Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 13-06-2019 à 18h14

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour,
Ça fait plaisir de voir que vous prenez en compte qu'il ne s'agit pas d'un "petit changement" mais d'un saccage de nos albums... Toutefois comme l'ont exprimé les bimbos précédentes, 1 mois pour refaire près de 400 photos, ce n'est pas gérable. Perso il risque de me falloir au moins un an, essayez de réfléchir au temps et à la motivation  nécessaires pour recréer un look pour chaque photo...
Donc faites en sorte que la reprise de ses photos puisse être faite au moment que l'on veut SVP! Ou calculez une compensation en BO à créditer sur le compte de chaque bimbo en fonction du nombre de photos à reprendre, ce qui reviendra au même... Et on pourra en faire autre chose si on n'a pas le courage de s'atteler à ce travail, car tout le monde a subi la même perte mais ne réagira pas de la même façon.
Merci pour votre compréhension!

Dernière modification par Melilot (Le 13-06-2019 à 20h24)

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#27 Le 13-06-2019 à 18h19

Bimb'crobimbo
imane932501
De retour sur ma bimbo!
Lieu: .

Je ne vais plus continuer sur le sujet des souvenirs effacés car je rejoins mes VDD,
Cependant je viens de me rendre au boulevard des stars et j'ai bel et bien payé donc l'histoire des 20 papiers gratuits. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14493/moy/11593750.jpg 

#28 Le 13-06-2019 à 18h21

Bimb'Noob
...

Question conne, mais comment on reprend la photo de notre bimbo AVEC la star en question?
Non parce que perso j'ai un listing de tenues assez longue mais faut encore que la star sorte sur le Boulevard.
Bref j'ai rien compris et si quelqu'un a pitié de moi  pour m'expliquer...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#29 Le 13-06-2019 à 18h22

Bimb'Noob
starcynt
...

Re pas bonjours!

et oui c'est encore moi! je viens de pigé que votre compensation, qui de base ne me plait pas, est une arnaque!

20 photos gratuits ok mais sur une stars tu as le droit à 10 essaie maximum pour avoir la photo. Donc si tu te rate sur 2 star et que tu obtiens les 2 après 10 essaies bah ça fait 20 photos gratuits donc 2 stars seulement .... C NUL!

Vos compensations sont merdique ! deja la limite on en veux pas! et comme certaine l'on evoquée ici! je continue mes tenue A poile! donc vous verais ma jolie Bimbo dans des TeNUES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *(petit jeu de mot car moi j'ai de l'humour)* avec un gilet roses! Et je vous invite a faire de meme   Mesdames et Messieurs ♥

Re pas Au revoir et re pas merci !

Ma Bimbo, Un site fantôme.

#30 Le 13-06-2019 à 18h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

imane932501 a écrit :

Je ne vais plus continuer sur le sujet des souvenirs effacés car je rejoins mes VDD,
Cependant je viens de me rendre au boulevard des stars et j'ai bel et bien payé donc l'histoire des 20 papiers gratuits. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

il faut lire, c'est mis a partir du 14 juin, et c'est demain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#31 Le 13-06-2019 à 18h23

Bimb'Noob
...

imane932501 a écrit :

Idem ici, les photos sont payantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Et la star est la même depuis 3jours...

#32 Le 13-06-2019 à 18h23

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Princesse-bretonne, il faut aller dans tes photos de star et en cliquant sur chacune d'entre elle tu verras un bouton"reprendre la photo". Mais attention, avant demain cela coûte 750 BO.

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#33 Le 13-06-2019 à 18h26

Bimb'encore
nadinettes
born to be together

Je joue à ce jeu depuis plus de 10 ans, j'ai tellement évoluée et tous mes souvenirs se sont envolés. Certains styles ont été fait par mon amie décédée, il y avait beaucoup de souvenirs derrière ce jeu. Ce jeu est en chute libre depuis plus de deux ans, je ne me suis jamais plainte, on dirait que plus personne (administrateur, staff etc..) ne le prend au sérieux. Comment refaire le maquillage et les coiffures, les tenus?  Je n'avais jamais le même maquillage sur plus de 4 photos et jamais le même style ni accessoires. Je prenais beaucoup de temps pour faire mes photos.  Je suis trés déçue.

#34 Le 13-06-2019 à 18h26

Bimb'Noob
...

Melilot a écrit :

Princesse-bretonne, il faut aller dans tes photos de star et en cliquant sur chacune d'entre elle tu verras un bouton"reprendre la photo". Mais attention, avant demain cela coûte 750 BO.

Merci de ton coup de main    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#35 Le 13-06-2019 à 18h43

Bimb'powa
eleny4
...

Bonjour

je n'ai aucune envie de vous remercier car franchement c'est un manque total de respect envers les joueurs/joueuses .

Comme beaucoup de personne , je n'ai jamais critiqué le jeu ou son fonctionnement malgré des fois des absurdités .
Je sais faire la part des choses et je sais que c'est un jeu et que cela ne reflète pas la vraie vie , enfin bref tout ça pour dire que là , franchement BRAVO  c'est l’apothéose du grand n'importe quoi !!!!! Comment récupérer les années de souvenirs perdus ??? Ce n'est pas tant les photos perdues c'est le fait que au final vous en avez rien à faire . Pas de communication pendant des jours et là un message balancé rapido pour faire taire les mécontent(e)s et les déçu(e)s ( ça me rappelle quelque chose ou quelqu'un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Vos papiers photos vous pouvez les garder ; je pense comme beaucoup que le jeu est mort et là c'est sa mise en terre.

#36 Le 13-06-2019 à 18h45

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

mahiana2 a écrit :

Personnellement, je trouve ça super!
Bon! Contrairement à beaucoup, ma plus vieille photo avait à peine plus de deux ans, et je trouvais mon look affreux au début...
Je conçois que, pour les vieilles joueuses, la réparation ne semble pas à la hauteur.
Mais il n'empêche que, personnellement, j'en suis contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OUI ,mais  jusqu’au lundi 15 juillet.ça fait trop juste   pour recommencer 399 photos
je pense aux bimbos qui travaillent aux étudiantes  et a celles qui passent des examens
Ne plus mettre de nouvelles stars et nous donner jusqu a fin septembre ce serait peu mais déjà mieux
cela ferait en gros 102 jours  a raison de 3/ 4 photos par jour mais aussi 4 tenues a faire par jour  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

princesse-bretonne a écrit :

imane932501 a écrit :

Idem ici, les photos sont payantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Et la star est la même depuis 3jours...

a partir du 14 juin ,mais je prends une marge j attendrai la semaine prochaine en cas de nouveaux bugs ,

Dernière modification par massai (Le 13-06-2019 à 18h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#37 Le 13-06-2019 à 18h53

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

J'adorais voir l'évolution de ma bimbo depuis 2010, et je suis très triste. Mais un problème technique peut arriver, ce n'est pas de la faute de l'équipe.

Même si ça ne pourra pas remplacer nos beaux souvenirs, au moins il y a compensation.

Même si j'aurais voulu que la durée pendant laquelle on peut reprendre nos photos soit plus longue, car 399 photos pa refaire, ça va prendre du temps ! Surtout si on veut styler notre bimbo pour chacune d'entre elle - ce qui est quand même le but recherché pour reprendre les photos.

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#38 Le 13-06-2019 à 19h02

Bimb'pascro
enoracat
Ma-bimbo.com

Grosse blague... je pensais ce bug ne concernait que les photos les plus récentes, celles avec le bug de l'homme tout nu au boulevard par ex et du coup je comprenais pas pourquoi comment on pouvait autant s'énerver en commentaires alors que pour une fois vous faites quelque chose
Puis j'ai compris...
Je suis totalement dégoûtée, ma première photo remontait à 9 ans et comme toutes les autres, j'ai pu voir l'évolution de ma bimbo, de mes essais vestimentaires foireux à des tenues que j'ai vraiment beaucoup aimé, mais tout ça c'est parti
J'ai absolument tout à faire sauf refaire mes photos en essayant de reproduire mes catastrophes de mes débuts de jeux, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, pourquoi une limite de temps pour refaire les photos ? C'est inutile et ça devrait être gratuit, surtout après cette énorme gaffe de votre part.
Bref, je pars pleurer dans mon coin et admirer mes 200 photos avec la même tenue.

#39 Le 13-06-2019 à 19h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Je ne vous remercierais pas pour la compensation qui pour moi est naturelle suite à votre stupide erreur.

Tout d'abord, un mois seulement? Vous vous rendez compte du nombre de photos que certain/es joueur/ses ont? Y en a qui bosse ici, il y a des gens qui se connectent une fois par semaine seulement, voir moins. Un mois c'est clairement pas assez pour tout refaire. Mais est-ce que le bug est résolu au moins? Car je veux pas perdre mon temps à tout refaire si je retrouve une fois de plus ma tenue actuelle sur tout l'album. Donc, merci de communiquer sur ce sujet par ce que ferais rien si je suis sure de rien.

Vous en avez strictement rien à faire de nous, de nos souvenirs. Vous avez décidés de régénérer nos albums pour un simple bug qui était limite amusant sans notre consentement. Vous connaissiez les risques j'en suis certaine, et pas un seul mot! C'est inadmissible.

Et puis laissez moi rire, 20 papiers gratos seulement? Si je tombe sur 2 stars en 10 papiers ça vaut même pas la peine. Vos erreurs (bugs) sont de plus en plus grosses alors faites quelque chose de censé pour une fois, vendez ce jeu à quelqu'un qui saura bien le gérer. Vous n'êtes même pas capable de faire des sauvegardes de données aussi simple.

Pour conclure, je ne conseillerai plus aucun de vos jeux à mes proches/amis. Je n'utiliserais plus jamais la banque même si les news ont évoluées dans le bon sens. Je ne jouerais plus aux minis jeux qui génèrent de la pub. Et j'ose espérer que les autres joueurs/ses feront de même. Du moins celles/ceux qui sont touché(e)s comme moi.

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Juste, vous savez qu'il n'y a pas que des filles ici? Fin' bref.

Dernière modification par Kira-11 (Le 13-06-2019 à 19h32)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#40 Le 13-06-2019 à 19h04

Bimb'sensei
Shauna24

PA-THÉ-TIQUE.

#41 Le 13-06-2019 à 19h09

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook

trop génial, j'adore. c'est pas bien grave il n'y a pas mort d'homme. <<<<<3

#42 Le 13-06-2019 à 19h09

Bimb'Noob
...

Merci pour le message.

Passé le choc, malheureusement bien que triste, je relativise. C'est ainsi. L'erreur est humaine.
Car oui, erreur humaine il y a. Pas pour la solution proposée, mais parce que si la seule solution, c'était un coup de bulldozer, il aurait fallut prévenir avant via une pop up, en laissant au moins une semaine pour enregistrée, faire le nécessaire de notre côté.

Mais j'apprécie la rapidité de l'équipe (ça faisait longtemps). Qui a su comprendre son erreur, et de suite mettre en place une réunion pour ça. Et ça c'est vraiment plaisant.

Par contre, là où le mât blesse, c'est la durée. TROP COURTE.
En me basant sur le comportement & la manière de jouer de certain.es, qui voudront changer make up/coupe/etc...
Or, à raison de 399 photos divisées par 5 utilisations journalières de ces moyens de beautés. Ça fait environ 3 mois, pas un mois.
Donc, je rejoins Massai, si c'est possible, c'est jusqu'en Septembre qu'il faut laisser la reprise gratuite.
EDIT : Je me souvenais plus tout à l'heure, mais au lieu d'un délai un peu foireux oui, donner carrément "400 reprises gratuites" (c'est possible puisque de base on en à 5 - et je parle bien des reprises dans l'album, pas des nouvelles stars à venir qui seront à capturer).

Enfin, là c'est plus une petite inquiétude.
Savez-vous que le bug de Betty pixelisé, de Jug sans tête ou tête en l'air, et des plusieurs photos sans signatures (sur ce dernier point je sais pas si c'est un bug) sont toujours présents ?
Si oui, risquez-vous de repasser le bulldozer pour les régler ?
Si oui, faudrait-il pas les corriger avant, puis donner la période gratuites ?

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. ~

Dernière modification par Alflyes (Le 13-06-2019 à 20h41)

#43 Le 13-06-2019 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

lalilouna11 a écrit :

trop génial, j'adore. c'est pas bien grave il n'y a pas mort d'homme. <<<<<3

Y a pas mort d'homme mais y a mort de souvenirs, et pour certaine personne c'est très important. 

Dernière modification par Kira-11 (Le 13-06-2019 à 19h13)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#44 Le 13-06-2019 à 19h17

Bimb'Noob
faufau174
...

Bonsoir tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis une bimbo silencieuse inscrite depuis Mai 2007... C'est à dire depuis plus de 12 ans. J'avais 10 ans lorsque je me suis inscrite sur ce jeu à sa création.

Je n'ai pour ainsi dire jamais posté sur le forum. Mais j'ai bien vu ce jeu perdre de son éclat et de sa superbe.

Sur le forum vous dites que le jeu est à l'abandon depuis 2 ans, mais pour moi cela fait au moins 3 bonnes années que la qualité des nouveautés est en déclin. J'imagine que cela concorde avec le développement du "Secret d'Henri", le moment ou Nine a commencé à quitter le navire. Déjà à cette époque il y avait eu un remue-ménage pas possible sur le forum.. Les joueurs se sont rendu compte qu'on les abandonnaient pour le développement d'un autre jeu, et en plus de ça l'équipe de Ma Bimbo a eu la mauvaise idée de faire un crossover à cette époque pour celles et ceux qui s'en souvienne.. Evidemment la pilule n'était pas passé, à la création du Secret d'Henri, les nouveauté hebdomadaire de Ma Bimbo n'était déjà plus à la hauteur...

Je pense que ce qui vous a tué c'est le départ de Nine.

S'en est suivi une très mauvaise routine qui s'est installé. Certes on avait des nouveautés toutes les semaines mais à quoi bon ? Des nouveautés sans âmes très souvent, et parfois une qualité graphique laissant à désirer.

Votre message du début d'année était à mon sens très mal formulé. Des phrases qui n'ont finalement aucun sens à par donner un côté "marketing". Mais vu la hype que cela a générer sur le forum et l'impatience que cela a suscité, il aurait été tout dans votre intérêt de poster une mise au point plus rapidement.. Vous avez perdu la confiance de tous en vous murant derrière un mur. Vous nous avez annoncé des nouveauté moins régulières, qui à mon sens est une très bonne chose. Moins de superflu, plus de qualité. De plus : "L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements." Nous n'avons eu absolument aucune nouveauté, ni aucune surprise, et les seules changements que nous avons eu sont une Saint-Valentin en retard et pleine de bug, et la perte de nos album photos. Les albums photo mon dieu. Sérieusement ? Vous nous claquez un message qui vend du rêve "L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements." Et nous n'avons absolument rien eu de nouveau ! Que des bugs, des nouveautés qui laisse a désirer, un pauvre voyage Steampunk avec 2 tenues, 2 tenues ? C'était jamais arrivé ca on est d'accord ?

Et voilà que là on nous supprime nos albums photo... C'était des souvenirs de gamines pour la plupart d'entre nous ici, les vieilles joueuses qui continuons de faire vivre ce site. La moindre des choses auraient été au moins de demander l'avis les joueurs d'un tel "petit changement", ne dites pas que c'est une erreur, c'est quelque de complètement voulu. Sur votre serveur de dev' a aucun moment vous vous êtes dit que c'était une mauvais idée de supprimer 399 photos sur plus de 10 ans juste pour 3 stars bugué ? Sérieusement ? Ca n'a traversé l'esprit d'aucun développeur ? Enfin bref, ce qui est fait est fait. Mais c'est vraiment triste... Très triste.

Votre jeu se meurt et vous avez de moins en moins de considération pour les joueurs, votre compensation est bien jolie mais les vieilles joueuses s'en foutent de votre compensations. Les anciennes joueuses veulent retrouver leur nostalgie du début de cette aventure.

Dernière modification par faufau174 (Le 13-06-2019 à 19h18)

#45 Le 13-06-2019 à 19h32

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Je ne m'attendais certes pas à obtenir quoi que ce soit, donc c'est déjà pas mal, mais...

UN MOIS ? Sérieusement ? Impossible de retaper tout un album en un mois... Surtout avec les contraintes mu, teints etc... Vous vous fichez clairement de nous. Vous espérez peut-être que nous passerons à la banque pour réparer VOS erreurs ? C'est beau, de rêver. Et puis, on va se le dire, j'ai pas envie de me presser le citron pour créer je ne sais combien de tenues chaque jour, encore une fois pour réparer VOS erreurs. Ouais, ça arrive, mais faut assumer. Vous ne devriez pas mettre de délai et nous permettre de refaire chaque photo une fois, point barre.

Dernière modification par Redemption7 (Le 13-06-2019 à 19h37)

"Je suis un soir d'été"

#46 Le 13-06-2019 à 19h34

Bimb'incrust
peaudechien
plop

cette compensation est acceptable uniquement pour les nouvelles joueuses avec peu de photos à rattraper mais 399 c impossible !!
la durée doit être illimitée pour toutes les photos en deçà du beugg et les salons gratuits également afin de refaire tenues et MU GRATUITEMENT car on les a déjà payé ces photos je vous rappelle !!!!

#47 Le 13-06-2019 à 19h35

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / Pétrole #Niveau168

Whoo! La boulette intersidérale! J'avais pas vu ! Je suis un peu degu' mais je me dis que vous auriez pu faire pire... Au moins ça va nous occuper de refaire les tenues.

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#48 Le 13-06-2019 à 19h39

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS

Je suis d'accord avec l'ensemble des reproches qui ont déjà été faits. J'étais là au tout debut du site aussi. honnêtement je suis en train d'y faire mes adieux. Je sais pas qui est à la comm' dans cette équipe, mais j'ai jamais vu une entreprise réitérer ses erreurs de la sorte. Pour une fois le ton s'améliore, mais voyez les réponses, ça ne suffit plus. Je l'avais pas encore fait jusque là mais bon, j'arrête la banque et je reactive mon bloqueur de pubs sur le site.

S'il y en a qui y pensent, faites le. Je peux vous assurer que ça, ça marche.

☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

#49 Le 13-06-2019 à 19h44

Bimb'plusse
Evelyne
...

Bonsoir,

Alors comme beaucoup de personnes, je suis hyper déçue d'avoir perdue l'intégralité de mes photos! Etant inscrite depuis août 2008, j'ai l'impression que de grand souvenirs se sont évaporés... J'ai eu beaucoup de styles différents, et j'aimais faire un tour dans le BDS pour m'inspirer!

Mais une fois ce choc passé, je reste coincée sur un de vos propos. Vous parlez d'une annonce précédente, et franchement je n'étais pas du tout au courant. Maintenant je sais qu'il y a une nouvelle partie à surveiller de très près: "Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)"
Et au final avec toutes les bourdes que vous faites depuis quelques temps, ça me parait logique d'y faire un tour régulier...

BREF, encore une fois on ne vous félicite pas pour cette bêtise, par contre je salue votre réaction qui a le mérite d'être rapide.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

#50 Le 13-06-2019 à 19h46

Bimb'incrust
Amytia

C'est pas assez

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6