Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-09-2018 à 11h23

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Annoncer une nouvelle enchère, ne pas poster son image en entier et ne pas la rendre disponible à l'achat. C'est ce qui s'appelle un FAIL.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#27 Le 07-09-2018 à 11h34

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Moi qui attendait le retour du voyage à Steampunk City depuis 2 semaines...
Les nouveautés des 4 dernières semaines sont sans intérêt pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Quant au bug des stars : sans commentaire
Je tiens juste à préciser que l'unique fois où j'ai eu à contacter le service pour signaler un problème tout c'est bien passé et rapidement en plus.

Dernière modification par Tsugumi3 (Le 07-09-2018 à 11h38)


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#28 Le 07-09-2018 à 11h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

xiaojen a écrit :

Marre, marre, marre des vêtements relookés!
On pense quand à celles qui adorent les anciens vêtements ? Il ne serait pas possible de laisser l'ancienne version et de mettre la nouvelle en nouveauté ?
Rien de plus à dire, franchement déçue.


pareil, j'en ai marre des relooking , bon certain sont bien fait, mais d'autre ca donne un effet plastoche pfff

Nouvelle enchère, merci, bien que je ne sois pas trop attiré , mais je fais économie encore, ici sur cette version c'est pour longtemps l'avoir a petit prix ^^ , c'est mon espagnol qui va se regaler pour son classement du coup ^^

Pour les histoire de bug (bds star rentrée, la roue parti trop vite?, la tenue rentrée le 4 septembre?) , aucune communication?   /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Si le technicien est malade ???, c'est pas de sa faute, mais communiquez nous les avancé du problème???, ca amènera une bonne ambiance,  car la on est tous dans le chou  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-09-2018 à 11h54)

Hors ligne

#29 Le 07-09-2018 à 11h39

Bimb'encore
...
Messages: 51

Mouai.

Hors ligne

#30 Le 07-09-2018 à 11h42

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#31 Le 07-09-2018 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

La tenue aux enchères est canon ! Pour celles/ceux qui veulent voir, une bimbo l'a posté dans le topic "Conversation libre autour du jeu" dans la partie "Le Jeu Ma-Bimbo" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour le relooking mais s'il vous plait pourriez-vous refaire la robe Mog's Fantasy ? Ainsi que la robe Eté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#32 Le 07-09-2018 à 12h02

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Bonjour!

Pour ce qui est de la tenue au enchères, je rejoints mes VDD pour demander une image de pied en cap. Parce que là, ça a l'air super beau, mais en entier ce serait parfait!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Sinon merci pour le relooking, ça fait plaisir de ressortir les vieilles nippes, faut juste aller les chercher dans le grenier! (nostalgie mon amie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Edit après avoir vu la jupe dans les "enchères a venir": Ok, je comprends mieux pourquoi on la vois pas sur l'image.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par Vivisanka (Le 07-09-2018 à 12h04)


Je suis une légende...

Hors ligne

#33 Le 07-09-2018 à 12h23

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Vivisanka a écrit :



Edit après avoir vu la jupe dans les "enchères a venir": Ok, je comprends mieux pourquoi on la vois pas sur l'image.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


J'ai eu la même réaction que toi... Mon dieu, quelle horreur cette jupe et oui, on comprend mieux
le choix de ne pas l'avoir montrée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#34 Le 07-09-2018 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est très beau !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci. Il va fallour dépenser beaucoup de BO....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Le relooking fait du bien aussi. Merci. C'est sympa de votre part.
Biz l'équipe !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 07-09-2018 à 12h27

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Personnellement j'adore la jupe, comme quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#36 Le 07-09-2018 à 12h34

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Alors, pour celles qui ne l'ont pas encore vue:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14010/moy/11207828.jpg

Perso j’hésite entre une vierge de fer revisitée, ou un sapin de Noël en ferraille.

Les filles qui se sentent inspirées, hâte de voir vos créations  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#37 Le 07-09-2018 à 12h43

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Merci aux bimbo qui se sont dévouées pour nous montrer la nouvelle tenue des enchères.

Concernant la nouvelle tenue, les coloris ont l'air pas mal mais la jupe n'est pas à mon goût. Pour le chapeau et le top j'attend de pouvoir les voir en plus grand et sur une bimbo pour me faire une idée.

Le relooking me laisse indifférente.

Bon WE à tous et toutes

Dernière modification par Temari25 (Le 07-09-2018 à 12h45)



Hors ligne

#38 Le 07-09-2018 à 12h48

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

La nouvelle tenue est très jolie.

Et merci pour les vieilles tenues relookées. Contrairement à certains/certaines je trouve que c'est une bonne chose car il y a des vêtements qu'on ne peut jamais mettre car ça fait tâche avec les nouveaux de notre bimbo


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#39 Le 07-09-2018 à 13h03

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Sympa la robe des enchères mais j'aime pas les vêtements relookés. J'attendais steampunk perso mais toujours rien. La semaine prochaine j'espère.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#40 Le 07-09-2018 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 07-09-2018 à 13h09

Bimb'adonf
codelaroute
...
Lieu: à l'ouest
Messages: 348

Les pièces remises au gout du jour, vous auriez carrement pu les supprimer car je pense pas que ce soit utilisé par grand monde

Hors ligne

#42 Le 07-09-2018 à 13h28

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Elle a l'air chouette la nouvelle tenue des enchères, mais ça aurait été mieux de la présenter en entier dans le post pour donner une idée, ainsi que les déclinaisons de couleurs. Là pour le moment je vois juste une jupe rose, donc niveau de rareté élevé?

Sinon j'ai une petite question: Depuis quelques temps ce n'est plus Nine qui poste les nouveautés mais un compte MaBimbo. Et vu la manière d'écrire et les formulations, je doute qu'elle soit derrière ce compte. Où est Nine? Elle est toujours là?

Pour les relookings... N'en déplaise, oui pour moi c'est nécessaire. Ca fait un peu mal à nos coeurs de nostalgiques anciennes joueuses car on les a connus comme ça au début, mais vu l'évolution graphique du jeu ces éléments étaient devenus importables. J'espère qu'à la longue tout sera redessiné. Par contre des déclinaisons de couleurs pour par exemple les guêtres (qui sont uniquement blanches) ça aurait été sympa... Ca fait un peu travail bâclé, ça peut s'expliquer par la préparation d'Halloween, mais bon... Nine?

Dernière modification par Aradalwenn (Le 07-09-2018 à 13h50)



Non.

Hors ligne

#43 Le 07-09-2018 à 13h34

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ouf des enchères et du relooking, vive les économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Personnellement,  je trouve l'enchère sympa surtout les couleurs (même si je ne l'aurais jamais). Le relooking moi je suis pour. Je ne trouve pas que les fringues sont "plastiques" quand relookees, surtout qu'elles le sont bien souvent quand non relookees. Après,  sauf rares exceptions,  je ne mets pas ces vieilles fringues qui sont souvent assez laides ou même banales en comparaison de plus récentes.

Ensuite, oui parler du bug aurait été sympa.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#44 Le 07-09-2018 à 13h37

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Je suis encore déçu de ces news (je crois que maintenant, c'est mort pour Steam...). La tenue des enchères à l'air jolie mais dommage qu'on ne la voie pas en entier...

Bon bah du coup je vais essayer de m'occuper de monter mes niveaux x)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#45 Le 07-09-2018 à 13h49

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Y'a des bimbos qui vont flamber je pense !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#46 Le 07-09-2018 à 13h49

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Super, merci pour ce relooking ! (Après j'avoue que je préfère voir les gros vêtements que les petits accessoires relookés xD Mais je suis très contente que ça reste d'actualité! )

J'adore la nouvelle présentation type magasine de mode ! Super sympa! Et bravo pour cette jolie tenue aux enchères !


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#47 Le 07-09-2018 à 13h55

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Que dire ... je suis assez déçue.
Les nouveautés en soi sont pas ouf, pas mon style et pas ce que je préfères comme nouveauté mais il faut bien faire du contenu pour tout le monde donc je ne m'attarderais pas sur ce point.

Je suis néanmoins, comme beaucoup de bimbo, déçue de la manière dont vous présentez vos post. Poster la tenue des enchères en entier ne me parait pas compliqué à faire. Et chez Nine, j'aurai aimé avoir une page avec les vetements relookées histoire de les mettre en avant (vous l'avez dejà fait, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait cette fois ci), je vais pas m'amuser à chercher au fin fond de chez Nine pour trouver ce que vous avez relookés.

J'ai ce sentiment que la communication chez beemoov est de plus en plus baclée et c'est assez désagréable.

Hors ligne

#48 Le 07-09-2018 à 14h24

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

J'aime beaucoup le haut et le chapeau ! Il y a vraiment des coloris qui me font baver /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour la jupe (que j'ai du aller chercher sur un autre topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), je suis beaucoup plus réservée. Elle a l'air OK dans certaines couleurs, mais je ne vois pas trop comment la porter...
Quoi qu'il en soit, j'ai le temps d'y réfléchir longuement, vue que j'économise pour Halloween (voire pour Steampunk, si les rumeurs de retour sont vraies!)
Pour les mêmes raisons, les relookings me laissent froide. J'ai beaucoup de ces objets, je ne les utilisais plus, mais c'est plus parce que mon style a changé que parce que je les trouvais obsolètes. Donc plus d'économies pour moi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je partage l'avis des joueuses sur le manque de communication concernant les bugs des derniers jours, mais je ne vais pas m'y attarder.


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#49 Le 07-09-2018 à 14h25

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

hello-miss-lol a écrit :


J'ai ce sentiment que la communication chez beemoov est de plus en plus baclée et c'est assez désagréable.


Nine était à notre écoute. Mais est-elle encore là?



Non.

Hors ligne

#50 Le 07-09-2018 à 14h34

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367

Merci pour l'enchère !!!

Le chapeau et le corset sont assez jolis mais la jupe ressemble plus a un énorme sapin !!
Je n'aime pas du tout  /modules/forum/img/smilies/content4.gif !!

Quant aux vieilleries relookées je suis d'accord avec pas mal de monde en disant qu'elles plaisent plus aux joueuses telles qu'elles sont que relookées !!!
Surtout que nous avons au moins une joueuse qui poste plusieurs fois dans la journée dans le topic des cros belles avec !!!

Mais bon c'est pas comme si notre avis comptait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  !!


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4