenues portées sur le DDF et je suis pas mal sûr que c'était Nickybelceska, l'idée m'avait plu. Jamais cru toutefois que ça s'appliquerait à moi quelques semaines plus tard.

lol m'en souvient meme pas, mais ca peut être moi car je le fait deja sur mes autres version quand elle ont gagnée, elle ont moins de semaine de ddf que toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Pour mes favoris, on peut dire plusieur, car j'arrive pas à chosir , j'aime quasi tous ^^
Mes favoris sont : 13 juin 2018, 16 mai 2018, 25 avril 2018, 18 avril 2018, 4 avril 2018, 21 mars 2018, 10 octobre 2017, 26 septembre 2017, 12 juillet 2017, 5 juillet 2017, 8 mars 2017, 12 octobre 2016.

Hors ligne

#90 Le 02-07-2018 à 11h11

Bimb'plusse
MaryMelody
(Caïnite pendant l'été, posts rares et absences assurés)
Messages: 140

Je n'étais pas très convaincue par les tenues gagnantes, mais je dois avouer que les tutos et les tenues de PC (navrée chère madame, mais ça sera PC pour moi) m'ont charmée et convaincue. C'est varié, c'est élégant, c'est original sans trop en faire, et il y a de l'humour dedans (c'est bon mangez-en). Félicitations toi <3

La tenue de la première, j'aime beaucoup ! D'ordinaire les manques ou les trop pleins d'appendices divers me grattent l'oeil, mais pour le coup ça ne me choque pas, sur cette tenue particulière. L'or et blanc, c'est un arrangement un peu 'facile' mais il est chouette et bien amené.

La troisième... J'aime bien les centaures, mais c'est un poilichon trop sombre, j'ai du mal à voir les détails. Je pense qu'il y a un peu trop de textures différentes ensemble pour que ça flatte l'oeil comme il faut - après, le corps de cheval est un peu 'vieux' et n'est pas du coup super facile à accorder avec tout. L'idée est très cool !

Bonne semaine de règne ^^


Hush, little baby, don't say a word

Hors ligne

#91 Le 02-07-2018 à 11h25

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour tout le monde !

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !
Gros coup de cœur sur rirri97, j'adore les couleurs que tu as utilisées pour cette tenue (blanc/doré, j'adore !), de plus ton maquillage est magnifique, je suis carrément fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
Je trouve que tu as bien choisi la coiffure également !

Psycho (si tu me permets de t’appeler comme ça), j'ai lu ton post et j'ai trouvé ton idée plutôt intéressante et chouette !
Alors déjà, sache que j'ai déjà eu la foi de regarder toute ta description (oui, même les décos !) haha !
Du coup je veux bien voter, l'ennui c'est que j'ai 11 tenue de toi qui me plaisent vraiment beaucoup !
Donc euh... Tant pis, je te mets les 11 xD ?

Les voici :
3 mai 2017
30 mai 2017
6 juin 2017
24 octobre 2017
14 novembre 2017
28 novembre 2017
28 mars 2018
9 mai 2018
16 mai 2018
23 mai 2018
6 juin 2018

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée à toutes et à tous !

Hors ligne

#92 Le 02-07-2018 à 13h12

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

J'aime bien les tenues du 14 mars et 21 février, en gros celles avec la peau bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais j'avoue que j'ai eu la flem d'eller jusque tout en bas ^^
Jamais même jamais vu les captures, je m'arrête toujours au classement top50


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#93 Le 02-07-2018 à 19h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'aime bien la tenue de la première miss, dommage qu'elle ne sourit pas.

J'aime beaucoup cette tenue chat mousquetaire !

J'aime toujours la tenue de la troisième.

Hors ligne

#94 Le 02-07-2018 à 23h00

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc
Messages: 482

Salutations, voyageurs, voyageuses!!!

Je sors que trés rarement de ma grotte mais comme on dit "une fois n'est pas costume, euuuu coutume "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine, je vous souhaite beaucoup de bonheur et profitez en bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .


Psychopathechihuahua, j'ai trouvé ton idée de faire "choisir" ta dernière tenue super sympa!!!! (c'est un peu comme si tu partageais ta victoire avec nous, que c'est miiiiiiiignon, enfin je vois ça comme ça perso.)
Du coup voici celles que je préfère :
- 07/02/2018
- 26/12/2017
- 22/08/2017
- 30/05/2017
- 22/03/2017

Voili Voulou bonne continuation à tous et à toutes.

Amicalement, Pellicula  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Pellicula (Le 02-07-2018 à 23h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

Hors ligne

#95 Le 03-07-2018 à 03h44

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Aujourd'hui, la tenue du 28 novembre 2017.

J'ai choisi aujourd'hui la tenue qui avait reçu le plus de votes de votre part jusqu'à présent.

Le dragon Lo-Shen est vraiment majestueux. Je choisis la combinaison top Faon de Noël et jambes Capri qui semblent fait l'un pour l'autre. Idéalement, une teinte verte harmonisée aurait été souhaitable, mais malheureusement, rien pour mon bonheur dans les jambes Capri.

On utilise la coiffure 1005 en deux tons, celui vert dragon en arrière de la tête pour la faire ressortir. On ajoute une frange 74 blanche par dessus tout ça. 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je trouve l'idée de laisser le choix aux autres de sélectionner les tenues particulièrement intéressante.

J'aurais aimé l'avoir trouvé moi-même, mais en fait, il s'agit d'une suggestion de la belle BDSBNDSBNDS.

J'espère que je n'ai pas oublié une voyelle...

Avec encore une bonne douzaine d'irréductibles gauloises qui parcourent le DDF depuis des lunes sans que le ciel ne leur tombe sur le tête, l'expérience pourrait être certainement renouvelée. Il s'agit juste de placer dans les descriptions une copie de vos tenues DDF, pas obligatoire de faire une capture prise sur le DDF.

Pour demain, présentement en tête à égalité, mais ça peut changer avec les votes d'aujourd'hui :

5 octobre 2016

Spoiler (Cliquez pour afficher)



24 octobre 2017

Spoiler (Cliquez pour afficher)



6 juin 2018

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 03-07-2018 à 07h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#96 Le 03-07-2018 à 05h13

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Psychopathechihuahua, j'aime bien ton style.
Ça sort de l'ordinaire.
Félicitations


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#97 Le 03-07-2018 à 07h44

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Pas passée sur le topic hier, mais j'aime beaucoup la tenue choisie pour la seconde place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon le dragon a la queue un peu coupée mais c'est le problème avec pas mal d'éléments de vêtements avec les changements de pose x)

Bonne journée ^^

Hors ligne

#98 Le 03-07-2018 à 09h36

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

alors la,éblouie par la tenue de la deuxième miss,ma préférer du moment♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kiumii (Le 03-07-2018 à 09h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#99 Le 03-07-2018 à 09h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png psycho est fantastique comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore ton délire  ! pourvu qu'il dure longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est comme ça que je vois le jeu : on s'éclate et on sort l'artiste qui sommeille en chacun de nous  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#100 Le 03-07-2018 à 10h41

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Ah ce matin j'aime beaucoup la tenue de Psycho (ça ça me plaît ^^) !

La troisième j'aime bien les couleurs mais grosse faute de raccord au niveau de l'herbe qui est placée sur les chaussures....


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5