Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22

#476 Le 12-02-2020 à 19h13

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Eloyka : Je dois dire que je suis d'accord avec ton idée général.
Certaines/Certains joueuses/joueurs vont trop loin dans leur parole.
Ca ne sert à rien d'être insultant, bien que je comprenne l'énervement collectif. On a fait la pétition, Girlfight a envoyé nos questions... y a plus qu'a attendre quelque chose ou rien. Si on commence à devenir aussi désagréable ça donnera envie à personne.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#477 Le 12-02-2020 à 19h52

Bimb'Noob
...
Lieu: BRUGES
Messages: 5

Cela ne reste qu'un jeu, donc pas de souci. Mais il est vrai que la communication a été déplorable depuis ces dernières années.

RIP Ma Bimbo !

Hors ligne

#478 Le 12-02-2020 à 20h13

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Jenni-love7 a écrit :

Cela ne reste qu'un jeu, donc pas de souci. Mais il est vrai que la communication a été déplorable depuis ces dernières années.

RIP Ma Bimbo !


Bonsoir en effet tu as raison ,ce n est qu un jeu pour toi
tu as 13 ans d inscription ,2 amis et trois messages sur le forum donc pour toi ce n est qu un jeu ,
mais pour moi NON c est bien plus qu un jeu j ai 4427 jours de présence   des amies virtuelles certe mais des amis de jeu et j y tiens et OUI j aime ce jeu ,si il devait disparaitre ce serait 13 ans de ma vie sur ce forum et ce n est pas rien ,bref tu l auras compris j aime ce jeu qui m aide a m évader de mon quotidien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#479 Le 12-02-2020 à 20h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

massai a écrit :

Jenni-love7 a écrit :

Cela ne reste qu'un jeu, donc pas de souci. Mais il est vrai que la communication a été déplorable depuis ces dernières années.

RIP Ma Bimbo !


Bonsoir en effet tu as raison ,ce n est qu un jeu pour toi
tu as 13 ans d inscription ,2 amis et trois messages sur le forum donc pour toi ce n est qu un jeu ,
mais pour moi NON c est bien plus qu un jeu j ai 4427 jours de présence   des amies virtuelles certe mais des amis de jeu et j y tiens et OUI j aime ce jeu ,si il devait disparaitre ce serait 13 ans de ma vie sur ce forum et ce n est pas rien ,bref tu l auras compris j aime ce jeu qui m aide a m évader de mon quotidien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


++++ jolie Massai  ce n'est qu'un jeu mais pas que  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

nous avons fais de bonnes rencontres .... connu de nombreuses bimbos papotées, envoyé des mp, des com's  ... échangé des mails, fb, tel, envoyé de petits cadeaux ....  je pense à ce moment à mon pot de confiture de mures envoyé à Cette que j'ai envellopé de milles papiers dans une boite scotchée avec du scotch blindé ... j'arrive à la poste le fait peser et étiqueté ... dis à la postière que j'ai oublié de mettre le mot "fragile " elle me réponds "ca ne sers à rien et prends le colis et le jette dans un contener à 2 mètres derrière elle  ... je lui dis "je viens de vous dire que c'était FRAGILE /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif le colis est bien arrivé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après les confitures à une autre amie bimbo, j'ai fais des colis de fleurs (plants, bulbes), j'ai reçu  un jour une belle carte postale en retour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png quand j'ai repeins ma salle à manger une amie voulait voir le rendu, j'ai pris des photos et envoyé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et tous ces petits échanges de conversations sur le jeu (de tout ou même de rien) font que ça fait un bien fou et que si ce jeu s'arrête ça va me faire mal .....

je ne veux pas que ce jeu s'arrête, le jeu ne peut pas s'arrêter ce serais trop injuste !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#480 Le 12-02-2020 à 21h32

Bimb'Noob
...
Lieu: BRUGES
Messages: 5

massai a écrit :

Jenni-love7 a écrit :

Cela ne reste qu'un jeu, donc pas de souci. Mais il est vrai que la communication a été déplorable depuis ces dernières années.

RIP Ma Bimbo !


Bonsoir en effet tu as raison ,ce n est qu un jeu pour toi
tu as 13 ans d inscription ,2 amis et trois messages sur le forum donc pour toi ce n est qu un jeu ,
mais pour moi NON c est bien plus qu un jeu j ai 4427 jours de présence   des amies virtuelles certe mais des amis de jeu et j y tiens et OUI j aime ce jeu ,si il devait disparaitre ce serait 13 ans de ma vie sur ce forum et ce n est pas rien ,bref tu l auras compris j aime ce jeu qui m aide a m évader de mon quotidien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Qui a dit que je n'ai pas apprécié le jeu ? J'y suis depuis presque ses débuts (j'ai un autre compte, eh oui) donc je ne vois pas le problème, et quand bien même. Qu'une communauté se soit activement développée, je l'entends, je ne vise et ne juge personne.
Mais tout cela reste du virtuel.
Les jugements à l'emporte-pièce de la part de certains joueurs sont aussi navrants que la communication de l'équipe du site sur la lente agonie du jeu depuis un certain temps. Sur ce, amusez-vous bien !

Hors ligne

#481 Le 13-02-2020 à 00h28

Bimb'pascro
marie12342
Merci Beaucouup !! =)
Lieu: Terrebonne
Messages: 21

Donc ça faut plus la peine d'y jouer ? C'est vraiment dommage...


Salut!

Moi c'est Marie ( ou Karl :') ) Ça fait quand même 900 jours que je fais partie de cette communauté! Laissez-moi vous dire que j'adore ce site et que j'y resterai!

Gros bisous du Québec !! xox

PS: Ah et j'oubliais... Je suis sur Facebook avec mon personnage! Je suis Makeup Artist également. Le liens est plus bas!

Hors ligne

#482 Le 13-02-2020 à 02h30

Bimb'Noob
Crystalane
...
Messages: 3

Bonjour les bimbos !

Moi je peux dire que j'apprécie ce jeux. Je vais continuer à venir car je ne suis qu'au début des niveaux. Merci pour ce que vous avez créé et je comprends que vous arrêtiez.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#483 Le 13-02-2020 à 06h34

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Bonjour,,

si le jeu ne recevra plus de nouveau contenu pouvez vous débloquer les pays d'halloween, de noel steampunk que je puisse avoir la satisfaction d'avoir terminé le jeu s'il vous plait.
Je ne me prononcerai pas sur l'abandon d'un jeu pour lequel nous sommes nombreux à avoir dépensé des sous pour monter les niveaux. Je ne me prononcerai pas sur le fait que ce jeu a bien aidé certains lorsqu'ils allaient mal et que de l'abandonner est quand même assez dur pour eux. Je ne me prononcerai pas non plus sur le fait que la communication a été particulièrement lapidaire ces dernières années et contradictoire. On nous promet de nouveaux niveaux pour nous endormir... et bam, plus d’évolution, plus de travail dessus... c'est décevant pour ceux qui, comme moi,, sont dessus depuis des années...
Je suis certaine que parmi les joueurs, il y en a qui pourraient continuer à l'alimenter mais bon...

Merci tout de même pour ces treize ans.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Nila1 (Le 13-02-2020 à 07h04)

Hors ligne

#484 Le 13-02-2020 à 14h00

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Ah d'accord. Ca débarque juste pour dire que le jeu, faut se le dire est mort. 0 explications de pourquoi et comment. C'est un gros manque de respect pour toutes ces personnes qui y jouent en fait... Genre lâchés dans la nature moi ça m'énerve, pardon. En soi c'est sûr qu'il y'a des raisons valables pour arrêter le jeu comme le manque de rentabilité etc. Et c'est tout à fait compréhensible. Maintenant il faut quand même communiquer avec la communauté parce qu'on est resté là comme des *** à attendre que l'un de vous réagisse c'est trop facile et je rejoins mes VDD's comme par hasard après Noël et Halloween...

Depuis 2011 je joue à ce jeu. Tellement que mes proches me disent "Tu y joues encore". Bah ouais. J'ai rencontré ici de très belles personnes, j'adorais faire des tenues etc et là tout par en fumée. Mais juste rendez tout accessible si vous avez un minimum de respect envers nous pour que ceux et celles qui jouent toujours puisse avoir accès.

Voilà déçue. Pas parce que le jeu s'arrête mais pour la communication.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#485 Le 13-02-2020 à 23h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

marie12342 a écrit :

Donc ça faut plus la peine d'y jouer ? C'est vraiment dommage...


dans très exactement  1 mois demain soit le  14  mars  2020 je fêterai mes 12 ans de jeu et quoi qu'il advienne sur le jeu ....

je resterai jusqu'au dernier clic ! ma bimbo fait partie intégrale de ma vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tant que je suis là pour la faire vivre elle vivra  !


bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#486 Le 14-02-2020 à 05h58

Bimb'encore
WhiteRabit
?
Messages: 70

Quelle f* surprise.

Hors ligne

#487 Le 14-02-2020 à 07h46

Bimb'Noob
Eugela
...
Messages: 2

Bonjour,
Je joue à ma bimbo depuis maintenant quasi 12 ans, je suis triste de l'arrêt "brutal". Je comprends qu'il puisse y avoir des raisons a cet arrêt mais cela est très frustrant de n'avoir accès à rien, plus de voyages, photos de stars, je ne cite pas les nouveautés. En espérant que vous puissiez trouver une solution et en attendant au moins nous laisser accès au reste.
Merci pour ces belles années passées auprès de vous, je ne désespère pas. Bises
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Eugela

Hors ligne

#488 Le 14-02-2020 à 09h15

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

bonjour,
je trouve cela hallucinant, je n'ai même pas de mots pour décrire la colère que je ressens.
c'est bien la peine de se lancer dans 10 jeux différents, pour les abandonner ensuite ! du gros délire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#489 Le 14-02-2020 à 10h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Jenni-love7 a écrit :

massai a écrit :

Jenni-love7 a écrit :

Cela ne reste qu'un jeu, donc pas de souci. Mais il est vrai que la communication a été déplorable depuis ces dernières années.

RIP Ma Bimbo !


Bonsoir en effet tu as raison ,ce n est qu un jeu pour toi
tu as 13 ans d inscription ,2 amis et trois messages sur le forum donc pour toi ce n est qu un jeu ,
mais pour moi NON c est bien plus qu un jeu j ai 4427 jours de présence   des amies virtuelles certe mais des amis de jeu et j y tiens et OUI j aime ce jeu ,si il devait disparaitre ce serait 13 ans de ma vie sur ce forum et ce n est pas rien ,bref tu l auras compris j aime ce jeu qui m aide a m évader de mon quotidien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Qui a dit que je n'ai pas apprécié le jeu ? J'y suis depuis presque ses débuts (j'ai un autre compte, eh oui) donc je ne vois pas le problème, et quand bien même. Qu'une communauté se soit activement développée, je l'entends, je ne vise et ne juge personne.
Mais tout cela reste du virtuel.
Les jugements à l'emporte-pièce de la part de certains joueurs sont aussi navrants que la communication de l'équipe du site sur la lente agonie du jeu depuis un certain temps. Sur ce, amusez-vous bien !


Aly.♛

Hors ligne

#490 Le 14-02-2020 à 11h54

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Je n'ai pas reçu ma tenue spéciale Saint-Valentin, c'est normal?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

(Blague, hein, voir le smiley…)

Dernière modification par mireya3 (Le 14-02-2020 à 14h11)


                                           

Hors ligne

#491 Le 14-02-2020 à 13h16

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

mireya3 a écrit :

Je n'ai pas reçu ma tenue spéciale Saint-Valentin, c'est normal?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Regarde la première page de ce topic... On ne recevra plus de nouveautés...



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#492 Le 14-02-2020 à 13h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

marie12342 a écrit :

Donc ça faut plus la peine d'y jouer ? C'est vraiment dommage...

Mais si, tu peux te balader sur le forum, une belle communauté t'attend ^^, et il ya même un concours aujourd’hui pour la st val ^^ ici
C'est pas parce qu'il n'y aura plus de news, que tu ne peux plus crée des tenues originale et extraordinaire ^^
Le site reste ouvert, c'est ça la bonne nouvelle ^^
Se serai un + si il y avait l'accès aux voyages temporaire et les stars événementiels, mais bon on sait s’amuser sans autrement ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-02-2020 à 13h24)

En ligne

#493 Le 14-02-2020 à 14h18

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Re-mauvaise blague...
"Ah moi non plus je n'ai pas reçu ma tenue de St Valentin" se lamente BitleJuizz...

Mais ce qu'on rit, ce qu'on riiiit ici!!!

Hors ligne

#494 Le 14-02-2020 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´en profite pour faires mes PROPRES tenues et déco StValentin a ce qu´il y a denas le jeu. Laissez-vous surprendre au défilé!

Hors ligne

#495 Le 14-02-2020 à 15h59

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

HONTE à vous. Nous ne sommes plus rentable, on ne dépense plus assez ????????????
C'est une honte d'abandonner les joueuses ainsi du jour au lendemain. Vous n'avez qu'a le confier à quelqu'un qui s'en occcupera et réparera vos conn...

JE SUIS TRES DECUE VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES IMBECILES !!!!!!!!!!!


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#496 Le 14-02-2020 à 17h39

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Ah la la que c'est merveilleux de voir la communication de Beemoov... Deux semaines après l'annonce, des joueurs/joueuses découvrent que vous avez quittés le navire...
Bien sûr ce n'est pas terminé puisque beaucoup de personnes ne vont pas sur le forum.

On adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#497 Le 14-02-2020 à 17h41

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

Je découvre la nouvelle seulement aujourd'hui parce que j'avoue avoir fui le forum il y a bien longtemps de ça mais j'avais comme un doute sur la tournure des évènements, doute qui s'est confirmé aujourd'hui.

Il y a quelques temps, je me suis permise (de part mes 5 ans sur le jeu et mes études liées à la com) de directement envoyer un fichier contenant quelques idées pour relancer le jeu. J'ai vu que ce fichier a été consulté mais à aucun moment je n'ai eu un retour. Le sort du jeu n'était pas définitivement scellé à cette époque. J'ai vu que le fichier a été consulté puisque qu'il s'agissait d'un g...gledrive et que le système permet de voir qui consulte les documents.

Je vous épargne le document initial mais voici quelques propositions qui auraient pu changer les choses :

- Revoir l'identité du site : C'est très "girly fifille", très rose. J'aurais proposé une refonte du site plus dans les styles d'aujourd'hui et peut-être même changer de nom pour adopter celui de sa version anglaise ! (Personnellement je trouve "Ma bimbo" lourd à porter comme nom de jeu ...)

- Peut-être s'inspirer de plus de vêtements existants pour pouvoir s'habiller en Di..r ou Chan..el et il y avait même moyen de faire des partenariats avec des jeunes créateurs ! De même pour les meubles.

- Revoir le système de défilés et podiums : Personnellement, il m'était impossible de me retrouver au défilé des finalistes car il fallait être tout le temps connectée ...difficile quand on try hard son boulot ou ses études, les chances ne sont donc plus égales pour tout le monde. (et hop un objectif qui passe à la trappe, 2 avec le podium déco)

- Il est impossible pour les nouvelles arrivantes de prétendre au classement car toutes celles qui campent le top20 sont arrivées au plus tard en 2010 ...soit il y a 10 ans ! Il aurait été judicieux de créer des concours officiels permettant un classement à la semaine ou au mois ! (paf, 3 objectifs !)

- Communiquer à nouveau, nous montrer les nouvelles têtes dans l'équipe, nous montrer les étapes de la créations des vêtements, des niveaux, nous montrer un peu l'envers du décor pour susciter l’intérêt !

Et bien je n'ai pas eu le moindre retour ! Je comprends tout à fait qu'on allait pas me chercher en mode "vous commencez lundi à 8h !" mais je m'attendais au moins à un "nous prenons acte de vos remarques" de politesse. On m'a juste dit qu'il serait transmis, c'est tout. Et rien n'a été envisagé pour arranger les choses.

Pour moi, Beemoov a complétement délaissé le jeu pour se consacrer au secret d'Henri et autres jeux du style. Je trouve vraiment malhonnête de ne pas donner de raisons officielles à cet abandon. Et pourquoi d'ailleurs ne pas en donner ? Est-ce là toute la considération que Beemoov a pour leurs joueurs ? Il ne s'agit pas après de faire un nouveau post' pour dire " si si on vous considère ! La preuve !". Tout doit passer par les actes. Je suis comme de nombreuses autres personnes ici, extrêmement déçue ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#498 Le 14-02-2020 à 19h34

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Eh bah...

Moi qui me connectais sur le forum uniquement pour voir si quelque chose avait été prévu pour la Saint-Valentin... Quelle surprise de tomber sur cette annonce. Je me doutais bien que le jeu allait finir par être "officiellement" délaissé, après de nombreux abandons de postes et une équipe aux abonnés absents, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas dès à présent.

Je dois avouer que ça fait un petit choc quand même.

Je suis inscrite depuis juin 2007. J'avais 12 ans. J'en ai 24 aujourd'hui. Bientôt 25.

C'est clairement une page de ma vie qui se tourne avec cette annonce, et je suis déçue que celle-ci soit si brutale. Pas d'explications, pas de petits mots d'au revoir de la part de l'équipe... "Après de nombreuses discussions." Mais lesquelles ? Avec qui ? Pas avec les bimbos toujours actives, de toute évidence.

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté le forum, que je ne suis plus aussi motivée à jouer - je me connectais tous les jours, mais machinalement, sans m'investir vraiment. Néanmoins, je répondais toujours présente pour les events, je n'envoyais jamais ma bimbo en vacances et j'étais la première à rester debout face à l'incompréhension de mes proches quant à ce jeu ("attention, sinon je supprime ton compte ma-bimbo" est même un running gag dans mon couple).

J'ai passé tant de bons moments sur ce site...

Merci pour ces 13 années. J'aurais aimé un départ dans la joie, dans une grande fête, dans un feu d'artifice exceptionnel qui marque la fin d'une belle aventure. Eh bien non. On se contentera donc d'un message désincarné. Quel dommage.

Dernière modification par lady-nini (Le 14-02-2020 à 19h35)


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#499 Le 14-02-2020 à 21h20

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

je viens vite fait, mais je n'ai plus de plaisir à jouer, et ça doit être le cas de bcp d'entre vous, plus de stars, de nouvelles déco, de voyage, coffre, quel intérêt à continuer ds le jeu ds ces conditions??? petit à petit les joueuses vont s'arrêter , surtout celles qui, comme moi, sont au dernier niveau , je trouve ça dommage mais bon c'est comme ça,


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#500 Le 14-02-2020 à 21h21

Bimb'Noob
Tikitwister
...
Messages: 12

perso, je joue à ce jour depuis son début même si je ne sais pas passer tous les jours; j'ai fait de superbes rencontres virtuelles,et voilà que tout s'arrête sans explications, sans appel ! En effet, pourquoi ne pas vendre ce jeu ?  Il faut penser à l'argent qu'on y a mis... pour rien finalement, à toutes ces pubs qu'on subit pour que vous puissiez faire des petits sous.... mais pas assez sans doute.  Je trouve ça écoeurant de laisser tomber autant de joueurs d'un coup ! A quoi cela sert-il de venir tous les jours alors maintenant s'il n'y a plus aucun événement ??? pffff /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22