Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22

#501 Le 14-02-2020 à 23h43

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

Tikitwister a écrit :

perso, je joue à ce jour depuis son début même si je ne sais pas passer tous les jours; j'ai fait de superbes rencontres virtuelles,et voilà que tout s'arrête sans explications, sans appel ! En effet, pourquoi ne pas vendre ce jeu ?  Il faut penser à l'argent qu'on y a mis... pour rien finalement, à toutes ces pubs qu'on subit pour que vous puissiez faire des petits sous.... mais pas assez sans doute.  Je trouve ça écoeurant de laisser tomber autant de joueurs d'un coup ! A quoi cela sert-il de venir tous les jours alors maintenant s'il n'y a plus aucun événement ??? pffff /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



entièrement d'accord , même les personnes qui souhaitent continuer à jouer finiront par se lasser, le jeu n'ayant absolument plus aucun intérêt


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#502 Le 14-02-2020 à 23h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

doriejolie a écrit :


entièrement d'accord , même les personnes qui souhaitent continuer à jouer finiront par se lasser, le jeu n'ayant absolument plus aucun intérêt

Je ne suis pas d'accord. Il y a encore des "intérêts" ici surtout pour celles et ceux qui trainent sur le forum même au fil du temps on peut trouver des occupations.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#503 Le 15-02-2020 à 10h51

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Kira-11 a écrit :

doriejolie a écrit :


entièrement d'accord , même les personnes qui souhaitent continuer à jouer finiront par se lasser, le jeu n'ayant absolument plus aucun intérêt

Je ne suis pas d'accord. Il y a encore des "intérêts" ici surtout pour celles et ceux qui trainent sur le forum même au fil du temps on peut trouver des occupations.


Tout à fait Kira ! Il reste les jeux de tables, notamment le jeu des couleurs et celui des 3 tenues, les topics comme "un jour un vêtement" ou une semaine un thème, ... et puis nos modettes continuent de nous concocter des p'tits concours, comme celui en cours actuellement (tenues de gala pour la Saint-Valentin). ... et il y a surement des tas de fringues oubliées sur les rayons de chez Nine, qui méritent qu'on les re-découvre !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#504 Le 15-02-2020 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kalyo a écrit :

Je découvre la nouvelle seulement aujourd'hui parce que j'avoue avoir fui le forum il y a bien longtemps de ça mais j'avais comme un doute sur la tournure des évènements, doute qui s'est confirmé aujourd'hui.

Il y a quelques temps, je me suis permise (de part mes 5 ans sur le jeu et mes études liées à la com) de directement envoyer un fichier contenant quelques idées pour relancer le jeu. J'ai vu que ce fichier a été consulté mais à aucun moment je n'ai eu un retour. Le sort du jeu n'était pas définitivement scellé à cette époque. J'ai vu que le fichier a été consulté puisque qu'il s'agissait d'un g...gledrive et que le système permet de voir qui consulte les documents.

Je vous épargne le document initial mais voici quelques propositions qui auraient pu changer les choses :

- Revoir l'identité du site : C'est très "girly fifille", très rose. J'aurais proposé une refonte du site plus dans les styles d'aujourd'hui et peut-être même changer de nom pour adopter celui de sa version anglaise ! (Personnellement je trouve "Ma bimbo" lourd à porter comme nom de jeu ...)

- Peut-être s'inspirer de plus de vêtements existants pour pouvoir s'habiller en Di..r ou Chan..el et il y avait même moyen de faire des partenariats avec des jeunes créateurs ! De même pour les meubles.

- Revoir le système de défilés et podiums : Personnellement, il m'était impossible de me retrouver au défilé des finalistes car il fallait être tout le temps connectée ...difficile quand on try hard son boulot ou ses études, les chances ne sont donc plus égales pour tout le monde. (et hop un objectif qui passe à la trappe, 2 avec le podium déco)

- Il est impossible pour les nouvelles arrivantes de prétendre au classement car toutes celles qui campent le top20 sont arrivées au plus tard en 2010 ...soit il y a 10 ans ! Il aurait été judicieux de créer des concours officiels permettant un classement à la semaine ou au mois ! (paf, 3 objectifs !)

- Communiquer à nouveau, nous montrer les nouvelles têtes dans l'équipe, nous montrer les étapes de la créations des vêtements, des niveaux, nous montrer un peu l'envers du décor pour susciter l’intérêt !

Et bien je n'ai pas eu le moindre retour ! Je comprends tout à fait qu'on allait pas me chercher en mode "vous commencez lundi à 8h !" mais je m'attendais au moins à un "nous prenons acte de vos remarques" de politesse. On m'a juste dit qu'il serait transmis, c'est tout. Et rien n'a été envisagé pour arranger les choses.

Pour moi, Beemoov a complétement délaissé le jeu pour se consacrer au secret d'Henri et autres jeux du style. Je trouve vraiment malhonnête de ne pas donner de raisons officielles à cet abandon. Et pourquoi d'ailleurs ne pas en donner ? Est-ce là toute la considération que Beemoov a pour leurs joueurs ? Il ne s'agit pas après de faire un nouveau post' pour dire " si si on vous considère ! La preuve !". Tout doit passer par les actes. Je suis comme de nombreuses autres personnes ici, extrêmement déçue ...

Je suis d´accord avec toi! C´est vraiment une honte!
UN ABONDANT SE TRAINANT DEPUIS LONGUE DATE. C´est vraiment du mépris. S´ils auraient vraiment pris en compte, les propositions, on en serait pas là. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
QU´est-ce que je me contrefiche de ces jeux de drague avec des dialogues bons pour le balais à placard! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 15-02-2020 à 11h01)

Hors ligne

#505 Le 15-02-2020 à 11h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour

Hors ligne

#506 Le 15-02-2020 à 20h37

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Maintenant 730 personnes ont signé la pétition!! Nous voulons des réponses! Je relance ici la pétition pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.

> Lien PETITION <

Dernière modification par coolnana881 (Le 15-02-2020 à 20h41)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#507 Le 15-02-2020 à 21h26

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Plus de 21 pages de mécontentement et personne n'a la décence de répondre  alors que je ne sais pas mais c'est le minimum /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aimerais savoir pourquoi vous arrêtez ce jeu. Je veux des réponses, franches et sincères. Et je ne suis pas la seule. Cela apaiserait la colère de savoir pourquoi. Quelles véritables sont les raisons de cet abandon ? Pourquoi ne pas nous avoir écoutées ? Si vous l'aviez fait, le jeu ne serait pas dégradé ainsi. Être honnête avec nous une dernière fois vous ferez honneur et apaiserez tout. Sortez de votre silence au lieu de laisser pourrir la situation !

Dernière modification par shinevousadoore (Le 15-02-2020 à 21h26)


                                                                                       

Hors ligne

#508 Le 15-02-2020 à 22h16

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Ma question est : pourquoi une pétition ? Chaque message sur ce topic est déjà en soi une forme de signature à une pétition. Le principe d'une pétition est de faire comprendre à (ici, en l’occurrence) une entreprise que nous avons un rapport de force, et par ce biais faire pression. Or, Beemov n'en a rien à foutre des nous (les joueur-euse-s). Même après presque une année à gueuler sur ce forum, je n'ai rien lu qui montrait le contraire.

En quoi la pétition y changerait quelque-chose ? Il ne s'agit pas d'une question rhétorique, mais d'une vraie question. J'aimerais vraiment savoir quelles sont vos attentes.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#509 Le 15-02-2020 à 23h51

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

cupofloueh a écrit :

Ma question est : pourquoi une pétition ? Chaque message sur ce topic est déjà en soi une forme de signature à une pétition. Le principe d'une pétition est de faire comprendre à (ici, en l’occurrence) une entreprise que nous avons un rapport de force, et par ce biais faire pression. Or, Beemov n'en a rien à foutre des nous (les joueur-euse-s). Même après presque une année à gueuler sur ce forum, je n'ai rien lu qui montrait le contraire.

En quoi la pétition y changerait quelque-chose ? Il ne s'agit pas d'une question rhétorique, mais d'une vraie question. J'aimerais vraiment savoir quelles sont vos attentes.


Peut-être qu'elle servira à rien et c'est vrai qu'ils ont rien à foutre de nous donc elle n'est pas un moyen de pression, mais si on ne fait rien on aura rien donc c'est une façon de plus d'essayer d'avoir des réponses à nos questions (celles exprimées par les joueuses sur ce topic) parce que les gens de Beemoov ne lisent clairement pas le forum. Alors une pétition exprime clairement nos besoins sans qu'ils aient à lire les plaintes sur le forum.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#510 Le 16-02-2020 à 04h36

Bimb'powa
Adriel
....
Lieu: À côté d'mon voisin
Messages: 646

Je suis d'accord, une pétition ne changera rien. Le jeu ma Bimbo est vers sa fin, il devait aussi y avoir moins d'inscription et moins de gens qui se connectaient. Ils auraient pu aussi tout fermer. C'est de la business. Laisser le jeu ouverte pour nous c'est gentil.


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5436/moy/4348636.jpg
Aller voir mon profil !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                    

Hors ligne

#511 Le 16-02-2020 à 10h35

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Berta221 a écrit :

Kalyo a écrit :

Je découvre la nouvelle seulement aujourd'hui parce que j'avoue avoir fui le forum il y a bien longtemps de ça mais j'avais comme un doute sur la tournure des évènements, doute qui s'est confirmé aujourd'hui.

Il y a quelques temps, je me suis permise (de part mes 5 ans sur le jeu et mes études liées à la com) de directement envoyer un fichier contenant quelques idées pour relancer le jeu. J'ai vu que ce fichier a été consulté mais à aucun moment je n'ai eu un retour. Le sort du jeu n'était pas définitivement scellé à cette époque. J'ai vu que le fichier a été consulté puisque qu'il s'agissait d'un g...gledrive et que le système permet de voir qui consulte les documents.

Je vous épargne le document initial mais voici quelques propositions qui auraient pu changer les choses :

- Revoir l'identité du site : C'est très "girly fifille", très rose. J'aurais proposé une refonte du site plus dans les styles d'aujourd'hui et peut-être même changer de nom pour adopter celui de sa version anglaise ! (Personnellement je trouve "Ma bimbo" lourd à porter comme nom de jeu ...)

- Peut-être s'inspirer de plus de vêtements existants pour pouvoir s'habiller en Di..r ou Chan..el et il y avait même moyen de faire des partenariats avec des jeunes créateurs ! De même pour les meubles.

- Revoir le système de défilés et podiums : Personnellement, il m'était impossible de me retrouver au défilé des finalistes car il fallait être tout le temps connectée ...difficile quand on try hard son boulot ou ses études, les chances ne sont donc plus égales pour tout le monde. (et hop un objectif qui passe à la trappe, 2 avec le podium déco)

- Il est impossible pour les nouvelles arrivantes de prétendre au classement car toutes celles qui campent le top20 sont arrivées au plus tard en 2010 ...soit il y a 10 ans ! Il aurait été judicieux de créer des concours officiels permettant un classement à la semaine ou au mois ! (paf, 3 objectifs !)

- Communiquer à nouveau, nous montrer les nouvelles têtes dans l'équipe, nous montrer les étapes de la créations des vêtements, des niveaux, nous montrer un peu l'envers du décor pour susciter l’intérêt !

Et bien je n'ai pas eu le moindre retour ! Je comprends tout à fait qu'on allait pas me chercher en mode "vous commencez lundi à 8h !" mais je m'attendais au moins à un "nous prenons acte de vos remarques" de politesse. On m'a juste dit qu'il serait transmis, c'est tout. Et rien n'a été envisagé pour arranger les choses.

Pour moi, Beemoov a complétement délaissé le jeu pour se consacrer au secret d'Henri et autres jeux du style. Je trouve vraiment malhonnête de ne pas donner de raisons officielles à cet abandon. Et pourquoi d'ailleurs ne pas en donner ? Est-ce là toute la considération que Beemoov a pour leurs joueurs ? Il ne s'agit pas après de faire un nouveau post' pour dire " si si on vous considère ! La preuve !". Tout doit passer par les actes. Je suis comme de nombreuses autres personnes ici, extrêmement déçue ...

Je suis d´accord avec toi! C´est vraiment une honte!
UN ABONDANT SE TRAINANT DEPUIS LONGUE DATE. C´est vraiment du mépris. S´ils auraient vraiment pris en compte, les propositions, on en serait pas là. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
QU´est-ce que je me contrefiche de ces jeux de drague avec des dialogues bons pour le balais à placard! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Aly.♛

Hors ligne

#512 Le 16-02-2020 à 11h28

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 937

Bonjour à toutes,

On est où avec notre demande pour ouvrir les voyages spéciaux?
Cela serait un bon cadeau avant la fermeture du site.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#513 Le 16-02-2020 à 12h40

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

shinevousadoore a écrit :

Plus de 21 pages de mécontentement et personne n'a la décence de répondre  alors que je ne sais pas mais c'est le minimum /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aimerais savoir pourquoi vous arrêtez ce jeu. Je veux des réponses, franches et sincères. Et je ne suis pas la seule. Cela apaiserait la colère de savoir pourquoi. Quelles véritables sont les raisons de cet abandon ? Pourquoi ne pas nous avoir écoutées ? Si vous l'aviez fait, le jeu ne serait pas dégradé ainsi. Être honnête avec nous une dernière fois vous ferez honneur et apaiserez tout. Sortez de votre silence au lieu de laisser pourrir la situation !



Ils ont rarement répondu. Enfin je ne me souviens que d'une seule fois honnêtement. Je ne pense pas espérer de réponse de leur part. Ils ont abandonné le jeu, ils ne viendront pas vérifier le forum.

Et puis ça se sentait avec les nouveautés de + en + rares. Je pense qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de leur part. Ma bimbo finira comme Cromimi.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#514 Le 16-02-2020 à 13h13

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Aline1975 a écrit :



Ils ont rarement répondu. Enfin je ne me souviens que d'une seule fois honnêtement. Je ne pense pas espérer de réponse de leur part. Ils ont abandonné le jeu, ils ne viendront pas vérifier le forum.

Et puis ça se sentait avec les nouveautés de + en + rares. Je pense qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de leur part. Ma bimbo finira comme Cromimi.


Ils répondaient, avant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Le jeu ne finira même pas comme cromimi puisque le jeu avait été racheté. Ici, on parle d'un abandon pur et simple qui découlera d'une fermeture pure et simple le jour où tout aura été saigné à blanc. Il n'y a même de message visible pour dire que le jeu ne sera plus mis à jour. Je l'ai appris sur un groupe facebook alors que je me connecte ici tout les jours !

Je trouve que lorsqu'on laisse la banque ouverte et sans indiquer clairement que le jeu va fermer, le minimum c'est de fournir des explications. Ce n'est pas juste de vouloir exploiter jusqu'à la dernière goutte quelque chose et de ne rien donner en échange. Plusieurs demandes ont été faites, notamment via Girlfight et rien. Le néant. Et ça ne passe pas. Quand je vois la com' qu'il y avait ici il y a quelques années, ça me dégoûte.


                                                                                       

Hors ligne

#515 Le 16-02-2020 à 15h05

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

shinevousadoore a écrit :

Aline1975 a écrit :



Ils ont rarement répondu. Enfin je ne me souviens que d'une seule fois honnêtement. Je ne pense pas espérer de réponse de leur part. Ils ont abandonné le jeu, ils ne viendront pas vérifier le forum.

Et puis ça se sentait avec les nouveautés de + en + rares. Je pense qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de leur part. Ma bimbo finira comme Cromimi.


Ils répondaient, avant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Le jeu ne finira même pas comme cromimi puisque le jeu avait été racheté. Ici, on parle d'un abandon pur et simple qui découlera d'une fermeture pure et simple le jour où tout aura été saigné à blanc. Il n'y a même de message visible pour dire que le jeu ne sera plus mis à jour. Je l'ai appris sur un groupe facebook alors que je me connecte ici tout les jours !

Je trouve que lorsqu'on laisse la banque ouverte et sans indiquer clairement que le jeu va fermer, le minimum c'est de fournir des explications. Ce n'est pas juste de vouloir exploiter jusqu'à la dernière goutte quelque chose et de ne rien donner en échange. Plusieurs demandes ont été faites, notamment via Girlfight et rien. Le néant. Et ça ne passe pas. Quand je vois la com' qu'il y avait ici il y a quelques années, ça me dégoûte.


Cromimi n'a pas été racheté tout de sutie après la fermeture du jeu hein. Ca a mis plus de deux ans (4 ? je sais plus) a être racheter. Donc si clairement, le jeu a pris la même direction que cromimi


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#516 Le 16-02-2020 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Vous vous moquez de qui là ? Honnêtement votre comportement est honteux. Vous êtes clairement en train de nous dire d'aller nous faire mettre comme ça. J'espère au moins que vous allez débloquer tous les events temporaires parce que bon.

Hors ligne

#517 Le 16-02-2020 à 16h59

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Puisque vous nous abandonnez sans sommation et vu le manque de communication flagrant dont vous avez fait preuve, merci de mettre points suivants en libre accès :
-les stars des events
-le pays steampunk
-le pays halloween
-le pays de noel
-les coffres
-les tenues du dernier calendrier de l'avent qui n'ont pas été mis en vente après.
et tout ce qui est censé être temporaire à l'exception du jeu de Pâques et celui de la rentrée.

Je pense que nous le méritons au moins en guise de compensation pour la façon éhontée dont vous nous avez traitées toutes ces années.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#518 Le 16-02-2020 à 17h31

Bimb'crobien
MmeSheperd
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 170

Je ne poste plus de messages sur le forum depuis un bon moment, je n'ai appris la nouvelle qu'aujourd'hui. Récemment j'ai été assez étonnée de voir qu'il n'y avait plus les événements/nouveautés habituelles sur le site (Nouvel an chinois, soldes, Saint Valentin). C'est en faisant un tour sur le forum à la recherche d'une explication que j'ai appris la nouvelle.
Je joue à Ma Bimbo depuis des années, j'ai grandi avec ce jeu et comme beaucoup d'entre vous je suis déçue et j'aimerais plus de réponses... Le jeu tournait en rond mais il y avait tellement de choses à faire pour améliorer ce jeu, le rendre plus moderne... En parcourant les différents messages j'ai vu que beaucoup avaient des idées (j'en ai aussi), ce jeu a encore du potentiel même après 13 ans !
Je suis bien évidement déçue de la façon dont la nouvelle a été annoncée... Oui et ? C'est tout ? Après tout ce temps ? Pourquoi ne pas vendre le jeu comme certain(e)s l'ont suggéré ? Ou alors engager de nouvelles personnes motivée qui pourraient gérer le jeu ?
Je sent que tout le monde va déserter le jeu...


Nothing


Hors ligne

#519 Le 16-02-2020 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

triste de devoir dire au revoir à une amie qui était dans ma vie depuis 12 ans...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#520 Le 16-02-2020 à 17h48

Bimb'Noob
Crystalane
...
Messages: 3

C'est vrai que le jeu avait beaucoup de potentiel. Ils auraient pu continuer à le développer et écouter toutes les idées des joueuses. Peut être que quelqu'un qui joue ici pourrait reprendre le flambeau.

Hors ligne

#521 Le 16-02-2020 à 18h40

Bimb'plusse
Chisame83
Here Comes *** ♥
Lieu: Corleone
Messages: 112

J'ai pas tout lu, mais sachez que si vous cherchez un vrai moyen de faire changer Beemove d'avis, c'est pas avec vos pétitions et vos messages de mécontenements que ça va arriver, il faut que vous boycottiez les autres jeux que proposent Beemove auxquels vous jouez. Là leur profit va baisser et ils vont devoir étudier des solutions.

Sauf que si vous êtes beaucoup comme moi à ne jouer à rien d'autre, ça ne sera pas suffisant pour avoir un impact...

Dernière modification par Chisame83 (Le 16-02-2020 à 18h41)

Hors ligne

#522 Le 16-02-2020 à 22h38

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

coolnana881 a écrit :

Maintenant 730 personnes ont signé la pétition!! Nous voulons des réponses! Je relance ici la pétition pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.

> Lien PETITION <

salut je ne savais pas qu'il y avait une pétition et quand j'ai vu ton lien j'ai foncé, vous avez mon soutien!

Hors ligne

#523 Le 16-02-2020 à 22h43

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

que dire....colère, tristesse, rage...toutes les émotions y passent car je joue a ce jeu depuis sa création! j'ai trouvé l'annonce par hasard car je ne voyais pas les nouveautés pour le carnaval apparaitre. pff qu'en est il des voyages? chasse aux oeufs? elections? meme pas élue une seule fois c'est nul! expliquez nous au moins!

Hors ligne

#524 Le 17-02-2020 à 11h02

Bimb'bimbo
Marine23352
500 ème com's mis par Zoupette39 ! Je t'adore bout de chou
Lieu: Quelque part derrière toi...
Messages: 1 735

J'en reste sans voix. Je suis ébahie par tant de culot, d'irrespect...
On aurait peut-être pu être prévenues un petit à l'avance ? Histoire de discuter de l'accès permanent évents temporaires par exemple ? De sonder l'avis de joueuses inscrites depuis des années, ayant pour la plupart banquer et apporter de l'argent au jeu, concernant ces changements ?
L'abandon de ma Bimbo aurait peut-être pu être prévenu à l'avance, histoire qu'on ne banque ou n'économise pas dans le vide en l'attente d'un événement par exemple ?

Je trouve cet abandon du jour au lendemain tout simplement honteux et irrespectueux. A quoi ça sert d'avoir un forum si de si gros changements ne sont pas prévenus à l'avance ? C'est quoi cette communication déplorable ?

Plus de 10 ans de jeu, des dizaines et dizaines d'achats à la banque... Je regrette amèrement, je suis tellement déçue d'une telle attitude.

Hors ligne

#525 Le 17-02-2020 à 11h03

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

punkylovely a écrit :

coolnana881 a écrit :

Maintenant 730 personnes ont signé la pétition!! Nous voulons des réponses! Je relance ici la pétition pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.

> Lien PETITION <

salut je ne savais pas qu'il y avait une pétition et quand j'ai vu ton lien j'ai foncé, vous avez mon soutien!


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22