Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 10-01-2019 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mouif. Bon façon je sais pas si c'est parce que Nine a arrêté de les dessiner ou pas mais je trouve les fringues moins jolies qu'avant, moins "fraiches" c'est ptête pour ça qu'il y a moins de succès aussi.
Puis le site avec ses bugs et son interface trop lourde qui fatigue les yeux...
Bref je suis sûre qu'il y aurait moyen de faire plein de trucs pour redonner vie et faire gagner en maturité beauté et finesse à ce site donc c'est un peu dommage car il y a quand même une bonne communauté de fidèles, nous on l'aime ce site :3. Mais si c'est juste pour mettre l'énergie ailleurs que dans les nouveauté pourquoi pas.

Hors ligne

#102 Le 10-01-2019 à 18h50

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Ca fait qqs années maintenant que je pressens la fin du jeu ... Le format du site inchangeable, la HD promise mais qui n'est jamais arrivée (sûrement car le site de départ ne permet une grosse nouveauté ainsi ...), etc etc etc ... Ca fait qqs années maintenant que nous sommes dans une sale routine de nouveautés et d'événements annuels ... La fin du jeu est normale surtout après 12 ans.

Je pense que l'équipe de Ma Bimbo va surtout se plancher sur un nouveau site (un peu comme Amour Sucré) qui permettra sûrement plus de choses et un autre gameplay (une position plus "logique" de la bimbo, un meilleur classement de catégories de vêtements, un cadre plus grand autour de la bimbo qui offrirait beaucoup de possibilité ... autant de choses que le site actuel ne permet pas car sûrement impossible à mettre en place).

Perso, j'ai surtout hâte d'avoir une version 2.0 du site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca m'a beaucoup plu sur Amour Sucré et je suis sûre que ça me plaira tout autant ici !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#103 Le 10-01-2019 à 19h03

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Ça sent le sapin.

Connaissant Beemov ça va finir à la Cromimi. Ils pourraient sauver les jeux mais préferent les torpiller et faire en sorte de les couler dans l'ombre. (Cro, amour sucré..) Irrespect total envers les joueuses. Je pense aussi comme beaucoup qu'ils font ça de façon à détacher plus facilement les joueuses. Ils n'ont toujours pas compris l'intérêt d'une communauté heureuse c'est dingue.

Pour moi cette annonce est très claire : Ma bimbo va fermer.  Et ça me désole.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#104 Le 10-01-2019 à 19h54

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

OK, en lisant tous vos messages, je suis à 2 doigts de pleurer (oui, même à mon âge et même si ça ne fait pas aussi longtemps que vous que je connais le jeu) ^^'

Je pense que les nouveauté toutes les semaines sont bien car même si certains n' aiment pas, d'autres vont apprécier et comme ça, il y en a pour tous les goûts (d'ailleurs, je trouvent que ça ne se fait pas vraiment de critiquer méchamment quand on n'aiment pas car, clairement, il y a des heures de travail derrière, et ça je pense qu' il faut le respecter).
Maintenant,certains vont, je pense aussi, délaisser le jeu.

Je n'ose pas trop donner mon avis dans le jeu comme dans la vrai vie mais je vais quand même participer pour essayer de vous aider.
Vous pourriez par exemple, proposer que l'on puisse changer la bannière du jeu (comme sur certaine boîte mail) et proposer que les joueuses puissent en créer et que tout le monde y ait accès pour que l'on puisse la changer à volonté ! (c'est peut-être une idée pourrie mais les joueurs en ont déjà proposés pleins d'autres au pire).

En tout cas, avant vers 2010-2011,je jouais à totally spies sur Facebook qui était génialissime et ce jeu a fini par disparaître sans prévenir. Ça m'a fendu le cœur donc j'espère que ça n'arrivera pas ici.
On partage ce loisir avec ma sœur et on adore vraiment y jouer.
Je serais prête à faire (quasiment) n'importe quoi pour que ce jeu continue.

Bonne année à tous

Hors ligne

#105 Le 10-01-2019 à 20h37

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Ce site va finir comme cro'mimi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#106 Le 10-01-2019 à 20h45

Bimb'adonf
mwa90
...
Lieu: Belfort
Messages: 413

il faudrait aussi des nouveaux niveaux, on est beaucoup a avoir fini nos missions depuis trèèèèèès longtemps!

Hors ligne

#107 Le 10-01-2019 à 20h59

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Bonsoir et bonne années à tous les bimbos

qu'il y as une baisse de nouveauté je trouve ça dommage à cause de la baisse de fréquentation du site.

Je trouve qu'une fois atteins le niveau 151, il es vrai qu'à part faire les jeux, les voyages, les enchères et le shopping pendant les soldes, effectivement ont s'ennuie vite.

Je trouve dommage que le renouvellement des nouveaux niveaux ce font que tous les 3 ans. De plus, il y a pas de nouveaux jeu à faire ni de nouveau voyages à réaliser.

si la baisse de nouveauté chaque semaine permet de rafraîchir le jeu pour les bimbos les plus fidèles depuis des années sa pourrais redonner l'envie de jouer pendant plusieurs heures.

J'espère vraiment que vous aller prendre compte des remarques faites par toutes les bimbos qui ont souhaité s'exprimer à ce sujet.

D'ailleurs il serait intéressant de faire un système de 3 couleurs pour la boutique chez Nine, chez gaëtan, chez ouaoualand et chez ikéland pour savoir réellement ce qu'on possède avec soit toutes les couleurs ou une partie de chaque articles, je penses que ça pourrais facilité toutes les bimbos lors du shopping pour celles qui souhaitent tout acheté. par exemple, le vert : pour l'achat d'un article effectué avec toutes ses couleurs, le orange : pour l'achat d'un article effectué avec une partie des couleurs et le rouge : pour l'achat non effectué d'un article avec aucune couleur.

Enfin, j'espère que le jeu ne fermera jamais ses portes et qu'il continuera d'évoluer.

Bonne soirée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xxtokiohotelxx (Le 10-01-2019 à 21h11)

Hors ligne

#108 Le 10-01-2019 à 21h04

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

mwa90 a écrit :

il faudrait aussi des nouveaux niveaux, on est beaucoup a avoir fini nos missions depuis trèèèèèès longtemps!
grave et aussi qu'ils remettent les anciennes stars comme avant car moi je les voudraient pas forcément pour les bimbos attitudes, mais pour pouvoir faire de nouvelles tenues avec!!!

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 10-01-2019 à 21h05)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#109 Le 10-01-2019 à 21h11

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Perso, les nouveaux niveaux je m'en tamponne ! Si c'est pour avoir 30 niveaux où il faut aller 15x chez le psy, 20x en discothèque, quitter et draguer 3x ... Ca ne m'intéresse pas du tout !

Moi je veux un nouveau gameplay !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je suis POUR une version 2.0 de Ma-Bimbo et j'espère que la grande nouvelle ça sera ça !

Maintenant je lis que les gens pensent qu'il n'y aura rien jusqu'en mars mais moi j'ai pas compris ça ainsi ...

Je pense qu'on aura le Nouvel An Chinois et la St Valentin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#110 Le 10-01-2019 à 21h48

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 252

Bonne année à toutes et tous !

Je rejoins celles qui sont d'avis que trop de nouveautés tuent la nouveauté !

J'espère que le site vivra encore de nombreuses belles années ! Je fréquente moins le site par manque de temps mais cela me manque beaucoup !

Bonne chance pour la suite !


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#111 Le 10-01-2019 à 21h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Moi aussi Anna1707 je pense qu'on aura le Nouvel an chinois et la St Val . Je crois plutot qu'il feront des news pour les grand evenements seulement. Les petites news qu'on avait , il yaura moins ou pas du tout. Juste ce vendredi ci pour l'historique . Si vraiment le bateau coule, pourquoi il mettent encore les solde? et encore ce vendredi .

Ne nous enflammons pas si fortement. Leur message a été maladroit certes, c'est pas pour ça qu'il faut conclure la fatalité. Les gens n'ont plus d'espoir dans la vie  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je refuse de croire la fin ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2019 à 22h12)

En ligne

#112 Le 10-01-2019 à 22h00

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bonsoir et bonne année ma Bimbo.
J'espère comme beaucoup avoir un jeu 2.0.
Ce jeu a beaucoup de potentiel et mériterait d'être remis au goût du jour, qu'on nous propose de nouvelles activités sur le jeu a la place des mêmes éternelles nouveautés hebdomadaires qui se suivent et se ressemblent...
Je ne comprend pas que depuis quelques mois (années ?) vous ayez plus proposé des événements comme un nouveau voyage, la tombola, des nouveaux niveaux, de la déco autant que des vêtements, de nouvelles fonctions dans le dressing ou l'appartement, des concours dans la partie du forum qui y est consacrée (et oui ça donnerait une bonne raison aux joueur de passer sur le site!), avoir quelqu'un qui communique avec nous au moins une fois par semaine pour nous donner des nouvelles de l'équipe, régler les polémiques en tout genre, déconner avec nous, animer le forum, nous faire des surprises, etc...
Je vois que beaucoup de bimbos ont écrit un pavé sur ce topic, votre annonce fait réagir la communauté, réagissez a votre tour pour sauver le jeu.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#113 Le 10-01-2019 à 23h02

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

C'est bien écrit "Nous reviendrons vers vous en Mars après l'événement de la Saint-Valentin"; donc, pour moi aussi, on aura le nouvel an chinois et la Saint-valentin, et probablement des news lambda aussi, d'ailleurs... C'est juste qu'en Mars, ils reviennent donner plus d'infos!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#114 Le 11-01-2019 à 00h37

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Hey !

Un peu mitigé comme beaucoup mais juste attendez la suite avant de tirez des conclusions... Tout le monde donne déjà son avis, son ressenti, ses interprétations mais en fait on sait rien du tout, désespérez pas déjà, ça sape le moral ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Gardez espoir hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Peut-être aura-t-on droit à un nouveau souffle genre Ma-Bimbo 3.0 ?

Je vois pas pourquoi le jeu serait abandonné la première phrase c'était bien "L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements."

Wait and see ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#115 Le 11-01-2019 à 00h45

Bimb'Noob
jetenomine
...
Lieu: Luxembourg
Messages: 3

Bonsoir et bonne année.
Je joue à ce jeu depuis mes 10-11 ans, j'en ai bientôt 21 aujourd'hui (je jouais avec une autre bimbo à l'époque). Ma Bimbo m'a permis, en tant que garçon, d'exprimer cette féminité que j'ai en moi. Ce jeu a été une source extraordinaire de liberté d'expression pour moi, ainsi que pour vous toutes, j'en suis convaincu. Nul besoin d'exprimer ma déception concernant l'évolution de ce jeu, vous l'avez toutes très bien fait.
Je pense que Ma Bimbo a besoin d'une refonte totale. Le jeu semble être resté coincé en 2012. Un design HD ainsi que de nouvelles fonctionnalités seraient déjà un progrès conséquent pour ce jeu. J'ai lu tous vos messages, et je trouve que vos propositions sont très intéressantes et qu'elles devraient toutes mises en place. Toutefois, je pense que la meilleure, et probablement l'unique façon de redynamiser le jeu et de lui redonner cette attractivité qu'il avait auparavant, il faudrait aller encore plus loin.
Un des points qui me semble le plus fondamental, c'est ce nombre absurde de bimbos inscrites. Quand on voit qu'il y a plus de 20 millions de bimbos inscrites pour seulement 1000 de connectées en moyenne, on peut comprendre que ceux qui découvrent le site n'ont pas vraiment envie de s'inscrire. Cet immense écart donne l'impression que le site est sans vie, rempli de bimbos inactives...ce qui est le cas. Je pense que la suppression des comptes inutilisés depuis quelques années (et n'ayant pas eu recours à la banque) serait une bonne chose. Cela me motiverait beaucoup plus à avancer dans le classement, parce que pour l'instant je ne fais que dépasser des bimbos inactives depuis 2009 et ça n'a rien de gratifiant. Je sais que certains d'entre vous ne seront pas d'accord avec cette idée, et je le respecte.
D'autre part, je pense que le jeu ne permet pas suffisamment de choses au joueur. Pourquoi pas introduire la possibilité d'avoir des enfants par exemple? Les jeux...long sujet. Entre le volleyball auquel personne n'a jamais joué et le grattage qui fait gagner 10 BO par jour...je pense qu'il faut complètement repenser les jeux et en ajouter des niveaux, plus modernes et moins radins en récompenses! Voilà quelques idées que j'ai en tête depuis quelques temps...j'en ai bien plus encore mais je ne veux pas non plus écrire un roman.

Encore une fois, bonne année et bonne santé. On a beau dire que ce n'est qu'un jeu, c'est aussi une famille. <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


jetedomine

Hors ligne

#116 Le 11-01-2019 à 10h35

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Bonjour

Cependant, les nouveautés ne se feront désormais plus toutes les semaines, compte tenue de la baisse de fréquentation du site. Il faut dire que Ma Bimbo existe depuis plus de 12 ans, et ce grâce à vous ! <3.

merci de nous rappeler qu'effectivement le jeu existe et cela grâce à nous , quand à la baisse de fréquentation cela ne date pas d'hier :
qq posts pour vous rafraîchir la mémoire :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11263024.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11263021.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11263022.jpg

et puis un petit lien pour celles qui on la mémoire courte

https://www.ma-bimbo.com/forum/t491515,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-nouveaut%C3%A9s-saint-valentin.htm#p31704916

c'est ce que j'appelle une mort bien programmée !!

que c'est'il passé, une explosion au sein des admis ?  Nine est devenue un fantôme alors qu'avant elle était prés des joueuses et avait toujours un petit mot gentil ,
Lisbeth a quitté les admis elle si présente sur le forum ,
UNIT qui était tjrs la et surtout a l'écoute le moindre petit problème informatique sur le site, il a disparu du jour au lendemain,
Une modo est arrivée et a fermé une grande majorité des topics et a bannie a tour de bras,
Est-ce de son propre chef ou est-ce que cela a été demandé par les admis ?? , elle a fait le sale boulot et se retrouve dans la partie actu , c'est bien l'en remercier !!
une explication aurait été la bienvenue !!
c'est a ce moment la que le forum a été plus que déserté par la majorité des joueuses et des anciennes !!
le problème est que la communication admis /joueurs est encore aujourd'hui complètement absente ,
j’aimerais que vous n'oubliez pas que nous sommes des joueurs et aussi des clients, et ce manque de respect et surtout ce dédain vis a vis de nous qui m’exaspère !!
si vous ne faites rien pour redresser la barre le jeu va partir en cacahuètes vite fait bien fait  !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#117 Le 11-01-2019 à 10h52

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Comme tous et toutes je crois que le pourquoi il y a une certaine désertion du site n'est absolument pas identifié.. Je suis une vieille de la vieille et même si je continue à me connecter tous les jours, je passe dix fois moins de temps sur le site qu'avant..

La vrai raison est le manque de communication et de réelles nouveautés !

Je prends pour exemple la HD, promise il y a des années, visible sur l'appli (et c'est vraiment magnifique d'avoir tous ces détails sur les vêtements, on voit le travail fait dessus) mais jamais arrivée sur le site et absolument aucune communication à propos de ça. L'idée a été lancée puis complètement ignorée.
De façon générale, il n'y a jamais de réponse aux questions essentielles que l'on se pose.

Deuxième raison pour laquelle je suis moins présente : le fait d'avoir tué le forum ! Mais quelle connerie (excusez moi du mot) d'avoir interdit les concours autre que l'élection miss bimbo ! J'adorais participer à ceux de l'étoile filante toutes les semaines ou ceux de la Bimbo Time Machine, du festival de Cannes.. Ces parties du forum, quand elles ont survécues, ont complètement perdu de l'intérêt pour moi puisque qu'il n'y a plus le défi de gagner. J'y passais beaucoup de temps, j'achetais beaucoup de chose pour les réaliser.
C'est pour ce genre de chose que je venais sur le site.. Franchement ça n'avait aucun rapport avec l'élection Miss Bimbo qui ne m'intéresse plus depuis longtemps, je ne vais jamais voir les résultats, et en plus ne vous demandait pas de travail supplémentaire puisqu'entièrement géré par la communauté. Donc quel intérêt ?

Troisième point les niveaux. A un moment d'ennui sur le site, je me suis mise en tête de finir les niveaux car j'étais excessivement à la bourre. Mais quelle déception ! Des niveaux tous pareils avec des missions d'une tristesse sans nom, toujours plus de vêtements à acheter, de poids à perdre, pour avoir une fois tous les quatre niveaux passés, un vêtement débloqué...
Alors par pitié, si vous envisagez de nouveaux niveaux, qu'il y ait de vraies nouvelles missions et de vraies récompense à la clé !

Quatrième point : la deco ! Je suis une fan de deco, j'ai toujours aimé créer des décors sur le jeu, pour moi c'est un vrai plus de ne pas avoir que la bimbo à personnaliser. Mais depuis combien de temps-ci n'avons nous pas eu de nouveautés, c'est vraiment une fois tous les tremblements de terre, et même les voyages n'en proposent plus qu'une là ou on en avait deux auparavant..

Ensuite les voyages, on en parle depuis des siècles ! C'est le vrai attrait du site, on attend tous et toutes impatiemment les voyages éphémères ! Mais il faut les renouveler, en faire des nouveaux. Un voyage dans le temps, ou Disney ou Harry Potter... combien d'idées ont été données ?! Et cette année, on a même pas eu de deuxième passage au voyage steampunk..

Bref, de tous ces points ne croyez vous pas que les gens se désintéressent du jeu car vous vous en êtes complètement désinvestis ?

Je suis plutôt d'accord qu'il n'y a aucun intérêt à avoir des news toutes les semaines, si c'est pour avoir des redites de vêtements qui existent déjà.. Et pourtant il manque tellement de type de vêtements, on a par exemple pas beaucoup de vêtements à motifs (rayures surtout) et dans le style historique, il y a encore de quoi faire..

Comme tous et toutes, j'ai surtout l'impression que c'est une façon, à votre façon toujours floue et détournée de nous annoncer la fin du site.. Et j'en suis vraiment désolée car j'adore ce jeux, c'est le seul auquel je sois fidèle depuis plus de 10 ans maintenant.

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 11-01-2019 à 10h52)

Hors ligne

#118 Le 11-01-2019 à 11h26

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Beaucoup de messages, sur 5 pages, qui expliquent clairement ce qui ne va pas, pourquoi cette baisse de fréquentation (NON ça ne vient PAS des joueuses comme le laisserait presque entendre le premier post !), des solutions pour améliorer les choses...


SAUF QUE, comme d'habitude, il n'y aura AUCUNE REACTION !!!

En gros tout ce qu'on écrit ici, c'est "CAUSE TOUJOURS" (à supposer que ça soit même lu...).

C'est affligeant cette ABSENCE DE COMMUNICATION !

On nous prend vraiment pour quantité négligeable.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#119 Le 11-01-2019 à 13h04

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Fefe93  je t aimeeeeeeeeeeeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je n aurais pas dit mieux ,tu as résumé mes pensées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#120 Le 11-01-2019 à 13h23

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Anna1707 a écrit :

Ca fait qqs années maintenant que je pressens la fin du jeu ... Le format du site inchangeable, la HD promise mais qui n'est jamais arrivée (sûrement car le site de départ ne permet une grosse nouveauté ainsi ...), etc etc etc ... Ca fait qqs années maintenant que nous sommes dans une sale routine de nouveautés et d'événements annuels ... La fin du jeu est normale surtout après 12 ans.

Je pense que l'équipe de Ma Bimbo va surtout se plancher sur un nouveau site (un peu comme Amour Sucré) qui permettra sûrement plus de choses et un autre gameplay (une position plus "logique" de la bimbo, un meilleur classement de catégories de vêtements, un cadre plus grand autour de la bimbo qui offrirait beaucoup de possibilité ... autant de choses que le site actuel ne permet pas car sûrement impossible à mettre en place).

Perso, j'ai surtout hâte d'avoir une version 2.0 du site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca m'a beaucoup plu sur Amour Sucré et je suis sûre que ça me plaira tout autant ici !

d'accord avec toi mais là on est obligé de tout commencer à 0 et je ne suis pas prête pour le faire , par contre garder la même bimbo et transmettre tout ce que nous avons ici sur un nouveau site plus développé  sera parfait comme l'a fait un autre jeu que je connais .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#121 Le 11-01-2019 à 13h34

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

emisswel a écrit :

Anna1707 a écrit :

Ca fait qqs années maintenant que je pressens la fin du jeu ... Le format du site inchangeable, la HD promise mais qui n'est jamais arrivée (sûrement car le site de départ ne permet une grosse nouveauté ainsi ...), etc etc etc ... Ca fait qqs années maintenant que nous sommes dans une sale routine de nouveautés et d'événements annuels ... La fin du jeu est normale surtout après 12 ans.

Je pense que l'équipe de Ma Bimbo va surtout se plancher sur un nouveau site (un peu comme Amour Sucré) qui permettra sûrement plus de choses et un autre gameplay (une position plus "logique" de la bimbo, un meilleur classement de catégories de vêtements, un cadre plus grand autour de la bimbo qui offrirait beaucoup de possibilité ... autant de choses que le site actuel ne permet pas car sûrement impossible à mettre en place).

Perso, j'ai surtout hâte d'avoir une version 2.0 du site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca m'a beaucoup plu sur Amour Sucré et je suis sûre que ça me plaira tout autant ici !

d'accord avec toi mais là on est obligé de tout commencer à 0 et je ne suis pas prête pour le faire , par contre garder la même bimbo et transmettre tout ce que nous avons ici sur un nouveau site plus développé  sera parfait comme l'a fait un autre jeu que je connais .


Oh oui ce serait parfait! Si le domaine (et tout le tralala je me n'y connais absolument pas en codage de site) est trop compliqué à modifier tel qu'il est, ce serait cool de créer une nouvelle interface plus récente et aboutie sur laquelle on pourrait garder nos identifiants et comptes d'ici.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#122 Le 11-01-2019 à 13h45

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

bonjour

Je ne communique plus suite à un bannissement gratuit car je n'ai jamais manque de respect a qui que ce soit .

et justement .. je ne suis pas la seule à avoir été choquée d'être bannie pour rien  je mon connais beaucoup de poupées qui ont lâché le jeu car elles se sont senties trahies en quelque sorte..
ça fait 10 ans qu'on se retrouve sur ce jeu à partager  discuter à vouloir créer des tenues toujours plus originales les unes que les autres.. j'suis immensément déçue d avoir perdu mes copines de jeu..

mais je suis désolée se faire bannir à tout va pour un oui ou pour un non à cause d'une modération qui n en est pas une finalement , o  devrait appeler ça la """"faux du forum"""" qui vient te couper la langue si tu oses faire un petit hors sujet mignon qui ne fait de mal à personne ou juste en soutenant son opinion sans retourner sa veste..

bref même si la bouffe d un restau est bonne si l'accueil est deguelasse et insultant je n'y retourne pas. C'est pour c que ça fait des mois que je n ai pas posté sur le forum pourtant ça me demangeait.. bref

Je ferai peut être un édit car j'suis sur portable et je galère énormément..

j'embrasse le peu de copines qui me restent ici et l'équipe..


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#123 Le 11-01-2019 à 13h54

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

La baisse de fréquentation peut être due au manque de nouveaux niveaux... plus d'un an que j'ai atteint le dernier!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#124 Le 11-01-2019 à 15h36

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Soyons clairs, au vu de cette annonce, trois solutions sont envisageables: soit la fermeture du jeux, soit sa refonte totale, soit on va assister à la mort lente de ma bimbo. Il ne faut pas se leurrer, si ce jeu ne rapporte plus, personne ne va aller le sauver. D'autres tout beaux tous neufs seront mis en place et bonsoir m'sieur dames... par ce que revoir tout le site, ses fonctionnalités, foutre la hd etc, ça prend un temps monstre et donc ça coûte très cher. Etant donné que la fréquentation est très faible...je crois moyen à un tel investissement de la part de Beemoove. Une seule chose à faire: poireauter et attendre Mars sagement.

Hors ligne

#125 Le 11-01-2019 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Pour moi, la communauté se plombe aussi elle-même. C'est dur d'être nouvelle et d'accrocher sur la durée si on lit un peu les forums.
Personnellement, je lis beaucoup mais ne commente pas et c'est toujours les mêmes rengaines.

Des nouveautés ? "C'est moche" "Déja-vu !" "Cette dessinatrice sait vraiment pas faire les cheveux" "on s'en fout on veut le voyage steam" et j'en passe.
(ps : je trouve que les mots sur les nouveautés se sont adoucis cette semaine, bizarre après cette annonce, n’est-ce pas !)

Des miss bimbos ? "elles sont moches cette semaine" "déçue encore une fois" "elle a une robe simple c'est nul" "elle a le même pull que Bidouille, la plagieuse ! que font les modos" etc


C'est ça sur tous les sujets, des joueuses mécontentes et qui se descendent en permanence entre elle, aucune chaleur, tout est froid, même les messages de l'équipe ont du suivre et rester neutres parce que sinon ça râle. Ça ne donne vraiment pas envie d'intégrer ce noyau de joueuse qui est pourtant le cœur du jeu.

Je ne dis pas que c'est LA cause, mais en tout cas un facteur non négligeable selon moi.

Dernière modification par Anna-Sarah (Le 11-01-2019 à 17h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7