Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 10-01-2019 à 10h35

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

Cherry2239 a écrit :



Bonsoir

On espère tout de même que vous nous lirez avant de partir pour ne revenir qu'en Mars.

Personnellement je n'avais pas été emballée par l'arrivée de nouveautés chaque semaine à l'époque. Je voyais ça plus comme un quota à remplir qu'une réelle envie de nous proposer un thème qui vous inspire. Et c'est justement l'impression qui a été donné par la suite, avec du réchauffé et une qualité moindre, qui s'accompagne d'un manque d'inspiration flagrant.
Je n’achète jamais les nouveautés de la semaine donc ça ne changera rien à mes économies et je saurais m'adapter à ce changement qui n'a aucun impact sur ma façon de jouer.

Cependant il faut reconnaître que les nouveautés étaient attendues toutes les semaines par pas mal d'entre nous. Si ce n'était pas pour les acheter, c'était pour en parler. Il faut aussi reconnaître que c'était l'un des rares "signes de vie"  que vous donniez. Sans ça nous aurions pu penser à une absence de votre part plus d'une fois.

J'ose espérer qu'un tel changement annonce l'arrivée de quelque chose de bien mieux. Il aurait été tout de même préférable d'annoncer la nouvelle accompagnée d'une bien meilleure car votre annonce a le don d'inquiéter la plupart d'entre nous. Au final vous n'annoncez quasiment rien et nous laissez encore une fois dans le flou.


Par ailleurs je pense qu'il faudrait revoir la question sous un autre angle. Est-ce par ce que les joueurs sont moins présents que vous devez en faire moins, ou par ce que vous en faites moins que les joueurs s'en vont ?
Nous ne sommes pas juste un nombre dans un compteur, ceux encore actifs aiment ce jeu et ceux partis l'aimaient tout autant. Et vous alors ? C'est pour vous que le jeu doit le plus compté, vous avez tellement investi, mais l'aimez vous toujours autant ?

Contrairement à beaucoup je ne veux croire à la fin du jeu, pas tant qu'il y tout à faire. Ce jeu a tellement de potentiel, on parle tout de même de Ma-Bimbo !
Alors j'espère que vous saurez prendre les bonnes décisions. Pour cela, il est indispensable de savoir reconnaître les erreurs là où il y en a, d'accepter la critique, de prendre les suggestions en compte et d'établir une meilleure communication avec l'ensemble des joueurs. Vous n’êtes probablement pas disponible pour ça mais l'équipe de modération est là aussi pour vous aider. Faites d'elle un moyen de communication entre vous et nous car nous avons aussi besoin d'être un minimum informé sur ce qui nous attend. Finalement nous souhaitons tous la même chose pour ce jeu.


Maintenant que nous avons eux un avant goût du changement à venir, reste plus qu'à voir ce que vous nous réservez en terme de nouveautés et de surprises !

Bon courage pour les projets en cours et à venir, et bonnes vacances si c'est aussi ce que vous comptiez faire ! x)



Ben voilà moi je cherchais comment expliquer ce que je ressents et tu as tout dis je suis a 100% d'accord avec tout j'ose même dire que tu m'as enlevé les mots de la bouche !!!
Moi aussi j'ose croire a du renouveau et pas la fin du jeu mais si ça doit en être ainsi un jour j'espére juste que comme cromimi on pourra toujours accéder au site car tama fait partie de ma famille je joue depuis le début ( mai 2007 ) et il est hors de question que je l'abandonne dans les abysses d'internet !
ça va être long d'attendre jusqu'en mars pour savoir a quelle sauce nous allons être mangé ! en attendant bonne année a toutes et tous !


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#77 Le 10-01-2019 à 11h19

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Très heureuse pour les changement mais pas vraiment pour le fait qu'il n'y ai plus de nouveautés chaque vendredi j'attendais ça avec impatiente..Je suis sur Ma bimbo depuis les débuts, chaque jour et j’espère sincèrement que le site va avoir une belle maj avec de la 3D ou autre en tout cas car j'aime vraiment ce jeu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
En tout trop bien le thème historique prévu, c'est vraiment le meilleur thème ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 10-01-2019 à 11h19

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres joueuses/joueurs, j'ai été écœurée de lire votre message d'information qui ne me dit rien de bon pour l' avenir du jeu, moi je me "Co" tous les jours et j'attendais avec impatience le vendredi pour les nouveautés ou bien les Events, de plus j'adore ma petite poupée et il ne m'est pas envisageable de la laisser aux oubliettes si le jeu s'arrête, j'estime être une "bonne joueuse" car je n'hésite pas à passer à la banque à coup de 100 euros chaque fois qu'il y a une promo, (c'est un choix perso)d'ailleurs à ce sujet, je suis TRÈS en colère contre vous car vous avez discrètement retirer les TICKETS PREMIUM du mode de paiement sans en AVERTIR les joueuses auparavant , comme d'habitude, un manque de COMMUNICATION ! Du coup je me retrouve avec 200 euros de tickets que j'essaie de me faire rembourser depuis deux mois sans succès, c'est VRAIMENT PAS COOL de votre part ! Alors là, vous nous donnez RDV au mois de Mars, ça veut dire pas de nouvel an chinois, pas de St Valentin... Et bé, c'est vraiment hard ! Moi je suis une personne timide et réservée et avec MaBimbo, je peux m'exprimer à travers mon écran et j'ai fait de très belles rencontres alors j'espère sincèrement que vous allez prendre en compte notre envie de garder notre jeu même si l'on doit faire des sacrifices sur les news... Sur ce, je vous souhaite tout de même bon courage, bonnes vacances, meilleurs voeux et j'ose espèrer, longue vie à MaBimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#79 Le 10-01-2019 à 11h26

Bimb'pascro
LooLaaah
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 10-01-2019 à 11h26

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

J'espère de tout cœur qu'il y'aura des nouveautés au niveau du gameplay en tout cas je crois que ça pourrait sérieusement augmenté la fréquentation du jeu justement, hâte de voir ces prochains changements! Merci à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#81 Le 10-01-2019 à 11h42

Bimb'pascro
Caprica
Soyez les bienvenues sur mon mûr de com's !!!!
Messages: 46

Si la fréquentation baisse, c'est une raison de plus pour introduire plus de nouveautés, diversifier le jeu, ...
Très mauvais tactique, ce n'est pas comme ça qu'on relance un jeu qui s'essouffle ... ça sent le sapin.

Hors ligne

#82 Le 10-01-2019 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je sors de mon silence pour cette fois-ci.

Cela fait maintenant quelques mois voire années que le jeu a choisi le chemin de l'abandon progressif, donc finalement cette nouvelle ne m'étonne pas, et je dois même dire que j'attendais le moment où elle allait être annoncée.

Je tiendrai peut-être en sous-marin jusqu'à la fermeture du jeu, je suis ici depuis 10 ans, je ne me vois pas clôturer mon compte, ni même mettre Cyrille en vacances... quoique. Je m'ennuie beaucoup ici, mais j'suis attachée au jeu depuis le temps que je suis inscrite...

Cela dit, j'avais coutume de me connecter globalement quotidiennement, même si je boudais activement le forum, la banque et toute autre forme de participation, l'intérêt pour le site baissant davantage, je me connecterai moins, et ne consacrerai mes bimbos d'or uniquement aux grands événements, type Noël (totalement raté cette année, cela dit), Halloween et Steampunk. Si je ne lâche pas l'affaire avant.

Mais je tiens quand même à exprimer une nouvelle fois ma colère envers toute l'équipe Beemov qui préfère laisser le jeu couler lentement, plutôt que d'y avoir clairement mis un stop clair et net au moment où l'envie, le budget ou que sais-je n'était plus présent. On dirait une rupture ratée. J'ai l'impression que vous tendez d'arrondir des bords avant de, de toute manière inévitablement, briser le tout en mille morceaux à la fin. J'aurais, je pense, préféré un point final honnête et clair, que de vous voir laissez traîner l'abandon avec une politique de l'autruche indécente.

Je faisais partie des joueuses qui n'attendaient pas nécessairement des news toutes les semaines, dans le cas où le site aurait été vivant d'une autre manière les semaines de non-news. Hélas, je rêvais bien haut, et j'ai depuis de nombreux mois bien compris que le jeu était en chute, longue et profonde, libre.

Je vous trouve d'une lâcheté incroyable, en fait. Quand je lis des messages de joueuses qui n'hésitent pas à lâcher parfois jusqu'à 100€ (ce qui est un budget hein, pour une poupée virtuelle, je vous le rappelle, l'équipe ! - ce n'est pas du tout un jugement pour les joueuses, au contraire, je dis ça pour pointer du doigt le fait que l'équipe se moque bien de l'investissement des joueurs dans leur jeu -), qui ne sont ni remerciées, et pris totalement pour des lapins de garenne avec des nouvelles de ce genre... je suis dégoûtée, davantage encore aujourd'hui, parce que j'ai les dents du fond qui baignent depuis des mois. Sans parler de tous ces non-dits, ces entourloupes et manips passées en douce... votre sourde-oreille permanente.

Lorsque le jeu s'arrêtera, je vous le dis sincèrement, je pense que je serai même soulagée. Qu'enfin tout votre cirque se termine. Garder le malade en vie avec un couteau dans le ventre, voilà tout l'effet que me fait ma-bimbo depuis des mois. C'est dommage parce que j'ai énormément aimé le jeu, j'en serai sûrement nostalgique. Mais vous me fatiguez. J'suis pas capable de supprimer mon compte, mais c'est pas l'envie qui manque... Peut-être même bien que je le ferai quand même, si j'y réfléchis, dans quelques semaines, en sauvegardant les tenues de Cyrille, mes vêtements préférés, les pseudos et coms des copines. Et je tirerai un trait sur votre irrespect et votre lâcheté.

Je crois que je n'ai même pas envie de vous remercier.
En revanche je vais remercier les joueurs et joueuses qui m'ont fait passer des moments géniaux, les modérateurs que j'admire toujours, je vous embrasse et vous souhaite tout le meilleur, en ce début d'année.

Hors ligne

#83 Le 10-01-2019 à 12h10

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

J'attends le message de mars avant de me prononcer.

Je comprends votre choix, je ne passe plus très souvent d'ailleurs, et je trouvais que les nouveautés toutes les semaines finissaient par être "de trop". Au début j'aimais beaucoup, mais récemment je me suis rendu compte que, ça comptait pas tant que ça pour moi.

En attendant impatiemment le message d'informations complémentaires

Bisous


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#84 Le 10-01-2019 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce fatalisme ambiant est déprimant o.o...
Bon, on va pas se mentir, c'est en grande partie parce que ça couve depuis un moment (comme d'hab' ça a traîner en faisant l'autruche), & que la com' active & engagée c'est pas encore ça (Bonne année, une personne active qui répond & rassure, jusqu'en Mars pour spéculer, etc etc...)

Mais bon, faut pas de suite non plus sortir les crocs. Y'aura des nouvelles en Mars, réservez vos jugements au moins jusque là avant de l'enterrer o.o. Vous serez peut-être agréablement surpris. Et au moins y'aura des billes pour vraiment donner son ressenti, plutôt que spéculer.

Oui, évidement, moi la première, si c'est juste de nouveaux niveaux, bon voila quoi...
Car pour moi, je rejoins l'avis d'une personne (désolé oublié le pseudo) qui disait qu'en vrai le plus important à leur actuelle c'était pas les tenues c'est le site & le gameplay. Un vrai bon coup de rafraîchissement. Et si ça doit passer par un "bimbo 2", bah pourquoi pas. Si ça doit faire sauter une partie du contenue pourquoi pas.
Si c'est pour enfin mieux rebondir, et donner un coup de frais à tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(Par contre sans perdre les investissements banques non plus, car laisser les gens payer pour laisser couleur ça serait pas cool)

Dernière modification par Alflyes (Le 10-01-2019 à 12h42)

Hors ligne

#85 Le 10-01-2019 à 12h59

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hmhm bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas facile d’essayer de pousser le concept plus loin avec si peu de moyens, mais en tt cas si vous arrivez à innover et vraiment apporter du contenu jamais vu alors j’attends avec patience la prochaine maj.

J’espère qu’on aura des nouveaux niveaux avec + de challenge qui implique autre chose que les sous les bo les fringues les petits copains le job, des nouvelles stat pour rendre le jeu plus compétitif, un système de bonus malus en fonction de la présence de chacun, plus de stratégie ... bref malgré le côté visuel complètement et fatalement figé du jeu, je suis sure qu’y a un vrai truc à exploiter dans le fond pour plus que toute les semaines se répètent inlassablement.

Après mais ça c totalement personnel, les nouveautés hebdomadaires je les attendais pas franchement mdr, déjà pck j’ai trop de vêtements et ça me saoule, mais surtout pck ça apporte rien concrètement... jveux dire, et je trouve ça important de le relever pour les dev (si jamais ils me lisent lol), y a des périodes où je fais des looks pour chaque jour et d’autre ou je garde le même pendant plusieurs semaines, et ça n’a jamais rien changé ni à la popularité de ma bimbo ni à son niveau ni à ses ba. Donc voilà j’trouve que sur ce point la on passe totalement à côté du but, puisque j’imagine qu’a La base le but est d’être la plus populaire en fonction du look (ou du moins être récompensée quand on s’occupe de changer les fringues quoi...).
En tt cas perso si ça apportait quelque chose d’habiller chaque jour ma bimbo d’une facon différente avec la possibilité d’obtenir une note (y a sûrement un moyen de mettre en place un algorithme complètement statistique pour établir un système de note et de bonus (pas de malus pck certaines personnes aiment s’habiller «moche », c leur style ) pour rendre le jeu plus... intéressant ) qui permettrait de booster les ba (autrement qu’avec mon logement et mon mec), bah je minvesterrais largement plus autre que par période ou juste nourrir laver ma bimbo.

Bref bonne chance, je connais pas du tout beemov alors même si j’suis personne (enfin, ça fait plus de 10 que je suis là quand même lol, un fossile la meuf), je vous accorde toute ma confiance

Ciao



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#86 Le 10-01-2019 à 13h03

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Si Ma-Bimbo n'est plus je quitte Beemoov définitivement.
Je joue depuis que je suis petite en primaire, et j'ai banqué plusieurs fois malgré mon âge et mes revenues inexistants à l'époque. Fidèle au jeu de façon quasi journalière depuis 2012, et c'est ainsi que nous sommes remercié(e)s ? Merci.

Ce message est soit maladroit, soit vous êtes ouvertement en train de nous accuser du manque de dynamique sur le jeu. Alors expliquez-nous pourquoi vous ne faites plus votre boulot ? Pourquoi il n'y a plus aucune communication ? Pourquoi on se sent délaissé ? Pourquoi ce Noël a été aussi baclé ? Pourquoi aucun message pour la nouvelle année ? Pourquoi plus aucune nouveauté déco ? Pas de HD ? Pas de nouveaux niveaux ? Pas de changements majeurs ? Vous laissez ce jeu mourrir et peu à peu il tombera en friche nous en avons la confirmation. Même Nine est partie. Quelle tristesse.

Il pourrait avoir encore de beaux jours devant lui malgré ses 12 années.. Je suis extrêmement déçu. J'attend tout de même le mois de Mars mais si c'est aussi décevant que ce message sans âme comme écrit par un robot, je songerais à partir définitivement. Je ne pense pas être la seule.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#87 Le 10-01-2019 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

jadore ce jeu hate de voir se que nous reserve lannee 2019

Hors ligne

#88 Le 10-01-2019 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

specksofsilver a écrit :

Même Nine est partie. Quelle tristesse.

Il pourrait avoir encore de beaux jours devant lui malgré ses 12 années.. Je suis extrêmement déçu. J'attend tout de même le mois de Mars mais si c'est aussi décevant que ce message sans âme comme écrit par un robot, je songerais à partir définitivement. Je ne pense pas être la seule.

Nine est toujour la, mais n'est plus sur l'actu à cause des nombreuse bimbos l'année dernière qui trouvais ses post trop personnel je crois , je me souvient qu'il yavait beaucoup de plainte et du coup elle s'est retirer. C'est a cause de nous qu'elle est parti de l'actu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'étais contre, je savais que ca ramenerai une mauvaise ambiance. Je savais que le coté robot automatique n'arrangerai rien.
Elle a quand meme crée une tenue à Halloween ^^ Meme si elle ne fait pas tout comme avant, elle est toujour la. Je la suis sur fb ^^.
edit: et la robe anniversaire c'est aussi elle qui l'a faite ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2019 à 13h20)

Hors ligne

#89 Le 10-01-2019 à 13h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tout d'abord bonne année a tous et toutes.

Je lis comme beaucoup de joueuses/joueurs le message d'aujourd'hui et je dois avouer que je suis un peu déçu d'en prendre connaissance.

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais contente de me connecter chaques vendredis pour voir les nouveautés.

Certe ce n'était pas toujours à mon goût mais cela dynamisait le site, enfin c'est mon avis.

J'espère que ce manque de nouveauté hebdomadaire laisseront place à des nouveautés plus variés ( thèmes, HD, animaux autres que chiens et chats, décorations, pouvoirs mettre deux éléments de la catégorie de vétements : ex 2 jupes, niveaux différents...).

De plus je ne poste pas de message d'ordinaire sur le forum mais je dois avouer que la je me sens un peu délaissé.

J'ai l'impression d'être un peu pénaliser de la baisse de fréquentation alors beaucoup d'entre vous vous me direz mais tout de même.

Je rejois l'avis également de plusieurs d'entre vous, le manque de communication devient lassant, et je dirais même pire je trouve ca un peu irrespectueuex, on nous balance 2/3 phrases par ci par la mais sans nous informer véritablement des changements à venir.

Bref je trouve ça dommage d'en arriver la, et j'espère de tout coeur que le jeux ne fermera pas !!

Affaire à suivre

Hors ligne

#90 Le 10-01-2019 à 13h40

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Nickybelceska a écrit :


Nine est toujour la, mais n'est plus sur l'actu à cause des nombreuse bimbos l'année dernière qui trouvais ses post trop personnel je crois , je me souvient qu'il yavait beaucoup de plainte et du coup elle s'est retirer. C'est a cause de nous qu'elle est parti de l'actu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'étais contre, je savais que ca ramenerai une mauvaise ambiance. Je savais que le coté robot automatique n'arrangerai rien.
Elle a quand meme crée une tenue à Halloween ^^ Meme si elle ne fait pas tout comme avant, elle est toujour la. Je la suis sur fb ^^.
edit: et la robe anniversaire c'est aussi elle qui l'a faite ^^


Il me semble que ce que beaucoup lui reprochaient était plutôt le côté "super-copine-un-peu-hypocrite"(enfin quelque chose du genre), qui poste le message de nouveautés mais ne réagit plus par la suite à ce même post, aucune communication autre que le message, ne semblant plus porter aucun intérêt à ma bimbo, ce qui attristait pas mal de joueuses. Additionné de la promo excessive pour son jeu le secret d'Henri (qui n'intéressait pas grand monde ici).
Elle avait finit par dire qu'elle ne ferait plus le message de news (l'air un peu vexé d'ailleurs, enfin peut-être me trompe-je).
La non-communication était déjà là malgré que Nine postait encore ces quelques messages.

Dernière modification par eeicing (Le 10-01-2019 à 13h41)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#91 Le 10-01-2019 à 13h45

Bimb'encore
bren1710
:)
Lieu: Caen
Messages: 62

J'espère que ce message n'annonce pas la fermeture future du site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Je suis sur la plateforme depuis 2011 et je me connecte tous les jours, je ne me vois pas abandonner ma petite poupée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'espère que les nouveautés permettront de faire venir de nouveau membre, le site n'a pas besoin de grand chose pour être relancé il faut juste s'en donner les moyens et ne pas le laisser aux oubliettes comme il peut l'être depuis quelques temps   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#92 Le 10-01-2019 à 13h49

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 673

specksofsilver a écrit :

Si Ma-Bimbo n'est plus je quitte Beemoov définitivement.
Je joue depuis que je suis petite en primaire, et j'ai banqué plusieurs fois malgré mon âge et mes revenues inexistants à l'époque. Fidèle au jeu de façon quasi journalière depuis 2012, et c'est ainsi que nous sommes remercié(e)s ? Merci.

Ce message est soit maladroit, soit vous êtes ouvertement en train de nous accuser du manque de dynamique sur le jeu. Alors expliquez-nous pourquoi vous ne faites plus votre boulot ? Pourquoi il n'y a plus aucune communication ? Pourquoi on se sent délaissé ? Pourquoi ce Noël a été aussi baclé ? Pourquoi aucun message pour la nouvelle année ? Pourquoi plus aucune nouveauté déco ? Pas de HD ? Pas de nouveaux niveaux ? Pas de changements majeurs ? Vous laissez ce jeu mourrir et peu à peu il tombera en friche nous en avons la confirmation. Même Nine est partie. Quelle tristesse.

Il pourrait avoir encore de beaux jours devant lui malgré ses 12 années.. Je suis extrêmement déçu. J'attend tout de même le mois de Mars mais si c'est aussi décevant que ce message sans âme comme écrit par un robot, je songerais à partir définitivement. Je ne pense pas être la seule.


Bonjour & bonne année à toute l’équipe qui nous a ignoré cette année
Dans ce commentaire je me reconnais totalement.
Inscrite sur le jeu le 23 Mars 2008, aujourd’hui j’ai 3629 jours de jeu ce qui fait une moyenne de 329 jours l’an, je ne compte pas le nombre de passages à la banque ils ont été nombreux et maintenant vous nous annoncé qu’il y a moins de monde sur le site à qui la faute ???
Je veux simplement vous dire que nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains qui attendons un peu plus d’informations comme au début du jeu même si parfois il y avait des couacs il y avait toujours quelqu’un qui venait nous expliquer le pourquoi alors que maintenant il n’y a plus de dialogue comment voulez-vous que les joueurs (ses) restent surtout que le jeu stagne depuis quelques années maintenant.
Depuis votre annonce succincte, j’ai une grande tristesse qui m’envahit et je ne suis pas la seule mais je vais attendre sagement le mois de Mars.
(Ps : Si Nine est tjs là alors il faut qu’elle reprenne son bébé il ne demande qu’à grandir).
Merci d'avoir pris le temps de me lire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#93 Le 10-01-2019 à 13h57

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Bonjour tout le monde!

Qu'on ait pas de nouveautés chaque semaine ne me dérange pas trop. Par contre qu'on parle de baisse de fréquentation du site me fait un peu peur... Je sais que toutes les belles choses ont une fin mais j'espère que le site ne pas fermer pour de bon quand même un de ces quatre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Et sinon à tous ceux et toutes celles qui disent qu'on s'ennuie sur le jeu. Peut-être vous car vous êtes arrivés/ées au dernier niveau mais tout le monde n'est pas dans votre cas. Et on ne peut pas non plus passer des heures et des heures en une seule journée sur un jeu comme ma bimbo. (Sauf si on parle beaucoup sur le forum, fait la chasse aux enchères ou que sais-je encore) Enfin bon, ce n'est que mon point de vue mais on a tous une vie en dehors du jeu.

Bref! Pardon j'ai blablaté. J'espère que notre jeu vivra encore un moment...genre 478913259663 années  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#94 Le 10-01-2019 à 14h08

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Hâte de voir les nouveautés et surprises qui vont arriver durant cette année à venir.
Et en parlant de 2019 je souhaite mes meilleurs voeux à tout l'ensemble de l'équipe du jeu et aux joueurs.

Avant toute chose je suis outrée de certains messages plein de haine que je peux lire sur ce topic. Je n'ai pas tout lu et à vrai dire je ne compte pas le faire parce que je me mets 2 secondes à la place de l'équipe et ça me fend le coeur pour eux certains propos. Franchement ça ne donne pas envie de se battre pour maintenir le jeu à flots que de lire tous ces messages désagréables.
Les personnes qui dirigent le site sont humains et peuvent avoir leurs soucis à coté, des imprévus, des mauvaises nouvelles et j'en passe. Tout le monde peut avoir une sale période alors arrêtez votre acharnement ridicule.
Vous voulez de la communication mais peut-être que certaines choses sont personnelles et n'ont pas à être déballées en public.
Bref, je suis désolée si mes propos sont durs et directs mais certains veulent tout, tout de suite et sans aucun accroc alors qu'ils ne savent pas ce que chacun vit en réalité par ceux qui tirent les ficelles du jeu.

Pour ma part j'ai eu une grosse déception en 2018 : Noël. J'ai trouvé l'ambiance bien moins féerique mais je me dis que ce sera mieux l'année prochaine, je ne jette la pierre à personne d'autant qu'un avis personnel n'est pas celui ressenti par tous.

L'idée des news pas toutes les semaines ce sera un nouveau rythme à prendre. Je pense qu'au début je serai surprise de ne pas en voir tous les vendredis mais rien de choquant à ça et c'est cool à l'équipe de nous prévenir pour qu'on n'attende pas pour rien en se posant mille et une questions.

Bref, hâte de voir ce qui va arriver. Hâte de passer encore plein de jolis moments sur le jeu. Parce que même si j'ai déjà eu des coups de mou je ne peux clairement pas me passer de ce jeu que j'adore et des jolies rencontres/souvenirs que j'ai eu ici et que je souhaite encore avoir le plus longtemps possible.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#95 Le 10-01-2019 à 14h26

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Nickybelceska a écrit :

Coucou, j'ai déviné juste pour les coiffure de la semaine dernière , que ca fera historique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'ai trop hate.
Le grand changement, c'est surement les nouveaux niveaux ^^ on arrive à échéance, vu que c'est tout les 3 ans ^^
Ca me dérange pas que se ne sera pas tout les semaines, le moyen de meilleur économiser.
ça fait déjà 3 ans que les nouveaux niveaux ont étaient fait, bon sang, je m'en étais pas rendu compte, c'est vrai que moi aussi j'attends les nouveaux niveaux avec impatiente, ont verra bien ce que cela donnera !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 10-01-2019 à 14h29)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#96 Le 10-01-2019 à 14h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

eeicing a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Nine est toujour la, mais n'est plus sur l'actu à cause des nombreuse bimbos l'année dernière qui trouvais ses post trop personnel je crois , je me souvient qu'il yavait beaucoup de plainte et du coup elle s'est retirer. C'est a cause de nous qu'elle est parti de l'actu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'étais contre, je savais que ca ramenerai une mauvaise ambiance. Je savais que le coté robot automatique n'arrangerai rien.
Elle a quand meme crée une tenue à Halloween ^^ Meme si elle ne fait pas tout comme avant, elle est toujour la. Je la suis sur fb ^^.
edit: et la robe anniversaire c'est aussi elle qui l'a faite ^^


Il me semble que ce que beaucoup lui reprochaient était plutôt le côté "super-copine-un-peu-hypocrite"(enfin quelque chose du genre), qui poste le message de nouveautés mais ne réagit plus par la suite à ce même post, aucune communication autre que le message, ne semblant plus porter aucun intérêt à ma bimbo, ce qui attristait pas mal de joueuses. Additionné de la promo excessive pour son jeu le secret d'Henri (qui n'intéressait pas grand monde ici).
Elle avait finit par dire qu'elle ne ferait plus le message de news (l'air un peu vexé d'ailleurs, enfin peut-être me trompe-je).
La non-communication était déjà là malgré que Nine postait encore ces quelques messages.

oui en effet il yavait déja un malaise, mais dès qu'il yavait un problème elle répondait toute suite, ici le robot le fait pas . Aussi j'ai remarqué elle détaillait vraiment bien le contenue de la nouveauté, ici c'est archi court.
Ca me manque tellement les post de Nine !!!
Le problème de communication date depuis bien longtemps ^^ Meme si ca c'est améliorer sur quelque année, je me souviens le topic de Nine pour demander sur les couleur de cheveux, et les peaux, c'était super sympa de discuter avec elle.
Ca manque aussi ça.


Je plussoie totalement Xia' .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2019 à 14h47)

Hors ligne

#97 Le 10-01-2019 à 15h05

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

xiaojen a écrit :

Hâte de voir les nouveautés et surprises qui vont arriver durant cette année à venir.
Et en parlant de 2019 je souhaite mes meilleurs voeux à tout l'ensemble de l'équipe du jeu et aux joueurs.

Avant toute chose je suis outrée de certains messages plein de haine que je peux lire sur ce topic. Je n'ai pas tout lu et à vrai dire je ne compte pas le faire parce que je me mets 2 secondes à la place de l'équipe et ça me fend le coeur pour eux certains propos. Franchement ça ne donne pas envie de se battre pour maintenir le jeu à flots que de lire tous ces messages désagréables.
Les personnes qui dirigent le site sont humains et peuvent avoir leurs soucis à coté, des imprévus, des mauvaises nouvelles et j'en passe. Tout le monde peut avoir une sale période alors arrêtez votre acharnement ridicule.
Vous voulez de la communication mais peut-être que certaines choses sont personnelles et n'ont pas à être déballées en public.
Bref, je suis désolée si mes propos sont durs et directs mais certains veulent tout, tout de suite et sans aucun accroc alors qu'ils ne savent pas ce que chacun vit en réalité par ceux qui tirent les ficelles du jeu.

Pour ma part j'ai eu une grosse déception en 2018 : Noël. J'ai trouvé l'ambiance bien moins féerique mais je me dis que ce sera mieux l'année prochaine, je ne jette la pierre à personne d'autant qu'un avis personnel n'est pas celui ressenti par tous.

L'idée des news pas toutes les semaines ce sera un nouveau rythme à prendre. Je pense qu'au début je serai surprise de ne pas en voir tous les vendredis mais rien de choquant à ça et c'est cool à l'équipe de nous prévenir pour qu'on n'attende pas pour rien en se posant mille et une questions.

Bref, hâte de voir ce qui va arriver. Hâte de passer encore plein de jolis moments sur le jeu. Parce que même si j'ai déjà eu des coups de mou je ne peux clairement pas me passer de ce jeu que j'adore et des jolies rencontres/souvenirs que j'ai eu ici et que je souhaite encore avoir le plus longtemps possible.

Entièrement d'accord .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#98 Le 10-01-2019 à 17h22

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Si c'est ce qu'il faut pour redynamiser le site, allons-y !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 10-01-2019 à 18h08

Bimb'crodulevel
sasha1976
Je suis une bimbo !
Lieu: Atlanta
Messages: 4 410

enfiiiin les soldes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'ai hâte de voir les nouveautés , ma bimbo a 11 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça fera du bien de se remettre un coup de jeune  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#100 Le 10-01-2019 à 18h14

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

xiaojen
Le problème c’est que Ma Bimbo a l’heure actuelle c’est quelque chose de très sérieux, on est plus dans du social (comme si ça avait déjà été le cas lol), ni dans un projet amateurs ou un truc entre copains qui a plutôt bien marché.
Y a eu une période de constant essor sur ce jeu ou même des partenariats été fait avec certaines entreprises (je pense à l’evenement Qui permettait de gagner un chèque chez Cache cache par ex., les tombola...). Ajd les joueuses sont mécontentes pck les dev et peut être même tout beemov les prennent un peu pour des jambons. Jveux dire, en lisant les réponses dans ce topics le constat est rapide à faire: pour un jeu de 12 ans recevoir des remarques sur le manque de com, de nouveautés, voir que les joueurs sont déçus car un des éléments clé du staff du jeu a complètement jeté l’éponge et se rendre compte qu’au final bcp sont la pck le forum est animé ( et ce qui fait vivre le forum = joueurs), bah... C la honte quoi.

Je comprends vraiment tous ces msg, bon y en a qui mettent aucun filtre mais faut être réaliste, ajd sur un jeu mobile et avec une bonne maîtrise des réseaux sociaux, une communauté comme celle de Ma Bimbo on la monte en 3 mois. Donc oui, le jeu est carrément mort et ça fout la haine, et non, les petits soucis de santé ou personnels du staff n’ont rien à faire dans la vitesse de développement du jeu. De quel droit on se permettait d’instaurer un système de banque avec du vrai argent, si à côté on peut pas s’engager à faire avancer le jeu pck holala j’ai la grippe ou je sais pas quoi. Oui, Beemov est une entreprise et on sait tous très bien comment ça marche dans le monde du travail. Quand on a une communauté qui nous est fidèle depuis 12 ans je trouve ça quand même assez culotté de ne leur offrir que quelque miette de temps en temps.

Pour moi le jeu a bcp de potentiel et a aucune excuse valable, en 12 ans et avec ce que je lis, ça m’étonnerait que Beemov manque de moyen financier en tt cas pour faire évoluer le jeu. De plus si le staff a trop de soucis personnel, il est peut être temps de payer ce staff ou d’en recruter plus, de monter une vraie section de com qui sera active sur tous les fronts, enfin je sais pas... si par hasard une équipe à la merveilleuse idée de faire un jeu à peu près similaire à ma bimbo mais avec plus de fonctions, je crois que Ma bimbo va juste vivre grâce à sa popularité. Mais c’est tout quoi, et même si c bien d’en avoir conscience que le jeu est super célèbre, faut quand même constamment garder en tête qu’un jeu pareil ca demande juste une bonne maîtrise du codage et un super graphiste illustrateur...



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7