Nordimel a écrit :
Girlfight a écrit :
Et non, pas plus informées que vous...
Je remonte la liste de mon dernier post, sans l'idée VIP.
Je tiens à préciser que je ne fais que transmettre les idées émises sur ce topic de façon récapitulée, je ne garantis absolument pas de réponse. Même si je pense que vous le saviez déjà !
Merci pour ton implication, Girl, et de faire remonter toutes ces idées.![]()
J'espère qu'on aura une réponse, même si j'y crois moyennement, vu leur message impersonnel au possible (et qu'on a eu seulement parce que des joueurs et joueuses ont lancé une pétition...)
La balle est dans votre camp, les sourds et muets.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22
#301 Le 03-02-2020 à 15h29
#302 Le 03-02-2020 à 16h04
Signez la pétition!
https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003
Dernière modification par coolnana881 (Le 03-02-2020 à 16h04)
#303 Le 03-02-2020 à 17h09
Bonjour,
je comprends votre décision mais serait-il possible avant de "partir" de permettre l'accès à tous les voyages ainsi que de laisser le choix concernant le visuel des petits-amis ou au moins sélectionner parmi ceux débloquer?
#304 Le 03-02-2020 à 17h45
Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'autres joueurs/euses triste de voir que le jeu ne sera plus mis à jour, et j'ai comme beaucoup d'autres pleins d'interrogations sur la suite qui sera donnée exactement et les possibilités qu'il nous reste.
Je comprends que ce jeu ne peut pas être éternel, tout à une fin.
Mais franchement votre gestion de cette "fin" est particulièrement ratée.
- Une communication tardive est très insatisfaisante. 2 simples messages (très formels, courts et décevants en plus) sur le forum ? Pour s'adresser à toute une communauté ? à quoi bon nous sert cette belle boite mail que vous nous avez créé ? c'est exactement le genre d'information *majeure* qu'aucune bimbo ne doit rater ! Communiquer sur le forum, c'est clairement prendre le risque qu'une partie de la communauté ne soit *pas* informée ! à croire que cela pourrait être intentionné...
- Aucune info sur l'avenir immédiat du site et ce à quoi nous attendre dans les prochains mois. Informer ses joueurs n'est pas un bonus ou un travail en extra, c'est une condition essentielle pour une entreprise comme BEEMOV qui dépend de sa communauté. Oui celle-ci évolue et un jeu doit avoir un clap de fin, mais la façon dont vous gérez cette fin (sans information, perspective, ni mots de réconfort) est plus que décevante. Nous méritons d'avoir des réponses, et vous avez clairement eu le temps de préparer ce moment, puisque le jeu est au point mort depuis le début du mois de janvier. La sensation de se faire abandonner comme une vieille chaussette est clairement palpable parmi les Bimbos. Pour une communauté qui s'est construite avec passion sur près de *13 ans*, qui a été créative, qui vous a soutenu and co, on mérite mieux !
- Même avec nos questions qui se multiplient sur les forums, nous n'avons toujours pas de réponses (et là encore, j'insiste que vous avez clairement eu le temps de vous préparer à ce moment !! On ne vous prend pas au dépourvu bien au contraire !). D'ailleurs un tout grand merci à @Girlfight qui tente d'en obtenir au nom du groupe. On en arrive à devoir mettre en place une pétition (https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003) simplement pour que vous vous secouiez le cocotier. Honnêtement, ça *manque de respect*. C'est pourtant tout ce qu'on vous demande.
Beaucoup de jeux s'arrêtent, ça arrive, manque de moyens, engouement en déclin, mises à niveau informatique trop lourdes, etc ... Il y a plein de "bonnes" raisons de prendre cette décision. Mais à ce stade, vous n'en avez partagé *aucune*. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Juste *aucune*.
Pour un jeu auquel je joue depuis 2007, je m'attendais à plus. Le minimum syndical de la communication n'est même pas atteint.
C'est médiocrement triste.
Dernière modification par mayareve (Le 03-02-2020 à 17h49)
Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie ( vanilla sky )
#305 Le 03-02-2020 à 18h11
mayareve a écrit :
Je comprends que ce jeu ne peut pas être éternel, tout à une fin.
Je ne suis pas d'accord, tout n'a pas une fin et notamment les jeux.
Certes c'est un jeu en ligne mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas durer éternellement comme les jeux de société.
Les membres de "Ma Bimbo" ont investi pour se faire une garde robe et de belles pièces pour le logement. C'est dommage de se dire que nos investissements vont partir en fumée.
Il y a tellement de possibilités d'évolution encore, tellement de choses à y faire. Ce jeu est basé sur la vie réelle et notre vie ne dure pas seulement 13 ans.
Prenons par exemple le petit ami. C'est à exploiter, on devrait pouvoir le choisir ou refaire ses traits comme nous le faisons pour la poupée. Là on reste tout de même sur une partie du jeu qui n'est pas aboutie. A partir du niveau 151 tout le monde a le même copain.
J'ai pris cet exemple mais je pourrais citer des tas de choses qui n'ont pas encore été développées : des nouveaux voyages, la possibilité de vendre ou d'échanger certaines choses, etc.
Je persiste à dire que tout n'a pas une fin et qu'un jeu devrait pouvoir continuer à évoluer surtout un jeu réaliste.
#306 Le 03-02-2020 à 18h30
Amazenova a écrit :
Bonjour,
je comprends votre décision mais serait-il possible avant de "partir" de permettre l'accès à tous les voyages ainsi que de laisser le choix concernant le visuel des petits-amis ou au moins sélectionner parmi ceux débloquer?
Je plussoie grave pour les petits amis...On est condamnées à se taper l'hipster roux pour l'éternité sinon...anxiogène...
Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil
Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît
#307 Le 03-02-2020 à 18h32
Cette époque me manque ..
souvenir agenda 2014
"Chaque semaine, il y a de nouvelles fringes" disait-elle

Mes dessins sur mon Insta ^^
#308 Le 03-02-2020 à 20h39
Bonsoir,
Petit message pour vous annoncer que je n'ai pas encore de réponse, mais je relance !
Bonne soirée les bimbos.
#309 Le 03-02-2020 à 20h57
Girlfight a écrit :
Bonsoir,
Petit message pour vous annoncer que je n'ai pas encore de réponse, mais je relance !
Bonne soirée les bimbos.
Merci Girl c'est adorable de nous tenir au courant et de nous soutenir (touchée par le petit ruban de Lootah que tu as mis aussi en signature) ♥
Bonne soirée à toi aussi

Dernière modification par Nathshop (Le 03-02-2020 à 20h58)
#310 Le 03-02-2020 à 21h50
Très touchée des messages que j’aperçois sur le forum...
Aly.♛
#311 Le 03-02-2020 à 22h04
♥
Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!
#312 Le 03-02-2020 à 22h15
Girlfight a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée les bimbos.
Merci d'être cette petite lueur d'espoir dans la tempête. Et de faire leur boulot aussi ...
Le fait que tu te battes ( pour "girlfight" ce n'est pas étonnant non plus

* Have a nice day *
#313 Le 03-02-2020 à 23h13
Merci énormémentGirlfight a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée les bimbos.
#314 Le 04-02-2020 à 00h26
Girlfight a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée les bimbos.
Merci d'être là et de nous faire garder espoir

JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!
#315 Le 04-02-2020 à 00h27
Girlfight a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée les bimbos.
Merci Girlfight !
Ca me fais quand même peur cette histoire… Bon aller la nuit porte conseil, bonne nuit les bimbos !

#317 Le 04-02-2020 à 07h07
C'est très dommage. Le jeu avait encore beaucoup de potentiel et j'aurais aimer voir un relooking du site et + d'options (genre adopter plus d'animaux ou les vendre etc). Ce site est une grande partie de ma jeune enfance quand même. Beaucoup d'argent dépensé sur ce jeu. Mais bon. Ok.
Dernière modification par Brianna-Bella (Le 06-02-2020 à 20h52)
#318 Le 04-02-2020 à 11h24
Girlfight a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée les bimbos.
Juste MERCI A TOI !

"Se préparer au pire ; Espérer le meilleur ; Prendre ce qui vient" Confucius
#319 Le 04-02-2020 à 11h45
coucou tout le monde!!! je me décide enfin a poster un petit mot!! chez moi la digestion est lente lol ma bimbo fait partie de moi c'est elle qui me fait démarrer ma journée c'est elle qui comble une grnde partie de mes journées et c'est grace a elle que je peux un peu oublier la maladie : la mienne et celle de mes filles!! alors comme je suis une battante j'ose esperer que ce jeu sera repris!! personnellement donner une toute petite somme de 3 a 5 euros ne me derngerait pas!! j'ai fais de belles rencontres humaines et c'est encore avec ma bimb que je termine ma soirée!! alors merci a vous toutes et je resterais jusqu'au bout!!! je ne lache rien!
#320 Le 04-02-2020 à 12h57
oui faut la signer c'est important de voir combien nous sommes touchees par cette impression de tsunami qui nous est tombée dessus jeudi dernier et qu'on redoutait depuis le début du mois de janvier...jMlescaramelmou a écrit :
♥
Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!
Bon après midi
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#321 Le 04-02-2020 à 15h17
Bonjour à toutes,
Je ne poste plus depuis longtemps sur le forum mais je vous lis. J'ai signé la pétition et je reste aussi jusqu'à la fin.
Merci de cette mobilisation et de ce soutien. Merci aussi à Girlfight de se battre pour.
Je suis inscrite sur le site depuis le 14/11/2007, j'ai vieilli avec elle et bêtement je croyais que ma poupée me survivrait. Elle m'aide à passer mes longues journées et à oublier la maladie et les années qui passent.
De toute façon, ma façon de jouer ne changera pas, j'ai fait toutes les quêtes, tous les niveaux, photographié toutes les stars. Mais je suis ok pour que tous les voyages soient ouverts de n'importe quelle façon, si Beemoov le veut bien !
#322 Le 04-02-2020 à 16h21
Cette nouvelle m'attriste, tant de temps sur ce jeu... Se dire qu'il n'y aura plus de nouvelles tenues, de nouveaux events... Ça va être difficile de continuer ce jeu... Donc j'imagine qu'il n'y aura pas de chasses aux œufs cette année...
J'espère que les voyages, au pays de Noel, au pays de l'Halloween, à Steampuck city, etc, vont être débloqués pour pouvoir toujours avoir l’opportunité de poursuivre les quêtes et de se procurer les vêtements exclusifs à ces voyages.
#323 Le 04-02-2020 à 16h41
Si c'est ainsi, il faut laisser tous les voyages ouverts.
#324 Le 04-02-2020 à 18h34
Le message est présent sur le forum depuis plusieurs jours maintenant, je pense qu'on aura pas de réponses à nos questions...
Je suis assez touchée de voir à quels points les bimbos se serrent les coudes pour obtenir des infos, à quel point on est solidaires et toutes vraiment affectées par ce qui se passe, je me rend compte que c'est cette communauté qui me manquera le plus, et je regrette de ne pas en avoir plus profiter...
Merci pour votre implication à toutes ! on n'a plus qu'à espérer que le site soit racheté !
Mais je suis convaincue que certaines vont vouloir rester jusqu'au bout, et je pense le faire aussi ! et peut être qu'on va réussir à maintenir le jeu le plus longtemps possible, y'a tellement de potentiel ici, tellement de joueurs...que du coup je me demande même si il ne va pas ce passer un truc qui va "nous sauver" parce que un site comme Ma Bimbo qui se finit comme ça, je sais même pas si j'y crois ! #l'espoirfaitvivre
finalement j'ai commencer mon message en mode blasée, et maintenant je suis en mode "VUI ON VA Y ARRIVER GRACE AU POUVOIR DE L'AMITIE"
xD
voila, ca me fait rire x)
du coup j'ai envie de dire "BAH, ON VERRA BIEN"
bref, je vous aime les bimbos #LOVEE
Dernière modification par Elexus (Le 04-02-2020 à 18h35)
#325 Le 04-02-2020 à 19h17
J’espère comme toutes les bimbos que les voyages seront débloqués, comme tout le reste d’ailleurs
Aly.♛