Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 11-02-2020 à 04h43

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Haichi a écrit :

Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).

Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.

Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.

Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.

Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.

Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.

Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.

Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.

Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent.


Le terme "idiotes" est un peu exagéré en fait. Le fait de ne pas être au courant de la fermeture et d'utiliser la banque malgré cela ne font pas de ces joueurs/ses des idiotes, ah la la ...

Sinon, je suis d'accord avec ton message, mais n'utilise pas de termes si péjoratifs.

Hors ligne

#452 Le 11-02-2020 à 06h53

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

La voilà enfin la gifle en pleine gueule qu'on attendait et que j'ai eu en voyant votre message.

Pouvez-vous au moins nous donner libre accès a tous les éléments des coffrets, aux voyages temporaires... qu'on puisse achetés ce qu'on veut et y finir les quêtes pour celles qui le veulent et qu'on puisse terminé sur note "note positive" /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gifl aventure MB


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#453 Le 11-02-2020 à 08h41

Bimb'crobien
Aérine
Mais non.
Messages: 204

Les photos de stars vont-elles également être indisponibles ? Déjà qu'on est obligé de les reprendre suite à votre "bug"...

Merci de mettre en libre accès les voyages et les coffrets...

Quel gâchis... On était nombreuses à être prêtes à payer pour un compte Premium...

Je suis là depuis 2008 (j'ai changé de compte 2 fois)...

Pourquoi vous avez tout gâché ? Vous n'avez jamais écouté les conseils des joueuses, depuis TOUJOURS: en 2008 ça gueulait déjà, on a toujours gueulé... Dans le vide.

Les meubles décalqués de marques IRL, les failles qui ont permis de redoutables arnaqueuses de squatter le top 20 des années pour certaines, de se faire des millions de BO avec des bimbos-poubelles, l'absence de com, votre mépris à notre égard, l'idée de faire des versions internationales, le relookage des anciennes fringues quel perte de temps... Plus de 10 ans pour obtenir le grenier... Votre tour de passe-passe continuel entre millions d'inscrites et nombre de joueuses réels (moins de 200 000 aux heures fastes)...

Je vous conseille vivement de trouver une solution pour Ma Bimbo, vous sous-estimez largement le bad buzz que les joueuses sont capables de faire à l'entreprise: Ma Bimbo n'est pas Cromimi, les joueuses les plus actives sont pour la plupart des adultes...

Merci, à minima, de rendre accessibles les coffrets, les voyages, les photos de stars et les enchères (parce que je sens qu'elles vont s'arrêter)...


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#454 Le 11-02-2020 à 08h44

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

je pense que, même si beemoov donnait accès à tous les voyages, coffret, soldes les oeufs de pâques ou notes de musiques à chercher sur le site et autres event, les joueuses vont toutes finir par se lasser, n'ayant plus d'objectif, plus d'avancé dans le jeu, même sur ce poste, les messages finiront par se tarir,

mais au moins, ça permet de s'exprimer sur la déception, parfois la tristesse de voir la fin de ma bimbo, qui était pourtant un jeu attractif, il faut relativiser, ce n'était qu'un jeu, je comprend que c'est pas facile à accepter,perso, je suis sur le jeu depuis plus de 10 ans, et comme la plupart d'entre vous ,e suis triste et déçue, mais on n'y peut rien hélas, la rentabilité restant le maître mot , beemoov est sans état d'âme !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#455 Le 11-02-2020 à 08h59

Bimb'accro
Haichi
...
Messages: 2 819

fleurdepeau299292 a écrit :



Le terme "idiotes" est un peu exagéré en fait. Le fait de ne pas être au courant de la fermeture et d'utiliser la banque malgré cela ne font pas de ces joueurs/ses des idiotes, ah la la ...

Sinon, je suis d'accord avec ton message, mais n'utilise pas de termes si péjoratifs.


Je pense que tu n'as pas bien saisi... c'était purement de l'ironie, c'était pour dire que l'équipe Beemoov prenait ses joueuses pour des idiotes (joueuses dont je fait partie). Ce n'est évidemment pas moi qui traite les joueuses de ça. Et vu les comportements de l'équipe depuis des mois, je pense que ce n'est pas abusé de dire qu'ils nous prennent pour des cons...


https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

Hors ligne

#456 Le 11-02-2020 à 13h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Pas de réponse pour le moment, mais les demandes ont été lues. Cela va finir par arriver !

Hors ligne

#457 Le 11-02-2020 à 13h38

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Girlfight a écrit :

Hello,

Pas de réponse pour le moment, mais les demandes ont été lues. Cela va finir par arriver !


Merci pour l'information, Girl' !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#458 Le 11-02-2020 à 14h04

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci pour l'info Girlfight

Hors ligne

#459 Le 11-02-2020 à 14h06

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

Haichi a écrit :

Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).

Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.

Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.

Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.

Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.

Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.

Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.

Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.

Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent.


tout est dit,
je ne préfère rien rajouter au risque de vous insulter

encore merci Girlfight de faire entendre nos voix, croisons les doigts pour qu'on nous réponde à TOUTES les questions que tu as fait remonter..

Dernière modification par oksa22 (Le 11-02-2020 à 15h58)

Hors ligne

#460 Le 11-02-2020 à 14h19

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Girlfight a écrit :

Hello,

Pas de réponse pour le moment, mais les demandes ont été lues. Cela va finir par arriver !


Merci beaucoup !!



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#461 Le 11-02-2020 à 14h30

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Je crois qu'il serait important d'ajouter à nos demandes que le prochain communiqué soit disponible à l'ensemble de la communauté et pas seulement à celles qui fréquentent le forum.

Lors de l'ouverture de session, un message apparaîtrait avec un lien qui nous dirige vers le communiqué, comme lors de certains voyages.

Un des reproches les plus virulent dans cette discussion est que les joueuses qui ne fréquentent pas le forum continuent  d'utiliser la banque sans se douter d'une possible apocalypse. Ce serait l'occasion pour vous de nous montrer que vous avez le courage de vos décisions.

Dans le cas contraire, vous ne feriez évidemment que conforter vos détracteurs.

Il serait également souhaitable que le message concernant la survie du jeu soit un peu plus rassurant que le dernier, qui ressemblait plus à une oraison funéraire. Nous dire quelque chose du genre que compte tenu des économies obtenues par la fin du développement, le site est maintenant devenu viable financièrement.

Si vous voulez qu'on recommence à vous donner des sous via la banque,  va falloir trouver autre chose que de nous dire que vous appréciiez notre contribution  depuis la création du jeu parce que ça sonne comme un rendez-vous dans le bureau du patron qui vous annonce qu'il doit vous foutre à la porte après 13 ans de loyaux services.

C'est votre dernière chance, essayez d'en faire bon usage...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#462 Le 11-02-2020 à 14h38

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Psychopathechihuahua a écrit :

Je crois qu'il serait important d'ajouter à nos demandes que le prochain communiqué soit disponible à l'ensemble de la communauté et pas seulement à celles qui fréquentent le forum.

Lors de l'ouverture de session, un message apparaîtrait avec un lien qui nous dirige vers le communiqué, comme lors de certains voyages.

Un des reproches les plus virulent dans cette discussion est que les joueuses qui ne fréquentent pas le forum continuent  d'utiliser la banque sans se douter d'une possible apocalypse. Ce serait l'occasion pour vous de nous montrer que vous avez le courage de vos décisions.

Dans le cas contraire, vous ne feriez évidemment que conforter vos détracteurs.

Il serait également souhaitable que le message concernant la survie du jeu soit un peu plus rassurant que le dernier, qui ressemblait plus à une oraison funéraire. Nous dire quelque chose du genre que compte tenu des économies obtenues par la fin du développement, le site est maintenant devenu viable financièrement.

Si vous voulez qu'on recommence à vous donner des sous via la banque,  va falloir trouver autre chose que de nous dire que vous appréciiez notre contribution  depuis la création du jeu parce que ça sonne comme un rendez-vous dans le bureau du patron qui vous annonce qu'il doit vous foutre à la porte après 13 ans de loyaux services.

C'est votre dernière chance, essayez d'en faire bon usage...


Je suis entièrement d'accord avec toi ma belle et merci beaucoup à vous Girlfight pour continuer à vous battre à nos côtés !! J'espère vraiment qu'on les aura à l'usure!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#463 Le 11-02-2020 à 17h37

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Mizukohime a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Je crois qu'il serait important d'ajouter à nos demandes que le prochain communiqué soit disponible à l'ensemble de la communauté et pas seulement à celles qui fréquentent le forum.

Lors de l'ouverture de session, un message apparaîtrait avec un lien qui nous dirige vers le communiqué, comme lors de certains voyages.

Un des reproches les plus virulent dans cette discussion est que les joueuses qui ne fréquentent pas le forum continuent  d'utiliser la banque sans se douter d'une possible apocalypse. Ce serait l'occasion pour vous de nous montrer que vous avez le courage de vos décisions.

Dans le cas contraire, vous ne feriez évidemment que conforter vos détracteurs.

Il serait également souhaitable que le message concernant la survie du jeu soit un peu plus rassurant que le dernier, qui ressemblait plus à une oraison funéraire. Nous dire quelque chose du genre que compte tenu des économies obtenues par la fin du développement, le site est maintenant devenu viable financièrement.

Si vous voulez qu'on recommence à vous donner des sous via la banque,  va falloir trouver autre chose que de nous dire que vous appréciiez notre contribution  depuis la création du jeu parce que ça sonne comme un rendez-vous dans le bureau du patron qui vous annonce qu'il doit vous foutre à la porte après 13 ans de loyaux services.

C'est votre dernière chance, essayez d'en faire bon usage...


Je suis entièrement d'accord avec toi ma belle et merci beaucoup à vous Girlfight pour continuer à vous battre à nos côtés !! J'espère vraiment qu'on les aura à l'usure!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Idem, je continue à aller sur le forum, je préfère, si je n'ai que 5 mn devant moi, suivre l'actualité (même s'il n'y en a PAS) "au cas où" que m'occuper de ma Bimbo!! Nous attendons, attendons... sans doute vainement...
C'est tellement dingue ce mépris...

Hors ligne

#464 Le 11-02-2020 à 20h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Haichi a écrit :

Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).

Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.

Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.

Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.

Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.

Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.

Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.

Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.

Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent.


Rien à dire de plus, les mots sont justement trouvés.

Hors ligne

#465 Le 11-02-2020 à 21h28

Bimb'Noob
labretonnesuzon
...
Messages: 9

Bonsoir,

J'écris ce message suite à tout ce que j'ai lire et tout ce déferlement de haine. Je ne comprends pas que l'on puisse devenir aussi injurieux pour un jeu. Certes, on peut être en colère, je le suis, mais rien ne justifie des propos de jugement, ou encore, pire, des insultes.
Le jeu a vécu 13 ans, et il va continuer à survivre un temps. Si Beemoov abandonne et bien soit, il l'on mal fait -dans le sens ou la communication a été pauvre-, mais rien n'empêche les joueurs d'essayer de valoriser Ma Bimbo. Et rien n'empêche les joueurs d'être polis et respectueux.
Mais là n'est pas le point principal de mon message.

On peut tout à fait, vanter les mérites du jeu comme ça a été proposé. On peut aussi faire valoir des idées afin d'améliorer la capacité de jeu et retrouver de ce fait un repreneur. Tout est possible.
C'est sur ce point que j'aimerais insister : si on ne fait rien, rien ne se produira. Essayer ne coûte rien si on veut que le jeu perdure.

De mon coté, j'ai pensé à plusieurs points qui peuvent être améliorés :

- Une meilleure représentation. Non pas dans le dessin, mais dans les physiques proposés. Pourquoi ne pas diversifier les corps comme cela avait été entrepris avec les quelques stars telles que Adèle ou encore Megan Trenor.
De même, dans cette même philosophie de représentation, pourquoi ne pourrions nous pas avoir le choix de jouer un homme ?
Ou, lorsque notre poupée va draguer, elle pourrait rencontrer une femme ?
Ainsi, toutes ces possibilités pourraient permettre une meilleure identification au personnage, et attirer un plus grand public ?

- Les niveaux. En rajouter bien-sûr. Tenter de mettre une quête bonus assez compliquée qui pourrait faire gagner de BA, des vêtements, meubles. Cette quête n'est pas obligatoirement à valider pour passer au niveau suivant, ce serait au choix du joueur.
Ou encore, grâce au niveau impliquer les joueurs sur les forum, avec, pour exemple, un objectif de 10 messages publiés sur le forum, dans sa globalité, ou sur une section définie.

- L'accès aux métiers. Garder la voie rapide aux BO élevée, et peut-être revoir l'autre voie avec l'attente. Sur cette voie, on pourrait organiser comme des devinettes à résoudre en rapport avec le métier pour enfin y avoir accès. Pour les joueurs ils économiseraient des BO, et ça aurait un effet bénéfique sur la réflexion etc... Et en récompense une tenue de plus, ou des meubles en plus, ou des BA, le panel de récompense possible est large.

- Pour les nouveautés chez Nine et Ikéland. L'organisation de sondages sur le forum pour orienter les nouveautés pourrait être intéressante, et les joueurs se verraient directement impliqués dans le jeu.
De même, créer de nouvelles poses, ou diversifier les morphologies sont un point à prendre en compte, que ce soit pour les bimbos ou les mecs.
Créer des nouveautés en fonction de l'actualité peut aussi être une idée, bien que ce soit plus complexe.

Je crois avoir fait le tour !
En bref, voici un petit condensé de ce que je pense. J'espère de tout coeur que ce jeu ne tombera pas en ruine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sur ce, bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par labretonnesuzon (Le 11-02-2020 à 21h33)

Hors ligne

#466 Le 11-02-2020 à 23h36

Bimb'Noob
cecilooouuu
...
Lieu: Quintin
Messages: 7

Labretonnesuzon je suis entièrement d'accord avec toi !!
Je comprend l'agacement des joueurs/joueuses et je le partage mais bon,  quand même ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas de raison d'injurier tout le monde !!
Tes idées sont claires, intelligentes et, le plus important, accessibles ! Tu as vraiment bien fait de t'exprimer !!!

Hors ligne

#467 Le 12-02-2020 à 00h09

Bimb'pascro
bellgoss08
Hello les girls !
Messages: 15

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je suis vraiment décu de cette annonce que j'apprends seulement maintenant , je suis inscrite sur ce site depuis mes 14 ans et je viens y faire un tour de temps en temps en espérant avoir des nouveaux niveaux ..

En tout cas , j'ai adoré faire parti de ce jeu et d'y avoir passer autant d'année à rendre ma  bimbo aussi belle .


Merci à toute l’équipe ma bimbo de m'avoir fait vibré avec ce jeu depuis mon enfance .

Cœurs sur vous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par bellgoss08 (Le 12-02-2020 à 00h11)


A.M

Hors ligne

#468 Le 12-02-2020 à 01h40

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Psychopathechihuahua a écrit :

Je crois qu'il serait important d'ajouter à nos demandes que le prochain communiqué soit disponible à l'ensemble de la communauté et pas seulement à celles qui fréquentent le forum.

Totalement d'accord. Ayant eu des semaines chargées, je n'ai été mise au fait de l'arrêt du jeu que 3 semaines après l'annonce en me rendant sur le profil d'une amie... comment nous faire croire à une véritable considération alors qu'il nous faut chercher l'information pour être informés? D'autant plus que pour les anniversaires, les jours de jeu, les cadeaux de Noël ou les voyages (entre autres) l'information est SUR LA PAGE D'ACCUEIL.

Bref un certain nombre de joueurs ne doivent même pas encore être au courant, pour peu qu'ils ne communiquent pas et ne viennent pas sur le forum, et peuvent espérer en vain des nouveautés. À la com il faudra vraiment comprendre que le respect n'est pas en option.

Hors ligne

#469 Le 12-02-2020 à 12h55

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


Ça faisait longtemps que je n'avais pas poster et lu ici,
J'essaye de me remonter le morale en ouvrant un topic sur la St Valentin.

Je suis d'accord avec Labretonnesuzon sur le fait que l'on a pas à être injurieux.
Je suis aussi d'accord que Beemoov a délibérément détruis le jeu, alors que comme on le vois fleurir depuis toujours les idées pleuvent!
Je trouve aussi que la communauté c'est toujours beaucoup plein sur le côté payant, mais malheureusement je trouve qu'il aurait fallu plus de contenu payant pour avoir encore une bimbo pleine de nouveauté et vivante.
Je ne suis pas contre le côté payant, le jeu doit vivre.
Par contre j'espère que des repreneurs vont vite arriver, ou bien comme le dise certaine pourquoi pas envisager une bimbo écocitoyenne tenue par ses membres...
A réfléchir.
En tout cas je trouve que le mépris n'a pas sa place ici, le ressentiment n'est pas constructif..

Sinon je le remet mais n'oublions pas la pétition! Presque 700!!
> Lien PETITION <


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#470 Le 12-02-2020 à 13h21

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

Je suis dépassée...et dire qu'il y a des jeux qui se défoncent pour sortir des nouveautés régulièrement et qui peinent pourtant à se construire une communauté solide.
Vous, vous en avez une de communauté fidèle, impliquée, pleine de suggestion (de recul et de tolérance!) et vous ch*ez dessus.
C'est un beau gâchis.


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#471 Le 12-02-2020 à 13h35

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'aime ce jeu et je suis tellement triste qu'il disparaisse...
Tout fut dit, je continuerai à venir tant que le jeu existe.
J'aimerai beaucoup que les voyages soient permanents, qu'on puisse avoir les photos de stars des voyages, les habits pour continuer les missions.


Je reste!

Hors ligne

#472 Le 12-02-2020 à 15h22

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

J'attendais les autres niveaux impatiemment.. Malgré le décrochage total niveau communication je me suis fait surprendre par cette nouvelle à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.

Malgré le dernier coup dur récent du site qui a été la perte des photos de stars, je me suis accrochée comme la gamine que j'étais quand j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a de ça une dizaine d'années.

Je suis très déçue de voir si peu de volonté/motivation de continuer/d'aller de l'avant ou rebondir de la part d'un jeu qui a pourtant fait un carton et qui a déjà toute une communauté. Si seulement vous aviez écouté l'avis et les demandes du peuple à ce sujet, on en serait peut-être pas là... Mais je ne suis pas à la place des gens qui sont derrière tout ça alors je ne vais pas m'enflammer et respecter votre choix.

J'ai malgré tout adoré jouer à ce jeu et il y a dans l'ensemble bien plus de positif que de négatif si on ne compte pas la fermeture.

Ma-bimbo est mort, vive Ma-bimbo

R.I.P


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#473 Le 12-02-2020 à 16h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis totalement déçu de votre décision de quitter le jeu. Je suis très déçu de toi beemoov.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#474 Le 12-02-2020 à 16h09

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

labretonnesuzon a écrit :

Bonsoir,

J'écris ce message suite à tout ce que j'ai lire et tout ce déferlement de haine. Je ne comprends pas que l'on puisse devenir aussi injurieux pour un jeu. Certes, on peut être en colère, je le suis, mais rien ne justifie des propos de jugement, ou encore, pire, des insultes.
Le jeu a vécu 13 ans, et il va continuer à survivre un temps. Si Beemoov abandonne et bien soit, il l'on mal fait -dans le sens ou la communication a été pauvre-, mais rien n'empêche les joueurs d'essayer de valoriser Ma Bimbo. Et rien n'empêche les joueurs d'être polis et respectueux.
Mais là n'est pas le point principal de mon message.

On peut tout à fait, vanter les mérites du jeu comme ça a été proposé. On peut aussi faire valoir des idées afin d'améliorer la capacité de jeu et retrouver de ce fait un repreneur. Tout est possible.
C'est sur ce point que j'aimerais insister : si on ne fait rien, rien ne se produira. Essayer ne coûte rien si on veut que le jeu perdure.

De mon coté, j'ai pensé à plusieurs points qui peuvent être améliorés :

- Une meilleure représentation. Non pas dans le dessin, mais dans les physiques proposés. Pourquoi ne pas diversifier les corps comme cela avait été entrepris avec les quelques stars telles que Adèle ou encore Megan Trenor.
De même, dans cette même philosophie de représentation, pourquoi ne pourrions nous pas avoir le choix de jouer un homme ?
Ou, lorsque notre poupée va draguer, elle pourrait rencontrer une femme ?
Ainsi, toutes ces possibilités pourraient permettre une meilleure identification au personnage, et attirer un plus grand public ?

- Les niveaux. En rajouter bien-sûr. Tenter de mettre une quête bonus assez compliquée qui pourrait faire gagner de BA, des vêtements, meubles. Cette quête n'est pas obligatoirement à valider pour passer au niveau suivant, ce serait au choix du joueur.
Ou encore, grâce au niveau impliquer les joueurs sur les forum, avec, pour exemple, un objectif de 10 messages publiés sur le forum, dans sa globalité, ou sur une section définie.

- L'accès aux métiers. Garder la voie rapide aux BO élevée, et peut-être revoir l'autre voie avec l'attente. Sur cette voie, on pourrait organiser comme des devinettes à résoudre en rapport avec le métier pour enfin y avoir accès. Pour les joueurs ils économiseraient des BO, et ça aurait un effet bénéfique sur la réflexion etc... Et en récompense une tenue de plus, ou des meubles en plus, ou des BA, le panel de récompense possible est large.

- Pour les nouveautés chez Nine et Ikéland. L'organisation de sondages sur le forum pour orienter les nouveautés pourrait être intéressante, et les joueurs se verraient directement impliqués dans le jeu.
De même, créer de nouvelles poses, ou diversifier les morphologies sont un point à prendre en compte, que ce soit pour les bimbos ou les mecs.
Créer des nouveautés en fonction de l'actualité peut aussi être une idée, bien que ce soit plus complexe.

Je crois avoir fait le tour !
En bref, voici un petit condensé de ce que je pense. J'espère de tout coeur que ce jeu ne tombera pas en ruine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sur ce, bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ʄ +1.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#475 Le 12-02-2020 à 18h28

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

Haichi a écrit :



Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.
Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent. 


Mais enfin j'ai l'impression que certaines d'entre vous ont perdu tout sens de la mesure dans l'usage de leurs mots, execution,"Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas",  esclave, dechets, degout,"d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage" nausées, briser les coeurs, complot du "bugs des stars" etc...

On dirait que c'est à qui va etre la plus dramatique, ca va pas bien hein, c'est un jeux gratos sur internet, moi aussi ca m'attriste, moi aussi je trouve que la gestion à été pourrie, moi aussi ca faisait longtemps que je jouais, moi aussi je m'etais fait des copines, moi aussi j'aime ce jeu d'amour, j'en aurais pleuré de voir le gachis qui en a été fait, mais vous parlez comme ca aux gens dans la vraie vie?

Tout ton message tu (toi et d'autres hein, je ne t'en veux pas personnellement tu l'imagines bien, je comprends que cest l'effet de groupe qui pousse à parler comme ca) leur reproches d'avoir voulu gagner de l'argent avec le jeu comme si c'etait une tare, bien sur que c'est le but, tu crois que travailler c'est une œuvre de charité? j'imagine que le jeu a également du couter un max d'argent, serveurs, graphistes,informaticiens, dessinatrices, et j'en passe, et que s'il est arrêté c'est pour la bonne raison que c'est pas 400 joueuses par jours dont 10 doivent banquer tous les 2 voyages par an, qui payent le salaire de tout ce beau monde: Cetait le grand avantage de ce jeu que de pouvoir jouer sans passer à la banque obligatoirement. Et, bien sur que la banque est ouverte tant que le jeu le sera,pourquoi même elle serait fermée? il n'y a jamais été marqué "payer pour du nouveau contenu", personne n'obliger qui que ce soit à payer on dirait on vous rackette? tu penses qu'un serveur se finance tout seul?

Comme le disait une bimbo, quand votre resto préféré ferme vous en trouver un autre sans hurler au meurtre et à la trahison, être insultante n'y changera rien. Bien sur que la communication a été nullisime et je le regrette comme vous mais wow il y en a vous en avez nourrit une telle rancoeur ca fait peur quand méme, apaisez vos coeurs, je vous le souhaite. Love.

Dernière modification par Eloyka (Le 12-02-2020 à 21h05)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22