Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 10-04-2020 à 03h50

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Coucou! Un peu déçue du popo vu la quantité incroyable de CDC que j'avais, mais au moins la troisième en faisait partie!
Les autres sont jolies aussi mais pas mon style!
Tout ça veut dire que le défilé la semaine prochaine devrait être tout aussi génial que celui de cette semaine!
Bon règne et félicitations aux trois!
Ça passe vite, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#27 Le 10-04-2020 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux reines de la semaine et en particulier aux deux premières car j'avais voté pour vous.
Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 10-04-2020 à 07h12

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo. Je suis satisfaite de voir Cloclo sur le podium~

Bon règne les miss.

Edit : Les commentaires me font doucement rire. Je ne dirais rien de plus cette fois, histoire qu'on évite un autre malentendu.

Dernière modification par minou-kou (Le 10-04-2020 à 14h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#29 Le 10-04-2020 à 08h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes ! Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png petit coup de cœur pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#30 Le 10-04-2020 à 08h21

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

Bonjour,

Alors tout d'abord merci beaucoup !

Merci pour vos CDF et CDC parce que c'est grâce à vous que je suis sur le podium aujourd'hui !

Sur deux podiums même !

Étant un personne très émotive, je vous laisse imaginer ma réaction en voyant deux trophées. Je dois dire que je m'y attendais pas trop.

C'est allé un peu vite mais ça n'empêche pas mon bonheur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cette semaine, je vais faire de mon mieux pour vous en mettre plein les mirettes !

Merci encore pour tout et tout vos messages de félicitations, je vous remercierai jamais assez.

Bisous et j'espère, à bientôt !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#31 Le 10-04-2020 à 08h57

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Félicitations aux gagnantes ! Gros cdc pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#32 Le 10-04-2020 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

F2licitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la première, j'ai bien aimé, c'est l'évasion en ce dur moment de confinement,la peau trop rarement vue sur le ddf , la jambe parfaite pour chevaucher le cheval,  le mu est peut être déjà vu mais il est doux et on a besoin de douceur non ? en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la seconde j'aime bien aussi car on le voit trop peu ce cheval sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la 3ème est jolie, je la voix chez les cros, elle n'a pas encore trop pris l'empreinte des cros donc ça me plait encore ....(rappelez vous les culs nus, en ce moment c'est très coloré, voiles et mu qui pleurent)

donc mesdemoiselles ne vous laisser pas impressionner et éclatez vous cette semaine.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-04-2020 à 09h04)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#33 Le 10-04-2020 à 09h02

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Bonjour, tout d'abord je félicites particulièrement Clolclo pour sa place sur le podium, avec cette tenue simple mais très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ensuite, je vais peut-être choquer plus d'un(e), mais je fais partie de la majorité qui a voté pour les 2 premières  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour la 1ère, je trouve qu'elle a utilisée une très jolie couleur avec un MU qui correspond très bien à la l'ensemble de la tenue, bref, une tenue très harmonieuse, donc félicitations à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la 2ème, j'ai beaucoup aimé l'effet "brouillard bleue" de sa tenue qui a sûrement été remplacé par les éléments de miss, c'est dommage parce que sans ça, la tenue paraît très simple et peu travaillée. Mais sinon, j'avais voté aussi pour elle donc contente de l'a voir sur le podium, mes félicitations /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pour terminer, je rejoins entièrement l'avis de Kira. Même si c'est vrai que le podium peut paraître redondant chaque semaine, n'oublions pas que la majorité des voyantes et surtout des finalistes sont des  personnes qui découvre encore certains styles. Ce qui est vieux et répétitif pour nous, est au contraire nouveau et voir même original pour d'autres, donc s'il vous plaît, soyons un peu moins dur dans nos propos, ça peut blesser certains qui ne comprendront pas cet acharnement.
Je pense que le mieux à faire c'est de les encourager à créer de nouveaux styles et à se surpasser une fois arrivé sur le podium.

Pour la petite histoire, j'étais moi même arrivée pour la 1ère fois en finale avec la tenue complète "héra" que tout le monde doit connaître, à l'époque je pensais avoir la tenue la plus originale de toutes Mdrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Voilà, je vais m'arrêter là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Félicitations encore aux gagnantes, lâcher vous cette semaine et surtout amusez vous bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#34 Le 10-04-2020 à 09h26

Bimb'Noob
constance910
...
Messages: 9

vous etes toute de trés jolie bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif mais je n aime pas la premiere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 


bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 10-04-2020 à 09h32

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Très grand bravo au p'tit Pingouin CLOCLO0112 ♥ !

Je suis heureuse de te voir sur le podium même si j'aurai aimé te voir tout en haut mais bon tant que tu y est je trouve cela super !!

Malheureusement les deux autres sont juste de déjà vue à mon goût *comme d'habitude....* et je trouve cela dérangeant car sur ce défilé il y avait beaucoup de poupée qui méritait plus les trophée de ma part du à leur originalité (je ne les citerai pas car il y en a que je connais et d'autre non...) DOnc grosse déception...

Mais bon j'espère qu'elle pourront au moins se rattraper et mettre des tenues qu'elles ont créé sans qu'on puisse ce dire "oh mais je l'es déjà vue..."

Bonne journée


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#36 Le 10-04-2020 à 09h58

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Très déçue de ce podium. Cela faisait des mois que nous n'avions pas eu un DDF autant varié et original, donc forcément déçue du résultat.
Néanmoins très contente pour la troisième Miss qui est un CDC depuis longtemps, tu mérites totalement ta place ici !
Comme dit plus haut, je n'aime pas du tout les tenues des deux autres Miss, c'est du vu et revu. Je tiens tout de même à les féliciter, si elles sont ici c'est qu'elles plaisent à la majorité.

Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne, hâte de voir ce que vous allez nous proposer.

Dernière modification par perle5723 (Le 10-04-2020 à 10h01)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#37 Le 10-04-2020 à 10h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de voir la troisième miss sur le podium, c'est l'un de mes CDC. J'aime beaucoup l'harmonie de sa tenue et son MU est très joli.
Félicitations pour tes deux trophées !

Hors ligne

#38 Le 10-04-2020 à 10h06

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

Un podium prévisible comme chaque semaine. Je ne m'exprimerais pas plus sur les 2 premières je n'aime pas leur style. Mais félicitations.

CLOCLO0112 BRAVOOO pour ce double podium !J'aime beaucoup le style de ta poupée. Éblouis nous cette semaine avec tes tenues !

"la 3ème est jolie, je la voix chez les cros, elle n'a pas encore trop pris l'empreinte des cros donc ça me plait encore ....(rappelez vous les culs nus, en ce moment c'est très coloré, voiles et mu qui pleurent)" Scopis ah parce qu'il existe un style qui catégorise les personnes postant chez les crob's ? Première nouvelle. Il me semblait juste croiser des poupées avec des styles différents postant leur création.

Bref.

Bonne journée et Bonne semaine.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#39 Le 10-04-2020 à 10h23

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour

Bravo a vous trois pour votre podium ,vous êtes jolies  j aime bien le choix des couleurs   tout s accorde parfaitement profitez bien de votre semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par massai (Le 10-04-2020 à 10h25)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#40 Le 10-04-2020 à 10h29

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Mes 3 CDF félicitations et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#41 Le 10-04-2020 à 10h31

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bonjour,

J'avais voté pour la 2ème miss,
Je suis étonné pour les 2 autres miss parce que je ne me souviens pas d'elles du tout! *mémoire de poisson rouge*
En tout cas bonne semaine à toutes les 3! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#42 Le 10-04-2020 à 10h41

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Hello !

la première et la deuxième, dés que je les ai vu, je SAVAIS mais j'aurais mis ma main à couper qu'elles allaient se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

serait-je medium ? *.* ( au vu des commentaires je ne suis pas la seule finalement, snif je pensais etre la seule à posséder ce don

>>>> ENFIN BREF, podium encore une fois très décevant pour moi malgré les bombes que nous avons vues à la finale, dommage... encore une fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png espérons que ça change un jour et qu'on puisse découvrir des choses différentes sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la troisième miss à du potentiel, même si je ne m'en souviens pas, j'ai hâte de voir ses tenues durant cette semaine ! ^^

Je me rappelle aussi avoir vu dans les finalistes une sublime bimbo à la peau noire, habillée en bleu et orange, elle était non seulement colorée mais n'avait pas un style fantastique et j'ai trouvé ça très intéressant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais vraiment aimer la retrouver ici car, bon non seulement nous sommes toujours confrontées au même style sur le popo, mais la nous aurions vu une bimbo Noire sur le podium et ça m'aurait plus de voir cette diversité de peau/culture, car souvent nous nous retrouvons avec des bimbos blanches ou mats mais quasi jamais de peaux noires que ce soit au défilé ou sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 


surprenez nous les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png prenez des risques, osez la différence !

Dernière modification par Elexus (Le 10-04-2020 à 11h05)

Hors ligne

#43 Le 10-04-2020 à 11h00

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

pakara a écrit :

Bonjour,

Un podium prévisible comme chaque semaine. Je ne m'exprimerais pas plus sur les 2 premières je n'aime pas leur style. Mais félicitations.

CLOCLO0112 BRAVOOO pour ce double podium !J'aime beaucoup le style de ta poupée. Éblouis nous cette semaine avec tes tenues !



Bonne journée et Bonne semaine.



Je cite Pakara, j'aurais pu citer Perle!
Je ne ferai plus de pronostic sur le futur podium!!! Je prends mes désirs pour des réalités et... je me plante à chaque fois!!!
Où sont passées toutes ces belles colorées qui défilaient cette semaine?
Pour me "consoler", disons que nous aurons la chance de les revoir la semaine prochaine... et celle d'après, et encore...

Bravo CLOCLO0112 !!

Félicitations aux trois Bimbos pour leur podium,

Prenez tou-te-s soin de vous et de vos proches,

Hors ligne

#44 Le 10-04-2020 à 11h04

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour!!! Très beau podium cette semaine! Vous êtes toutes les 3 magnifiques les filles!
Mention spéciale pour cloclo qui rafle 2 trophées cette semaine! YAS GIRL YOU DID IT!!! Bravo à toi!!!! 

Pour finir, il serait temps d'arrêter de critiquer le podium car il ne vous plait pas... Chaque semaines on a droit à de la méchanceté gratuite sous couvert de "je donne juste mon avis, liberté d'expression, blablabla...".
Ce n'est vraiment pas gentil pour les gagnantes qui même si elles vous déplaisent méritent leur place. Mettez-vous à la place des autres et faites preuve d'empathie.

Bonne journée!!!      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#45 Le 10-04-2020 à 11h15

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

mabimbo8245 a écrit :

Bonjour!!! Très beau podium cette semaine! Vous êtes toutes les 3 magnifiques les filles!
Mention spéciale pour cloclo qui rafle 2 trophées cette semaine! YAS GIRL YOU DID IT!!! Bravo à toi!!!! 

Pour finir, il serait temps d'arrêter de critiquer le podium car il ne vous plait pas... Chaque semaines on a droit à de la méchanceté gratuite sous couvert de "je donne juste mon avis, liberté d'expression, blablabla...".
Ce n'est vraiment pas gentil pour les gagnantes qui même si elles vous déplaisent méritent leur place. Mettez-vous à la place des autres et faites preuve d'empathie.

Bonne journée!!!      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


+1000 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ne pas oublier que derrière  chaque  les poupées il y a une personne ,qui a du sauter de joie en se voyant sur le podium

Dernière modification par massai (Le 10-04-2020 à 11h19)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#46 Le 10-04-2020 à 11h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

massai a écrit :

mabimbo8245 a écrit :

Bonjour!!! Très beau podium cette semaine! Vous êtes toutes les 3 magnifiques les filles!
Mention spéciale pour cloclo qui rafle 2 trophées cette semaine! YAS GIRL YOU DID IT!!! Bravo à toi!!!! 

Pour finir, il serait temps d'arrêter de critiquer le podium car il ne vous plait pas... Chaque semaines on a droit à de la méchanceté gratuite sous couvert de "je donne juste mon avis, liberté d'expression, blablabla...".
Ce n'est vraiment pas gentil pour les gagnantes qui même si elles vous déplaisent méritent leur place. Mettez-vous à la place des autres et faites preuve d'empathie.

Bonne journée!!!      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


+1000 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ne pas oublier que derrière  chaque  les poupées il y a une personne ,qui a du sauter de joie en se voyant sur le podium



bien dit je plussoie aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et moi elles m'ont redonnée l'envie d'utiliser le cheval /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#47 Le 10-04-2020 à 11h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 291

OMG la deuxième était mon cdc , oui je sais c'est pastel, mais c'est un autre ton de pastel qu'on ne vois pas souvent, et puis son mu est si beau ^^ le style est simple mais tout l'ensemble je ne saurai expliqué dégage un truc fabuleux chez moi.

Pas fan de la première et troisième, meme si ya du noir, suis pas fan des body et cuisse nue avec cheveux blanc.

Félicitation à vous 3.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-04-2020 à 11h31)

En ligne

#48 Le 10-04-2020 à 11h33

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai eu un petit cdc sur la troisième, même si perso j'ai toujours du mal avec les tenues "body". C'est bien réalisé, harmonieux. J'aimais pas trop la deuxième sur le podium hier soir, mais elle est quand même mignonne une fois les attributs de miss enlevés !  L'halo de lumière bleu joue beaucoup sur le look ^^
Et la première, je sais pas... Je n'aime vraiment pas cette jambe, ni la couleur de la tenue, ni les peaux satinées, ni les yeux fermés, ni cette coupe de cheveux...et le "trou de main" de l'arc au niveau de la flèche. Après bon si ça plait, tant mieux ^^

Félicitations !  Et bonne semaine.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#49 Le 10-04-2020 à 11h38

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'espère que le topic  ne va pas fermer comme la semaine dernière.

J'avais exprimé un avis (comme quoi on voyait souvent le même style) mais je ne souhaitais (et ne souhaite toujours pas) blesser les gagnantes qui sont élues à la majorité.

Etre sur le podium procure une joie immense et venir ensuite sur le forum pour y lire les avis hyper négatifs peur provoquer l'inverse.

Je ne suis pas fan du monochrome pastel mais je dois avouer que la tenue de Tina et magnifique, je ne suis pas fan des yeux fermés mais son maquillage est très raffiné, au final j'aime beaucoup Tina.

CDC pour Cloclo également qui propose un style intéressant avec des tenues variées que j'ai déjà eu l'occasion de découvrir chez les crobelles.

J'attends de voir ce que peut nous offrir Merlin qui m'a moins séduite sur la tenue gagnante.

Profitez bien de votre règne les belles et faite nous rêver cette semaine en proposant des tenues de ouf !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#50 Le 10-04-2020 à 12h02

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Bonjour.

Je tenais à féliciter CLOCLO0112 qui était un CDF, j'aime énormément cette tenue noire et dorée, et bravo à toi pour ton double podium. ;)

Les deux premières n'étaient pas dans mes coups de coeur, mais je m'attendais à les retrouver sur le podium ayant un style qui plaît à la grande majorité. Félicitations tout de même pour ce podium.

Bonne semaine à vous trois.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6