Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 26-05-2020 à 18h15

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Contexte : Je me suis inscrit sur Tinder il y a un petit moment déjà. J'ai matché avec un mec de ma promo que j'ai croisé plusieurs fois à la fac (qu'on appellera T), on ne s'est pas parlé super longtemps (mais sur le moment, j'étais à fond) et il m'a supprimé il y a environ 2 semaines (ce qui m'a beaucoup vexé).

Cette nuit, j'ai rêvé que je prenais le train pour rentrer chez moi et que j’étais dans une gare de correspondance. J'étais assis sur un banc en attendant mon autre train, et là je vois que T était en train d'attendre le même train que moi. Il m'avait vu alors que j'essayais de fuir son regard (vu que j'étais encore gêné et vexé). T vient aussitôt s'asseoir juste à coté de moi et là...il me prend la main, lui fait des caresses et me fait caresser son genou.

J'étais dans un état de gêné intense (le pire c'est que je ne me suis même pas débattu xD).

Conclusion : Tinder m'a matrixé

Dernière modification par abba66 (Le 26-05-2020 à 18h15)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#102 Le 01-06-2020 à 13h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai réussi à être lucide cette nuit! C'est la deuxième fois de ma vie mais la c'était plus intense que la première.

J'étais dans un train et je regardais le paysage, puis je voyais une belle ville avec des gratte-ciels de nuit. C'était vraiment magnifique comme paysage. A ce moment la, je me suis dit "J'ai l'impression de rêver." Et c'est la que je me suis rendu compte que je rêvais et je suis devenue lucide. Je me suis levé de mon siège et je réfléchissais à ce que je pouvais faire. Mais l'excitation était si forte que ça m'a réveillé en sursaut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais la sensation d'être dans un rêve et de le savoir... c'est fou. Ca me motive encore plus pour m'entraîner.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#103 Le 01-06-2020 à 14h33

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'étais dans mon lit. Devant moi, sur ma couverture, il y avait un pigeon. J'ai regardé si la fenêtre était ouverte pour le faire partir cependant les volets étaient fermés. Puis, il s'est approché de mon visage, et j'ai eu tellement peur qu'il me touche que je me suis réveillé.
Ce cauchemar a duré 8 secondes.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#104 Le 02-06-2020 à 10h30

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que longer les quais de la Seyne la nuit, des couples dansait sur l'eau puis s'envolait et "éclater" en des milliers de libellules puis des gens dans une gondole derrière mois ramer sur du goudron avec des plantes carnivores à une fenêtre qui jouait du violon et du piano tendis que le ciel était de feu.

Hors ligne

#105 Le 02-06-2020 à 16h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai rêvé de mon ancienne maison cette nuit. J'y étais juste pour quelques heures et il y avait Tadashi et Hiro (Nouveaux héros). Le soleil se couchait et je voulais absolument prendre une photo du paysage car c'était magnifique.
A un moment j'ai eu une crise de jesaispasquoi et je suis tombé par terre. J'arrivais plus à bouger.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#106 Le 02-06-2020 à 17h10

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée cette nuit que j'étais un escargot enfin c'était moi avec des caractéristiques à moi mais j'étais un gastéropode et je me baladais des gens me saluaient tout naturellement s'en s'étonner qu'un gros escargot avec des cheveux et maquillée avec une écharpe à paillette gris perle leurs parles.

Hors ligne

#107 Le 02-06-2020 à 17h12

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Il y a quelques soirs, avant de nous endormir on parlait du stresse de mon copain et du fait qu'il avait peur de faire un arrêt cardiaque.
Ça n'a pas loupé, j'ai fais un cauchemars sur ça, je rêvais que j'étais dans notre chambre, mon copain faisant une crise cardiaque. Je lui fait un massage cardiaque et j'appelle le SAMU, ce dernier me dit de continuer ce que je faisais et qu'une ambulance arrivait.
J'habite dans un appartement au dessus d'une maison, au dernier étage, la porte de mon appart était fermé, la porte d'entrée et le portail aussi. J'ai eu une sueur froide et je commençait à paniquer, je ne pouvais pas ouvrir aux secours et arrêter le  massage cardiaque.

Je me suis réveillée je pleurais et j'ai dû réveiller mon copain pour le lui raconter. puis quand je me suis rendormi, je ne me souviens plus de ce que j'ai rêvé par la suite


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#108 Le 03-06-2020 à 11h06

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée cette nuit que je marchais dans une forêt une arbre m'attraper, je fusionné avec son écorce puis les oiseaux venait sur mes branches avec le vent, leurs chants se portaient au loin puis une pelleteuse me déraciné, je me retrouvais chargée sur un camion puis jeté à la rivière, je dérivé des indigènes coupés le bois, j'étais libérer sauf il voulait me faire cuir pour me manger, une pluie de flèches s’abattait sur moi tandis que je courrais le long de la plage. Sauf qu'un cerf-volant s'accroché à mes cheveux, je traverser l'océan et me retrouver sur le toit de mon immeuble, je rentrer dormir. FIN !

Hors ligne

#109 Le 03-06-2020 à 12h18

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que je faisais une randonnée sur la plage pour aller voir mon grand-père (décédé il y a plusieurs années) car il allait bientôt mourir. Durant ce voyage, je prenais des photos du magnifique paysage, la mer scintillait. Mais à un moment, j'ai arrêté d'en prendre car une bonne sœur (habillait tout en blanc) enceinte marchait sur le sable. Un inconnu (sans doute un touriste) m'a dit de ne pas faire attention à cette femme.
Puis, nous sommes finalement arrivés dans une grotte. Il y avait une longue table avec une nappe blanche. La table était dressée.  Mon grand-père était au bout de la table. Derrière lui, il y avait une grille. La table était à moitié dans l'eau. Toutes les chaises étaient prises (que par des inconnus, sauf un ami de la famille, décédé il y a plusieurs années) alors je suis restée contre le mur de la grotte avec d'autres membres de ma famille.
Vient, la fin du repas, ou je prends mon grand-père dans mes bras, je commence à pleurer et il me dit que ce n'est pas grave, on se croisera bientôt, il ne sait pas trop où et quand, et il me dit peut-être devant une bouche d’égout. Je retourne contre le mur avec ma famille qui rigole de moi. Mon grand-père me fait coucou, puis je me suis réveillée.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#110 Le 04-06-2020 à 20h38

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que j'étais à la mairie je le tapis faisait office d'escalator il ondulait et je montais comme ça jusque devant une porte en bois où  le visage sculpter me posait des questions sur mon cursus la pauvre s'ouvrait en basculant par le bas, je rampais pour passer en dessous là un moine bouddhiste me provoquer dans un combat de kung-fu. Je réussissait à le vaincre puis je montais accroché à un sceau et me faisait remonté à une corde dans un espace du plafond qui ressemblait à un puît là je retrouvais les gens de ma promo enfin une partie car tous n'avait pas réussit les épreuves pour accéder à la salle, un homme de l'entretien tiré un rideau et derrière ont voyait les conséquences pour ceux qui avait échoués y étaient jetés dans une cuve remplit d'acide, là dessus une porte claqué ont se retourner le prof de modelage arrivait sauf qu'il avait plusieurs jambes comme des tentacules, 3 yeux, une langue immense et fourchue. (là dessus je me suis réveiller)

Hors ligne

#111 Le 04-06-2020 à 21h07

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'étais dans un cinéma, cependant il n'y avait pas de sièges. Au fond du cinéma, il y avait de l'eau et des petites vagues comme à la mer. Il y avait des gens qui faisaient la fête. Une amie de ma sœur gérait la musique.
    Je descend au fond du cinéma et j'arrive dans l'eau. Une fille (une peste qui était dans mon lycée) me propose de noyer des gens. Je refuse, et je sors de la salle de cinéma.
    Je me retrouve dehors, à la plage. Je rejoins un groupe, ou je retrouve ma sœur et une amie. Au loin, dans la mer, il y a une femme sur une bouée. Derrière elle, il y a un requin. Celui-ci l'attaque, mais la femme ne panique pas et prends cela comme une piqûre de moustique. Le groupe avec qui je suis, lui donne des conseils. La femme blessée arrive vers moi. Je dois lui mettre des pansements sur sa plaie. Cependant, je galère car cette femme porte des crocs-bottes (c'est pas super jolie comme chaussures). Après avoir terminé, je vais bronzer sur ma serviette de plage.
    Cependant alors que je suis tranquille, le gars à côté de moi, ouvre mal sa bière, et me la renverse dessus. Je râle car je n'ai que cette serviette et que j'en ai besoin pour ce soir. Je rentre, alors, chez moi. Mon amie m'accompagne.
Je me dirige devant mon immeuble (qui n'est pas du tout identique à celui de la réalité). Mais, il y a 3 femmes, qui semblent être mes voisines qui discutent et bloquent le passage. Elles m'abordent et le demandent si moi aussi, j'entends les pleurs incessant du nouveau voisin. Je leur répond que non comme j'habite au 2ème étage et pas au 1ère étage.
    J'entre dans l'immeuble avec mon amie, je monte l'escalier, et j'arrive à mon appartement. Dans ma chambre, il y a une fille avec qui j'étais amie petite et un inconnu. Ils me proposent de jouer à un jeu. J'accepte. Je leur explique que mon amie est parti car elle avait un train à prendre et qu'elle était fatigué. Puis, ils m'expliquent le jeu mais je ne comprends pas. Ils me demandent combien j'ai eu d'ex, et je n'ai même pas le temps de répondre, qu'ils me disent que j'ai perdue. Ils partent de mon appartement.
    Ensuite, j'ouvre les volets de ma chambre. Mon amie qui avait un train à reprendre, revient dans mon appart'. En regardant par la fenêtre, nous constatons, qu'il y a beaucoup de monde.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#112 Le 04-06-2020 à 22h55

Bimb'Noob
LaPandaBlasee
...
Messages: 7

Mes rêves ont toujours été bizarre quand j'y pense. J'aurais bien besoin d'en partager quelques uns.

J'aime beaucoup dormir en écoutant de la musique et quelques fois cela procure des rêves. Voici l'un des plus intéressants que j'ai jamais fait.


Chanson: Russian - Caravan Palace

Dans ce rêve je commence dans une pièce avec une simple et frêle ampoule comme lumière, je sors par une porte et tombe dans un ciel dans les dégradés de bleus. J'arrive sur un fil électrique et je flotte doucement. C'est là ou je vois que je suis habillé d'un très beau costume. Sur ce fil je vois au loin une fille, elle a de longs cheveux bruns,la peau claire et une robe blanche, je ne peux pas voir son visage mais je suis quand même attirée par elle. Elle commence à courir vers l'un des grands bâtiments moderne et je la suit en courant. On passe un très bon moments en courant par les fils électriques et les bâtiments. On monte de plus en plus haut dans cette ville et on finit par arrivé au plus haut. On s'asseoient pendant un moment puis elle se relève et coupe le fil avec un grand ciseaux qui était caché par sa chevelure. Je saute vers elle et l'attrape pendant qu'on tombe. Bizarrement, on tombe en diagonale vers la mer qui se mélange très bien avec le paysage. La chute arrive mais on n'est pas blessées, on rigole mais lorsque je relève la tête je vois les yeux bleus clairs de la fille...remplies de larmes. Elle glitche et disparaît, je me réveille et je vois que moi aussi je pleure.

Hors ligne

#113 Le 05-06-2020 à 20h30

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que je descendais un escalier en forme de piano qui donnait dans le vide et dont les marches bougeait et jouer un air, le palier tournait jusqu'a m'emmener dans la rue qui se dérobait sous mes pieds en une rivière.

Hors ligne

#114 Le 06-06-2020 à 16h02

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Je vous donne le contexte avant de vous raconter le rêve; j'ai postulé a un emploi et hier j'avais reçu un appel pour me dire qu'il aimerait me voir mardi pour un entretien d'embauche.

Donc hier soir, j'ai rêvé que j'y étais et qu'il a prit mon CV pour tout modifier et que je devais faires mes modifications avant de revenir faire l'entretien xD c'est tout ce que je me souviens !


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#115 Le 06-06-2020 à 20h50

Bimb'plusse
qweenbauté
...
Messages: 96

C’est un vieux rêve mais une fois quand j’ étais plus jeune, j’ai rêver que mon père donnais une paire de chaussure a ma mère qui étais énervée par se geste ,.puis le rêve est devenu flou du coup j’ai pas pu voire le reste ou je l’ais oubliée .
Une semaine plus tard a 4h du matin ,moi et mes sœurs on avais entendu nos parents se disputer par se que ma mère soupçonnait mon père qu’il l’a trempait avec une autre femme et qu’ il était jusqu’à se marier avec une autre. (ce qui était vrai.)
d’après ma grande sœur la paire de chaussure dans mon rêve, voulait signifiait une femme.

Hors ligne

#116 Le 07-06-2020 à 12h03

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'ai rêvé que je ne faisais que de grosses fautes d'orthographes, du coup, tant que je ne savais pas écrire plus correctement, je n'avais plus le droit à la parole.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#117 Le 07-06-2020 à 15h38

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que je devais faire plein de photocopies et je me retrouvais ensevelie jusqu'au plafond.

Hors ligne

#118 Le 29-06-2020 à 14h05

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

J'ai rêve de 3 choses différentes cette nuit :

La première c'était comme si le pays était en guerre avec très peu de monde dans la ville comme s'il n'y avait que quelques rescapés qui essayaient de se cacher, on s'étaient réfugiés au dernier étage d'un immeuble en espérant que personne ne nous trouve et sur les côtés des murs il y avait plusieurs lits de deux places et une place et je disais à la personne avec moi 'vite dépêche toi sinon on n'aura plus de lits deux places' .. on aurait un peu dit le film 'la plateforme' mais tout se passait au même étage mdr

Puis j'ai rêvé que j'achetais une perruque mais la couleur n'était pas tout à fait le blond de je voulais donc .. Jeremstar et Aurélie Dotremont m'aidait à changer la couleur mais mdrrrrr depuis quand je rêve de ces deux là omg pire phobie.

Ensuite j'ai rêvé que ma meilleure amie déménageait j'étais vraiment trop triste j'tais au téléphone avec elle et elle me disait qu'elle était partie habiter à Caen, en plus j'étais en voiture avec ma famille donc à chaque fois qu'elle disait le nom de la ville y'avait du bruit j'entendais pas correctement je demandais de répéter comme si je n'arrivais pas à savoir où elle avait déménageait.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#119 Le 29-06-2020 à 20h18

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que j'allais voté et l'isoloir était en verre, je choisissait mon bulletin où était marquer le nom de mes camarades du primaire ! une fois fait l'isoloir se renverser je tapais à la vitre, essayer de sortir rien à faire puis la nuit et tout à coup, je me trouvais devant l'établissement où j'étudie des gens m'applaudissait ont m'emmener au bureau du directeur principal pour me dire que j'avais gagner 2 semaines de vacances en Australie sauf que je sautais par la fenêtre ouverte, une berline s'arrêter à ma hauteur quelqu'un m'empoigné un homme en costume ou rouler sur la Seyne /modules/forum/img/smilies/hein.gif la voiture explosé je me retrouvais sur le Vieux pont et m'assayais manger une glace sur un banc. FIN !

Hors ligne

#120 Le 10-07-2020 à 00h06

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

J'ai lu quelque part que les gens qui ne se souvenaient pas de leurs rêves étaient ceux qui avaient une moins bonne mémoire dans le sens où arrivaient moins à se souvenir et retenir de choses en général.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#121 Le 10-07-2020 à 08h53

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Will : Je peux te confirmer ça, je me souviens pas souvent de mes rêves et j'oublie toujours ce que je dois faire ou quoi ! Je suis obligée de noter ce que je dois faire ou dire ce que je veux aux gens ^^


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#122 Le 10-07-2020 à 09h32

Bimb'blabla
Aiscelina
Et si je partais le rejoindre ? Comment serait le monde ?
Lieu: Perdue quelque part dans l'un de mes univers
Messages: 3 125

Celui-là est un rêve de ce matin.
Je suis tranquillement assise dans mon lit quand ma mère me demande de faire le ménage dans ma chambre. Bien évidemment je râle. Donc je commence, au moment de passer l'aspirateur le sac permettant de recueillir la poussière explose. En face de moi, il y a une personne qui porte un masque de Mickey avec une grande cape noir. Je commence à reculer et quand je touche avec min dos mon dressing je me sens aspiré et je tombe en chute libre. J'atteris dans de la neige. Je me relève et quelqu'un me pointe une arme à feu sur la tempe en baragouinant en espagnol. Il me dit de le suivre. On arrive dans un trou de souris face à un officier. Il commence lui et la personne à parler en anglais Il me traite d'espionne ennemie. Je leur signale que je suis française, l'officier me tent alors une arme et me dit de me battre comme les autres. Au bout de trois jours je me prends une balle dans l'abdomen. Je tombe dans les vapes et quand je me réveille je suis sur des peaux d'animaux dans une chaumière. Arrive un castor qui parle et me qui me demande si tout va bien. Après il y a une marmotte, une souris et un renard qui débarque eux aussi en parlant. Je passe la journée avec eux et lorsque je vais dormir une chouette arrive et me dit de la suivre, ce que je fait. On arrive à un étang et elle me dit de plonger, cette fois je ne le fais pas donc elle me pousse et quand mon pied touche l'eau... Je me réveille.


oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive

Hors ligne

#123 Le 10-07-2020 à 09h36

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

J'étais dans mon appartement avec ma coloc'. On était dans la cuisine, et elle se préparait à faire des crêpes. Du coup, je l'arrête dans ce qu'elle allait faire et je tente de la convaincre de ne pas faire de crêpes et que je peux très bien m'en charger. Ça devient un peu tendue, et elle finit par me dire que d'accord je fais les crêpes mais elle n'en mangera pas. Je lui dis que ça m'est égal tant que je fais les crêpes. Le rêve s'est finit au moment ou j'allais commencer les crêpes.

(elle ne maîtrise pas du tout les crêpes)


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#124 Le 11-07-2020 à 13h52

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que je passais une porte à tourniquer qui se décrocher et je tournais dans les airs dedans tel un hélicoptère, je me trouvais dans une grande galerie ou un vieil homme m'obligeait à faire un puzzle sinon il brûlait mon chat dans un sorte de balance en or style balancier, j'échouais le sol se dérobais, je plongeais dans une piscine glaciale. FIN !

Hors ligne

#125 Le 23-08-2020 à 21h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais mourir. Que j'avais une maladie grave liée à mes maux de tête et à ma fatigue. On m'avait donné un médoc qui faisait mourir et j'ai décidé de le prendre. Du coup je savais pas en combien de temps il allait agir alors j'ai commencé à organiser mes affaires, à laisser un testament et à appeler mes amis en pleurant. Ma mère a même appelé les pompiers. Ce rêve (cauchemars) était vraiment intense, j'avais peur, j'étais désespérée et j'avais une horrible sensation d'une tristesse immense. J'avais l'impression d'oublié des choses importantes mais c'était stupide. Finalement je me suis réveillée au moment où je commençais à me sentir mal.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9