Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 28-04-2020 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cette nuit j'ai rêvée d'un homme avec une tête de chien. Je sais plus ce qui se passait par contre. Je crois qu'on était dans une école.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#77 Le 29-04-2020 à 11h51

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que j'étais sur un plateau tv, je présentais une émission et tous autour de la table ont passaient des lingettes désinfectante en plein direct ensuite il y avait un court circuit, une étincelle puis le public prenait feu ! Et je me retrouvais sur scène dehors la nuit en plein air devant une foule à chanter sur un podium recouvert d'une fine pellicule d'eau, une bourrasque de vent emporté mes habits et là je me suis réveillais au moments des regards stupéfaits, sifflements, rire de public et flash de photos alors que je tentais de me cacher derrière le rideau et que la sécurité essayer de me cacher et empêcher les photos.

Hors ligne

#78 Le 30-04-2020 à 10h43

Bimb'adonf
cami2
[L]
Lieu: Chez moi..?
Messages: 343

Je rêve souvent de trucs improbables...

J'ai rêvé que l'URSS venait nous attaquer par la mer (j'habite sur la côte),
Une autre fois, qu'il y avait une baleine et des voiliers dans la Seine à Paris...

Hors ligne

#79 Le 09-05-2020 à 13h30

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Sérieusement faut que j’arrête de regarder Arrow....


J’ai rêvé que j’étais en pleine mer avec Black Canary et on était fatiguées, mais on a réussi à grimper sur une grille et un hélicoptère est arrivé. Black Canary est monté en première et comme j’avais plus de force, elle m’a hissé avec Mister Terrific dedans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#80 Le 09-05-2020 à 16h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cette nuit j'ai encore rêvé de disneyland. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'étais dans une chambre d'un hôtel au rez-de-chaussé. A la fenêtre il y avait une immense pente qui et c'était pour les chars de la parade qui descendaient rapidement. Il y avait de la neige aussi et des fois il y avait des tasses et je sortais pour les récupérer. Sauf que les tasses se trouvaient parfois sur la piste des chars et je devais remonter vite pour pas être écrasée.

J'ai aussi rêvé que mon oncle était mort, c'est la deuxième fois depuis quelques semaines.

Dernière modification par Kira-11 (Le 09-05-2020 à 16h55)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#81 Le 10-05-2020 à 09h26

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que j'allais en vacances avec mes parents et ma chienne (qui d'ailleurs n'était pas ma chienne actuelle, mais ma première chienne malheureusement décédé).
On arrive et on se rend compte que ce que ma mère a réservé est un endroit parfait pour les chiens (parcs, nourritures, etc). On devait y rester 6 jours avant de changer d'endroit.
Ensuite un gars arrive, et il me dit que comme on a le même âge, ont devraient échanger nos coordonnées, je dis OK. Et pendant tout le rêve, on a tenté de se retrouver sur les réseaux sociaux sans jamais y arriver.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#82 Le 11-05-2020 à 13h24

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

La nuit précédent j'ai rêvé que j'étais sur un navire en pleine mer où il faisait très qui chassait des requins et des pingouins, le navire était équipé d'un gros filet et je le voyait ramasser les pingouins en tas, ils s'entassaient dans le filet et en fait l'équipage était à la recherche d'un gros requin, plus gros que les autres c'était LE requin qui effrayait tout le monde. Y'avait une ambiance un peu de folie où tous les animaux essayaient de s'échapper. Alors là aucune idée de pourquoi j'ai rêvé de ça je n'ai pas vu Moby Dik récemment haha c'est la première fois que je rêve de ce type d'environnement et surtout dans un paysage si froid.

Cette nuit j'ai rêvé que ma meilleure amie et moi nous nous promenions et nous prenions le métro et en fait elle avait besoin d'un mouchoir alors je demandais aux passants s'ils en avaient mais tout le monde disait non, puis j'ai croisé ma soeur et son copain (l'endroit ressemblait à l'esplanade du Trocadéro) donc je leur ai demandé aussi et elle en avait, et en fait ma pote et moi étions suivies par deux hommes à qui ont tenté d'échapper donc en même temps que demander des mouchoirs aux gens ont devaient être attentives qu'ils ne nous voient pas, et en fait comme on tenait un tapis de gym rose (me demandez pas pq mdr) on était facilement repérable donc on tentait de le cacher, puis c'était une course poursuite dans le métro, pour leur échapper c'était un peu comme la fin du film "L'impasse" mdr


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#83 Le 12-05-2020 à 12h32

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que je me collais des stickers sur la peau. Puis après un tatoueur est venu pour faire des tatouages tribales sur le ventre de mes chats. Puis je me suis réveillé.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#84 Le 13-05-2020 à 15h21

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Mon mari rêve souvent qu’il me trompe, à votre avis je dois m’inquiéter ?
Mais pour moi un truc qui m’arrive souvent aussi, c’est de faire un rêve tout ce qu’il y a de plus banal, par exemple je suis un boxeur (depuis que j’ai vu Rocky, ça m’arrive de plus en plus souvent) classique, à l’exeption du fait que je bouge au ralentit pour une raison obscure.
Du coup j’ai trop de mal à frapper, et je suis en panique parce que j’aimerais bien aller plus vite.(Surtout j'ai peur que ça me fait des effet secondaires genre s'énerver trop ou bien refaire le sénario de "mama" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! Je sais bien que c'est pas drole puisque je me léve en plein someil la nuit...) 
Ca m’est arrivé aussi sous cette forme : J’étais en banlieue, avec des potes, et une bande de malades genre les “Aigles de la route” de Mad Max, nous attaquent. On s’enfuit, on arrive à se cacher, mais ils finissent par nous retrouver et là sans raison je ne peux plus courir ! Mes pieds “glissent” sur le sol, et me font me déplacer à deux à l’heure.

Hors ligne

#85 Le 13-05-2020 à 15h24

Bimb'Noob
Mamamia501
...
Messages: 3

Mais moi j'ai rêvé que je "bisoutais" mon meilleur ami...

Hors ligne

#86 Le 13-05-2020 à 15h34

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Mamamia501 a écrit :

Mais moi j'ai rêvé que je "bisoutais" mon meilleur ami...

Hahaha! Très marrant en vrai j'ai toujurs revait que j'embrasse mon oncle Ralf... Beurk dégueulasse /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif ! Et des fois j'ai divorcé pour marier Will Smith /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !
Je reve trop des films et séries!

Hors ligne

#87 Le 13-05-2020 à 15h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'étais d'abord dans un bus avec des camarades de classe, puis quand il s'arrête on doit obligatoirement passer par un genre de musée d'art étrange.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#88 Le 13-05-2020 à 19h23

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que j'étais sur l'autoroute dans une voiture pour aller en Espagne. Je me suis réveillé après avoir passer la douane.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#89 Le 21-05-2020 à 13h46

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

J’ai rêvé que j’étais Harry Potter et que je me promenais sur une rue pavée quand j’ai vu Lupin, Tonks et Lily Potter...

Je m’arrête et je discute avec eux, et j’apprend que Lily Potter n’était pas morte, m’avais abandonné quand j’avais 6 ans et qu’elle était devenue gothique.,,.

Puis je me réveil dans mon rêve et je décide d’aller sur Ma Bimbo pour écrire mon rêve sur le forum et les gens me répondaient....  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J’en peux plus de moi


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#90 Le 21-05-2020 à 16h34

Bimb'plusse
mounacharmante123
...
Lieu: casablanca
Messages: 104

Alors il y a un truc que je me demandais si ça m'arrive à moi toute seule, et personne de ma famille n'arrive à me croire.
Le fait de contrôler ses rêves m'arrive toujours (je vais essayer de voir mes mains comme vous avez dit^^). J'arrive même à me "faire réveiller" d'un rêve s'il me terrifie.
Mes parents me disent toujours que c'est impossible !

Hors ligne

#91 Le 21-05-2020 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mouna : C'est tout à fait possible. Et si tu as conscience que tu es en train de rêver, c'est un rêve lucide. Et par conséquent c'est très facile de contrôler ses rêves.

De mon côté, j'ai rêvé que j'étais à la fac mais avec des élèves de mon lycée. Je cherchais une pièce tranquille à la bibliothèque mais comme c'était la fin de journée les pièces fermaient. J'avais deux heures devant moi avant un cours d'anglais que j'hésitais à prendre. Finalement je sors dans les souterrains du métro avec des camarades et je commence à stresser par ce que j'hésitais pour le cours.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#92 Le 21-05-2020 à 17h37

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que je lisais un mail de mon université qui disait que si on faisait des alinéas dans nos dissertations, nous aurions automatiquement la note de 10.
Quand je me suis réveillé, j'ai cru que c'était avéré, cependant, je suis vite revenue à la réalité quand j'ai lu mes mails.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#93 Le 21-05-2020 à 21h04

Bimb'fusion
stratford
leave one wolf alive and the sheep are never safe
Messages: 5 478

Mdr j'ai rêvé que mon crush et moi on s'était mariés (mais y avait pas de cérémonie, juste ma famille), et que j'étais enceinte (??), après il m'a demandé si j'acceptais qu'il parte en Serbie parce qu'il voulait poursuivre son rêve d'être acteur et jongleur (???). Bref, le seul truc à retenir c'est qu'on était mariés.

Dernière modification par stratford (Le 21-05-2020 à 21h04)



I feel free when I see no one and nobody knows my name.

Hors ligne

#94 Le 21-05-2020 à 23h18

Bimb'Noob
...
Messages: 9

C'est pas mon rêve mais c'est celui de ma meilleure amie qui a rêvé qu'on est parti à Milan en vacances du coup  j'espère que cette pandémie va disparaître comme ça on pourra vraiment réaliser ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par burbigo3 (Le 12-03-2023 à 21h44)

Hors ligne

#95 Le 22-05-2020 à 14h26

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

J’arrête pas de rêver en ce moment ! XD j’ai rêvé que je voulais prendre une douche mais que mon beau frère y était déjà xD. J’ai fais un rêve prémonitoire de ce week-end  ! XD cette scène se passe les week-ends où je suis chez mes beaux-parents xD


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#96 Le 22-05-2020 à 19h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

mwamanujuju a écrit :

J’arrête pas de rêver en ce moment !

En même temps, les sommeils sans rêves ça n'existe pas. ^^

Dernière modification par Kira-11 (Le 22-05-2020 à 19h59)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#97 Le 22-05-2020 à 23h42

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Kira : Oui, c'est vrai ^^' c'est juste que je m'en souviens jamais mais ces derniers temps je m'en souviens tout le temps xD


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#98 Le 23-05-2020 à 10h24

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

mwamanujuju a écrit :

Kira : Oui, c'est vrai ^^' c'est juste que je m'en souviens jamais mais ces derniers temps je m'en souviens tout le temps xD

Pareil pour moi.

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'une attaque nucléaire dans mon village : c'était la nuit, j'étais devant la fenêtre de ma cuisine qui donne directement sur la montagne et y a eu comme deux traits blancs dans le ciel et une énorme explosion de la même couleur. C'était genre à peine à quelques centaines de mètres, puis y a eu des oiseaux qui passaient en volant au-dessus du site et qui tombaient comme des mouches juste après, et d'un coup y a eu un Tyrannosaure qui a surgit de la montagne et qui s'est dirigé vers la fenêtre de la cuisine mdr et moi dans le même temps qu'est-ce que je faisais ? Bah oui, je pense évidemment pas à sauver ma peau, je filme tranquille et j'ai le temps de poster ET l'attaque nucléaire ET l'attaque du T-rex sur YouTube, ainsi que d'écrire une description en anglais sous la vidéo pour que le monde entier comprenne bien de quoi il s'agit et ce qu'il se passe dans mon tout petit village paumé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Après ça je me réveille, bon, et je me rendors, et je fais la suite du rêve, ce qui ne m'arrive presque jamais. Là il fait jour et dans une camionnette avec ma meilleure amie Louise et un de nos amis communs on se promène à la recherche de je ne sais quoi, et puis quand ils ouvrent les fenêtres moi je leur crie dessus à cause de la radioactivité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et dans mon téléphone j'avais trouvé une appli qui mesure le taux de radioactivité dans une personne mdr avec une barre genre et du coup je l'utilisais sur eux, et là je dis à mon pote : "selon ce truc en fait si tu sors encore dans un jour t'es mort". x)

Sinon j'ai aussi rêvé de zombies la nuit d'avant la nuit dernière, j'étais dans un jeu et j'apprenais comment utiliser une arme électromagnétique faite exprès pour repousser un groupe entier en même temps mdr. Bien pratique.

Et cette nuit j'ai rêvé que je devais garder/m'occuper d'une fillette, peut-être ma nièce, et je lui propose deux sujet sur lesquels discuter pendant toute la nuit (oui bizarrement c'était encore la nuit), à savoir la littérature ou les sorcières, ça peut aussi être les deux et être plus ou moins lié à ces sujets, elle me sort "ah ouais ça peut être un lien même éloigné" et moi "oui c'est ce qu'on appelle l'hypertextualité", et là je lui explique ce qu'est l'hypertextualité mais quand j'y repense maintenant ça n'a AUCUN SENS mdr, ma définition était complètement fausse et surtout hors-sujet. xD Et c'est tout je crois.

Hors ligne

#99 Le 23-05-2020 à 10h40

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Isabella : un vrai film d’action ton premier rêve ! J’ai rigolé quand j’ai vu le tyrannosaure dans une attaque nucléaire ! XD


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#100 Le 25-05-2020 à 14h35

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Hier soir j'ai regardé le film "Easy Girl" avec Emma Stone et un moment elle ouvre une carte postale d'anniversaire qui se met à faire de la musique du coup je pense que c'est ce qui a inspiré mon rêve : Il y a environ 6 mois une de mes meilleures amies et moi avons arrêté de se parler, ça m'a beaucoup affecté, du coup j'ai rêvé que lui envoyais une carte postale identique au film, quand elle l'ouvrait ma voix en sortait pour lui dire ce que je pensais d'elle, de ses actions blessantes et ce que je me suis retenue de dire tout ce temps, sauf que ma mère avait oublié de poster la carte du coup elle n'a jamais pu entendre ce que je disais.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9