Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22

#351 Le 05-02-2020 à 16h47

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

J'ai voté la pétition  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#352 Le 05-02-2020 à 16h48

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Mais c'est une blague pour l'etoile Filante ?


C'EST PAS COMME SI LE PREMIER POST DISAIT "LE JEU RESTERA OUVERT" HEIN

Colère et insultes méritées.

Dernière modification par Mina-Mandarine (Le 05-02-2020 à 16h52)


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#353 Le 05-02-2020 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avec les sous que les gens ont mis vous arrêtez tout ? Meme si vous mettez pas de nouveaux vêtements ou décorations, mettez les voyages au moins ouverts définitivement. Donnez des bimbo d'or. car la les joueurs qui auront pas vu ce message, vont continuez a acheter des bimbos or avec leur vrai argent, et ca c'est degueulasse. pour un jeu, qui va au final fermer un jour ou l'autre. parce que il restera pas ouvert. payer pour un serveur, qui ne sert pu a rien, je ne crois pas qu'il va rester longtemps ouvert. Je regrette d'avoir depenser autant d'argent dans ce jeu.

Hors ligne

#354 Le 05-02-2020 à 17h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la petition je pense pas que ca va servir a grand chose, faudrait l'envoyer en masse en message privé a un maximum de joueurs en jeu

Hors ligne

#355 Le 05-02-2020 à 18h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

Frenesie-88 a écrit :

la petition je pense pas que ca va servir a grand chose, faudrait l'envoyer en masse en message privé a un maximum de joueurs en jeu


je l'ai envoyée à chacun de mes  170 contacts si toutes vous faites comme moi  ce sera déjà bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#356 Le 05-02-2020 à 18h11

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

jMlescaramelmou a écrit :


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


je remet le lien pour celle qui n'ont pas vu

n'hésitez pas à partager pour qu'on ai un max de signature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 05-02-2020 à 18h11)

Hors ligne

#357 Le 05-02-2020 à 18h16

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

scopis a écrit :

Frenesie-88 a écrit :

la petition je pense pas que ca va servir a grand chose, faudrait l'envoyer en masse en message privé a un maximum de joueurs en jeu


je l'ai envoyée à chacun de mes  170 contacts si toutes vous faites comme moi  ce sera déjà bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Moi aussi je l'ai envoyé à mes contacts et à d'autres bimbos qui étaient au défilé... En s'unissant, nous aurons plus de chance d'avoir des réponses!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#358 Le 05-02-2020 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour je ss nouvelle

Hors ligne

#359 Le 05-02-2020 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Qui veut faire connaissance

Hors ligne

#360 Le 05-02-2020 à 19h41

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Pensez-vous qu'ils peuvent nous fermer le forum du jour au lendemain ?

Hors ligne

#361 Le 05-02-2020 à 20h09

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 935

Ma Bimbo a écrit :

*


Enfin, ce lieu vit grâce à votre talent : Ma Bimbo reste donc ouvert et vous pourrez continuer de faire de votre bimbo la plus belle d’entre toutes ! Le support reste ouvert en cas de besoin.

- Toute l’équipe Beemoov


ok, ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png alors pourquoi nous interdire de remettre " le coin presse l'étoile filante " en route ???!!!

Certes sur le journal on parlait des news mais pas que de ça ( là on a bien compris qu'il n'y en aurait plus et qu'on devait s'adapter ! ) ...

déjà en 1er lieu on avait envie de mettre du baume au coeur des bimbos, nous avons eu beaucoup de messages qui nous demandaient quand on allait réouvrir, on y a réflechi, on s'est questionné, puis vint le jour de votre annonce et là on s'est dit c'est le moment, tout change, alors nous aussi on va changer, on va adapter le journal a ce changement, on va faire plaisir a toutes les bimbos blessées et tristes, on avait plein d'idées, plein d'envies et une fois de plus on nous coupe l'herbe sous les pieds !

Apparement vous nous lisez ici alors allez jeter un oeil sur la derniére édition, allez voir tous les messages de soutien et d'amour qu'on a reçu, et aussi tous les questionnements, les mêmes que les notres ... POURQUOI ?! ... en quoi le journal gêne ? c'est un topic comme un autre ... voilà j'espére sincérement avoir une réponse, et oui j'y crois encore !

Dernière modification par tamaleto (Le 05-02-2020 à 20h09)


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#362 Le 05-02-2020 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

OUI ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#363 Le 05-02-2020 à 21h29

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

tamaleto a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

*


Enfin, ce lieu vit grâce à votre talent : Ma Bimbo reste donc ouvert et vous pourrez continuer de faire de votre bimbo la plus belle d’entre toutes ! Le support reste ouvert en cas de besoin.

- Toute l’équipe Beemoov


ok, ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png alors pourquoi nous interdire de remettre " le coin presse l'étoile filante " en route ???!!!

Certes sur le journal on parlait des news mais pas que de ça ( là on a bien compris qu'il n'y en aurait plus et qu'on devait s'adapter ! ) ...

déjà en 1er lieu on avait envie de mettre du baume au coeur des bimbos, nous avons eu beaucoup de messages qui nous demandaient quand on allait réouvrir, on y a réflechi, on s'est questionné, puis vint le jour de votre annonce et là on s'est dit c'est le moment, tout change, alors nous aussi on va changer, on va adapter le journal a ce changement, on va faire plaisir a toutes les bimbos blessées et tristes, on avait plein d'idées, plein d'envies et une fois de plus on nous coupe l'herbe sous les pieds !

Apparement vous nous lisez ici alors allez jeter un oeil sur la derniére édition, allez voir tous les messages de soutien et d'amour qu'on a reçu, et aussi tous les questionnements, les mêmes que les notres ... POURQUOI ?! ... en quoi le journal gêne ? c'est un topic comme un autre ... voilà j'espére sincérement avoir une réponse, et oui j'y crois encore !



POURQUOI ?

Je fais partie de cette voix,
j'aimais bien ce journal je veux le voir réapparaître !

Ah peut-être que vous avez peur que ce journal parle mal de vous ?
Qu'il fasse de la pub pour un jeu que vous avez abandonner et que ce dernier vous fait actuellement de défaut à cause du scandale que vous avez vous-même causé ?
Vous avez peur pour vos autres jeux ?


"Inutile", "Inutile", Et alors ?
Ca fait quoi ? C'est plus votre problème, vous nous avez délaissé.
Avec les voyages plus jamais accessible. (Je précise)
Avec les stars que je n'ai pas eu que je n'aurai probablement jamais.

Bravo ! Merci pour toutes ces années quand même…
Je suis contente que ce jeu reste ouvert au moins.

Hors ligne

#364 Le 05-02-2020 à 22h07

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 528


Bonsoir ,

D'habitude je me tais .

Mais trop c'est trop !

Petit message pour Beemoov :

Nos sous , notre blé, notre tune, nos radis pendant des années vous avez su les prendre! Alors pourquoi au moment ou on vous demande des explications vous faites l'autruche ?
Le Titanic Bimbo vous as rapporté un max de tune alors pourquoi le laisser sombrer dans les abîmes?

Je ne comprends pas votre décision debile , vous me faites gerber! Honte a vous !

Mine de rien ma bimbo restera mon unique amour ❤  mais pas grâce a vous ... Mais grâce a ma poupée virtuelle faite de pixel que j'aimais tant! Sa disparition me fera mal certe mais je ne l'oublirai jamais .

Votre équipe est totalement incompétent! Vous ne valait pas un dinnar ! Pour ne pas dire que vous êtes des incapables dotés du QI d'une poule!

Je ne vous remercierai pas car vous ne le mériter certainement pas !

Ps : Vous éjecter le meilleur jeu! Et un jour sure vous le regretterai!


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#365 Le 05-02-2020 à 23h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SawakoChan1231 a écrit :

jMlescaramelmou a écrit :


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


je remet le lien pour celle qui n'ont pas vu

n'hésitez pas à partager pour qu'on ai un max de signature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu t'es planté de lien. c'est l'ancienne petition

Hors ligne

#366 Le 05-02-2020 à 23h13

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Frenesie-88 a écrit :

SawakoChan1231 a écrit :

jMlescaramelmou a écrit :


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


je remet le lien pour celle qui n'ont pas vu

n'hésitez pas à partager pour qu'on ai un max de signature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu t'es planté de lien. c'est l'ancienne petition



C'est quoi la nouvelle?


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#367 Le 05-02-2020 à 23h58

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Il y a qu'une seule pétition, il y a pas de nouvelle pétition

Hors ligne

#368 Le 06-02-2020 à 00h46

Bimb'encore
loutte51
...
Messages: 76

Beemoov, l'entreprise qui n'en a rien à foutre de sa communauté et de ses clients.. Arrêtez de perdre votre temps et votre argent quittez leurs jeux.

On vous annonce froidement que vous avez perdu votre temps et votre argent pour RIEN et qu'on vous en remercie (bien sûr ça a rempli leurs poches pendant un moment) et vous les remerciez quand même de vous avoir bien entubé ces dernières années. Ils auraient pu communiquer sur leurs difficultés pour trouver des solutions, au lieu de ça il ont profité de l'argent qui rentrait encore en faisant le strict minimum ...
Comme dit sur le post de nine, et je leur redis :
Beemoov, allez vous faire foutre.
Vous pouvez me banir si ça vous fait plaisir.
Cordialement

Hors ligne

#369 Le 06-02-2020 à 04h52

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 812

en ce qui me concerne depuis le depart de nine, ce jeu n'avait plus d'interet ( sans parler de la perte de ma description).
je ne venais q'une fois tous ls mois pour sauver ma bimbo de la famine et de la puanteur c'est tout . plus de topic de mielu , plus de concours de style . bof. à quoi bon trainer ici ?
mon conseil ? creer des groupes facebook ma bimbo avec des tenues à themes journalieres , des concours , ect pour garder le jeu en vie , pour ceux que ca interesse .
moi je continuerai à venir de temps en temps pour laver/nourrir la poupée et l'animal , comme je fais deja depuis quelques années

Dernière modification par TaraMae (Le 06-02-2020 à 04h56)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#370 Le 06-02-2020 à 12h20

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.
Messages: 4 562

Peut-on appeler cela une mises à jours ? Pour ma pars je ne vois pas une once de changement ne serait-ce qu’une annonce de 13; 14 pauvres lignes pour nous informer qu’il n’y aura plus aucune nouveauté et pour nous dire merci de ces 13 années. Du moins, si on peut appeler cela des remerciements.

Cependant, Bonne nouvelle, le site reste ouvert (Dansons la Java sur le pont d’Avignon !). Mais alors, je ne comprends pas pourquoi refuser des propositions d’animations de la part de la communauté, tel que L’étoile Filante, qui je pense, ne peut être que bénéfique pour éviter de se retrouver dans une certaine routine, et finalement finir dans un ennui total.

Pour faire simple, j’ai l’impression d’avoir ici un capitaine, qui abandonne son navire et son équipage sans explications, ni la moindre penser, compréhension ou reconnaissance, et qui pourtant a lui aussi contribué durant ces 13 années de navigation.


.

Hors ligne

#371 Le 06-02-2020 à 16h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

BellaBimbo444 a écrit :

Peut-on appeler cela une mises à jours ? Pour ma pars je ne vois pas une once de changement ne serait-ce qu’une annonce de 13; 14 pauvres lignes pour nous informer qu’il n’y aura plus aucune nouveauté et pour nous dire merci de ces 13 années. Du moins, si on peut appeler cela des remerciements.

Cependant, Bonne nouvelle, le site reste ouvert (Dansons la Java sur le pont d’Avignon !). Mais alors, je ne comprends pas pourquoi refuser des propositions d’animations de la part de la communauté, tel que L’étoile Filante, qui je pense, ne peut être que bénéfique pour éviter de se retrouver dans une certaine routine, et finalement finir dans un ennui total.

Pour faire simple, j’ai l’impression d’avoir ici un capitaine, qui abandonne son navire et son équipage sans explications, ni la moindre penser, compréhension ou reconnaissance, et qui pourtant a lui aussi contribué durant ces 13 années de navigation.



pour les dirigeants du jeu ?

ne pouvez vous pas nous passer les rennes ( a 4 ou 5 bimbos qui sauraient "gérer" en  attendant de trouver un repreneur) ?
on pourrait redonner un semblant de vie sur le jeu et faire en sorte que tout redevienne à peu près normal ....

ces bimbos pourraient être choisies par les modos ou élues par l'ensemble des bimbos .... elles deviendraient administratives, reprendraient les tenues crées lors des concours stylismes .... créeraient des nouveaux niveaux .....

tout ceci faisant ça donnerait un peu de vie sur le jeu, on pourrait dépenser nos bo, faire appel à la banque  ...


moi j'ai l'impression d'être sur le titanic juste après le naufrage et avant qu'il ne coule  .....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
à bon entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou plutôt une âme charitable pour réchauffer nos coeurs brisés .....

Dernière modification par scopis (Le 06-02-2020 à 16h29)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#372 Le 06-02-2020 à 17h26

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

scopis a écrit :

BellaBimbo444 a écrit :

Peut-on appeler cela une mises à jours ? Pour ma pars je ne vois pas une once de changement ne serait-ce qu’une annonce de 13; 14 pauvres lignes pour nous informer qu’il n’y aura plus aucune nouveauté et pour nous dire merci de ces 13 années. Du moins, si on peut appeler cela des remerciements.

Cependant, Bonne nouvelle, le site reste ouvert (Dansons la Java sur le pont d’Avignon !). Mais alors, je ne comprends pas pourquoi refuser des propositions d’animations de la part de la communauté, tel que L’étoile Filante, qui je pense, ne peut être que bénéfique pour éviter de se retrouver dans une certaine routine, et finalement finir dans un ennui total.

Pour faire simple, j’ai l’impression d’avoir ici un capitaine, qui abandonne son navire et son équipage sans explications, ni la moindre penser, compréhension ou reconnaissance, et qui pourtant a lui aussi contribué durant ces 13 années de navigation.



pour les dirigeants du jeu ?

ne pouvez vous pas nous passer les rennes ( a 4 ou 5 bimbos qui sauraient "gérer" en  attendant de trouver un repreneur) ?
on pourrait redonner un semblant de vie sur le jeu et faire en sorte que tout redevienne à peu près normal ....

ces bimbos pourraient être choisies par les modos ou élues par l'ensemble des bimbos .... elles deviendraient administratives, reprendraient les tenues crées lors des concours stylismes .... créeraient des nouveaux niveaux .....

tout ceci faisant ça donnerait un peu de vie sur le jeu, on pourrait dépenser nos bo, faire appel à la banque  ...


moi j'ai l'impression d'être sur le titanic juste après le naufrage et avant qu'il ne coule  .....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
à bon entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou plutôt une âme charitable pour réchauffer nos coeurs brisés .....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#373 Le 06-02-2020 à 17h34

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 528

anaisgbt62 a écrit :

scopis a écrit :

BellaBimbo444 a écrit :

Peut-on appeler cela une mises à jours ? Pour ma pars je ne vois pas une once de changement ne serait-ce qu’une annonce de 13; 14 pauvres lignes pour nous informer qu’il n’y aura plus aucune nouveauté et pour nous dire merci de ces 13 années. Du moins, si on peut appeler cela des remerciements.

Cependant, Bonne nouvelle, le site reste ouvert (Dansons la Java sur le pont d’Avignon !). Mais alors, je ne comprends pas pourquoi refuser des propositions d’animations de la part de la communauté, tel que L’étoile Filante, qui je pense, ne peut être que bénéfique pour éviter de se retrouver dans une certaine routine, et finalement finir dans un ennui total.

Pour faire simple, j’ai l’impression d’avoir ici un capitaine, qui abandonne son navire et son équipage sans explications, ni la moindre penser, compréhension ou reconnaissance, et qui pourtant a lui aussi contribué durant ces 13 années de navigation.



pour les dirigeants du jeu ?

ne pouvez vous pas nous passer les rennes ( a 4 ou 5 bimbos qui sauraient "gérer" en  attendant de trouver un repreneur) ?
on pourrait redonner un semblant de vie sur le jeu et faire en sorte que tout redevienne à peu près normal ....

ces bimbos pourraient être choisies par les modos ou élues par l'ensemble des bimbos .... elles deviendraient administratives, reprendraient les tenues crées lors des concours stylismes .... créeraient des nouveaux niveaux .....

tout ceci faisant ça donnerait un peu de vie sur le jeu, on pourrait dépenser nos bo, faire appel à la banque  ...


moi j'ai l'impression d'être sur le titanic juste après le naufrage et avant qu'il ne coule  .....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
à bon entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou plutôt une âme charitable pour réchauffer nos coeurs brisés .....



+ 1


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#374 Le 06-02-2020 à 17h56

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

elodie52400 a écrit :

anaisgbt62 a écrit :

scopis a écrit :

BellaBimbo444 a écrit :

Peut-on appeler cela une mises à jours ? Pour ma pars je ne vois pas une once de changement ne serait-ce qu’une annonce de 13; 14 pauvres lignes pour nous informer qu’il n’y aura plus aucune nouveauté et pour nous dire merci de ces 13 années. Du moins, si on peut appeler cela des remerciements.

Cependant, Bonne nouvelle, le site reste ouvert (Dansons la Java sur le pont d’Avignon !). Mais alors, je ne comprends pas pourquoi refuser des propositions d’animations de la part de la communauté, tel que L’étoile Filante, qui je pense, ne peut être que bénéfique pour éviter de se retrouver dans une certaine routine, et finalement finir dans un ennui total.

Pour faire simple, j’ai l’impression d’avoir ici un capitaine, qui abandonne son navire et son équipage sans explications, ni la moindre penser, compréhension ou reconnaissance, et qui pourtant a lui aussi contribué durant ces 13 années de navigation.



pour les dirigeants du jeu ?

ne pouvez vous pas nous passer les rennes ( a 4 ou 5 bimbos qui sauraient "gérer" en  attendant de trouver un repreneur) ?
on pourrait redonner un semblant de vie sur le jeu et faire en sorte que tout redevienne à peu près normal ....

ces bimbos pourraient être choisies par les modos ou élues par l'ensemble des bimbos .... elles deviendraient administratives, reprendraient les tenues crées lors des concours stylismes .... créeraient des nouveaux niveaux .....

tout ceci faisant ça donnerait un peu de vie sur le jeu, on pourrait dépenser nos bo, faire appel à la banque  ...


moi j'ai l'impression d'être sur le titanic juste après le naufrage et avant qu'il ne coule  .....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
à bon entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou plutôt une âme charitable pour réchauffer nos coeurs brisés .....



+ 1


Aly.♛

Hors ligne

#375 Le 06-02-2020 à 17h56

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132

Bonsoir,

Je ne comptais pas réécrire quelque chose ici parce que vous ne méritez tout simplement pas que j'y consacre du temps, étant donné la manière dont est géré le jeu depuis maintenant des mois.

Mais encore une fois, votre bêtise finie m'a poussé à l'ouvrir de nouveau. J'aimerais bien savoir quel est le problème concernant le journal de l'Etoile Filante. Est-ce que la censure est pratiquée chez Beemoov en plus de traiter ses clients comme des moins que rien ? Parce que je ne vois pas d'autre explication. Il serait bienvenue de nous expliciter votre logique, car j'avoue ne pas la comprendre. Je cite : "Enfin, ce lieu vit grâce à votre talent : Ma Bimbo reste donc ouvert et vous pourrez continuer de faire de votre bimbo la plus belle d’entre toutes !". Donc, si on en croit vos dires, nous aurions donc l'occasion de faire vivre le jeu par nous-même et de l'animer comme nous le sentons. Mais paradoxalement vous interdisez la publication d'un journal fait par les joueuses pour les joueuses ? Si là rien ne vous choque, il serait peut-être temps de se remettre sérieusement en question. Qu'il n'y ait plus de nouveautés certes, que le journal parlait des nouveautés dans une de ses chroniques certes, mais de là à le fermer totalement ? J'appelle ça de la censure. Comme le démontre parfaitement la nouvelle édition publiée le 2 février 2020, nous n'avons pas besoin de vos nouveautés pour avoir de la matière dans les rubriques.

Je ne reviendrais même pas sur vos incohérences quand à l'avenir du jeu et sur votre manque flagrant de transparence, je pense que tout a déjà été dit précédemment.

En soi je ne critique même pas les développeurs et les créateurs qui m'ont diverti depuis des années à travers ce jeu, je critique la manière dont le jeu est et a été géré. Ce jeu est un très beau parcours, autant pour nous que pour vous, mais franchement, vous êtes des incapables, encore une fois. Vous avez tout de même réussi à réduire un travail incroyable à néant avec votre manque de professionnalisme.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22