Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 10-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : tina7939    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44511966.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : merlin12    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49789042.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : CLOCLO0112    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54523863.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-04-2020 à 00h12

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Bravo aux gagnantes ! CDC pour la 3ème !
Bonne semaine !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 10-04-2020 à 00h12

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à vous trois, vous êtes splendides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#4 Le 10-04-2020 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Félicitations aux gagnantes!

Néanmoins, il n'y a aucun de mes cdc sur le popo.

Pour la première : J'aime beaucoup le mélange entre la jambe et le cheval et les couleurs choisis. Le mu est assez doux et le tout est harmonieux.

Pour la deuxième : Je ne sais pas trop quoi dire, elle n'est pas vraiment à mon gout. J'aime beaucoup les couleurs.

Pour la troisième : J'adore la tenue.

Dernière modification par Kira-11 (Le 10-04-2020 à 00h18)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-04-2020 à 00h16

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

ma réaction en voyant les 2 1er finalistes

gne



je pense que si c'est à chaque fois une neutre de ce style qui gagne, on va savoir d'avance le podium et ça va être démotivant d'être sur le ddf. Sinon méga CDC sur Cloclo :3

Sinon bon règne à vous hâte de voir ce que vous allez nous montrer

Dernière modification par soati22 (Le 10-04-2020 à 00h19)

En ligne

#6 Le 10-04-2020 à 00h17

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

CDC pour la troisième miss.
Félicitations à vous les 3, j'espère voir de superbes tenues cette semaine.

Hors ligne

#7 Le 10-04-2020 à 00h21

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Hhmm... seulement un CDC pour la troisième miss, que je trouve très jolie !
Tout de même félicitations aux gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#8 Le 10-04-2020 à 00h24

Bimb'encore
Emillya34
do or not do. there is no try.
Messages: 61

très prévisible pour la première miss,
j'aime bien la troisième poupée mais un peu déçue de ne pas retrouver mes nombreux CDCs

Hors ligne

#9 Le 10-04-2020 à 00h26

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Félicitations aux gagnantes, même si je suis un peu déçue par ce podium - des tenues plutôt random pour la première et la deuxième (quoique surprise par la 3ème).
En espérant être plus enjouée par vos créations de la semaine, bon règne à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#10 Le 10-04-2020 à 00h30

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Déçue du podium comme souvent depuis le confinement...
J'avais repéré la 3e que j'aime bien ! Superbe MU et tenues élégantes !

Par contre désolée les 2 première je n'affectionne vraiment pas couleur monochrome tout simple et les compositions des tenues sont assez maigres je dirais.
Assez prévisible.

Voilà c'est que mon avis hein je ne suis q'une joueuse parmis les centaines d'autres votantes. C'est quand bien même dommage de voir le même type de podium alors que chaque semaine je retrouve de magnifiques bimbos originales et colorées.

Hors ligne

#11 Le 10-04-2020 à 00h40

Bimb'Noob
Aldehyd
...
Messages: 11

CDC pour la troisième ♥
Je n'aime pas trop les deux autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo à vous trois ~

Hors ligne

#12 Le 10-04-2020 à 00h41

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Je n'ai qu'une seule chose à dire...
https://media.giphy.com/media/f9vvn2LXQo5TolglzC/giphy.gif
Larme de joie (au cas où hein parce on sais jamais si c'est mal interprété)


J'adore la 3e en revanche les deux autres un peu moins ToT.
J'ai eu beaucoup de CDC dans ce défilé et je suis décue de ne pas
retrouver celle-ci sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Malgré tout félicitation quand même, je suis contente pour la 3e parce que j'aimais vraiment le style qu'elle proposait.

Bon règne ^^!

Edit: Post modifié, pour être moins "vexante" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png.

Dernière modification par rosa2203 (Le 10-04-2020 à 23h00)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 10-04-2020 à 00h45

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Waouh vous êtes toutes à croquer.....
Félicitations à toutes pour votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-04-2020 à 00h49

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'aime beaucoup la deuxième (ce cheval *-*) et la troisième !
Mention spéciale pour Cloclo0112 qui a eu les deux trophées en même temps, et booooom !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#15 Le 10-04-2020 à 00h53

Bimb'plusse
arubi
**SLUUUUUUUUUURP**
Lieu: [Censored]
Messages: 126

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Tellement prévisible...

Hors ligne

#16 Le 10-04-2020 à 01h03

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

J'étais sure de retrouver cette exacte bimbo en première place cette semaine, c'était assez prévisible. Toutefois, j'aime bien sa tenue, même si les yeux fermés et le monochrome en général me gêne, je trouve qu'elle a bien réussi sa tenue. C'était un de mes votes.

J'aime les couleurs de la deuxième, et une certaine harmonie est présente. Toutefois, je ne suis pas fan de l'ensemble et du MU.

J'avais remarqué la troisième, la tenue en soi est assez simple mais a beaucoup de potentiel. Je ne la considère pas comme un CDC mais j'ai quand même voté au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Je dois aussi te féliciter pour ta double couronnement cette semaine, c'est un exploit en soi. (note : la simplicité ne rend pas sa tenue moins jolie... bien important, ce n'est aucunement une remarque péjorative)

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(je dois tout de même dire que certaines personnes manquent réellement de classe avec leurs commentaires, enfin bref)

Dernière modification par Shellay08 (Le 10-04-2020 à 02h47)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#17 Le 10-04-2020 à 01h16

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Félicitations à nos miss, vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Gros cdc pour la troisième ! Bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : dire que le podium n'est pas original et que vous "détestez" les tenues ne vous rend pas plus subversif mais juste redondant et inintéressant, voilà voilà douce nuit à tous !

Dernière modification par feelyah18 (Le 10-04-2020 à 01h18)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-04-2020 à 01h52

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Les 3 avaient eu mon vote mais mention spéciale a la sublime CLOCLO0112  pour ses 2 podiums!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#19 Le 10-04-2020 à 01h53

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Pour commencer félicitations à nos miss profitez bien de votre semaine.

Pour commenter les tenues je dirai tout d'abord pour la première désolé mais j'aime pas pas parce que le Mu n'est pas plaisant mais tout simplement parce c'est répétitif d'autres diront qu'à ce stade du jeu c'est quand même normal mais moi je dis que plus personne se donne la peine de concocter des mu travailler tout simplement parce que la majorité apprécie les yeux fermés c'est maintenant facile de s'approprier une place au popo avec les yeux fermés et que la tenue soit basique ou pas vous m'excuserai de revenir là dessus mais je prends pour exemple nos précédentes miss après avoir gagné elles ont tous repris de leur style respectif. On pourra se dire qu'on en a marre de défilé depuis decenie et voir les mêmes têtes raison pour laquelle nous entrons dans la danse de la majorité mais c'est quand même plus gratifiant de rester fidèle à soit même et se voir gagner avec une image propre style affectionné que de se trahir ses envies tout ça pour se faire la malle d'un trophée j'en tellement à revendre sur ce sujet mais je crois que je m'éloigne du sujet.

Bref pour la deuxième désolé mais je trouve à mon goût que la tenue colle pas et ce Mu franchement ne me plais vraiment pas mais ça ce n'est que mon humble avis parmi tant d'autres

Pour la troisième gracias merci de t'être démarquer et d'avoir combattu au milieu de ce podium conçu d'avance j'espère découvrir univers dans d'autres facette bravo

Je voudrais aussi que mon commentaire ne soit point citer svp je voudrais pas que ce topic soit fermé leur appartient et je ne voudrais pas la gâché. Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 10-04-2020 à 02h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ce que je vais dire n'a rien de méchant. Juste que, chacun à ses gouts zut flute et crotte! J'en est marre d'entendre "les yeux fermés beurk"," les jambes de poulet beurketbeurk","les couleurs pâles beurkbeurk". Franchement ça devient relou. Oui je conçois que c'est dommage que les joueurs/joueuses se changent pour juste gagner et ça devrait pas se faire. Mais bon, la plupart des joueurs peuvent être des jeunes. Moi aussi quand j'étais gamine j'essayais de refaire le même style que les gagnantes, mais au fil du temps j'ai su l'approfondir et gagner de cette manière.
J'en est marre qu'on crache sur les finalistes et les gagnantes car leur tenue est catégorisée comme "simple" alors que ça dépend du point de vu de chacun. J'ai lu certaines de MVDD et malheureusement je trouve que la troisième miss est quand même vachement simple, mais ça ne change rien au fait que sa tenue est vraiment bien. La simplicité n'est pas nul (a l'exception des tenues vitrine déjà faites).

Pour la question des MU et tenues travaillées ou pas... c'est quoi cette remarque? Comment tu peux savoir si la personne derrière ne s'est pas acharné pour créer quelque chose qui lui plait, selon ses gouts toujours?

J'en est juste marre qu'on critique les poupées car elles ont des éléments que VOUS n'aimez pas, et le fait que vous n'aimez pas un élément ne le rend pas moche en fait. Moi j'aime bien la jambe de poulet, j'aime bien les yeux fermés quand c'est bien utilisé et toujours selon mes gouts.

Puis sérieusement, ça peut-être vexant pour les finalistes et les gagnant(e)s. Fin' bref, bon courage, une fois encore, aux gagnantes du podium et j'ai hâte de voir la suite.

(Si un modo passe par la => Si vous trouvez mon message pas terrible je peux le retirer, ça me pose aucun problème. Je préfère le supprimer plutôt que voir le topic fermer.)

Dernière modification par Kira-11 (Le 10-04-2020 à 02h14)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#21 Le 10-04-2020 à 02h28

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

Assez déçue de voir le même style "angélique" chaque semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (malgré le fait qu'il reste très joli hein, mais voilà, un peu d'originalité ne serait pas de refus non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png). La 3e miss est la seule qui sort du lot selon moi (j'avais eu un cdc pour sa tenue lors du défilé des finalistes).
M'enfin, félicitations aux gagnantes tout de même, bon règne à vous trois et... surprenez-nous cette semaine ahah ! ^^
~ Jeweer ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#22 Le 10-04-2020 à 02h47

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Félicitations, mais je préfére la 3e bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 10-04-2020 à 02h54

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Bonsoir à tous,
Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première place était assez prévisible haha, un grand félicitations à toi qui rafle 2 trophées à la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La deuxième n'est pas à mon goût mais félicitations à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis si émue de voir Cloclo sur le podium /modules/forum/img/smilies/sniff.gif, l'une de mes favorites depuis le début et qui en + rafle deux trophées d'un coup waouw

Une très bonne semaine à vous, hâte de voir ce que vous allez nous proposer hihi

Hors ligne

#24 Le 10-04-2020 à 03h15

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Kira-11 et Feelyah MERCI! J'attendais ce genre de commentaire. Ça me rassures que je ne sois pas la seule à le constater parce que vu les posts..

On aime ou on aime pas ok. Mais le respect quand même dans tous les cas est la bienvenue...

La première est la deuxième ne sont pas vraiment de mon style mais j'aime bien l'idée de Tina avec le jambe et le cheval. Bien vu !

Cloclo pour ma part se démarque beaucoup dans ce podium ! J'aime bien.

Profitez de votre semaine de règne ! (:

Dernière modification par lilas1254 (Le 10-04-2020 à 03h15)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#25 Le 10-04-2020 à 03h30

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Bravo aux gagnantes, la troisième était un CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6