Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 08-09-2018 à 12h48

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Très belle tenue !
Dommage, que je sois vraiment pas douée pour les enchères lol


           

Hors ligne

#77 Le 08-09-2018 à 14h25

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Merci pour les vêtements relookés!
Même si je suis une ancienne, j'aime bien les voir relookés, parce qu'on ne peut pas les porter avec les vêtements d'aujourd'hui! Et même entre eux, ça ne va pas sur la bimbo avec ces nouvelles peaux!
Il y en a certains que j'ai adoré, mais que je n'ai plus ressortis depuis très longtemps.
Donc ça fait plaisir de pouvoir les ressortir!

Comme ça été dit, ce serait bien pour la déco aussi, un peu de relookage!

Hors ligne

#78 Le 08-09-2018 à 14h28

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

merci pour la nouvelle enchère, le chapeau et le haut me font ...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ; je n'y compte pas trop sur le coté français,(je commence à économiser en vu d'halloween)  mais j'espère bien les chopper sur ma polonaise pour pas trop cher!

Dernière modification par Mi-ster (Le 08-09-2018 à 14h28)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#79 Le 08-09-2018 à 18h04

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

C'est bien ! j'adore.... belle tenue ! mais moi qui est une "accroc" aux enchères, actuellement je ne peux rien faire! (tant que les tickets PREMIUM ne seront pas de nouveau validés !) MERKI !!!

Dernière modification par ziggy07 (Le 08-09-2018 à 18h05)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

En ligne

#80 Le 08-09-2018 à 20h58

Bimb'plusse
...
Messages: 81

pour ma part les vetement remis au gout du jour aurait du etre styliser pour le style dans les pays ou on voyage, sa aurait ete mieux

Hors ligne

#81 Le 10-09-2018 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Maanon987 et MounaSweet, vos posts étant sans rapport avec le sujet du topic, ils ont été supprimés. Merci de relire les règles.

Hors ligne

#82 Le 10-09-2018 à 21h36

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

xiaojen a écrit :

Marre, marre, marre des vêtements relookés!
On pense quand à celles qui adorent les anciens vêtements ? Il ne serait pas possible de laisser l'ancienne version et de mettre la nouvelle en nouveauté ?
Rien de plus à dire, franchement déçue.

Edit :
Concernant la tenue aux enchères, elle a l'air jolie, surtout le chapeau, à voir porter sur nos poupées.


je suis entièrement d ac pourquoi relooker des vêtements ? a mes débuts du jeu un corset a ete relooké  quel dommage il ne ressemble a rien autant faire un autre vêtement même ressemblant mais ne pas toucher aux  anciens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

j aime beaucoup aussi la nouvelle tenue des enchères ,mais j attendrai quel le prix soit plus abordable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#83 Le 11-09-2018 à 05h33

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Les prix ont explosé quand je vois des 100.000 ou 50.000
BEAUCOUP TROP CHÈRE.
Sinon la tenue à l’air magnifique

yaellle a écrit :

Je plussoie, et quoi du bug au boulevard? Beaucoup n'ont pas eu les 3 stars.

Sinon je suis mitigée sur la nouvelle enchère, c'est chouette mais les prix vont malheureusement exploser..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#84 Le 11-09-2018 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !

Je me permet de vous écrire pour vous dire que cette tenue est super tendance et très jolie, j'aime beaucoup et j'ai hâte de la retrouver chez Nineland, je suis sûre qu'elle va faire fureur auprès des autres bimbos!

Hors ligne

#85 Le 11-09-2018 à 22h05

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Shaaanoooon a écrit :

Les prix ont explosé quand je vois des 100.000 ou 50.000
BEAUCOUP TROP CHÈRE.
Sinon la tenue à l’air magnifique

yaellle a écrit :

Je plussoie, et quoi du bug au boulevard? Beaucoup n'ont pas eu les 3 stars.

Sinon je suis mitigée sur la nouvelle enchère, c'est chouette mais les prix vont malheureusement exploser..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
oui,et pourquoi ne remettent-ils toujours pas les anciennes stars,car moi par exemple j'attends toujours de les revoir et je crois que malheureusement je peux toujours attendre, j'ai pas compris pourquoi ils les ont enlevés, même si les bimbos attitudes c'est cool, moi c'est surtout pour les tenues que je les veux !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !! Sinon pour les enchères c'est toujours pareil va falloir que j'attende encore pas mal de temps pour pouvoir en avoir au moins une, et bah au moins j'économise c'est bien !! Par contre, oui la tenue est très belle et enfin un nouveau chapeau voilà gros bisous bonne soirée tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#86 Le 12-09-2018 à 00h02

Bimb'crobien
litido
Connait-toi toi-même
Messages: 207

Sympas la tenue des enchères même si déçue de ne pas la voir en entier /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Par contre, ça serait bien de faire un filtre pour les enchères car c'est galère pour trouver les tenues.

Dernière modification par litido (Le 12-09-2018 à 00h05)

Hors ligne

#87 Le 13-09-2018 à 17h23

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia
Messages: 32

La nouvelle tenue aux enchères est vraiment trés jolie! Va t-elle exister en d'autres couleurs comme les autres tenues?

Il va me falloir du temps pour l'acheter… Quand on voit le nombre de BO que certaines sont prêtes à dépenser…


/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

Hors ligne

#88 Le 14-09-2018 à 17h29

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

CraZy-ILady a écrit :

La nouvelle tenue aux enchères est vraiment trés jolie! Va t-elle exister en d'autres couleurs comme les autres tenues?

Il va me falloir du temps pour l'acheter… Quand on voit le nombre de BO que certaines sont prêtes à dépenser…


/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Elle est disponible en 11 couleurs.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#89 Le 14-09-2018 à 21h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4