Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 09-01-2019 à 14h24

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !
L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements.

Cependant, les nouveautés ne se feront désormais plus toutes les semaines, compte tenue de la baisse de fréquentation du site. Il faut dire que Ma Bimbo existe depuis plus de 12 ans, et ce grâce à vous ! <3.

Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations sur le sujet en mars, après l'événement de la Saint-Valentin.

Pas de nouveauté aujourd’hui… mais on se retrouve vendredi pour un thème historique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
En attendant, vous allez pouvoir profiter des soldes d’hiver avec -30% sur toutes les boutiques de la ville !

Bonne journée sur Ma Bimbo !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 09-01-2019 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 4

J'attends ces changements avec impatience!

Hors ligne

#3 Le 09-01-2019 à 14h27

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Plus de nouveautés chaque semaines ?
Je comprend tout à fait mais à la fois je me demande si ça ne va pas faire baisser encore plus la fréquentation.
Nous sommes encore beaucoup, je pense, à attendre le vendredi avec impatience...
En tout cas j'ai hâte de voir ce que 2019 nous réserve.
Merci à l'équipe


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#4 Le 09-01-2019 à 14h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou, j'ai déviné juste pour les coiffure de la semaine dernière , que ca fera historique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'ai trop hate.
Le grand changement, c'est surement les nouveaux niveaux ^^ on arrive à échéance, vu que c'est tout les 3 ans ^^
Ca me dérange pas que se ne sera pas tout les semaines, le moyen de meilleur économiser.

Hors ligne

#5 Le 09-01-2019 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces infos' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Personnellement, aucun regret que ce soit pas tous les vendredis. Si en plus, ça permettais de rafraîchir le site, je serais aux anges (aussi bien visuellement, que ergonomiquement).

Hors ligne

#6 Le 09-01-2019 à 14h43

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je suis mitigée...
Bonne année déjà.

Ensuite, je demande à voir pour les news. Je rejoins Aliesane sur le fait que ça risque de faire encore plus baisser la fréquentation du site. Mais si c'est pour des grosses news sur le gameplay ou tout ce qui est hors tenues, alors c'est sur que ça vaut le coup ! J'ai hâte d'être après la St Valentin du coup, pour voir un peu ce qui se trame, j'espère ne pas être déçue (:


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#7 Le 09-01-2019 à 14h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

??? Baisse de fréquentation du site  ???

qu'est ce qui a baissé  ? 
les dirigeants ? ou les anciennes bimbo ?

c'est vraiment pas très clair tout ça  ^^ moi je suis là chaque jour depuis 10 ans et si je n'ai pas toujours été enthousiaste pour les nouveautés je m'en excuse mais bon mes goûts diffèrent quelque peu des autres mais comme je dis toujours :

les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres et il en faut pour tous !

sauf que chaque vendredi j'attendais avec impatience "la nouveauté de la semaine " ....

alors moins de nouveauté je veux bien l'accepter mais encore faut t'il que la "nouveauté " lorsqu'elle sortira en vaille la peine et soit à portée de bourses et non réservée aux grosses légumes !

j'aime bien ce jeu et ce qui fait que 12 ans il continue, c'est un jeu qui a su évoluer, qui évoluera sûrement encore,  bon il y a énormément de pubs mais c'est que l'on ne soit pas obligé de mettre la main au porte monnaie chaque semaine pour continuer à avancer dans le jeu.  j'ai utilisé la banque je le ferai encore mais seulement si le jeu en vaut la chandelle, sinon basta ... j'ai déjà laissé tombé un jeu qui prenait les joueurs pour des vaches à lait .

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et on se remue pour redynamiser tout ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je tiens énormément à ce jeu moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-01-2019 à 18h29)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#8 Le 09-01-2019 à 14h58

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

minou-kou a écrit :

Je suis mitigée...
Bonne année déjà.

Ensuite, je demande à voir pour les news. Je rejoins Aliesane sur le fait que ça risque de faire encore plus baisser la fréquentation du site. Mais si c'est pour des grosses news sur le gameplay ou tout ce qui est hors tenues, alors c'est sur que ça vaut le coup ! J'ai hâte d'être après la St Valentin du coup, pour voir un peu ce qui se trame, j'espère ne pas être déçue (:


Coucou!
Je suis comme vous deux... je crains aussi que ça n'aidera pas à garder les joueurs!
Qu'on le veuille ou non, chaque vendredi on passe voir pour la nouveauté, que ça plaise ou non, c'est notre "petit moment" de la semaine!
Ce n'est pas que ça me dérange qu'il n'y ait pas de nouveautés toutes les semaines, mais s'il n'y a plus rien pour donner l'envie aux joueurs de passer régulièrement... faudrait pas "tuer" votre jeu peu à peu vous-même...

J'ai aussi hâte de voir les changements annoncés!
C'est sûr que voir des nouveautés autre que juste des tenues aiderait à ranimer le jeu!
Il y a peut-être baisse de fréquentation, mais juste en ce moment, on est presque 1,000 connectés, ce que je trouve quand même très bien pour un jeu en ligne comme celui-ci et qui plus est, date de 12 ans.
Ne nous laissez pas tomber, nous les joueurs qui vous ont mis "sur pieds"...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#9 Le 09-01-2019 à 15h06

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je trouve ça très bien. Trop de nouveautés, ça tuent les nouveautés et puis ça permettra peut être d'avoir des vêtements et de la décorations plus variés avec un ralentissement des sorties. Je pense qu'il y a largement assez choses pour qu'on puissent se divertir avant d'être lassé, surtout pour les nouvelles.

J'espère que la baisse ne sera pas critique. Je connais le site depuis les débuts et ça me ferait de la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#10 Le 09-01-2019 à 15h06

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Hello,
Juste un petit mot pour dire que merci pour cette note d'informations.

De plus, j'espère qu'à l'avenir, on aura davantage de vêtements pour les hauts niveaux car actuellement on n'en débloque que très peu... Déjà que le salaire n'évolue quasiment pas... Vive la motivation d'avancer dans les niveaux supérieurs...

En vous remerciant par avance pour ces nouveautés à venir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#11 Le 09-01-2019 à 15h07

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Qu'on n'ait plus de news chaque semaines, je comprend, mais maintenant un évent tous les 36 du mois ? Attendre Mars prochain,après la Saint Valentin ? Les soldes même pas prévenues ? Z'êtes sûrs de  bien revoir les choses pour remonter la fréquentation ? Oo


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#12 Le 09-01-2019 à 15h13

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Un peu déçue de perdre les nouveautés du vendredi, c'était pourtant une bonne raison de passer sur le site...
J'espère que la diminution de la fréquence des news ne fera pas baisser encore plus la fréquentation du site.
J'avoue que votre message fait un peu peur quant à la viabilité du jeu.
J'adore ma bimbo et j'espère qu'il vivra encore de nombreuses années


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#13 Le 09-01-2019 à 15h20

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Bonne année déjà, ensuite, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir de nouveautés toutes les semaines si les news suivantes sont de qualité . Quand vous dites moins souvent c'est a dire? Toute les deux semaines, 1 fois par mois? Une autre question, aura t'on le nouvel an chinois même si le voyage est devenu l'Asie?
Quand je suis arrivé aujourd'hui , j'ai cru que l'on aurait pas de solde, faute au manque de petites étoiles à côté des magasins et à l'absence de pub.
Edit : elles viennent d'apparaître
Il faudrait penser à redynamiser un peu la communication faîtes au joueur.
Sur ce, bonne journée et à vendredi.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jade2460 (Le 09-01-2019 à 15h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#14 Le 09-01-2019 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jade

J'ai les étoiles perso

Hors ligne

#15 Le 09-01-2019 à 15h24

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Sidwelle a écrit :

jade

J'ai les étoiles perso

Oui merci, elles viennent de se manifester /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#16 Le 09-01-2019 à 15h25

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Quelle dommage de perdre les nouveautés du vendredi.. Ça m'inquiète même.. C'était un peu ça, aussi, le but de ce jeu. Avoir de nouvelles choses chaque semaines c'est ça qui permettait au jeu d'avoir du monde ( à mon avis, bien-sûr). Mais si cela a été décider ainsi, alors bon..

Je suis aussi d'avis qu'Aliesane, KarenVal et Minou-kou, pour le faite que ça risque de baisser la fréquentation du jeu.. A voir prochainement ce que ça donnera et en espèrent, du coup, d'avoir pleins de variété concernant les vêtements la déco et plus encore!

En tout cas, merci à l'équipe et j'ai hâte de voir tous ça!


La bise.

Hors ligne

#17 Le 09-01-2019 à 15h25

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Argh, moi qui venais tout juste de reprendre MB je suis un peu déçue. Comme beaucoup d'autres j'attendais le vendredi avec impatience pour les nouveautées ( et ainsi créer beaucouuuup de tenues avec les nouveaux éléments. ) Cela va rendre le site peut être un peu monotone justement ?

M'enfin j'attends de voir, ça vaut peut être le coup.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#18 Le 09-01-2019 à 15h27

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Et dans 2 ans on va nous annoncer une fermeture du jeu pour un abandon total de la fréquentation du jeu...je trouve ça triste comme nouvelle

Hors ligne

#19 Le 09-01-2019 à 15h45

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Je crois que c'est ce qui s'envient , la fermeture du jeux. Toutes bonnes choses à une fin les amis et c'est malheureusement la réalité. Je vois venir cette fermeture depuis quelque temps déjà avec la qualité qui baisse et la lassitude de Nine et son équipe.


Ce qui est , ma foi , vraiment triste car c'est tout de même une partie de mon quotidien ( et j'ai mis énormément d'argent dans ce jeux également )

Avec ce message ( diminution des joueurs ) et la réduction des news , ce n'est qu'un avant-goût de ce qu'il va être dans deux ans comme Lilou a dit.


Bonne année.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#20 Le 09-01-2019 à 15h55

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Sevenfold a écrit :

Je crois que c'est ce qui s'envient , la fermeture du jeux. Toutes bonnes choses à une fin les amis et c'est malheureusement la réalité. Je vois venir cette fermeture depuis quelque temps déjà avec la qualité qui baisse et la lassitude de Nine et son équipe.


Ce qui est , ma foi , vraiment triste car c'est tout de même une partie de mon quotidien ( et j'ai mis énormément d'argent dans ce jeux également )

Avec ce message ( diminution des joueurs ) et la réduction des news , ce n'est qu'un avant-goût de ce qu'il va être dans deux ans comme Lilou a dit.


Bonne année.


C'est vrai que l'idée m'a traversé l'esprit, ça fait peur...
Je fréquente le jeu depuis 2007,(Avec un autre compte et une pause de quelques années), ça fait partie de mon enfance, ça me ferait tellement de la peine si le jeu venait à fermer.
Enfin, nous n'y sommes pas, et je dirais même que nous en sommes loin.
Continuons de faire vivre le jeu autant que nous le pouvons, c'est aussi notre rôle !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#21 Le 09-01-2019 à 15h59

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Personnellement je comprends la baisse de fréquentation...
Ce n'est pas pour être méchante ou impolie mais je trouve qu'on s'ennuie vite. A part les nouveautés du vendredi (que je trouve bien moins intéressante depuis que Nine ne les dessine plus), il n'y a rien de nouveaux depuis des années: les mêmes voyages, les mêmes niveaux et en soit il n'y a rien faire sur le jeu à part le forum.

Hors ligne

#22 Le 09-01-2019 à 16h02

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Si c'est pour ENFIN voir arriver la HD sur le site, alors ça ne me gène pas du tout !!! Même chose pour l'apparition de nouveaux niveaux originaux (et pas juste des missions d'achats par exemple)...
D'autant que je trouve que les nouveautés tournent en rond ces derniers temps... à croire que même l'équipe ne sait plus quoi inventer et est en mal d'inspiration autant que les joueuses ! ^^"

Au fil du temps, je vois les anciennes partir et ne plus revenir... certaines se pointent ponctuellement lors des gros events, mais d'autres finissent simplement par passer à autre chose.
Alors avec le départ de Nine, l’abattage qu'on a eu avec la sortie d'Henri (dont certaines comme moi se fichent comme de l'an 40) et le manque de renouvellement du jeu, je ne suis pas surprise de lire que le site subit un manque de fréquentation !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'attendrai donc de voir ces "nouveautés" à venir, en espérant que cela ne signe pas tout simplement la fin de ce jeu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#23 Le 09-01-2019 à 16h11

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Je ne suis pas dérangée par le fait de ne pas retrouver de nouveautés chaque semaine, mais j'ai peur moi aussi quant aux conséquences... Enfin, nous verrons bien !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#24 Le 09-01-2019 à 16h16

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Bonne année !

Je ne comprends pas le lien que vous faites :

Ma Bimbo a écrit :

Cependant, les nouveautés ne se feront désormais plus toutes les semaines, compte tenue de la baisse de fréquentation du site.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Parce que des bimbos lâchent le jeu ( il faudrait aussi se demander pourquoi ) celles qui restent devraient etre pénalisées ? Pas super logique ...
J'aime bien ce rendez-vous du vendredi matin, mais je veux bien le sacrifier si c'est pour avoir des nouveautés de meilleures qualités, et des modifications ( coucou la juxtaposition des vêtements )

Si l'année 2019 sera celle des nouveautés, j'espère que ce sera aussi celle de la communication. Parce que là on a juste l'annonce d'une annonce - en plus qu'elle sorte de nulle part ! genre rien ce vendredi et là un message expéditif qui dit surtout rien sur l'avenir du jeu. Et les spéculations jusqu'à mars ne devrait rien donner de positif.  A moins que ce soit l'effet recherché, mais quel est l'intérêt ?

Dernière modification par iliras (Le 09-01-2019 à 18h24)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#25 Le 09-01-2019 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu déçue de ne plus avoir de nouveautés chaque semaine...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif C'est vrai que j'attendais le vendredi avec impatience. Mais bon c'est comme ça....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif J'espère que ce jeu ne disparaîtra pas. Je suis trop accro....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne savais pas que la fréquentation avait baissée à ce point là. Peut être s'il y avait de nouveaux niveaux ça changerai car il est vrai qu'une fois le 151 atteint, on stagne un peu. Mais bon je dis ça comme ça. C'est juste mon petit point de vue. Il y a déjà beaucoup de choses de faite sur ce jeu. Surtout quand on voit les différents voyages, les événements spéciaux comme Pâques....ect

Sinon j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés annoncées.
Longue vie à Ma Bimbo !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à l'équipe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7