Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 09-01-2019 à 16h34

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Bonjour,

J'ai aucun soucis avec le fait d'avoir des news moins fréquentes mais la baisse de fréquentation du site me semble alarmante et c'est pas en nous donnant moins de nouveautés que ça va régler le problème. C'est dommage et j'espère que ça sera pas le nouveau Cromimi, réfléchissez, moins de fréquentations donc moins de monde sur le forum, peut-être que ça serait le bon moment pour ouvrir une boite à idées ou de faire passer un sondage. On veut aider nous et je suis sûre qu'on peut tous trouver des idées qui ferait revivre le jeu.
Certes Ma-bimbo a 12 ans mais je suis sûre qu'avec des bonnes idées il peut encore avoir de belles années devant lui, ne laissez pas le jeu mourir...

En attendant, j'ai hâte de voir la news de vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et de voir ces futurs changements, courage à la team !

Edit : merci pour les -30%

Dernière modification par caro12200 (Le 09-01-2019 à 16h38)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#27 Le 09-01-2019 à 16h37

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je pense que c'est un peu normal aussi la baisse de fréquentation. C'est plus la même époque. Maintenant il y a tellement de choses et puis les jeunes sont plus intéressés par les réseaux sociaux que Ma Bimbo.

On va dire que ça devait arriver. J'ai grandis... J'étais sur le jeu à 12 ans, j'en ai 24. On a plus les mêmes délires, mais c'est normal.

J'ai beaucoup moins d'enthousiasme à créer des tenues, à partager. J'achète pour dépenser les BO que j'ai mais sans réel intérêt.

On va pas jeter un mauvais sort sur le jeu non plus hein ^^' Tout problème à une solution.

Dernière modification par didou16 (Le 09-01-2019 à 16h40)

Hors ligne

#28 Le 09-01-2019 à 16h41

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

C'est vrai qu'elle est loin, l'époque des 10 000 voire 20 000 bimbos connectées en même temps...
Je suis pour avoir moins de nouveautés si ça vous permet de vous concentrer sur les changements majeurs à apporter au jeu (notamment la HD). J'ai vraiment envie de croire que c'est votre but et pas un moyen d'abandonner le jeu petit à petit. J'ai peur de voir le scénario Cromimi se répéter... (même si apparemment ça a été repris maintenant)
J'avais fait ici un résumé de toutes les idées qui pour moi valent de se passer de nouveautés. Si c'est ce qui nous attend en 2019, je suis ravie. Des changements majeurs ramèneront forcément du monde et le site pourrait s'offrir une 2e vie !
Au lieu de nouveautés en déco ou en vêtements, je ne serais pas contre un mot de l'équipe qui nous informe de ce sur quoi vous travaillez une fois de temps en temps (un peu à la Yandere dev pour ceux qui voient), histoire qu'on n'attende pas 3 mois pour en savoir plus...
Surtout que si c'est juste rajouter des niveaux avec deux ou trois vêtements à la clé, la déception sera grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#29 Le 09-01-2019 à 16h44

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Ça fait depuis plus de 3 ans que je réclame de ne plus avoir une news chaque vendredi, car on se tape toujours les mêmes choses, et surtout parce que les news gameplay deviennent limite plus importantes que les sapes à ne plus savoir quoi en faire. Et là, alors qu'on n'a même pas eu notre pop up pour nous souhaiter la bonne année (chose que vous n'avez d'ailleurs toujours pas faite dans cette 1ère news 2019), avec la petite robe qui va bien, on nous annonce enfin que le site bas de l'aile, et que sa direction est celle de Cromimi. La revente, ça sera pour quand ? J'espère que vous m'attendrez pas 3 ans après l'abandon du fofo x)

La peur s'installe de plus en plus, merci d'avoir attendu plusieurs années de difficultés qui ne sont absolument pas du tout passées inaperçues pour enfin aborder le sujet...

Et une très bonne année à l'équipe ! Le jeu finira-t-il année ? Suspens~


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#30 Le 09-01-2019 à 16h48

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 946

Pourquoi ne pas l'avoir annoncé vendredi?
Je trouve très sincèrement que vous avez de moins en mois d'éthique vis-à-vis de vos joueurs...
Enfin bon... Après votre message je ne peut qu'espérer un nouveau gameplay mais comme d'un autre côté vous délaissez le jeu...
Je suis très mitigé quant à l'avenir de VOTRE jeu, à voir par la suite.

Hors ligne

#31 Le 09-01-2019 à 16h58

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

je suis sur le jeu depuis 10 ans , des évolutions il y'en à eu cependant je suis triste de voir que la lassitude viens surtout de l"équipe du jeu.

certaines nouveautés du vendredi sont très simple comme si il fallait à tout prit faire quelque chose, et pour les niveaux... plus d'un an que je suis au lvl 151 j'éspére que 2019 nous apportera de nouveaux défis



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#32 Le 09-01-2019 à 17h21

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Meilleurs vœux à toute l'équipe !

Merci pour ces informations. Personnellement ça ne me gêne pas du tout qu'il n'y ait plus de nouveautés toutes les semaines, je trouvais ça beaucoup trop ! J'avais l'impression d'être gavée... mieux vaut privilégier la qualité à la quantité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#33 Le 09-01-2019 à 17h47

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bonjour,
je venais quasi que pour voir les nouveautés, comme beaucoup je crains que ça ne fasse qu'empirer le fait que les bimbos ne viennent plus, vous laissez s'essouffler "votre bébé" mais il ne rapporte sans doute plus assez, et d'autres jeux vous rapporte surement plus...
J'espère que vous aurez des idées, sinon les joueuses n'en manquent pas si vous lisez un peu les topics.... pour redresser la barre et faire revenir du monde, valoriser les fidèles, attirer les nouvelles..... sinon ce jeu finira comme cromimi....
bref. Année 2019 pour ma bimbo.... le début de la fin ?

EDIT : oui ne pas avoir de nouveautés toutes les semaines est une bonne chose en soit SI et seulement SI (pour mon avis) les nouveautés qui sortent (une fois dans le mois ????)  valent le coup.
Mais au quotidien ? qu'allez vous proposer pour que l'on est envie de se connecter ????

Dernière modification par vilainpoux (Le 09-01-2019 à 17h49)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#34 Le 09-01-2019 à 17h48

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

minou-kou a écrit :

Je suis mitigée...
Bonne année déjà.

Ensuite, je demande à voir pour les news. Je rejoins Aliesane sur le fait que ça risque de faire encore plus baisser la fréquentation du site. Mais si c'est pour des grosses news sur le gameplay ou tout ce qui est hors tenues, alors c'est sur que ça vaut le coup ! J'ai hâte d'être après la St Valentin du coup, pour voir un peu ce qui se trame, j'espère ne pas être déçue (:


+1

Bonne année déjà.
Je suis d’accord avec les filles, je suis déçue concernant les nouveautés et de plus on n’a rien eu pour le nouvel an..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#35 Le 09-01-2019 à 17h54

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

https://media.giphy.com/media/p35XvxQf7kJk4/giphy.gif

Beaucoup de choses à penser et à dire.
Je ne suis pas sûr de parvenir à mettre par écrit tout ce que j'ai dans la tête, ni même de le dire correctement, mais on va essayer.

/!\ Attention pavé, car on en a gros /!\
Avec gifs. Car j'aime les gifs. Pardon.
Jsuis très expressive.


Commençons par le commencement : la pensée qui m'a traversé l'esprit ce matin, avec beaucoup de cynisme.


"Il semblerait que la résolution de l'année de l'équipe soit d'abandonner le jeu."

https://media.giphy.com/media/3i7zenReaUuI0/giphy-downsized.gif

Visiblement, je n'en étais pas très loin.
Et à lire les commentaires, je ne suis pas la seule à le penser.

Comme beaucoup, je m'interroge vis-à-vis de cette annonce sauvage et je reste dubitative.

Moins de nouveauté le vendredi ? Soit, la demande avait été fait, en contre partie de la qualité. J'accorde le bénéfice du doute et je salue l'initiative, bien qu'elle mérite de plus ample explication maintenant et pas dans 3 jours.

"Nouveautés" "Surprises" et "Changements"? Auriez-vous enfin pris en compte les demandes de la communauté ? Allez-vous enfin tenir vos promesses ?
- Aurons-nous la HD? J'y crois pas une seule seconde. Personnellement, j'ai fait une croix dessus.
- Une partie dressing spécialement pour les positions ? Je suis plus optimiste de ce côté-là, même si je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a été fait depuis le départ.
- Les nouveaux niveaux et ce que ça incombe?
- Et j'en passe parce que tellement de trucs ont été demandés que j'aie perdu le fil.

Je ne sais pas pourquoi je m'attends à un redesign du site, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, c'est juste mettre un coup de peinture sur un mur déjà moisi.

En soit, vous avez encore beaucoup de chose à faire, on vous donne les idées sur un plateau d'argent, mettez votre fierté de côté, je ne sais pas.
J'ai conscience que c'est compliqué à mettre en place, quand on entend ça depuis des années, ça sonne juste comme une excuse bidon.
Vous la sentez votre perte de crédibilité?

Alors oui, c'est vrai, la communauté est difficile à satisfaire, on est devenue exigeante et le moindre truc est prétexte à râler, je ne vais pas le nier, moi la première je ne trouve plus mon compte dans ce que vous nous proposez : soit il y a trop de défaut, soit cliché/déjà-vu, soit je n'aime pas.
Pourtant, je trouve aussi des pépites et des choses qui me plaisent. Moins et c'est normal.

Mais ce n'est pas en abandonnant le jeu, en boudant dans votre coin et en nous offrant un robot qui s'auto-congratule comme échange que vous allez arranger les choses.
On l'a assez dit et répété : LA COM-MU-NI-CA-TION.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14078/moy/11262321.jpg

/!\ Paragraphe exhaustif, il y aurait tellement à dire, qui à déjà été dit et répété /!\

Vous avez tout lâché à un moment critique et vous vous étonnez que la communauté soit aussi vindicative, que le jeu soit délaissé.
Vous avez vos torts et nous aussi.
On doit tous l'accepter si on veut pouvoir avancer.
Pour ma part, j'ai fui le forum - qui est comme même un noyaux important et qui se casse actuellement la figure - à cause de certaines joueuses, de leur mauvaise foi et leur hypocrisie mais aussi, de la pression que vous avez instauré.
Et une petite pensée émue à l’Étoile Filante aussi, qui a été torpillé en vol, mais ça, ce n'est pas la faute des joueuses.

Il y a quelques jours, je lisais sur le topic de conversation libre, des joueuses qui se rappelaient les débuts du jeu, ce qu'elles avaient respectivement connues.
Outre les messages de Nine, je me suis souvenue de quelque chose de plus vieux encore qui témoigne qu'à une époque, communauté et équipe était liées.

On n'avait pas encore les news toutes les semaines, quand les habits sortaient en boutique, on postait les tenues sur Montre ta bimbo à Nine (le topic des Cro'Belles) et l'équipe allait piocher dans le topic les tenues des joueuses pour présenter les nouveautés sur le topic des news. Alors certes, ce n'était pas super clair pour savoir qu'elles étaient les news, mais il y avait un lien entre les joueuses et l'équipe. Il y avait de la fierté réciproque. Çà n'a pas duré bien longtemps, car le nombre de joueuses augmentant, ce n'était plus possible, mais c'était plaisant le temps que ça à durée.

https://media.giphy.com/media/xT4uQ6N8JRr0Komk4E/giphy-downsized.gif

En fait, maintenant que j'y pense, on est comme un vieux couple qui n'est plus en phase du tout, mais qui reste, par nostalgie et par brides de respect.
Et on doit pouvoir évoluer !
- Sinon, demander à Et tout le monde s'en fout sur la question du couple, jsuis sûr y'a moyen d'en tirer un truc pas trop moche. -
Enfin bref, je dérive.

Après, si le problème, c'est une baisse de fréquentation d'un point de vue d'entreprise, où il en faut plus, toujours plus, là, je ne peux plus rien faire pour vous, si ce n'est vous dire Adieu, c'était sympa de vous avoir connus.

https://media.giphy.com/media/kGCuRgmbnO9EI/giphy-downsized.gif

Tout ça pour dire, que malgré tout, on y tient à ce bondieu de jeu, et à vous aussi, en dépit ce qu'on vous met dans la tronche.
On aime venir ici, passer du temps, papoter, faire nos tenues et nos logements.
J'y traîne mes mimines depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'ai rencontré des personnes super, passé du bon temps qui pour moi, relève du passé maintenant, je suis devenue une joueuse fantôme parmi tant d'autre, qui reste par habitude et parce qu'elle y trouve quand même toujours son compte dans ce que vous nous proposez.

On ne va pas se mentir, cette année ne fut pas facile pour le jeu et votre message, malgré son "optimisme", sent le sapin.
Et pensez à la fermeture du jeu, ça fout un coup.
Çà fera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs.
À tous.
Personne n'a vraiment envie de l'aventure s'arrête.

Alors, s'il vous plaît, revenez parmi votre communauté, je ne dis pas qu'on sera toute gentille et sage, mais on fera des efforts, au lieu de nous laisser avec ce robot Ma-Bimbo vide de sens et de faire boulette sur boulette qui nous font perdre un peu plus confiance en vous et en retour de bâton, vous en nous.
On ne se sent pas respecté, alors on ne vous respecte pas et comme on ne vous respecte pas, vous nous respectez pas non plus.
(Bonjour le cercle vicieux)
- Petit exemple: Actuellement, les annonces du vendredi qui arrivent n'importe quand, n'importe comment - comme celui-ci qui arrive bien trop trop tard ou encore, vous croyez que je n'avais pas remarqué que vous les postiez le jeudi pour le vendredi, afin de les faire couler ou alors je vois le mal partout? Ce sont les petits détails qui font la différence -

Entendez les appels qu'on vous lance depuis des mois et répondez-y.

• Une vieille fidèle mauvaise joueuse.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14078/moy/11262324.jpg


P.S.: Je plussoie les messages qui ont été postés sur le topic, qui complète ce que je n'ai pas dit ou pas pensé à dire concernant ce sentiment d'abandon.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#36 Le 09-01-2019 à 17h55

Bimb'plusse
...
Messages: 156

tiens tiens décidemment ce jeu baisse de plus en plus déjà il n'y avait pratiquement plus de décors, les nouveautés vêtements laissaient souvent à désirer et maintenant moins de nouveautés donc encore moins d'éléments de décor et encore moins d'intérêt au jeu….cela dit le nouvel an chinois est le 5 février cet année pas d'ouverture de l'Asie pour cette occasion?
Enfin 'est dans l'air du temps quand quelque chose ne fonctionne plus on essaye en aucun cas de se remettre en question on continue dans la même direction    bonne chance à ma bimbo quand même


                                           

Hors ligne

#37 Le 09-01-2019 à 18h18

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Je me rassure en me disant que si un jour le jeu ferme, il sera probablement racheté comme l'a été cromimi (bon 3 ans après hein mais il a été racheté...). Cromimi n'avait pas été complétement fermé, il était juste en stand by, laissé comme tel. Les joueurs avaient toujours accès à leur compte (puisque c'est mon cas hein ^^)
Perso, si moins de nouveauté signifie plus de nouveauté de qualité ça me va complétement. Je sais même pas si j'attends des nouveaux niveaux, car malheureusement, comme d'hab soit on a assez et on n'a aucun plaisir à franchir les niveaux, soit on galère à cause des habituels défis, QI, BA et on n'a aucun plaisir à stagner à un niveau pour récupérer quelque chose qui ne sert pas à grand chose.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#38 Le 09-01-2019 à 18h22

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Bon, je m'y attendais donc je ne vais pas dire être surprise.
/!\ Pavé /!\

Oui, le site baisse en fréquentation... C'est normal, avec un jeu qui vieillit et ne se renouvelle pas.
Qu'on l'admette ou non, les jeux de style mode / dress-up font partie des jeux populaires et qui rapportent... Encore faut-il être à la page, et c'est dur de rivaliser avec des jeux 3D par exemple, mais Ma Bimbo a ce petit + grâce à la diversité des styles qu'il peut proposer. Seulement, sortir le même format de news, ça n'est pas être compétitif, il faut savoir renouveler son gameplay, créer de nouvelles possibilités...

Du coup, ça coûte de l'argent. Et en s'y prenant tard effectivement ça pénalise, parce qu'entre temps ceux qui se lassent s'en vont, et ne rapportent plus rien... Mais l'argent ne tombe pas du ciel, si on ne veut pas investir ça ne remontera pas tout seul.
Alors, moins de vêtements, je dis oui, je l'ai même déjà dis par le passé, si on est dans le cas du "on va prendre plus de temps, chercher à faire plus innovant / original, plus varié ET à côté on va développer le jeu". Quality over quantity.
Si c'est Cromimi 2.0, à part gagner du temps et de l'argent en attendant la fermeture du jeu je ne vois pas l'intérêt.

Je ne me fais pas d'idée, je sais qu'il y a une entreprise à faire tourner derrière... Un jeu doit faire de l'argent pour continuer. Sans tomber dans le "Free to play mais Pay to win" à outrance, je pense qu'il peut y avoir des éléments plutôt sympathiques à mettre en place. Si ce n'est pas comme sur vos Otome, une monnaie -presque- uniquement accessible avec de l'argent réel, proposez de nouvelles choses comme, je ne sais pas, des vêtements animés, des packs de vêtements qui seraient plus larges que le cadre disponible de la bimbo (pour faire de superbes robes de bal par exemple, des coiffes très hautes, des décors époustouflants ou des animaux qui ne seront pas étriqués dans ce petit cadre...), ou peut-être même des accès anticipés aux voyages temporaires voire débloquer des vêtements complètement exclusifs.

Il y en a toujours qui ne vont pas apprécier, qui préfèrent un jeu 100% gratuit et je les comprends. C'est frustrant de ne pas forcément pouvoir se procurer tout ce qu'on veut. Mais il faut bien une source de revenus quelque part... Et il ne faut pas s'attendre à davantage d'investissement sans raison valable, en y réfléchissant bien, personne ne va acheter le même gâteau plus cher sans raison, non..? Personnellement je suis contente de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, quand j'ai une raison de le faire. Souvenez-vous, l'agenda Ma Bimbo... je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un tollé pas possible parce qu'il y avait des tenues exclusives dedans. C'est bien que quelque part, la nouveauté -réellement, pas juste nos tenues du vendredi- ça attire pas mal le porte-monnaie.
Alors oui, encore une fois ça coûte de l'argent, il faut embaucher des gens parce qu'un site comme celui-ci, assez ancien, c'est compliqué à refondre (oui, pour ajouter des nouveautés de gameplay à ce niveau-là il faut trifouiller le code ça n'est pas un secret), il faut de la main-d'oeuvre qualifiée et en plus ça coûte cher.


Côté communication... Vous allez faire monter les attentes, on va spéculer (ouvertement ou non) et au final les gens risquent d'être encore plus déçus. Attendre Mars pour mettre les choses un tantinet à plat... Aïe. C'est pas vraiment ce qu'on voulait quand on demandait plus de communication, mais bon, c'est mieux que rien.
Et n'oubliez pas que beaucoup de gens, comme moi, adorent ce jeu et si on critique, parfois de manière sèche et/ou virulente, c'est parce qu'on y tient, et que c'est quand même douloureux de le voir stagner.
On est pas là pour faire les haters et vous mettre le moral au plus bas.

Allez, je vais pas me la jouer "grand manager experte en commerce et jeux en ligne", je ne suis pas professionnelle donc je ne sais pas ce que je dis, n'est-ce pas... Mais, un jeu qui se renouvelle, sait proposer un contenu payant adéquat, ça gagne de l'argent, avec cet argent on peut continuer de développer le jeu et en faire la publicité et... Je simplifie beaucoup mais vous m'avez compris.

Honnêtement, j'aimerais beaucoup voir le jeu repartir sur les chapeaux de roues, mais... Je me berce sans doute d'illusions. J'espère que la direction acceptera de décrocher un peu de budget, et punaise, bon courage. Descendre une pente est plus facile que de la remonter, surtout quand on est déjà bien descendu.

Dernière modification par Luppa666 (Le 09-01-2019 à 18h27)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#39 Le 09-01-2019 à 18h23

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Si la fréquentation du jeu baisse c'est parce que rien n'est fait pour garder les joueurs-ses. Le design du site, les events qui sont toujours les mêmes, une communication à la mords-moi le nœud... C'est dommage.

J'attends avec impatience le thème/voyage (je sais plus) historique ! Pour ce qui est des niveaux, rien à péter puisqu'il n'y a rien de particulièrement alléchant à les passer : aucune récompense à chaque pallier passé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#40 Le 09-01-2019 à 18h38

Bimb'powa
NINOU047
Rappelle- toi l unique personne qui t accompagne toute ta vie c toi même
Messages: 513

Bonsoir  et Meilleurs voeux !

D accord avec la majorité je pense que tout le monde attendait le vendredi avec impatience pour découvrir les News de c jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

par contre si le jeux évolue de belles façon pourquoi pas ?

le changement remotive !

enfin il serait dommage que c jeux prenne fin !!!

je pense qu il y a encore beaucoup de choses à créer !

on s amuse comme des enfants, et nous avons beaucoup d ami(e)s  c qui est une bonne chose

nous aimons c jeux ! alors j espère que des bons choix seront fait de la part de l équipe !

Merci à toute l équipe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par NINOU047 (Le 09-01-2019 à 19h53)


            Anny                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#41 Le 09-01-2019 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir et BONNE ANNEE à toute l'équipe qui n'a pas eu la politesse de nous la souhaiter !!
      Comme tous les joueurs je ne suis pas contre de moins de nouveauté si on à la qualité !!
       On se retrouve comme il y a 4 ans sur cromimi dans ces jeux on y met de l'argent et du temps et on dirait que vous en avez rien à faire !!
       Trop décue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#42 Le 09-01-2019 à 19h05

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Baisse de fréquentation > au lieu de diminuer le peu de nouveautés qu’on peut encore avoir (les news du vendredi) et donc encore plus diminuer la fréquentation, demandez-vous plutôt POURQUOI il y a cette baisse de fréquentation !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et si vraiment vous ne comprenez pas tout seuls, plein de joueurs se feront un plaisir de vous éclairer.

Enfin pour ça il faudrait commencer par communiquer un minimum avec vos joueurs.

C’est grave ce genre de gestion d’entreprise, franchement...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#43 Le 09-01-2019 à 19h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !

Pour commencer une bonne année à l’équipe Ma Bimbo, et aussi une bonne année aux joueuses/joueurs !

Bon moi qui n’aime pas forcément rebondir sur le forum, étant donné que je déteste rédiger, je viens tout de même laisser mon avis.

Comme certaines personnes je pense que baisser la parution de nouveauté (en vêtement et décos) est une bonne chose si et seulement si (je me croirais en cours de maths) les nouveautés sont sur le site. Je m’explique, les nouveautés pourraient toucher plusieurs points du site tel que :

- le dressing, en ajoutant une option pour pouvoir superposer les vêtements d’une même catégorie, un système de favoris pour nos indispensables, une catégorie spécialement pour les membres et une catégorie pour les caches membres

- les niveaux, en ajoutant des nouveaux objectifs différents de ceux actuels, je n’ai pas d’idée sur le moment, mais il me semble en avoir vu sur le topic dans lequel on trouve tellement d’idées merveilleuses

- le design du site, lui refaire peau neuve, le changer de design !  Et profiter de cela pour rajouter la HD qui je suis sûre pourrait attirer des nouveaux joueurs.

Comme beaucoup l’ont dit il manque énormément de communication et je trouve cela très désolant. Vous allez avoir plus de temps cette année si les news ne sont pas là chaque semaine à moins que ça soit un autre style de news, mais pourquoi vous ne venez nous parler ? Partager avec nous vos réflexions sur le jeu ? Je ne vois pas en quoi cela peut être compliqué, Tot, un des créateurs de Dofus cube tient un bloc sur lequel il partage toutes les réflexions et toutes les avancés sur le jeu. Des billets qui sont parfois longs ou d’autre fois plus courts mais cela ne gène en rien étant donné qu’il est là, il partage des avancés, des réflexions, il fait participer ses lecteurs en leur demandant leur avis. Rien n’est compliqué. Laisser un post une fois par semaine pour parler de vos réflexions sur le jeu si réflexion il y a (car oui vous pouvez avoir décider d’abandonner le jeu). Faire des sondages, récupérer de nombreuses et merveilleuses idées qu’on trouve sans mal sur le forum. Fin communiquer avec nous tout simplement ! C’est pas compliqué !

Cette idée m’est venue en lisant très souvent les posts d’Urya, pourquoi ne pas vendre le jeu à une autre entreprise si ce jeu n’a plus grand intérêt pour vous ? Confier votre tout premier jeu à des personnes que vous saurez innovantes. Ou sinon pourquoi ne pas rajouter des events/vêtements/pleinsd’autreschoses, qui pourraient vous rapporter et vous motiver à ne pas abandonner le jeu ? Pour ce point Luppa en parle très bien.

J’ai repris le jeu l’année dernière, j’ai commencé à y jouer au collège, et j’y suis revenue par nostalgie, et parce que je sais que ce jeu correspond à une partie de moi. Comme beaucoup je ne veux pas que ce merveilleux jeu ferme ses portes.

Bon voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire !

Ne prenez pas mal la critique, nous joueuses/joueurs aimons ce jeu énormément, et nos critiques sont toujours dans le bien du jeu.

J’espère que les posts de ce topic seront lus et pris en compte. Et si c’est le cas, j’espère que vous nous le ferez savoir…

Au passage, je suis rassurée de voir le lancement des soldes ! J’attends la troisième démarque pour me faire vraiment plaisir :3

Dernière modification par fierenana (Le 09-01-2019 à 19h23)

Hors ligne

#44 Le 09-01-2019 à 19h20

Bimb'crodulevel
Naomy341
La Terre est la seule Planète où trouver du chocolat, préservons là
Messages: 4 390

Moins de nouveautés ce n'est pas un soucis !
Mais j'espère que cela ne conduira pas à la fermeture du jeu
J'aime trop ce jeu et les copinettes que j'ai pu y rencontrer


https://zupimages.net/up/18/03/cg7e.pnghttps://zupimages.net/up/19/19/iw6r.pnghttps://zupimages.net/up/18/03/5i85.png

Hors ligne

#45 Le 09-01-2019 à 20h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !

Bah alors, on n'a pas le droit à un petit mot pour nous souhaiter la bonne année ?
Vous avez tout le mois de Janvier à vrai dire, mais bon...

Je ne pense pas que la diminution de nouveautés soit du fait de la baisse de fréquentation du site, c'est plutôt votre choix / décision, ou alors vous voulez qu'il soit encore moins fréquenté ?
Je trouve votre phrase étrange.

En tout cas, je ne suis pas contre une diminution des nouveautés (mais attention la fréquentation du site risque encore de baisser).

J'espère que cette diminution de nouveautés permettra aux stylistes de prendre plus de temps pour réaliser des tenues et des décors, cela conduira probablement une meilleure qualité des divers éléments.

J'espère également que l'équipe aura plus de temps pour penser et mettre en place une amélioration du site (cela aidera très certainement a attirer de nouveaux joueurs et à fidéliser ceux qui sont déjà présent) par une modification de l'aspect du site (le rose faisant trop "petite fille") et peut-être à sortir la HD tant attendue ?

La balle est dans votre camp à présent, la suite dépendra entièrement de vous !


J'ai hâte de voir les nouveautés de Vendredi, j'adore les nouveautés historiques (c'est ce que je préfère).
Merci pour les soldes, c'est top !

Bon courage à vous (et on compte sur vous) !

Hors ligne

#46 Le 09-01-2019 à 20h15

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Bonsoir !

Je rejoins certaines sur le fait que la baisse de nouveauté risque d'empirer le fréquentations..
C'est dommage, mais je pense que si beemov profite de ça pour peut-être "rafraichir" le site ce serait pas mal. Surtout au niveau de l'interface, qui commence à dater un peu et qui n'est pas des plus "sobre" disons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Aussi, le site a quand même pas une réputation terrible au final. Les gens prennent ce jeu pour un énième jeu de mode débile pour les petites filles.

En espérant que le jeu ai encore beaucoup d'années à vivre !


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#47 Le 09-01-2019 à 20h22

Bimb'crobien
hannah5595
...
Lieu: London
Messages: 190

Vraiment dommage qu'il n'y ait plus de nouveautés toutes les semaines, je pense que l'inactivité plus fréquente du site condamnerait le site a encore + d'inactivité... je trouve ca très décevant moi qui suit fidèle à ma bimbo depuis maintenant 9 ans...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


   

Hors ligne

#48 Le 09-01-2019 à 20h31

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Vous êtes sûr que vous n'essayer pas de tuer le jeu comme cromimi parce que vous en avez marre de vous en occuper et de nous écoutez demander des nouveautés ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#49 Le 09-01-2019 à 20h33

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Vous savez je n'arrête pas de vous lire et au fond j'peux pas m'empêcher de penser que tout ceci est orchestré afin que NOUS nous en détachions petit à petit au site puisqu'il est déjà condamné. Histoire que la fermeture soit moins brutale pour les joueuses qui y sont très attachées comme je le remarque chez certaines. J'espère sincèrement me tromper, vraiment..


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#50 Le 09-01-2019 à 20h36

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!
Messages: 63

Donc vous voyez qu'il y a une baisse de frequentation du site et votre réponse c'est d'en faire encore moins qu'avant? Vous ne vous etes pas dit que si les gens sont partis y'avais une raison?
j'ai bien l'impression qu'on arrive sur la fin du jeu a ce rythme, mais bon ça devrait faire plaisir a Nine vu qu'elle a abandonner le jeu.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7