Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22

#326 Le 04-02-2020 à 19h20

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

scopis a écrit :

jMlescaramelmou a écrit :


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003
oui faut la signer c'est important de voir combien nous sommes touchees par cette impression de tsunami qui nous est tombée dessus jeudi dernier et qu'on redoutait depuis le début du mois de janvier...
Bon après midi


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#327 Le 04-02-2020 à 19h59

Bimb'Noob
medinou
Bonsoirs à toute et merci ...
Lieu: montpellier
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Courage

Hors ligne

#328 Le 04-02-2020 à 20h19

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Wow, alors là vous avez fait fort...

Que le jeu ne soit plus rentable, c'est aisément compréhensible, les joueuses qui ont fait votre renommée ont grandi et se sont lassées pour certaines, ou ont eu d'autres priorités dans leur vies et n'ont plus banqué depuis longtemps.

Le début du naufrage a été le départ de Nine. Tout porte à croire qu'elle n'est pas partie seule. Vous avez fait mourir le jeu en ne tenant pas compte de nos avis, vous avez tué votre poules aux oeufs d'or (oui oui) en ne communicant plus avec cette chaleur qu'il y avait avant sur ce forum.

Et vous prenez cinq minutes pour poster un message surement rédigé il y a plusieurs mois par le dernier employé restant dans vos bureaux. Quelle jolie manière de remercier la communauté qui vous a fait vivre pendant 13 ans! Infoutus de nous présenter vos voeux pour cette nouvelle année, infoutus d'apaiser les coeurs en offrant des compensations à vos clients. Bah quoi? c'est ce que nous sommes non?. Chapeau. Vous fichez par terre 13 ans de nos vies.

Heureusement, nous avons toutes fais de jolies rencontres ici, des "copines de jeu", avec qui nous avons partagé la joies des podiums, ds fêtes phénoménales, l'ambiance et le partage de Noël etc.. Alors merci a vous les bimbos pour ces moments. Merci pour ces années.

Beemoov, merci également à ceux qui étaient là au début, qui nous ont fait aimer ce jeu, qui ont donné un peu de leur âme dans chaque nouveauté, qui ont eu les idées pour les contenues exclusifs, les évènements, merci pour le MB d'antan.

En revanche, je ne remercie pas le Beemoov de ces 3 dernières années. Vous avez la froideur de l'Iceberg qui à fait couleur le fier navire qu'était MaBimbo

Dernière modification par Liana9493 (Le 04-02-2020 à 20h20)



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#329 Le 04-02-2020 à 20h23

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

coolnana881 a écrit :

scopis a écrit :

jMlescaramelmou a écrit :


Coucou les bimbos,
Je le répète!
Il reste des questions à répondre et montrons notre union!!!
Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003
oui faut la signer c'est important de voir combien nous sommes touchees par cette impression de tsunami qui nous est tombée dessus jeudi dernier et qu'on redoutait depuis le début du mois de janvier...
Bon après midi



SIGNEE


                                MiMi           

Hors ligne

#330 Le 04-02-2020 à 20h34

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que je n'ai pas encore de réponse, mais je relance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée les bimbos.



bonsoir à tous

avez vous pensé que peut être ma bimbo était en faillite ? c'est bizarre de laisser tomber un jeu comme ça pour de fausses raisons ! même nine qui était toute mielleuse est devenue insipide par son message qui ne donne aucune explication. beemoov et nine nous prennent pour des idiots ni plus ni moins. personnellement j'ai dépensé beaucoup d'argent à la banque pour m'acheter de belles tenues, des meubles , et là tout cela va partir en fumée ! depuis plusieurs mois beaucoup d'entres nous sentions que le jeu ne fonctionnait plus alors pourquoi attendre des mois pour nous informer des suites données à ce jeu ! franchement c'est inadmissible ! moi je veux bien qu'on me rembourse de toutes les sommes versées pour différents achats pfff   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                MiMi           

Hors ligne

#331 Le 04-02-2020 à 20h57

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bonsoir,

Même si je m'en doutais, je suis en colère et vraiment déçue par cette nouvelle. En colère car vous Beemoov êtes les responsables du naufrage de ce jeu qui plaisait tant et était si convivial auparavant. En colère parce que votre communication est pitoyable depuis bien trop longtemps (et ce sur chacun de vos jeux soit dit en passant).
Quelle honte ce message sans âme et cette manière de procéder - un évènement à Noël, tout va bien, tout est ""normal"" et d'un coup plus rien, plus personne, pas de message pour le Nouvel an, pas de soldes et finalement le couperet tombe.
Et dire qu'en janvier 2019 vous aviez osé nous annoncer de grands changements, vous aviez osé donner de l'espoir à tous vos joueurs, pour finalement diminuer fortement les nouveautés quelques mois plus tard pour les supprimer complètement en 2020 après un long silence (encore). J'ai honte pour vous, vous n'agissez pas en professionnels.
Pourtant il y en avait du potentiel dans ce jeu.
Et bien que "toute bonne chose ait une fin" comme on dit, finir de cette façon est assez lamentable et montre le peu de cas que vous faites désormais de vos joueurs. Votre entreprise semble vraiment avoir changée au cours des années et pas en bien.

Je remercie malgré tout les graphistes du jeu qui nous ont dessinés tant de belles tenues et de magnifiques décorations -vous nous avez fait rêvés- et les personnes telles que Unit qui faisaient si bien leur travail quand elles étaient là. Merci aussi aux modératrices.

Et merci Girlfight pour la remontée des doléances et questionnements. J'espère qu'elles seront lues et surtout acceptées.

Hors ligne

#332 Le 04-02-2020 à 21h01

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Cette entreprise part complètement à vau-l'eau.

Cette annonce minable, après 13 ans de jeu. Aucune explication, rien. Je sais même pas pourquoi vous laissez les commentaires ouvert, tout le monde est parti dans cette foutue boîte que vous appelez Beemoov, personne ne lit plus rien des commentaires de vos joueurs.

Je suis sur ce fuckin' jeu depuis 2008. Rien, pas une compensation, pas un message de plus de dix lignes, expliquant pourquoi vous nous laissez tomber. Rien.

Par contre, on laisse la banque ouverte, histoire que celles qui ne viennent pas sur cette partie du forum continuent de banquer les yeux fermés.

Vous savez quoi? Allez vous faire secouer le cocotier ailleurs, Beemoov. Votre incapacité à réagir auX criseS et à COMMUNIQUER avec VOS joueurs qui tiennent EN VIE ce foutu jeu, ça commence à faire chier. Ouais j'insulte, mais j'estime être tout autant insultée en tant que JOUEUSE et CLIENTE (parce que de vos jeux, c'est le seul dans lequel j'ai mis des ronds. Ce n'est pas normal de ne pas être remerciée pour ça non plus).

Les events? Les nouveaux niveaux (que VOUS avez PROMIS)? Les soldes? Les gagnantes de la semaine?

FTS, vous êtes saoulant, frustrants, et fatigants.

Vous avez tuer votre jeu tout seul, bande de bras-cassés.

Ca me persuade un peu plus de quitter tous les jeux auxquels je suis inscrite chez vous. Soyez sûrs qu'une fois Myrhavir ouvert, je remets plus les pieds dans cette boîte infernal et sur leur jeu où la malhonnêteté est de mise.

Et toc.


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#333 Le 04-02-2020 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Vous pourriez au moins tout débloquer avant de quitter le navire ! Stars, voyages ...

Hors ligne

#334 Le 05-02-2020 à 12h01

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour à toutes et à tous

Voilà une information qui est bien plus clair que leur annonce ainsi que celle de Nine.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11393537.jpg

Pas taper, je ne fais que relater ce que je lis...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#335 Le 05-02-2020 à 12h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je suis désolée mais comme Beemoov abandonne le jeu sans donner d'explications, pourquoi on doit leur demander l'autorisation? C'est un peu à nous de gérer le jeu et son ambiance maintenant ainsi que nos modettes.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#336 Le 05-02-2020 à 12h12

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Comment ça le site va fermer ?

Hors ligne

#337 Le 05-02-2020 à 12h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Choconut3 a écrit :

Comment ça le site va fermer ?

Pas le site, seulement l'Etoile Filante.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#338 Le 05-02-2020 à 12h24

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Kira-11 a écrit :

Je suis désolée mais comme Beemoov abandonne le jeu sans donner d'explications, pourquoi on doit leur demander l'autorisation? C'est un peu à nous de gérer le jeu et son ambiance maintenant ainsi que nos modettes.


+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#339 Le 05-02-2020 à 12h37

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 429

Seika-san a écrit :

Kira-11 a écrit :

Je suis désolée mais comme Beemoov abandonne le jeu sans donner d'explications, pourquoi on doit leur demander l'autorisation? C'est un peu à nous de gérer le jeu et son ambiance maintenant ainsi que nos modettes.


+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+ 10 0000000


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#340 Le 05-02-2020 à 12h57

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Voilà une information qui est bien plus clair que leur annonce ainsi que celle de Nine.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11393537.jpg

Pas taper, je ne fais que relater ce que je lis...

Kira, je faisais référence à ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ils parlent bien du site..

Dernière modification par Choconut3 (Le 05-02-2020 à 12h57)

Hors ligne

#341 Le 05-02-2020 à 12h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ah ok, bah je n'ai pas d'explication ils se sont surement trompés. Ou alors c'est une image?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#342 Le 05-02-2020 à 13h07

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Michtymoche a écrit :

Seika-san a écrit :

Kira-11 a écrit :

Je suis désolée mais comme Beemoov abandonne le jeu sans donner d'explications, pourquoi on doit leur demander l'autorisation? C'est un peu à nous de gérer le jeu et son ambiance maintenant ainsi que nos modettes.


+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+ 10 0000000

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!! Vous avez ABANDONNE LE JEU JE ME TROMPE ALORS DE QUOI JE ME MELE ? CEUX ET CELLES QUI ONT ENCORE LEUR MOT A DIRE DESSUS CE SONT LES JOUEURS/JOUEUSES RESTES CONTRE VENTS ET MARES ET LES MODETTES VOUS ALLEZ FINIR PAR NOUS FOUTRE LA PAIX OUI ? JE SUIS OUTREE VRAIMENT VOTRE DOIGT D'HONNEUR (c'est comme ça que je prends votre décision de fermer l'étoile filante) VOUS POUVEZ VOUS LE GARDER !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 05-02-2020 à 13h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#343 Le 05-02-2020 à 13h15

Bimb'pascro
cynnelle
tu es de ou?
Lieu: québec
Messages: 20

Avec tout l'argent que j'y ai investit,... c'est décevant...


ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥

                Cynnelle

ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥

Hors ligne

#344 Le 05-02-2020 à 13h29

Bimb'Noob
lylou25200
Merci pour vos messages d'encouragement - c'est super sympa - bonne continuation à vous et à bientôt
Messages: 10

C'est vraiment vrai alors. Le jeu se termine. Toutes ces années pour ça !!! Je trouve désolant la manière dont Beemoov se comporte avec ses clients. C'est maintenant pratique courante, bien entendu il n'y a que la rentabilité qui compte, le profit. Mais nous, nous perdons des années de RDV avec notre Bimbo et nos amies Bimbo. Quel dommage !!!
Merci à toutes ces belles amitiés que nous avons pu partager.
En espérant un miracle pour que tout cela continue.
De gros bisous à toutes, vous allez me manquer. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#345 Le 05-02-2020 à 13h35

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

QU-OU-HA ?! que c'est étonnant ...
bref un belle aperçu de ce que vous allez faire avec tous vos jeux vue que vous faites la même chose partout, TROP TROP TROP pour épongé un max les joueuses ça donne l'effet inverse et vous enterrez le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'est à cause de la gestion merdique de ce jeu que je ne mettrait jamais le moindre centime sur les autres jeu beemoov

Hors ligne

#346 Le 05-02-2020 à 14h14

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Liana9493 a écrit :

Wow, alors là vous avez fait fort...

Que le jeu ne soit plus rentable, c'est aisément compréhensible, les joueuses qui ont fait votre renommée ont grandi et se sont lassées pour certaines, ou ont eu d'autres priorités dans leur vies et n'ont plus banqué depuis longtemps.

Le début du naufrage a été le départ de Nine. Tout porte à croire qu'elle n'est pas partie seule. Vous avez fait mourir le jeu en ne tenant pas compte de nos avis, vous avez tué votre poules aux oeufs d'or (oui oui) en ne communicant plus avec cette chaleur qu'il y avait avant sur ce forum.

Et vous prenez cinq minutes pour poster un message surement rédigé il y a plusieurs mois par le dernier employé restant dans vos bureaux. Quelle jolie manière de remercier la communauté qui vous a fait vivre pendant 13 ans! Infoutus de nous présenter vos voeux pour cette nouvelle année, infoutus d'apaiser les coeurs en offrant des compensations à vos clients. Bah quoi? c'est ce que nous sommes non?. Chapeau. Vous fichez par terre 13 ans de nos vies.

Heureusement, nous avons toutes fais de jolies rencontres ici, des "copines de jeu", avec qui nous avons partagé la joies des podiums, ds fêtes phénoménales, l'ambiance et le partage de Noël etc.. Alors merci a vous les bimbos pour ces moments. Merci pour ces années.

Beemoov, merci également à ceux qui étaient là au début, qui nous ont fait aimer ce jeu, qui ont donné un peu de leur âme dans chaque nouveauté, qui ont eu les idées pour les contenues exclusifs, les évènements, merci pour le MB d'antan.

En revanche, je ne remercie pas le Beemoov de ces 3 dernières années. Vous avez la froideur de l'Iceberg qui à fait couleur le fier navire qu'était MaBimbo



Rien à redire, je suis entièrement d'accord


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#347 Le 05-02-2020 à 14h29

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Vous voulez vous faire entendre? Essayez plutôt les avis google et facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hors ligne

#348 Le 05-02-2020 à 14h35

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Wahou , quel beau cadeau pré-St-Valnetin pour vos joueuses/joueurs depuis 13 ans , belle preuve d'amour envers nous !


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#349 Le 05-02-2020 à 14h42

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Choconut3 a écrit :

Estelle786 a écrit :

Vous voulez vous faire entendre? Essayez plutôt les avis google et facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le but n'est pas non plus de tomber dans la diffamation


Ai-je parlé de diffamer quelqu'un? Non. Donner son avis là dessus est autorisé et légal. Il faut arrêter de partir tout de suite dans les extrêmes.


Hors ligne

#350 Le 05-02-2020 à 15h30

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Estelle786 a écrit :

Choconut3 a écrit :

Estelle786 a écrit :

Vous voulez vous faire entendre? Essayez plutôt les avis google et facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le but n'est pas non plus de tomber dans la diffamation


Ai-je parlé de diffamer quelqu'un? Non. Donner son avis là dessus est autorisé et légal. Il faut arrêter de partir tout de suite dans les extrêmes.


Je suis d'accord, ce n'est pas de la diffamation! On donne juste notre avis en tant que joueuse et CLIENTE Beemoov de plus de 10 ans. Je pense donc que notre avis est légitime. Et d'ailleurs les "Avis Google" sont fait pour ça non?

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 05-02-2020 à 15h31)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22