Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 11-01-2019 à 18h09

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonsoir

Il est trop tard pour moi  le classement est terminé, j'ai plus le goût du jeu
Aucune communication,  des bugs à répétitions, des bonus en BA qui sautent et j'en passe
Je termine mon stock d'utilisables mais je n'en rachèterai pas
Je ne fais presque plus rien de payant
J'ai plus l'envie de continuer alors que vous ne faîtes rien
Pour les plantes j'en es 15, vous savez très bien ce qui se passe une joueuse en avait parlé
Réveillez vous avant que tout le monde s'en aille

Dernière modification par Nanou7293 (Le 11-01-2019 à 18h13)

Hors ligne

#127 Le 11-01-2019 à 18h54

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

Personnellement cela ne me dérange pas du tout que les nouveautés ne soient plus toutes les semaines si c'est pour avoir des tenues de la qualité de celles de cette semaine.

C'est vrai que le jeu paraît un peu mort depuis un moment surtout pour les anciennes qui ont connu l'époque des débuts.

J'espère que les deux mois à venir vous permettront de mettre sur pied une vrai stratégie pour redynamiser et continuer à développer le jeu.



Hors ligne

#128 Le 11-01-2019 à 19h09

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Alors !!!!! rassurez-vous ! aujourd'hui il y a des nouveautés ! moi, la première, je suis confiante pour l'avenir de ce jeu ! et j'y crois !! et comme le dit si bien un proverbe : "(il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué")!
et il est vrai que des "rumeurs" font naître des "émeutes"....
Bonne soirée !

Dernière modification par ziggy07 (Le 11-01-2019 à 19h15)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#129 Le 11-01-2019 à 19h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai pas tout lu les commentaires mais à en lire la plupart, c'est la fermeture définitive.
Tant de pessimistes en six pages wow.

Personnellement je n'y crois pas à cette fameuse fermeture, ils ne peuvent pas fermer un site où il y a encore 1000 joueurs a être connectés au soir et pis ça ne veut pas dire que les 1000 joueurs en questions sont les mêmes que les joueurs du matin par exemple.
Je n'ai pas connu la fermeture de Cromimi mais clairement qui est intéressé pour un élevage d'hamster en ligne ? Qui ?
Et pour moi, ils doivent forcément avoir un quotas a respecter pour fermer un jeu. Soit un nombre inférieur à 1000.

Ensuite ce n'était peut-être qu'une impression mais je trouve que les joueurs et je parle également pour moi, restent sur leur "acquis". Par exemple on a décoré notre studio, on va jamais le refaire. Allez peut-être une ou deux fois mais pas autant que la bimbo.
Quand on trouve le style idéal de notre poupée, on va jamais essayer de changer et de découvrir un autre univers qui pourrait tout autant nous plaire.
Je ne parle pas de tout les joueurs, certains sont de vrais caméléon et c'est vraiment chouette.

Au sujet de la HD sur le site, ça non plus je n'y crois pas. Le jeu il a 12 ans, imaginez le codage à l'époque. Ils ont fait beaucoup de modifications de ce côte là depuis le début et ça se voit. Maintenant peuvent-ils faire mieux ? J'en doute fort.
L'application est juste un bonus.

Quand au forum s'est toujours comme ça, à être insatisfait ou presque de ce qu'on a et/ou voit.
La partie silencieuse restera la meilleure, elle se contente toujours de peu. Mais j'avoue que pour les nouveaux souhaitant s'intégrer à ce moyen de communication c'est assez compliqué.

C'est en partie aux joueurs de sauver le jeu parce que c'est eux qui le font vivre justement. Mais c'est aussi aux admins. En gros c'est 50/50.
Ils peuvent pas se permettre de jeter la faute sur nous, sans nous ils sont quoi? Rien. On ne peut pas non plus se permettre de jeter la faute sur eux, sans eux on est quoi? Rien non plus.
Chacun fait le noyau de ce jeu.

Mais j'avoue qu'un moment on s'en lasse du jeu, c'est toujours la même chose, c'est moins actif sur le forum donc ça ne m'étonne même pas cette baisse de fréquentation.
Il faudrait des événements temporaires dans le forum ou même dans le jeu en lui même, histoire d'accomplir un petit défi pendant un temps.
Pour la communication ça serait vraiment pas mal de mettre un CPC (Concil Player Community). En gros un tchat avec des joueurs volontaires de toutes les versions qui communiquent avec les admins tout ça, et qu'eux nous apportent les nouveautés qu'ils ont le droit de dire bien évidemment.

Hors ligne

#130 Le 11-01-2019 à 19h23

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

Personnellement une baisse dans les nouveautés ne me dérange pas, après tout si c'est pour vous concentrer sur donner un peu de neuf au site (enfin j'espère que c’est ça et que vous ne le laissez pas juste mourir à petit feu ce serait dommage XD)je pense que c'est une bonne chose ^^

Bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 14-01-2019 à 11h21)

Hors ligne

#131 Le 11-01-2019 à 19h28

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Bonjour!
Perso je n'ai aucun problème avec moins de nouveauté, ça va me permettre d'économiser et ça va aussi vous permettre de travailler sur d'autre chose ou bien vous donnez plus de temps sur une nouveauté en particulier. Je ne crois pas à cette fameuse fermeture, les gens sont négatif trop vite, un jeu ne ferme pas temps et ci longtemps qu'un certain nombre de joueurs est présent. J'ai vu plusieurs jeu qui datent, pourtant ils n'ont jamais fermé, pourquoi? Parce qu'il y a encore un ''core fanbase'' présent pour encourager les développeurs. Bref, j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réserver pour 2019.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#132 Le 11-01-2019 à 20h42

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Scorpionrouge & Anna-Sarah je suis entièrement d'accord avec vous .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#133 Le 11-01-2019 à 21h12

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde et bonne et heureuse année !
Comme beaucoup, j'ai le même ressenti, peur panique que notre cher "Ma-Bimbo" clôture avant la fin de l'année…
Mais, comme le post ci-dessus de Báthory j'ai l'espoir pour un renouveau, donc s'il vous plaît Beemoov, Nine et toute l'équipe, faites que mars soit le mois du bonheur de voir notre jeu évoluer et dans le bon sens!!
Anciennes ou nouvelles joueuses qui aimons passer du temps ici (même pour râler!!) nous souhaitons que ce jeu continue!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le post de Anna-Sarah (1er de cette page): je trouve qu'il est pertinent, il m'a fait réagir, elle n'a pas tort il faut aussi se remettre en question (et je me compte dans le lot),
donc merci à toi Anna-Sarah et ton regard de "nouvelle joueuse" pour nous faire ouvrir un peu les nôtres!

Et d'un autre côté, sache qu'il y a aussi, les MP, les com's entre "bimbos-copines" depuis longtemps ou même récemment qui sont super chaleureux, on se raconte nos soucis, on s'entraide, on se souhaite de belles choses, il n'y a pas que du négatif chez nous, anciennes joueuses malgré ce qu'il est dépeint sur le forum !! Je pense que nous râlons car cela fait longtemps que nous attendons du renouveau et que si cela se trouve, tu râlerais autant que nous si tu avais passé autant d'années sur le jeu!! Attention, je ne dis pas cela méchamment, je suis quelqu'un qui déteste les conflits. /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Je suis aussi d'accord avec les posts de ScorpionRouge & Ziggy07...

Sur ce, patientons, patientons, patientons et nous verrons bien.../modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

PS: à moi aussi, les posts de Nine, me manquent… c'était mieux avant, mais ça, c'était avant...Comme l'a souligné Eeicing, plus de communication S'IL VOUS PLAÎT…
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#134 Le 11-01-2019 à 22h49

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Je suis d'accord avec le manque de communication, je pense que ça aiderait beaucoup d'être écouté par les développeurs du jeu pour améliorer certains éléments et faire du jeu un meilleur endroit.

Un changement que j'aimerais voir en 2019 est le forum, je trouve qu'il y a de l'absence, pas assez de vie. Je sais qu'avant le forum était vivant et débordant de sujets. Ça serait super de voir ça à nouveau puisque le forum est mon endroit préférée du jeu, j'aime y passer du temps pour lire et commenter. C'est mon coin relaxation après une longue journée ou quand je n'ai rien d'autre à faire sur Ma Bimbo.

J'ai encore de l'espoir pour le jeu, il suffit simplement d'y mettre de la positivité et des efforts. Être négatif n'aidera pas les développeurs, ça ne va pas les encourager.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#135 Le 12-01-2019 à 00h14

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je reviens du serveur italien et il y a également du pessimisme vis à vis de la fin (?) de Ma Bimbo. Comme quoi, c'est pas que les français qui pensent comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et j'imagine que c'est comme ça aussi ailleurs.

Je rajouterai aussi que je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit après mon post. Je l'avais pas dit car ça me paraissait tellement évident ahah. Mais oui, il faudrait sérieusement revoir vos techniques en matière de communication. Quand je vois des potes de ma classe toujours en recherche d'alternances (oui oui, en janvier) qui cherchent dans ce domaine, je me dis que fichtre, les community managers c'est pas ce qui manque !

Si on pense aussi pessimistement, c'est qu'on a peur de voir la fin arriver. Et si on a peur, c'est parce qu'on l'aime ce petit jeu... Après tout il a vu grandir beaucoup d'entre nous.

Enfin :

fierenana a écrit :

J’espère que les posts de ce topic seront lus et pris en compte. Et si c’est le cas, j’espère que vous nous le ferez savoir.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#136 Le 12-01-2019 à 01h05

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Anna-Sarah a écrit :

Pour moi, la communauté se plombe aussi elle-même. C'est dur d'être nouvelle et d'accrocher sur la durée si on lit un peu les forums.
Personnellement, je lis beaucoup mais ne commente pas et c'est toujours les mêmes rengaines.

Des nouveautés ? "C'est moche" "Déja-vu !" "Cette dessinatrice sait vraiment pas faire les cheveux" "on s'en fout on veut le voyage steam" et j'en passe.
(ps : je trouve que les mots sur les nouveautés se sont adoucis cette semaine, bizarre après cette annonce, n’est-ce pas !)

Des miss bimbos ? "elles sont moches cette semaine" "déçue encore une fois" "elle a une robe simple c'est nul" "elle a le même pull que Bidouille, la plagieuse ! que font les modos" etc


C'est ça sur tous les sujets, des joueuses mécontentes et qui se descendent en permanence entre elle, aucune chaleur, tout est froid, même les messages de l'équipe ont du suivre et rester neutres parce que sinon ça râle. Ça ne donne vraiment pas envie d'intégrer ce noyau de joueuse qui est pourtant le cœur du jeu.

Je ne dis pas que c'est LA cause, mais en tout cas un facteur non négligeable selon moi.


+1000
Merci d'avoir mis des mots là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#137 Le 12-01-2019 à 02h03

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Estelle786 a écrit :

Anna-Sarah a écrit :

Pour moi, la communauté se plombe aussi elle-même. C'est dur d'être nouvelle et d'accrocher sur la durée si on lit un peu les forums.
Personnellement, je lis beaucoup mais ne commente pas et c'est toujours les mêmes rengaines.

Des nouveautés ? "C'est moche" "Déja-vu !" "Cette dessinatrice sait vraiment pas faire les cheveux" "on s'en fout on veut le voyage steam" et j'en passe.
(ps : je trouve que les mots sur les nouveautés se sont adoucis cette semaine, bizarre après cette annonce, n’est-ce pas !)

Des miss bimbos ? "elles sont moches cette semaine" "déçue encore une fois" "elle a une robe simple c'est nul" "elle a le même pull que Bidouille, la plagieuse ! que font les modos" etc


C'est ça sur tous les sujets, des joueuses mécontentes et qui se descendent en permanence entre elle, aucune chaleur, tout est froid, même les messages de l'équipe ont du suivre et rester neutres parce que sinon ça râle. Ça ne donne vraiment pas envie d'intégrer ce noyau de joueuse qui est pourtant le cœur du jeu.

Je ne dis pas que c'est LA cause, mais en tout cas un facteur non négligeable selon moi.


+1000
Merci d'avoir mis des mots là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un autre +1000 de ma part.
Je fréquente la partie ''L'actualité du jeu bimbo'' de moins en moins exactement pour ces raisons.
Des guêpes prêtes à attaquer! Il y a tellement de négativité, c'est décevant!

Dernière modification par Bathøry (Le 12-01-2019 à 02h04)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#138 Le 12-01-2019 à 15h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

minou-kou a écrit :

Je reviens du serveur italien et il y a également du pessimisme vis à vis de la fin (?) de Ma Bimbo. Comme quoi, c'est pas que les français qui pensent comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et j'imagine que c'est comme ça aussi ailleurs.

Je rajouterai aussi que je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit après mon post. Je l'avais pas dit car ça me paraissait tellement évident ahah. Mais oui, il faudrait sérieusement revoir vos techniques en matière de communication. Quand je vois des potes de ma classe toujours en recherche d'alternances (oui oui, en janvier) qui cherchent dans ce domaine, je me dis que fichtre, les community managers c'est pas ce qui manque !

Si on pense aussi pessimistement, c'est qu'on a peur de voir la fin arriver. Et si on a peur, c'est parce qu'on l'aime ce petit jeu... Après tout il a vu grandir beaucoup d'entre nous.

Enfin :

fierenana a écrit :

J’espère que les posts de ce topic seront lus et pris en compte. Et si c’est le cas, j’espère que vous nous le ferez savoir.

Sur les autres version, il ya déja moins d'inscrit, donc ca fait plus peur qu'ici .
La version finnoise a été fermé justement à cause du nombre d'inscrit, très faible, meme trouver les defis, fallait passer ailleurs que la salle de défis, t'en avait que 10 par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et pour voter aussi c'était pas simple pour les objectif ^^
Sur la Brésilienne , la il ya quand meme beaucoup d'inscrit, mais beaucoup se sont lassée du jeu, car il est ouvert depuis 2013 de ce que j'ai traduit. Ils ont plus de raison pour craindre leur fermeture que nous frenchy .
C'est pour ça que je n'y crois pas à une fermeture sur la française, on est encore bien nombreux ici sur le jeu ^^ Surtout en ligne comparée à eux ou c'est meme pas une centaine pour certaine version. C'est les autres version j'ai un peur en ce moment, surtout qu'il ya des bug boutique ou il n'y pas plus de nouvelle vitrine depuis les résultat du concours stylisme . Certain nouvelle fringue sont dans la boutique, mais il manque toujour la tenue calendrier /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Je plussoie Anna-Sarah, tu as bien exprimer tout ce que je pense même si c'est un peu généralisé .  Car j'ai déja essayé de raisonné certaine, mais elles sont tellement buté dans leur euphorie, donc je prefère les ignorés et commenté mes positifs.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-01-2019 à 15h57)

Hors ligne

#139 Le 12-01-2019 à 20h23

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Des nouveautés moins fréquentes, ça ne veut pas dire la fermeture du site. Comme le dit Scorp, trop de pessimisme dans les pages. Ils ont peut-être décidé de réduire les nouveautés tout simplement pour mieux les travailler et faire des choses encore plus étoffées que ça ne l'est.

Concrètement rien ne dit que le jeu va fermer, ils précisent juste que les nouveautés seront moins fréquentes c'est tout xD

Sinon j'espère qu'on aura le changement de pseudo ça serait vraiment super, on est beaucoup à vouloir le faire. Je suis sûre que c'est pas si compliqué que ça de le faire.

Après oui, le jeu ne résume pas juste aux tenues. Par exemple l'habillage du site est le même depuis très longtemps (je me demande si c'est pas depuis les débuts ou 2010 tout du moins). Ca serait bien de pouvoir le changer aussi.

Après voilà, peut-être faudrait-il revoir votre fonctionnement tout ça. Cela dit, le design, les idées et la qualité des tenues ont énormément évoluées depuis le début du jeu, et merci beaucoup pour ça. C'est vrai que sur le topic des idées, beaucoup de choses sont évoquées, mais ça serait bien de s'occuper aussi du site en lui même, en travaillant aussi sur les tenues.

Dernière modification par Aline1975 (Le 12-01-2019 à 20h43)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#140 Le 12-01-2019 à 21h25

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

fidèle a ma bimbo depuis quelques années hate de voir les nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#141 Le 13-01-2019 à 01h13

Bimb'adonf
Coralie578
...
Messages: 383

Bonjour et bonne année à toutes !
Dommage qu'il y ai des nouveautés moins souvent car quand on ateint le niveau maximum, le jeu devient un peu monotone, mais après si d'un côté les nouveautés sont moins fréquentes mais plus recherchées ou finies pourquoi pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hate de voir ce que vous nous proposerez comme évolution dans le jeu! nouvelles quêtes? modernisation du site? nouveaux jeux pourquoi pas? ahah tant de questions dans ma tête ! vivement les annonces officielles de mars !

Dernière modification par Coralie578 (Le 13-01-2019 à 01h14)

Hors ligne

#142 Le 14-01-2019 à 03h14

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Aline1975 a écrit :

Après oui, le jeu ne résume pas juste aux tenues. Par exemple l'habillage du site est le même depuis très longtemps (je me demande si c'est pas depuis les débuts ou 2010 tout du moins). Ca serait bien de pouvoir le changer aussi.

Après voilà, peut-être faudrait-il revoir votre fonctionnement tout ça. Cela dit, le design, les idées et la qualité des tenues ont énormément évoluées depuis le début du jeu, et merci beaucoup pour ça. C'est vrai que sur le topic des idées, beaucoup de choses sont évoquées, mais ça serait bien de s'occuper aussi du site en lui même, en travaillant aussi sur les tenues.

Je suis d'accord. Le design du site fait vieux, un nouvel habillage plus moderne, mature mais tout en gardant son charme ferait du bien. Ça va faire du frais, un sentiment de nouveau...


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#143 Le 14-01-2019 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Bathøry a écrit :

Aline1975 a écrit :

Après oui, le jeu ne résume pas juste aux tenues. Par exemple l'habillage du site est le même depuis très longtemps (je me demande si c'est pas depuis les débuts ou 2010 tout du moins). Ca serait bien de pouvoir le changer aussi.

Après voilà, peut-être faudrait-il revoir votre fonctionnement tout ça. Cela dit, le design, les idées et la qualité des tenues ont énormément évoluées depuis le début du jeu, et merci beaucoup pour ça. C'est vrai que sur le topic des idées, beaucoup de choses sont évoquées, mais ça serait bien de s'occuper aussi du site en lui même, en travaillant aussi sur les tenues.

Je suis d'accord. Le design du site fait vieux, un nouvel habillage plus moderne, mature mais tout en gardant son charme ferait du bien. Ça va faire du frais, un sentiment de nouveau...

Le nouveau design du profil a été fait il ya quelque année, pas 2010, bien après . Car les onglet sur le coté gauche n'existait pas à cette date la comme maintenant. Avant on n'avais pas une page profil sur notre accueil, il ya eu plusieur sorte de profile .
Sur ce site j'ai appris que ca date de 2012 : https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/2016/04/17/evolution-des-pages-generales-de-ma-bimbo/
OMg je viens de réaliser ca fait déja 7 ans , les années passent trop vite lool (me sens déja vielle)

Par contre le rose est toujour la, c'est la couleur du jeu et ca c'est dommage de pas pouvoir donné le choix de le changer ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-01-2019 à 12h56)

Hors ligne

#144 Le 14-01-2019 à 20h28

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

possible que la  fréquentation ait baissée,  certains changements m'ont bien  déçue,   et puis  arrivée au niveau max,  on tourne un peu en rond, ce serait bien aussi  d'augmenter les niveaux à nouveau.
je suis un peu moins assidue  qu'au début, c'est vrai,  mais toujours  ravie de retrouver les  amies et de papoter.
Seriez vous en panne d'inspiration???
En tout cas  j'espère bien que votre intention n'est pas  de fermer le  jeu. Ce  serait vraiment dommage.

BONNE  et  HEUREUSE  ANNEE à  TOUS et TOUTES

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#145 Le 14-01-2019 à 22h22

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Nickybelceska a écrit :

Bathøry a écrit :

Aline1975 a écrit :

Après oui, le jeu ne résume pas juste aux tenues. Par exemple l'habillage du site est le même depuis très longtemps (je me demande si c'est pas depuis les débuts ou 2010 tout du moins). Ca serait bien de pouvoir le changer aussi.

Après voilà, peut-être faudrait-il revoir votre fonctionnement tout ça. Cela dit, le design, les idées et la qualité des tenues ont énormément évoluées depuis le début du jeu, et merci beaucoup pour ça. C'est vrai que sur le topic des idées, beaucoup de choses sont évoquées, mais ça serait bien de s'occuper aussi du site en lui même, en travaillant aussi sur les tenues.

Je suis d'accord. Le design du site fait vieux, un nouvel habillage plus moderne, mature mais tout en gardant son charme ferait du bien. Ça va faire du frais, un sentiment de nouveau...


Le nouveau design du profil a été fait il ya quelque année, pas 2010, bien après . Car les onglet sur le coté gauche n'existait pas à cette date la comme maintenant. Avant on n'avais pas une page profil sur notre accueil, il ya eu plusieur sorte de profile .
Sur ce site j'ai appris que ca date de 2012 : https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/2016/04/17/evolution-des-pages-generales-de-ma-bimbo/
OMg je viens de réaliser ca fait déja 7 ans , les années passent trop vite lool (me sens déja vielle)

Par contre le rose est toujour la, c'est la couleur du jeu et ca c'est dommage de pas pouvoir donné le choix de le changer ^^

Tiens je n'étais pas au courant de ça, merci! Je crois bien que c'est le rose qui m'aggresse un peu parfois.. xD Une option pour changer de couleur serait super!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#146 Le 15-01-2019 à 02h11

Bimb'Noob
magical-girl
...
Messages: 8

Je suis le genre de joueuse inscrite depuis le début de la création du jeu, mais qui n’a passé que qqls niveaux en plus d’avoir déserté pendant de longue période.

Perso quand je me suis lancée dans Ma Bimbo, je cherchais de la mode, du style et quand je voyais les vêtements, les nouveautés je trouvais et je trouve encore d’ailleurs que pour un jeu qui est censé représenter la mode il y a trop de vêtements à thème, et que certaines pièces comme les robes et les jupes sont déjà vues et revues. Qu’il n’y a que des modèles pour des grandes occasions avec toujours  une grande longueur et plein de plis. Je ne vois que ça limite.

Déjà que la boutique Nineland « à thème » est  gâtée, quand je vois en plus des thèmes comme l’Asie, l’afrique, Noël, steampunk.... dont les vêtements sont nombreux, développés, travaillés je me suis demandée pourquoi pas la mode ?

Je trouve du coup que les joueuses qui ont un style plus terre à terre sont mis à l’ecart et n’ont pas d’interet. Pour moi ma Bimbo s’est enfermé dans un style fantastique rien qu’à voir le podium.

A part ça aussi c’est fatiguant et pénible de se retrouver avec tous ces rouge à  lèvres, ces yeux, ces poses, ces cheveux. Devoir chercher sur 600 pages pour trouver une mise en beauté qui convient, à force ça donne plus envie.
Je vois pas trop l’interet non plus d’aller 10 fois en boîte, de cliquer 6000 fois sur un bouton pour gagner des défis.

Après même si je suis sévère, je ne dis pas que Ma Bimbo est a jeter, la preuve je repasse comme même un peu. Ça a bien évolué surtout niveau dessin et je peux comprendre que c’est pas toujours facile de se renouveler et contenter tout le monde. C’est juste que je tenais comme même  à dire pourquoi je fais partie des deserteusses. D’ailleurs ce serait intéressant d’avoir des explications d’autres personnes à qui ça arrivent de délaisser longuement le jeu plutôt que de sortir des suppositions  sur la fermeture de Ma Bimbo surtout que rien n’a été dit.

Dernière modification par magical-girl (Le 15-01-2019 à 04h17)

Hors ligne

#147 Le 19-01-2019 à 10h06

Bimb'crodulevel
Cobayette
n'attendez pas que j'ecrive les mots pour le jeu! je dessinerai toujours à vous de trouver!
Messages: 4 087

Bonjour, j'ai 4033 jours de jeux ; il est vrai que même si j'y vais tous les jours je suis moins assidue qu'avant..je trouve le jeu un peu monotone c'est vrai mais je me réjouis tjs des"animations " qui se font pour Noêl Pâques etc.....Les jeux ne sont plus attractifs comme avant l'habitude de les faire; les tenues on aime on n'aime pas c'est ça c'est une affaire de goût.
Je pense aussi que tous les jeux en ligne comme C..... et autres éloignent les joueurs de ce site. C'est une réalité les choses se modifient. Pour mon compte je ne vous parle même pas des phrases tu es trop vieille pour jouer à la Bimbo... les commentaires fades 'elle est moche c'est nul cette tenue etc..etc.". Bref compliqué pour les administrateurs mais j'espère qu'ils trouveront des solutions pour faire revenir les joueuses et joueurs. J'aime bien ma Cobayette /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne journée à vous toutes et tous :


je vous présente ma famille très grande et très gentille
mes filles  Fiolina,Bécassi, Ninie785,Mizou
mon fils Linoa
mes petites filles Bimboland81, X-Ibition, Fabulous20Poison Ivry79 Marie785
mon petit fils Futsal2
mon arrière petite fille Sexybimbofashion
mes soeurs Quiqui52 Mimiker29, Pascale1606 Krikri

si vous passez dans mon salon prenez le temps de prendre un verre .

Hors ligne

#148 Le 19-01-2019 à 10h31

Bimb'encore
MylN7
...
Lieu: Paris/Tours
Messages: 68

Oui comme dit Alesiane c'est un truc qui nous tient d'attendre le vendredi et de voir les nouveautés... Vous risquez de perdre encore du monde...
En même temps depuis un temps indéfini à part de nouvelles fringues, des événements (souvent les mêmes : chasse aux oeufs à Pâques,...) il ne s'y passe plus grand chose. Peut-être s'activer sur les missions non ? Je dis ça je dis rien...

Hors ligne

#149 Le 19-01-2019 à 11h54

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

Ma bimbo risque de fermé si les fréquentations diminue encore ??? Ce serai horrible !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

#150 Le 19-01-2019 à 14h41

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Si les poupées couronnées pouvaient de nouveau avoir une chance de podium croyez moi il y aura de nouveau du monde.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7