Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 09-02-2020 à 10h27

Bimb'plusse
Buffy334
† REPOSE EN PAIX †
Lieu: Rivière-rouge
Messages: 135

Evelyne a écrit :

thebestsabrina a écrit :

Buffy334 a écrit :

Voici un autre endroit qui peu être intéressant pour laisser votre avis constructif sur La société Beemoov.

https://gowork.fr/beemoov-nantes

Bonne écriture les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ya uniquement deux messages de mécontentements, on dirait qu'il y a de la censure ..


Je viens d'y faire un deuxième tour suite à ton message, et le mien est toujours visible (celui au nom de Lina)...
Pas de censure pour le mien apparemment


Pas de censure à mon égard également. Je viens de publier un recap sur la section Jeu ma-bimbo pour prévenir les joueurs et joueuses qui ne son pas encore au courant. J'ai hâte de voir combien de temps il survivras.




                                       

Hors ligne

#427 Le 09-02-2020 à 10h52

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

L'intention est bonne mais on connais tous les règles du forum et malgré l'annonce celles-ci n'ont pas changées.
Donc ouvrir un topic vraiment c'était juste pour le voir fermer par Rosy ou Electrahaha..

Il a d'ailleurs été dit de ne pas s'attendre à une réponse rapidement. Déjà car ils ont jamais été rapide chez beemoov puis car s'ils acceptent il y a tout un boulot à faire derrière et cela demande du temps.

Donc c'est frustrant mais faut attendre, encore et toujours..


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#428 Le 09-02-2020 à 12h26

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

De plus on peut voir sur ce site (https://gowork.fr/beemoov-nantes) qu'ils ont mis une offre d'emploi ... Sous forme de stage. Même payer vos employés ça vous fait chier ?


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#429 Le 09-02-2020 à 12h30

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

cupofloueh a écrit :

Ayez au moins la décence de fermer la banque, essayez de faire semblant de nous respecter.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14244/moy/11394637.jpg

Dernière modification par Aline1975 (Le 09-02-2020 à 12h30)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#430 Le 09-02-2020 à 12h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Polluer les réseaux sociaux ne servira a rien si c'est juste des râleries, il faut aussi promouvoir le jeu, si on veut un acheteur, car s'ils voient partout des ralerie et de la haine, c'est pas attirant du tout !!
Il faut promouvoir le potentiel du jeu ma bimbo, ce qu'il peut encore rapporter, tout les positif non exploiter par Beemoov. Soyons plus malin au lieu d’être toujour en colère , ça n'avancera à rien .

Je n'attend rien en retour de Beemoov , c'est parlé à un mur en gros béton massif . S'il arrive à répondre à nos demande , tant mieux , je suppose que ça doit prendre du temps à mettre en place, mais si non , faudra s'y faire ou s'en aller.

Je précise qu'il faut que la banque soit ouverte autrement il ne pourront pas payer les serveur et les employés au support (vu que c'est encore ouvert), si pas de serveur, le jeu fermera plus tot  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-02-2020 à 12h44)

Hors ligne

#431 Le 09-02-2020 à 12h49

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Nickybelceska a malheureusement raison sur tous ces points.

Faire de la mauvaise pub sur ma bimbo, risque de faire fuir un potentiel acheteur.
Et pour l'argent, je pense qu'ils en ont assez, mais il faut bien qu'ils paient les serveurs, à défaut de payer leur employé, pour faire un travail correct.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#432 Le 09-02-2020 à 12h54

Bimb'Noob
Hannastasie
...
Lieu: Je reste ♥
Messages: 13

Nickybelceska a écrit :

Polluer les réseaux sociaux ne servira a rien si c'est juste des râleries, il faut aussi promouvoir le jeu, si on veut un acheteur, car s'ils voient partout des ralerie et de la haine, c'est pas attirant du tout !!
Il faut promouvoir le potentiel du jeu ma bimbo, ce qu'il peut encore rapporter, tout les positif non exploiter par Beemoov. Soyons plus malin au lieu d’être toujour en colère , ça n'avancera à rien .

Je n'attend rien en retour de Beemoov , c'est parlé à un mur en gros béton massif . S'il arrive à répondre à nos demande , tant mieux , je suppose que ça doit prendre du temps à mettre en place, mais si non , faudra s'y faire ou s'en aller.

Je précise qu'il faut que la banque soit ouverte autrement il ne pourront pas payer les serveur et les employés au support (vu que c'est encore ouvert), si pas de serveur, le jeu fermera plus tot  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ça ma chère c'est très astucieux,
Et si on faisait la promotion de notre jeux qui nous tient toutes a cœur qui est "ma bimbo" sur un nouveau forum ou même sur des furum existant, qu'ont arrivaient a appâter un racheteur, si se racheteur fait une offre a Beemoov, attiré par l'argent comme ils sont c'est sûr qu'ils revendraient "ma bimbo" (qui dans quelques mois, quand toutes les joueuses auront compris que plus personnes n'est au commande arrêteront d'acheter a la banque).
On aurait donc notre jeux favori fonctionnel et même peut être retouché et avec des events et même peut être plus !
A nous de réfléchir qu'est-ce qui est le mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Des bisous les bimbo's !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Hannastasie (Le 09-02-2020 à 12h56)

Hors ligne

#433 Le 09-02-2020 à 14h49

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 765

Sinon , vu que ma bimbo va mourir… vous connaissez d'autres sites sympa style stardoll, mabimbo ?? (même si je préfére ma bimbo de loin..)
juste trop dég de beemoov….

Dernière modification par thebestsabrina (Le 09-02-2020 à 14h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#434 Le 09-02-2020 à 15h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Thebestsabrina, pour être honnête, j'en connais aucun d'aussi bien. J'étais sur un qui finit par dollz, problème, eux aussi ont laissé tombé le jeu, remette des vieilles quêtes, ...
Seul point positif, auquel Beemov aurait du pensé, ils font faire des tenues par les joueuses, et les proposes ensuite aux autres joueuses dans des boutiques ou événements spéciaux


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#435 Le 09-02-2020 à 15h45

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alicia13221 (Le 09-02-2020 à 16h27)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#436 Le 09-02-2020 à 15h59

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Nickybelceska a écrit :

Polluer les réseaux sociaux ne servira a rien si c'est juste des râleries, il faut aussi promouvoir le jeu, si on veut un acheteur, car s'ils voient partout des ralerie et de la haine, c'est pas attirant du tout !!
Il faut promouvoir le potentiel du jeu ma bimbo, ce qu'il peut encore rapporter, tout les positif non exploiter par Beemoov. Soyons plus malin au lieu d’être toujour en colère , ça n'avancera à rien .

Je n'attend rien en retour de Beemoov , c'est parlé à un mur en gros béton massif . S'il arrive à répondre à nos demande , tant mieux , je suppose que ça doit prendre du temps à mettre en place, mais si non , faudra s'y faire ou s'en aller.

Je précise qu'il faut que la banque soit ouverte autrement il ne pourront pas payer les serveur et les employés au support (vu que c'est encore ouvert), si pas de serveur, le jeu fermera plus tot  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Donner son avis sur beemoov n'empêche pas de vanter le potentiel de ma bimbo...
Exemple :
"Communication qui laisse à désirer chez beemoov. C'est bien dommage car ma bimbo a encore beaucoup de potentiel"

Ça fait plus d'un an qu'ils nous baladent avec leur blabla, on a été assez patients et patientes je trouve (et ils ont eu le temps de se poser la question de la revente aussi)


Hors ligne

#437 Le 09-02-2020 à 17h54

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Déçu j'ai mis ma bimbo en jaune, geste de contestation. Comme les gilets jaune. Si vous êtes de mon avis habillé vos bimbo de couleur jaune.

Hors ligne

#438 Le 09-02-2020 à 20h39

Bimb'pascro
Craquotte0
...
Messages: 19

Salut!

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue, lassée par le manque de nouvelles... je découvre donc seulement aujourd'hui cette "fermeture". Je trouve dommage de ne pas respecter davantage vos joueurs/joueuses. Beemoov était auparavant une société respectable, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le profit a effacé les sentiments sincères et le plaisir de gérer un jeu et une communauté.

Au revoir, Beemoov.

Hors ligne

#439 Le 09-02-2020 à 22h54

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

alicia13221 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif




/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif trop fort !

Hors ligne

#440 Le 10-02-2020 à 00h35

Bimb'Noob
RubiFire
...
Lieu: Darkover
Messages: 1

Il est malheureux de voir un jeu plus engagé par les joueurs que par l'entreprise pour le garder actif et intéressant. Voyez combien les joueurs sont habitués au mépris de la société pour eux, que l'écrasante majorité sur tous les serveurs ne croit même pas au respect et à la considération de celui-ci. Ce n'est pas surprenant, mais c'est regrettable.
Pendant des années, ce jeu a été abandonné par les développeurs et leurs fans ont été délibérément ignorés. On s'attendait déjà à ce qu'il soit définitivement abandonné, ne restant ici que pour la décoration. J'ai même essayé de contacter et de faire des campagnes avec l'entreprise, mais ils ont répondu avec un tel dédain que j'ai réalisé qu'ils ne valaient pas la peine. Je viens du Brésil et, comme beaucoup de gens ici, j'ai un compte sur plusieurs serveurs. Je ferme tout et abandonne non seulement ce jeu, mais aussi toute cette entreprise. Pour ceux qui veulent toujours garder le jeu actif, quelqu'un a créé une pétition et j'apporte le lien ici.
Bonne chance à vous tous

https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Dernière modification par RubiFire (Le 10-02-2020 à 00h36)

Hors ligne

#441 Le 10-02-2020 à 01h20

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

N'empêche que le département marketing de beemov est vraiment nul, MB a LARGEMENT plus de potentiel que les autres jeux.

Leçon sur COMMENT redynamiser ma bimbo en 3 étapes:

- Système de tri optionnel par couleur pour le maquillage, fluidifiant et redonnant de l'intérêt. Il est trop aisé de se perdre dans les 100 pages de rouge à lèvre.

- Nouveaux niveaux avec récompenses de type "positions", ou instaurer des paliers de niveaux débloquant les positions.

- Créer une boutique des joueuses. Dois-je vraiment expliciter le potentiel profit qui pourrait en découler ?

De minuscules exemples d'investissements qui pourraient changer la donne.
Franchement, si même moi je peux m'en rendre compte, c'est qu'il y a autre chose.
VITE UN REPRENEUR


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#442 Le 10-02-2020 à 02h00

Bimb'plusse
Buffy334
† REPOSE EN PAIX †
Lieu: Rivière-rouge
Messages: 135

Mina-Mandarine a écrit :

N'empêche que le département marketing de beemov est vraiment nul, MB a LARGEMENT plus de potentiel que les autres jeux.

Leçon sur COMMENT redynamiser ma bimbo en 3 étapes:

- Système de tri optionnel par couleur pour le maquillage, fluidifiant et redonnant de l'intérêt. Il est trop aisé de se perdre dans les 100 pages de rouge à lèvre.

- Nouveaux niveaux avec récompenses de type "positions", ou instaurer des paliers de niveaux débloquant les positions.

- Créer une boutique des joueuses. Dois-je vraiment expliciter le potentiel profit qui pourrait en découler ?

De minuscules exemples d'investissements qui pourraient changer la donne.
Franchement, si même moi je peux m'en rendre compte, c'est qu'il y a autre chose.
VITE UN REPRENEUR


Je suis à 100% d'accord avec toi!




                                       

Hors ligne

#443 Le 10-02-2020 à 09h49

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 884

Bonjour bonjour...

Ce n'est qu'aujourd'hui, avec un peu de retard que je tombe sur ce message.
Moi aussi je connais Ma Bimbo depuis de nombreuses années. Les jeux Beemoov' en règle général ont été la durant quasiment toute mon enfance et adolescence. Malgré des périodes de pause, Ma Bimbo était et est bel et bien toujours dans ma vie et dans mon coeur. Donc oui, ça fait quelque chose.
C'est fou d'avoir un diamant à l'état brut dans vos main et de ne même pas savoir quoi en faire.
Dire que j'ai toujours imaginée à Ma Bimbo un avenir bien meilleur, celui qu'il mérite.

J'aimais tant avoir de nouvelles tenues, m'amuser avec les matières, les couleurs. Ces dernières années, vous aviez tant évoluer au niveau du graphisme pour en arriver à une niveau vraiment magnifique. Je pensais qu'on profiterait bien plus longtemps de cette merveille. Je sais bien que la boutique est bien remplie, mais quand même.

On risque de bien s'ennuyer sans les voyages. Personnellement j'aimais beaucoup... Ça rajoutait un peu de piment au jeu.
Moi aussi j'aurai préféré l'annonce d'un rachat du jeu, offrir un avenir à Ma Bimbo.

Voilà, c'est avec une boule au ventre que je met fin a ce message.



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#444 Le 10-02-2020 à 12h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Follolam a écrit :

Bonjour bonjour...

Ce n'est qu'aujourd'hui, avec un peu de retard que je tombe sur ce message.
Moi aussi je connais Ma Bimbo depuis de nombreuses années. Les jeux Beemoov' en règle général ont été la durant quasiment toute mon enfance et adolescence. Malgré des périodes de pause, Ma Bimbo était et est bel et bien toujours dans ma vie et dans mon coeur. Donc oui, ça fait quelque chose.
C'est fou d'avoir un diamant à l'état brut dans vos main et de ne même pas savoir quoi en faire.
Dire que j'ai toujours imaginée à Ma Bimbo un avenir bien meilleur, celui qu'il mérite.

J'aimais tant avoir de nouvelles tenues, m'amuser avec les matières, les couleurs. Ces dernières années, vous aviez tant évoluer au niveau du graphisme pour en arriver à une niveau vraiment magnifique. Je pensais qu'on profiterait bien plus longtemps de cette merveille. Je sais bien que la boutique est bien remplie, mais quand même.

On risque de bien s'ennuyer sans les voyages. Personnellement j'aimais beaucoup... Ça rajoutait un peu de piment au jeu.
Moi aussi j'aurai préféré l'annonce d'un rachat du jeu, offrir un avenir à Ma Bimbo.

Voilà, c'est avec une boule au ventre que je met fin a ce message.



+++ 

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#445 Le 10-02-2020 à 15h28

Bimb'adonf
loic175
02/08/2013 ♥ ~ Miss
Lieu: Brabant Wallon
Messages: 254

thebestsabrina a écrit :

Sinon , vu que ma bimbo va mourir… vous connaissez d'autres sites sympa style stardoll, mabimbo ?? (même si je préfére ma bimbo de loin..)
juste trop dég de beemoov….


Lady popular est encore un des seuls jeux en ligne de mode qui a non-stop des nouveautés, après tu as Sailor Fuku et Ohmydollz qui sont un peu à l'abandon .. mais qui fonctionnent encore.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♂ Nice Guy ♂

Hors ligne

#446 Le 10-02-2020 à 16h08

Bimb'accro
Haichi
...
Messages: 2 819

Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).

Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.

Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.

Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.

Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.

Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.

Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.

Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.

Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent.

Dernière modification par Haichi (Le 10-02-2020 à 16h24)


https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

Hors ligne

#447 Le 10-02-2020 à 16h17

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

chasinga a écrit :

Pardon?????????? donc vous jetez 13 millions de joueuse comme ça? c'est une énorme blague! 12 ans que je suis ici! vous avez honte de rien!


je te comprend j'ai pris ma décision j'ai dépenser énormément d'argent dans se jeu désormais c'est terminé je ferme mon compte et c'est définitif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je suis très en colère et déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par mylene17 (Le 10-02-2020 à 16h17)


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#448 Le 10-02-2020 à 23h13

Bimb'powa
Maraii
#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo
Lieu: Brazil
Messages: 510

Você é a vergonha da profision.

Hors ligne

#449 Le 11-02-2020 à 02h25

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Je viens seulement de tomber sur ce message... J'ai le coeur lourd de tristesse. Tant d'années passées sur ce jeux plein de potentiel , pour nous annoncer que le jeux est devenu ''désuet'' par votre lâcheté.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#450 Le 11-02-2020 à 03h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir peut on me dire ce qu'ils ont dit en message d'adieu je ne l'ai pas lu pour que je puisse me faire une idée de quitter le jeu merci d'avance..

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22