Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 19-01-2019 à 15h36

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Je pensais à ça, se serait pas mal qu'une fenêtre s'ouvre quand on se connecte pour nous prévenir qu'un message a été publié sur le forum lorsqu'il s'agit d'un message de l'équipe car malgré le nombre de personnes inscrites, bon nombre d'entre elles ne viennent pas sur le forum voir très peu. Par conséquent, beaucoup ne sauront pas pourquoi il n'y a plus les nouveautés du vendredi et ça permettrait aussi de ne pas louper les événements tel que le concours de stylisme par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#152 Le 19-01-2019 à 16h54

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

AH NON NON NON HEIN !! Pas de fermeture ! Ce jeu c'est mon enfance depuis que j'ai 10 ans j'y joue
Aujourd’hui j'en ai bientôt 19 et pourtant je suis toujours la

Moi j'attend les nouveau niveaux avec impatiente
Et franchement même s'il ya de la baisse c'est normal, comme dans chaque jeu qui connait ces heures de gloire et ses moments de 'plat' mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de soutient de la part de celles qui reste !


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#153 Le 19-01-2019 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le jeu évolue, je me souviens encore de son lancement... Quelle aventure !
Mais il est normal de perdre des abonnées, c'est le "jeu" ma pauv' Bimbo !


Est-ce que quelqu'une peut me dire combien de niveaux compte Ma Bimbo?
J'ai beau chercher sur toutes les plateformes, pas moyen de mettre la main sur cette info   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#154 Le 19-01-2019 à 19h06

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

princesse-bretonne a écrit :

Le jeu évolue, je me souviens encore de son lancement... Quelle aventure !
Mais il est normal de perdre des abonnées, c'est le "jeu" ma pauv' Bimbo !


Est-ce que quelqu'une peut me dire combien de niveaux compte Ma Bimbo?
J'ai beau chercher sur toutes les plateformes, pas moyen de mettre la main sur cette info   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


151 pour l'instant.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#155 Le 19-01-2019 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aline1975 a écrit :

princesse-bretonne a écrit :

Le jeu évolue, je me souviens encore de son lancement... Quelle aventure !
Mais il est normal de perdre des abonnées, c'est le "jeu" ma pauv' Bimbo !


Est-ce que quelqu'une peut me dire combien de niveaux compte Ma Bimbo?
J'ai beau chercher sur toutes les plateformes, pas moyen de mettre la main sur cette info   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


151 pour l'instant.


Merci Aline  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#156 Le 19-01-2019 à 20h32

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

melodiine44 a écrit :


Je pensais à ça, se serait pas mal qu'une fenêtre s'ouvre quand on se connecte pour nous prévenir qu'un message a été publié sur le forum lorsqu'il s'agit d'un message de l'équipe car malgré le nombre de personnes inscrites, bon nombre d'entre elles ne viennent pas sur le forum voir très peu. Par conséquent, beaucoup ne sauront pas pourquoi il n'y a plus les nouveautés du vendredi et ça permettrait aussi de ne pas louper les événements tel que le concours de stylisme par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

+1


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#157 Le 19-01-2019 à 21h09

Bimb'Noob
la-beaute69
...
Messages: 5

melodiine44 a écrit :


Je pensais à ça, se serait pas mal qu'une fenêtre s'ouvre quand on se connecte pour nous prévenir qu'un message a été publié sur le forum lorsqu'il s'agit d'un message de l'équipe car malgré le nombre de personnes inscrites, bon nombre d'entre elles ne viennent pas sur le forum voir très peu. Par conséquent, beaucoup ne sauront pas pourquoi il n'y a plus les nouveautés du vendredi et ça permettrait aussi de ne pas louper les événements tel que le concours de stylisme par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ça serait beaucoup mieux, un jour j'espère hihi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                Life ♕

Hors ligne

#158 Le 19-01-2019 à 23h57

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Merci pour les infos et bonne année!! Je suis d accord avec d autres bimbos sur le fait qu’ il faudrait nous encourager à passer les niveaux en augmantant les salaires et en nous permettant de débloquer d’autres choses, notamment des beaux vêtements ou peut être des voyages exclusifs? Ce serait beaucoup plus motivant et ça augmenterait sans doutes la fréquentation du jeu   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                        

Hors ligne

#159 Le 20-01-2019 à 05h44

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

melodiine44 a écrit :


Je pensais à ça, se serait pas mal qu'une fenêtre s'ouvre quand on se connecte pour nous prévenir qu'un message a été publié sur le forum lorsqu'il s'agit d'un message de l'équipe car malgré le nombre de personnes inscrites, bon nombre d'entre elles ne viennent pas sur le forum voir très peu. Par conséquent, beaucoup ne sauront pas pourquoi il n'y a plus les nouveautés du vendredi et ça permettrait aussi de ne pas louper les événements tel que le concours de stylisme par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouiii! +1


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#160 Le 20-01-2019 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Massai, ton post étant hors-sujet, il a été supprimé. N'hésite pas à (re)contacter le support à ce sujet. Je fais de même de mon côté.

Hors ligne

#161 Le 20-01-2019 à 12h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette année 2019 s'annonce cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Super les soldes et j'ai hâte de voir les nouveautés au courant de cette merveilleuse année !
Bisou au bimbos et a l'équipe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#162 Le 21-01-2019 à 08h34

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !
L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements.

Cependant, les nouveautés ne se feront désormais plus toutes les semaines, compte tenue de la baisse de fréquentation du site. Il faut dire que Ma Bimbo existe depuis plus de 12 ans, et ce grâce à vous ! <3.

Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations sur le sujet en mars, après l'événement de la Saint-Valentin.

Pas de nouveauté aujourd’hui… mais on se retrouve vendredi pour un thème historique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
En attendant, vous allez pouvoir profiter des soldes d’hiver avec -30% sur toutes les boutiques de la ville !

Bonne journée sur Ma Bimbo !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


C'est vrai que le jeu perd de son interet. Plus envie de jouer, je ne viens que le matin pour faire avancer les jours.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#163 Le 22-01-2019 à 17h28

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Clara2863 a écrit :

Si les poupées couronnées pouvaient de nouveau avoir une chance de podium croyez moi il y aura de nouveau du monde.


J'avoue. Perso je serai prête à payer (en BO, mais du coup , ça pourrait être un moyen pour l'équipe de pousser certaines joueuses à faire des codes pour avoir assez de BO pour libérer leur trophée..) pour pouvoir au moins particiter de nouveau au DDF...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#164 Le 25-01-2019 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7