Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 07-09-2018 à 14h37

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Arrêtez de faire les vêtements de FACE alors que la bimbo est de 3/4 ça n'a strictement aucun sens. Cette ligne de bouton verticale et centrée et cette jupe de face, ça n'a aucun sens, ça gâche tout.

Qui voulait une nouvelle enchère alors qu'on attend désespérément la 3D, de pouvoir superposer les vêtements, une amélioration du dressing ou qu'on est nombreuses à attendre Steam ?

Les vêtements relookés ? Y'a une infime minorité de gens qui les utilisent, parmi ceux-là y'a encore une minorité qui souhaitent les voir relooker...  Y'avait 10 millions de choses à faire avant.

Et les bugs ? La com ? "Coucou vous !" SERIEUSEMENT ? Je suis sûr.e que la personne qui rédige l'Actu elle est pleine de qualités et de ressources mais pas en chargé.e de com. Non, non, nope, nein, kartofel et saucisses, non.

C'est excessivement décevant.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#52 Le 07-09-2018 à 14h38

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ces nouveautés
Mais ça aurait été sympa d'avoir un peu plus de détails (présentation des élements de la nouvelle enchère, noms des vêtements relookés...)

Hors ligne

#53 Le 07-09-2018 à 14h42

Bimb'plusse
Savannah82
...
Messages: 97

Vive les économies !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13924/moy/11138622.jpg

Hors ligne

#54 Le 07-09-2018 à 16h16

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Le truc que j'ai surtout retenu c'est le magnifique MU de la bimbo de présentation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *-* Sinon moi je trouve ça bien de relooker les vêtements, c'est beaucoup plus en raccord avec le style actuel du jeu. Par contre du coup faudrait aussi penser aux vieilles décos :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#55 Le 07-09-2018 à 16h24

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 175

Bonjour

Merci pour ces news. La tenue aux enchères a l'air canon ainsi que son MU, dommage qu'on ne l'ai pas en entier sur la news et vu que je ne fais pas d'enchères (du moins quand mes missions me les réclament pas ^^') j'irais pas la voir, donc merci à une des VDD d'avoir posté les éléments dans les commentaires ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#56 Le 07-09-2018 à 17h09

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'apprécie ces news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Aude et Seluna pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ps : Communication sur les bugs ici
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492567,1-une-rentr%C3%A9e-bien-confuse.htm

Dernière modification par Estelle786 (Le 07-09-2018 à 17h13)


Hors ligne

#57 Le 07-09-2018 à 17h12

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

C'est cool, j'attendais depuis un bon moment un nouveau relooking, par contre pour les enchères c'est pas aujourd'hui que je vais en avoir mais c'est cool quand même !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#58 Le 07-09-2018 à 17h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Merci pour la communication enfin !!! voir ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t492567,1-une-rentr%C3%A9e-bien-confuse.htm
Merci pour la roue, et les sous, j'en demandais pas autant, je voulais juste surtout les explications .  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#59 Le 07-09-2018 à 17h59

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour ^^

Superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais aucune chance que je l'obtienne un jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
D'habitude je suis toujours contente de voir que les tenues aux enchères en sont qui ne me plaisent pas mais bon, tant pis XD

Merci pour votre travail et bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 07-09-2018 à 18h00)

Hors ligne

#60 Le 07-09-2018 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hâte de voir ce que la tenue donne en entier :3

Hors ligne

#61 Le 07-09-2018 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Suite à la lecture de l'ensemble du topic, quelques posts ont été édités :
- ceux sans rapport avec le topic,
- et ceux irrespectueux envers l'équipe.

Pour celle qui a demandé si Nine était toujours là, cela fait plusieurs semaines qu'elle ne fait plus les lancements des news, le topic d'annonce est soit dans cette section, soit dans les archives.

Enfin, à tous les joueurs se plaignant de bugs et de la communication de beemoov, suivez le lien : https://www.ma-bimbo.com/forum/t492567,1-une-rentr%C3%A9e-bien-confuse.htm.

Sur ce topic, vous pouvez discuter du relooking des vêtements et de la nouvelle enchère. Rien d'autre.

Bonne soirée.

Hors ligne

#62 Le 07-09-2018 à 18h22

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Très jolie tenue aux enchères j'aime beaucoup !!! Pas fan des vêtements relookés en revanche mais je n'en porte jamais donc ca m'embête pas trop /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Merci !

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 07-09-2018 à 18h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 07-09-2018 à 18h26

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#64 Le 07-09-2018 à 18h26

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue des enchères , je n' aime que le haut , la jupe a un effet bizarre .
Pour ce qui est des relookings  j' aime pas , donc économie pour moi , mdr .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#65 Le 07-09-2018 à 18h45

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook
Messages: 50

Moi aussi j'ai eu un bug pour les 3 stars de la semaine dernière, j'ai signalé le problème et voici ce qu'on ma répondu "Bonjour
L'apparition des stars sur le boulevard est très aléatoire
Merci pour ta patience et bon jeu"

voilà quoi!!! sinon jolie enchère, BRAVO <3


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 07-09-2018 à 19h01

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Je suis d'accord avec Xiaojen pour l'idée de garder l'ancienne version des vêtements relookés. Je les trouve bien réalisés et je remercie l'équipe pour cela mais je pense que certaines joueuses, dont moi, aiment le côté un peu "moche plastique" des anciens vêtements. Après nous ne sommes peut-être pas assez nombreuses dans ce cas là, puisqu'il semble que pas mal de joueuse apprécient tout de même le relooking.

Merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#67 Le 07-09-2018 à 19h31

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 07-09-2018 à 20h08

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Merci pour la nouvelle enchère. Pas à mon goût, mais c'est bien de rajouter du choix, surtout puisqu'il faut en gagner pour passer les niveaux !
Pour le relooking, merci de respecter le design original ! Ça fait quelques relookings que je n'ai plus peur du résultat pour mes favoris, alors merci. J'ai craqué pour les chaussures Louis en rouge, elles sont vraiment splendides relookées.
Pour celles qui n'aiment pas les relookings, soit parce que c'est inutile, soit parce qu'elles aiment les vêtements d'origine plus que relookées : rappelez-vous que les relookings ont été entrepris pour le passage à la HD ! Moi il y a encore plein de vieux vêtements que j'adore à la folie (notamment certains à qui les "gros traits tout vilains" apportent beaucoup de caractère), mais ça a été la grosse désillusion en les découvrant tout flous sur l'appli... Petit exemple sous spoiler :

La même tenue sur l'ordi et sur l'appli



Donc moi, je suis 100% pour des relookings à l'identique (gros traits compris ! Le collier en spoiler n'aurait l'air de rien avec juste les perles blanches) qui me permettent d'intégrer mes favoris dans des tenues qui rendent bien en HD ! Donc j'espère que vous allez continuer en ce sens. Moi je voudrais bien n'avoir aucune autre nouveauté pendant disons un mois, juste des relookings, et juste après, hop passage à la HD !
Par contre, pour le logement, moi j'aime bien les vieux objets tels quels, le crâne surtout !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#69 Le 07-09-2018 à 20h41

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Je m'excuse d'avance, mais je suis perdu sur un point : Quel est l'interêt de mettre à neuf des vieux vêtements pas bien jolis et d'ailleurs rarement porté par les joueuses et joueurs, alors que la vieille version justifirais la laideur de celles-ci par un simple "style vintage" ?? En gros, pourquoi faire disparaitre le seul atout de ces vêtements ...

Sinon, j'ai même pas encore pû voir les nouvelles enchères à la salle, donc je jugerais plus tard.

Rien à dire de bien critique sur le bug du BDS, on est pas non plus là pour déverser notre haine faut dire ! Mais par contre, j'ai trouvé la disparition prématurée de la roue pas super sympa !! Après, la compensation en BO est très cool de votre part, même si je me suis pas trop rendu compte de son arrivée ...

Dernière modification par SageJasmine (Le 07-09-2018 à 22h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#70 Le 07-09-2018 à 21h09

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'aime bien le relooking des vêtements, je suis toujours pour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Par contre, les enchères, j'y mets les pieds quand les niveaux le demandent, sinon, j'y vais pas, vu les prix qui flambent toujours autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#71 Le 07-09-2018 à 21h12

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je constate que la roue est de retour. Merci à l'équipe  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#72 Le 07-09-2018 à 21h18

Bimb'plusse
louloulaure
Merci pour vos gentils coms !
Messages: 80

Tout pareil, et je le répète à CHAQUE relooking...merci pour le travail mais j'aurais apprécié de pouvoir visualiser de quelles tenues il s'agit.

Ketsou3 a écrit :

Je suis d'accord avec Xiaojen pour l'idée de garder l'ancienne version des vêtements relookés. Je les trouve bien réalisés et je remercie l'équipe pour cela mais je pense que certaines joueuses, dont moi, aiment le côté un peu "moche plastique" des anciens vêtements. Après nous ne sommes peut-être pas assez nombreuses dans ce cas là, puisqu'il semble que pas mal de joueuse apprécient tout de même le relooking.

Merci !


//photo.ma-bimbo.com/4/1812/moy/1448935.jpg
Viva la vida!

Hors ligne

#73 Le 07-09-2018 à 22h16

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798



Cette enchère est sublime, chapeau et haut, ça me donnerais presque envie de me ruiner! Mais je la chopperais avec ma Bimbo anglaise, ici les prix sont indécents! Et je suis un vieux focile ici, c'est dire!!
Bientôt 10 ans!!!!

En tout cas c'est superbe...

Pour le relooking, faisant partie des vieilles peau je suis assez d'accord qu'il soit dommage que l'on relook alors que l'on peut aimer ces vieilles lignes noires épaisses, (j'adorais les grosses boots noire gothique, relooking, RIP...) comme ceux qui préfère chiner que acheter ikéa...
Je lisais une joueuse qui disait de proposer les deux versions, je trouve que c'est une très chouette idée...
A réfléchir peut-être petite équipe merveilleuse, qui arrive à sortir toute les semaines de superbe nouveautés, qui plaisent ou qui ne plaisent pas mais qui sont du goût d'un peu tout le monde, en tout cas aillant suivit l'évolution je tire mon chapeau!! Bravo l'équipe, je tiens à le dire!

Voilà juste pour dire que bon ben... STEAMPUNK où es-tu???
Ahah jamais contente jM!

Des bisous

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 07-09-2018 à 22h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#74 Le 07-09-2018 à 23h20

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 08-09-2018 à 00h53

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Pour ma part je suis contente du relooking sauf que j'ai un peu de mal à retrouver les pages chez Nine, vous auriez pu au moins nous dire qu'elles pages c'est car c'est pas évident de tout retrouver !! Les enchères c'est pas pour moi mais ça a l'air jolie quand-même peut-être plus tard !! Bonne soirée ou nuit tout le monde !! Bisous !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 08-09-2018 à 00h55)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4