Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 07-09-2018 à 10h00

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou vous !

Nous clôturons la semaine par une nouvelle vente aux enchères avec la tenue Sawsane, sombre mais étincelante ! Que pensez-vous de cette jolie nouveauté ?

Plusieurs pièces ont aussi été remises au goût du jour pour alimenter votre garde-robe. Rendez-vous dans la boutique de Nineland.

À la semaine prochaine pour de nouvelles tenues !


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-09/forum-1-5b8ff2f56d191.jpg
https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-09/forum-2-5b8ff2f8b746f.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 07-09-2018 à 10h02

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Hum... Pas un mot concernant le beug de la semaine dernière ? On est lu.e.s ou bien ?

Sinon ça serait chouette de mettre la tenue des enchères en entier dans le poste. Et c'est cool pour le relooking des vêtements, peut être qu'on aura la HD un jour après tout ? *nycroispas*

Dernière modification par minou-kou (Le 07-09-2018 à 10h03)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#3 Le 07-09-2018 à 10h05

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Marre, marre, marre des vêtements relookés!
On pense quand à celles qui adorent les anciens vêtements ? Il ne serait pas possible de laisser l'ancienne version et de mettre la nouvelle en nouveauté ?
Rien de plus à dire, franchement déçue.

Edit :
Concernant la tenue aux enchères, elle a l'air jolie, surtout le chapeau, à voir porter sur nos poupées.

Dernière modification par xiaojen (Le 07-09-2018 à 10h07)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#4 Le 07-09-2018 à 10h06

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

Je plussoie, et quoi du bug au boulevard? Beaucoup n'ont pas eu les 3 stars.

Sinon je suis mitigée sur la nouvelle enchère, c'est chouette mais les prix vont malheureusement exploser..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#5 Le 07-09-2018 à 10h06

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

super tenue d'enchère et un nouveau make up aussi??
pour les guètes avant elles étaient tellement moche ca va faire du bien de pouvoir les utilise à nouveau  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#6 Le 07-09-2018 à 10h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

joli le chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png hâte de le voir à prix abordable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci pour le relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

sinon il n'y pas de dos à la veste solenna ... on peut prendre un autre  mais ça dépasse et les couleurs pas identique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 07-09-2018 à 10h11)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 07-09-2018 à 10h11

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

La tenue Sawsane a en effet l'air très jolie, mais dur à dire en vrai vu que la tenue entière n'est pas visible, et comme j'ai des enchères à valider je ne peux pas aller voir à la salle des enchères... dommage.

Je suis de plus d'accord avec mes voisines du dessus - pas un mot du bug. Le pire c'est que quand j'ai contacté le support, on m'a dit que j'avais du déjà avoir pris toutes les stars en photos, alors que j'avais bien expliqué dans mon message que ce n'était pas le cas. Assez déçu de la manière dont Beemov a balayé ce problème sous le tapis!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#8 Le 07-09-2018 à 10h12

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 754

EDIT MODO : Donc si j'ai bien suivi, tu postes pour ne pas donner ton avis sur les nouveautés ET pour pourrir Beemoov pour un bug dont tu prends seulement connaissance et qui ne t'a pas touchée ? Tu comprendras donc que ton post est édité.

Dernière modification par Urya8 (Le 07-09-2018 à 10h16)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-09-2018 à 10h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png
Les relooking ça fait toujours du bien ! Merci !

Par contre pour la nouvelle enchère qui à l'air juste superbe, je ne la vois pas parmi les enchères.. Serait elle disponible à plus de 1 000 jours de jeu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#10 Le 07-09-2018 à 10h16

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Le chapeau de la tenue Sawsane a l'air joli, après je trouve que certains éléments perdent de leur charme avec le relooking... Les textures plus récentes ne vont pas forcément très bien avec le style de base de ces vieux vêtements, selon moi.

Et comme dit par mes VDD, pas un seul petit message concernant le bug, alors que le souci devait être traité... Bon, j'ai eu la seule star qui m'intéressait, mais je ne trouve pas ça très correct. Une ligne aurait suffit.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#11 Le 07-09-2018 à 10h18

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Wow impressionnante cette nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà à quoi la tenue ressemble ;D
Le message écrit par : Luppa666
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492413,36-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-6.htm

Dernière modification par moi-onpu (Le 07-09-2018 à 15h31)


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#12 Le 07-09-2018 à 10h19

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Chouette pour les relookings de vêtements ! Ce serait moi tout serait déjà relooké.

Et s’il vous plaît, pensez aussi au relooking des vieilles décos, beaucoup sont vraiment inutilisables (gros traits...).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#13 Le 07-09-2018 à 10h19

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

L'enchère est plutôt jolie je trouve, surtout pour les couleurs... Mais à dans quelques mois, quand les prix auront baissé.

Sinon, je suis personnellement pour un relooking, un peu plus rapide je l'avoue, mais je comprends ceux qui souhaitent garder les anciens. Y'a encore du boulot... un peu embêtant de voir les vieux vêtements flous sur l'appli...  Vivement la HD.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#14 Le 07-09-2018 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : post sans rapport avec les news.

Hors ligne

#15 Le 07-09-2018 à 10h22

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

La nouvelle enchère semble sympa et j’aime beaucoup le MU, surtout les yeux ! Après il est vrai que, comme certaines l’ont dit, les prix vont exploser... Donc, patience !

Par contre le relooking... A vrai dire je ne comprends pas vraiment l’intérêt d’en faire. Remettre au goût du jour, les moderniser d’accord mais bon. Chacun ses goûts hein mais je trouve ces vêtements tellement... vilains (...) à la base que je me demande comment il est possible de les porter même après un relooking...

Hors ligne

#16 Le 07-09-2018 à 10h27

Bimb'Noob
toplili007
...
Messages: 6

fierenana a écrit :

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png
Les relooking ça fait toujours du bien ! Merci !

Par contre pour la nouvelle enchère qui à l'air juste superbe, je ne la vois pas parmi les enchères.. Serait elle disponible à plus de 1 000 jours de jeu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png



Moi je suis à 1650 jours de jeu et je ne vois rien non plus, serait-ce encore un bug? Perso je commence à en avoir marre, je n'arrête pas d'avoir des bug. Plus moyen de jour à Question pour une bimbo, pas moyen de partir en Afrique donc je n'ai toujours pas vu les nouvelles tenues et le boulevard m'a beaucoup lâché ces derniers temps,... DECEPTION

Hors ligne

#17 Le 07-09-2018 à 10h38

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

MERCI


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#18 Le 07-09-2018 à 10h39

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 309

Mh, le chapeau a l'air sympa, sinon je ne suis pas trop emballée. De toute façon je ne miserais pas du dessus avant trèèèèès longtemps, quand il y aura des prix assez bas dessus.

Sinon, comme d'autres ici, ce serait possible d'avoir des réponses sur les bugs ou pas du tout ? On a un peu l'impression que l'équipe ne réagit même plus et s'en fou..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Hors ligne

#19 Le 07-09-2018 à 10h46

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

La tenue a l'air sympa (mais je suis loin de pouvoir me le permettre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), pour les relookings des anciens objets, bon... Je ne me sens pas trop concernée non plus.


Par contre euh, je me joins aux copines pour dénoncer le manque de dialogue avec l'équipe Beemoov. Quand je vois tous les bugs remontés (merci de m'avoir conseillé de réinstaller l'application que je venais de réinstaller, super inutile en fait), je me dis qu'il est hors de question que je passe par la case "banque". Respect du client, gnagna... Oui c'est sur, quand on gagne moins, on est moins motivé à faire plaisir au client... M'enfin sans nous, plus de jeu hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#20 Le 07-09-2018 à 10h56

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

Décidément les Râles d'AS arrivent ici ? (Pour le bug je comprend mieux pourquoi j'avais pas les stars xD)

Du coup j'apprend pour le bug, un petit mot aurait été le bienvenue c'est sur mais bon y'a pas de drame non plus ça va.

Sinon pour la tenue des enchères elle a l'air super belle, dommage qu'elle soit pas en entier par contre.

Et merci pour le relooking.. Celles qui ralent car elles préféraient l'ancienne version... Du coup vous ne vous habiller qu'avec des vieux vêtements possédant des lines 3 fois trop gros et n'ayant aucun vivant ?

Ma Bimbo est un jeu des plus fameux sur internet, il a une image à tenir aussi... Etre représenté par des très vieux vêtements n'est pas vraiment à leur avantage. Surtout que le jeu n'a pas des masses de manière de se renouveler donc bon.

Hors ligne

#21 Le 07-09-2018 à 11h00

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

hikari302 a écrit :


Et merci pour le relooking.. Celles qui ralent car elles préféraient l'ancienne version... Du coup vous ne vous habiller qu'avec des vieux vêtements possédant des lines 3 fois trop gros et n'ayant aucun vivant ?

Ma Bimbo est un jeu des plus fameux sur internet, il a une image à tenir aussi... Etre représenté par des très vieux vêtements n'est pas vraiment à leur avantage. Surtout que le jeu n'a pas des masses de manière de se renouveler donc bon.


Question de goûts, certains vieux éléments peuvent très bien être réutilisés à mon sens. Et comme l'a fait remarquer Xiaojen a de nombreuses reprises, l'équipe pourrait très bien faire le relooking ET laisser la première version.

Ah et je rajouterai que le relooking de la tenue Lizou était affreux... Parfois, les versions qui datent sont bien mieux réussies.

Dernière modification par Redemption7 (Le 07-09-2018 à 11h04)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#22 Le 07-09-2018 à 11h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La nouvelle enchère m'a l'air magnifique mais c'est dommage qu'on ne puisse pas la voir en entier /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Surtout qu'elle est joliment mise en valeur par le décor derrière.

Oh j'en ai parlé il n'y a pas longtemps d'un relooking des anciens vêtements, un petit coup de neuf ne peut que leur faire du bien à mon avis. Il va falloir que je regarde ça de plus près, certains sortiront peut-être du grenier.

Aura-t-on le droit à un relooking des vieux meubles de chez Ikéland ?

En revanche, je regrette le manque de communication au sujet des nouveautés de la rentrée de la semaine dernière.
Le bug concernant les stars est-il en cours de résolution ?
Une petite info concernant le cafouillage avec les dates de sortie de la tenue Solenna et de l'arrêt de la roue ?

Une petite ligne pour nous dire que le problème vous a été signalé et que vous travaillez dessus ce n'est pas grand chose mais ça nous ferait plaisir !

Hors ligne

#23 Le 07-09-2018 à 11h12

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Magnifique tenue avec de très belles couleurs sombres pour changer un peu, même si, il faut bien que j'arrête de rêver, sera beaucoup trop chère pour moi /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Du coup je suis très contente des relookings pour faire de nouveaux looks sympas et plus abordables.

Hors ligne

#24 Le 07-09-2018 à 11h13

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

jolie tenue pour les enchéres


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#25 Le 07-09-2018 à 11h17

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

EDIT MODO : post hors-sujet

Dernière modification par kikimum34 (Le 07-09-2018 à 11h20)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4