Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 31-12-2019 à 07h21

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour et merci pour ce superbe Podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tres belles tenues de réveillon  a toutes les trois

Sashina18  Nordimel Nathshop   bravo

Nath pareil que Michtymoche  je n aime pas cette jambe en général mais tu as su en  tirer profit bravo

je vous souhaite a toutes trois une bonne soirée   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#77 Le 31-12-2019 à 08h43

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 673

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon réveillon les filles, vous êtes à croquer, il ne manque que le champagne et votre prince charmant devrait être à vos côtés pour ce dernier jour de l’année. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C’est un jour de fête important, voilà une suggestion pour les prochaines années.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bon réveillon à toutes & tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 31-12-2019 à 11h41)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#78 Le 31-12-2019 à 10h02

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

vous etes merveilleuses!! je préfère la tenue de nathshop! bon réveillon a vous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#79 Le 31-12-2019 à 12h25

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Nordimel et Sashina continuent de m'épater avec ces tenues "or et noir". On sent l'élégance transparaître à travers ces créations. Je vous souhaite un bon réveillon à toutes les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'aime pas la tenue de la 3e, que je trouve très austère.

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 31-12-2019 à 12h25)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#80 Le 31-12-2019 à 13h12

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Félicitation au 3 gagnante du podium. Surtout à Nathshop J'apprécie ton style et c'est grâce a ton mu qu'on te reconnait en général  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  et Bonne semaine


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#81 Le 31-12-2019 à 13h41

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

CalinAstronomique a écrit :

Je n'aime pas la tenue de la 3e, que je trouve très austère.


la  troisième se prénomme Nathshop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#82 Le 31-12-2019 à 14h26

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Agréablement surprise par la tenue de la première Miss que je trouve assez jolie. Moins fan des tenues des deux autres Miss, mais ce n'est qu'un avis personnel. Bravo pour avoir fait des tenues à thème, c'est assez sympa sur le podium (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

En ligne

#83 Le 31-12-2019 à 15h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

massai a écrit :

CalinAstronomique a écrit :

Je n'aime pas la tenue de la 3e, que je trouve très austère.


la  troisième se prénomme Nathshop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


C'est bien de le rappeler.

Le minimum quand on est respectueux, c'est de montrer qu'on a pris le temps de s'intéresser à la base : le pseudo des joueurs.

D'autre part, inutile de s'acharner CalinAstronomique, si tu n'aimes pas le style de Nathshop, le mieux serait d'éviter de la déglinguer à chaque post que tu publies. En plus d'être inutile et stérile, c'est puéril. Au pire, tu ne la cites pas, je pense même qu'elle en sera soulagée. A moins que ce ne soit une espèce de guerilla, à ce moment-là, on en discutera en tête à tête.

Hors ligne

#84 Le 31-12-2019 à 15h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 gagnantes !
Dans l'ensemble c'est un beau podium que nous avons cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les tenues que nous proposent les 3 miss sont jolies et harmonieuses.
Je trouve que certains commentaires sont assez durs...On peut donner notre avis tout en douceur et bienveillance. Si elles sont sur ce podium c'est qu'elles le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de vos derniers jours de règne !

Hors ligne

#85 Le 31-12-2019 à 15h42

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

perle5723 a écrit :

Agréablement surprise par la tenue de la première Miss que je trouve assez jolie. Moins fan des tenues des deux autres Miss, mais ce n'est qu'un avis personnel. Bravo pour avoir fait des tenues à thème, c'est assez sympa sur le podium (:


Je partage le même avis que Perle !

Hâte de découvrir la suite (:

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 31-12-2019 à 15h45)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#86 Le 31-12-2019 à 15h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue de Sashina !
Je suis moins fan des tenues des deux autres miss.
C'est agréable de voir chaque style pour un même thème.

Hors ligne

#87 Le 31-12-2019 à 16h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

wowwwwwwwwwww la tenue de Nathshop elle a du charme ^^ du coup comme ça j'aime la jambe qui ressort, car elle est bien caché sur le haut de la cuisse  (pas du tout vulgaire)^^.
Pas fan des autres miss.

Hors ligne

#88 Le 31-12-2019 à 16h35

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900



La première est ma préférée aussi, j'aime bien les éléments qu'elle a utilisés pour réaliser sa tenue.
Je suis moins fan des deux autres miss, mais leurs tenues restent harmonieuses.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#89 Le 31-12-2019 à 17h21

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Nordimel !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#90 Le 31-12-2019 à 18h41

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

CalinAstronomique a écrit :



Je n'aime pas la tenue de la 3e, que je trouve très austère.




Je lis tes post depuis le début et j'ai une chose à dire : arrête !
On a compris :le style de natshop ne te plais pas, OK, c'est ton avis mais dans ce cas dit le juste une fois, ça ne sert à rien de t'acharner sur elle surtout si tu dit à chaque fois la même chose, en plus d'être désagréable et de faire des sous entendu mesquin. Elle mérite totalement sa place ici et elle a été élue pour (je pense) les même raisons que les autres :parceque sa tenue, son MU et sa poupée en général à plu au autres et pas pour autre chose


Brreff... J'aime beaucoup le podium avec le thème noir et or. Il est très harmonieux.
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le podium que nous ont présenté les gagnantes de cette semaine.
Ce n'est pas encore fini donc bonne semaine à toute les trois en encore félicitation


Et bon réveillon à tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par nilusia (Le 31-12-2019 à 18h45)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#91 Le 01-01-2020 à 11h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

joli podium ce matin et pour ce qui est de notre "3ème miss" ... elle est très bien dans son style bien propre à elle, peau satinée (du nouveau sur le podium, je crois que l'on l'a très peu vu cette année ) et bronzée et surtout, on a pas l'impression que c'est du  vu, re et rerevuuuuuuuuuuuuu............    et ça fait un bien fou de ne pas avoir un énième clone (ou clown) sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nouvelle année à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#92 Le 01-01-2020 à 12h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonne année à tous et à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Nos tenues du jour - (thème "avec une couronne")

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nathshop (Le 01-01-2020 à 20h39)

Hors ligne

#93 Le 01-01-2020 à 16h31

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

scopis a écrit :

joli podium ce matin et pour ce qui est de notre "3ème miss" ... elle est très bien dans son style bien propre à elle, peau satinée (du nouveau sur le podium, je crois que l'on l'a très peu vu cette année ) et bronzée et surtout, on a pas l'impression que c'est du  vu, re et rerevuuuuuuuuuuuuu............    et ça fait un bien fou de ne pas avoir un énième clone (ou clown) sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nouvelle année à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Demander du respect pour notre troisième miss tout en taclant les prédécesseur.euse.s qui n'ont rien demandé à coup de "clown", c'est cool, c'est toujours pas en 2020 que l'on s'étouffera avec de la cohérence. C'est apaisant, presque rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais. Ce petit coussin moelleux de stabilité. Un régal.

Je ne suis pas spécialement fan de notre première miss dans sa tenue gagnante, mais celles proposées ont été plutôt mignonnes.

Je suis sous le charme de la deuxième miss, qu'il s'agisse de ses tenues ou de son MU.

Pour Nath', je ne fais pas partie de ses admirateur.trice.s (l'on m'excusera de faire partie du clan des culs-pincés-fadasses-&-boudeurs), mais je lui reconnais le mérite d'avoir su gagner avec son style, auquel elle est restée fidèle durant ses innombrables participations. Donc pour ça, je la félicite sincèrement.

Dernière modification par missmondelea (Le 01-01-2020 à 16h32)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#94 Le 01-01-2020 à 17h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'adore la tenue de notre première miss, je suis moins fan des deux autres.

J'ai apprécié de découvrir les univers respectifs de Sashina et Nordimel, ainsi que leurs MU.
Je n'apprécie pas celui de Natshop mais elle reste très élégante dans son style.

Hors ligne

#95 Le 01-01-2020 à 17h38

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Joli podium haut en couleur aujourd'hui ! Je suis totalement fan des tenues proposées par Nordimel !

Pour ce qui est de Nath et Sashina, j'ai été plutôt agréablement surprise ! Je ne suis pas adepte de ce style et je le maintiens mais, j'ai bien aimé decouvrir vos univers !


scopis a écrit :

...et ça fait un bien fou de ne pas avoir un énième clone (ou clown) sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ce mot "clown" est totalement déplacé pour les bimbos qui ont été élues avant...
Je ne vois pas l'intérêt de les mêler à tout celà, surtout de cette manière !

Dernière modification par Beverly301 (Le 01-01-2020 à 19h27)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#96 Le 01-01-2020 à 18h47

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Totalement d'accord avec Missmondelea et Beverly, c'est décevant de voir ce genre de remarques de la part d'une personne mature.

Pour revenir à notre podium, il y a un problème de surcharge/Harmonie au niveau des trois tenues, mais j'adore les couleurs que vous avez utilisé.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#97 Le 02-01-2020 à 00h28

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir Sashina18 toute la semaine. L'ensemble est doux et bien agencé, le mu en particulier est adorable. Regarder ta poupée était un petit moment de douceur quotidien durant cette semaine. Donc merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 02-01-2020 à 10h08

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Pour son dernier jour « la 3ème » a choisi de changer de MU, le sien étant trop kitch. Ce teint doré, ces lèvres roses, cet air de Barbie c’est tellement commun, banal, déplaisant.
Elle voulait éviter d’être austère ou de s’habiller comme une poule de mauvais goût qui manque de raffinement… elle a donc choisi des couleurs gaies et de l’humour, il y en a qui en manquent cruellement ici et puis elle a lu que ses tenues manquaient de folie alors elle a un peu « pété les plombs ».

Elle remercie celles et ceux qui l’ont soutenue ou ont fait preuve de courtoisie dans leurs remarques durant cette semaine de règne où elle a dû encaisser des réflexions qui avaient pour but de la blesser.

Cette semaine s’achève et il est temps de laisser la place à trois autres bimbos. C’était un plaisir de partager ce podium avec Sashina et Nordimel, et de  proposer des thèmes, ce qui a semblé vous plaire.

A bientôt chez les crobelles
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Nos tenue du jour : (Thème libre)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nathshop (Le 02-01-2020 à 21h04)

Hors ligne

#99 Le 02-01-2020 à 10h24

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 673

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce podium est ravissant & tout particulièrement Nathshop, j’aime cet humour dé guindé tu as réussi à me fait rire aux éclats un grand BRAVO à toi, ta tenue est originale, drôle, cohérente que de recherches. Même ton MU est à la hauteur de ta tenue! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sashina18, Nordinel, Nathshop vous m’avez fait rêver cette semaine./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 02-01-2020 à 10h26)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#100 Le 02-01-2020 à 10h26

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'ai adoré ce podium cette semaine !
Les 3 bimbos avaient quelque chose à apporter, ce fut très plaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ces dernières tenues sont géniales. J'adore l'histoire que raconte la première, la douceur de la deuxième, mais je suis assez triste et navrée d'apprendre la raison de la tenue de la troisième ( que je trouve très drôle au demeurant ).

Merci à vous trois pour cette semaine !


* Have a nice day  *

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5