Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 12-04-2020 à 14h02

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

J'aime assez la tenue de Merlin aujourd'hui, c'est très frais et lumineux, même si je pense qu'il aurait mieux valu prendre une autre ceinture, à cause du flocon de neige présent sur celle-ci qui détonne par rapport au thème général de la tenue.

Hors ligne

#127 Le 12-04-2020 à 15h39

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Bonjour,

Je ne suis pas fan de ce podium, désolée. Mise à part pour Cloclo que je suis contente de voir car son style me plaît beaucoup.

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes de nos deux autres miss. Et je suis désolée mais pour le message posté par Merlin, passé du temps à faire une tenue ne veut pas pour autant dire que le résultat doit plaire davantage. Certes c'est dommage de voir que notre tenue ne plaît pas alors qu'on y a passé du temps et ça c'est normal mais faut accepter que malgré cela, le résultat peut ne pas plaire.

Félicitation à vous 3 et passé une bonne semaine.

Dernière modification par melodiine44 (Le 12-04-2020 à 15h39)

Hors ligne

#128 Le 12-04-2020 à 15h45

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#129 Le 12-04-2020 à 17h16

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'adore le podium aujourd'hui !

La première est une douceur pour mes yeux, j'aime les couleurs utilisées !

La deuxième est pétillante et j'adore cette idée de changer la couleurs des pupilles en fonction de la tenue, c'est qu'un détail, mais ça me plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième au style chocolaté, je ne peux qu'aimer héhé !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#130 Le 12-04-2020 à 18h26

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

l'épidémie est enfin passée
Encore une fois félicitations à nos miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement je trouve la première assez peu original il y a juste l'utilisation de la robe en haut qui m'a quand même plu

Pour la deuxième je trouve que la jupe derrière charge un peu trop pour le mu toujours mon meme point de vue.

Quant à la troisième l'idée d'une tenue chocolat est pas mal mais je la trouve quand même trop simple et pour finir j'ai adoré l'utilisation des mèches qui cachent les yeux elles s'agencent parfaitement au mu.

En attente des autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#131 Le 12-04-2020 à 18h28

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 329

Préférence pour la 3eme, qui selon moi se démarque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 12-04-2020 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation! J’aime les tenues. J’ai une préférence pour la troisième miss<3

Hors ligne

#133 Le 12-04-2020 à 18h57

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

melodiine44 a écrit :


Et je suis désolée mais pour le message posté par Merlin, passé du temps à faire une tenue ne veut pas pour autant dire que le résultat doit plaire davantage. Certes c'est dommage de voir que notre tenue ne plaît pas alors qu'on y a passé du temps et ça c'est normal mais faut accepter que malgré cela, le résultat peut ne pas plaire.


De mémoire, elle n'avait pas dit que sa tenue devait plaire juste parce qu'elle y avait passer du temps, simplement qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse dire que sa tenue était "facile", "pas assez travaillée" et "peu originale", ce qui étaient les remarques qui revenaient malheureusement quand même le plus sur ce topic.
Je trouve que sa remarque est tout à fait valide, même si les bimbos qui sont sur le podium ne sont pas celles  pour lesquelles j'avais voté, rien de justifie qu'on reproche aux gagnantes leur place sur le podium.

Dernière modification par Aerallee (Le 12-04-2020 à 20h32)

Hors ligne

#134 Le 12-04-2020 à 20h38

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Préférence pour la première miss aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième est un peu chargé alors que la troisième est très simple.

Hors ligne

#135 Le 12-04-2020 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir!

J'aime beaucoup l'ensemble de la première miss, c'est très doux.
J'aime, par contre, la tenue de CLOCLO et de Merlin qui sont dans le thème de Pâques même si je suis pas fana ça fait plaisir à voir!

Dernière modification par Kira-11 (Le 12-04-2020 à 22h28)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#136 Le 13-04-2020 à 00h07

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Tina à vrai dire je ne cerne pas bien le fond de ta tenue mais je dirais que les éléments ne sont pas très harmonieux
Merlin la grosse jupe de derrière elle gâche un peu la beauté de ta tenue magnifique tenue
CLOCLO la partie dorée de ta tenue est tape-à-l'œil parce que c'est la seule partie de ta tenue qui ait une couleur différente de la couleur dominante et ça distrait négativement le regard mais quand je fais abstraction de ce détail je trouve que ta tenue est très jolie


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#137 Le 13-04-2020 à 01h32

Bimb'pascro
...
Messages: 28

TINA je n'accroche pas trop avec ta tenue, MERLIN j'aime cette tenue... seul bémol le chapeau, CLOCLO je soutiens ce que EBOSSITA1 a voulu dire
Bonne nuit à toutes.

Hors ligne

#138 Le 13-04-2020 à 10h02

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Mignon ce podium aujourd'hui, y'a beaucoup de douceur.

J'aime bien l'utilisation faite par Tina du bleu myrtille et ce mauve pâle tout doux, c'est agréable aux yeux.

La tenue de pâques de Merlin est choupi est mérite d'être présenté au topic de la fête de pâques.

Cloclo, toujours aussi jolie. Les mèches devant, c'est une bonne idée, ça apporte quelque chose à la tenue.

N'en déplaise aux raleuses, j'aime bien ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#139 Le 13-04-2020 à 10h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli podium ce matin aux couleurs du soleil ? ca change.
les belles peaux légèrement colorées de tina et merlin très belles, 
même la "grosse jupe " de cloco passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée ensoleillée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 13-04-2020 à 10h11)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#140 Le 13-04-2020 à 11h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Les autres jours j'étais pas fan donc je me suis abstenu de venir. Mais aujourdhui j'aime bien Merlin, bien que suis pas fan de la mode body, ici ca met un coté mystique et puis j'adore ces yeux lumineux ^^.

Tina j'aime bien  , sauf ces yeux fermé (on en voit de trop les utiliser podium après podium, du coup suis moins fan ^^ ) .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-04-2020 à 11h32)

Hors ligne

#141 Le 13-04-2020 à 11h56

Bimb'pascro
...
Messages: 17

J'aime beaucoup la tenue de la première miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 13-04-2020 à 12h49

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Bonjour bonjour
Tina je trouve que les éléments ne sont peut-être pas bien ensemble... il y a un peu d'incohérence je dirais
Merlin, les yeux (leur couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) et l'auréole m'empêchent de regarder ta tenue sur un bon angle
CLOCLO Waouhhhhhh ta tenue est juste magniiiiiifique félicitations pour ce tte jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#143 Le 13-04-2020 à 12h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Suite à de bien trop nombreux débordements depuis de bien trop nombreux mois, l'équipe de modération s'est concertée et il a été décidé que les topics des gagnantes seraient désormais fermés, pour une durée minimale de 4 semaines.

Et pour toutes les très nombreuses joueuses qui crieront à la censure, le rôle de la modération est aussi de protéger les joueurs. Donc, tant que vous ne serez pas capables de vous auto-censurer, les topics resteront fermés.

L'équipe de modération.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6