Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 11-04-2020 à 09h56

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Bravo, j'adore la 3ème ! Un style décalé ce qui me renvoie quelques années en arrière sur ce jeu ...

Sinon, ce forum devient vraiment n'importe quoi ! Certaines devraient vraiment couper leur PC et aller se détendre ailleurs ! ...


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#102 Le 11-04-2020 à 10h13

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

Bonjour, félicitations à nos miss de la semaine ! J'avais un petit cdc pour Cloclo c:
Surtout eclatez-vous et faites vous plaisir!



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#103 Le 11-04-2020 à 11h01

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Deux changements de tenues ce matin sur le podium.

Merlin: J'aime bien ta tenue printanière.

Chloé: Toujours aussi mignonne, le choix des couleurs est harmonieux.

Bonne semaine, ces changements annoncent un podium sympa.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#104 Le 11-04-2020 à 11h14

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour à toutes!
Très jolie tenue pour Merlin aujourd’hui! Vive le printemps!
Cloco rien à dire toutes ses tenues sont parfaites!

Beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Belle journée tout le monde!
Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#105 Le 11-04-2020 à 11h23

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

Vraiment heureuse de voir Cloclo sur le podium! Sa nouvelle tenue est aussi jolie que sa tenue gagnante, hâte de suivre ses changements durant la semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à vous trois

Hors ligne

#106 Le 11-04-2020 à 11h36

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Par pitié fermer ce topic, beaucoup de [EDIT MODO] Merci de ne pas attiser les braises... qui ne savent pas expliquer leurs désaccord sans être [EDIT MODO]Idem.....
Toute vérité n'est pas bonne à dire ! Et même si je suis d'accord avec certains commentaires (le fond, PAS le forme), il y a une manière de dire les choses, on appel ca l'éducation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je recite : le test : aimeriez vous qu'une fille que vous ne connaissez pas vous dises la même chose dans la rue?
Je ne vise personne, je ne me permettrais pas, si TU te sens visées, c'est qu'il y a de quoi ^^

Peace xx

Hors ligne

#107 Le 11-04-2020 à 12h26

Bimb'Noob
merlin12
...
Messages: 1

Bonjour bonjour !

Je tenais à remercier tout le monde pour ce magnifique cadeau que vous m'avez offert : une place sur le podium ! Et merci aussi à vos gentils messages pleins d'amour.

Je tenais aussi à m'exprimer sur la tenue de ma bimbo... Il y a certaines personnes qui OSE dire que ma tenue sur le podium n'est pas très élaboré et patati et patata. Sachez jeunes gens que cette tenue, je l'ai faite avec amour et application et que j'y ai passé pas mal de temps dessus surtout. (Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de faire une sorte de princesse sauvage, d'où le manque de vêtement et les nombreux bijoux ahah). Donc s'il vous plaît, ne dites pas des choses quand vous ne savez pas réellement le travail qui a été fait derrière... Peut-être que vous n'avez vu que la tenue de ma bimbo quand j'avais le bouquet de fleurs et l'écharpe de miss (donc ça m'a enlevé des élément principaux de la tenue) ? Je ne sais pas mais je garde espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah oui aussi, j'accepte toutes les critiques (on n'est pas dans un monde de Bisounours, donc je sais que certaines personnes n'aiment pas ma tenue) mais j'aimerais qu'elles soient quand même un minimum constructive sinon ça ne sert strictement à rien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et je suis totalement d'accord avec certains commentaires : imaginez que derrière la bimbo que vous critiquiez, se trouve une enfant. Comment pensez-vous qu'elle va réagir face à certains commentaires ? Donc s'il vous plaît, pesez vos mots.

Et autre chose ! Je vois que certaines personnes se plaignent que les podiums se ressemblent tout le temps au fil des semaines et que c'est assez redondant. Sachez que les votes viennent de vous, donc la majorité a choisi ce podium. Il y aura donc toujours des personnes insatisfaites, on n'y peut rien. (Ne prenez surtout pas mal cette phrase, je ne veux pas vous offenser /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Toutefois, je peux vous annoncer que l'on va essayer de vous mettre des étoiles dans les yeux avec nos tenues !
Allez, bonne journée à vous tous, arrêtez de vous chamailler et respectez vous entre vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merlin12

Hors ligne

#108 Le 11-04-2020 à 12h31

Bimb'fusion
ellissinore
♥.....♥
Lieu: Eden
Messages: 6 006

Sublime Cloclo♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979526.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979528.jpg

Hors ligne

#109 Le 11-04-2020 à 13h47

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Coucou, j'aime beaucoup la tenue gagnante de notre première miss Tina7939 ! Effectivement, c'est monochrome, les yeux fermés blabla mais je trouve que c'est très bien réussi et puis j'aime beaucoup ce cheval. Je trouve que c'est très harmonieux et bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour notre seconde miss, merlin12, je n'étais pas fan de la tenue gagnante mais celle actuellement, je l'apprécie beaucoup, je trouve cela très doux. Et je trouve le MU très en adéquation avec cette tenue, bref, j'aime.
Et pour CLOCLO0112, je suis moins fan de son style mais cela n'empêche que je la trouve très mignonne, et d'ailleurs, j'adore vraiment cette chevelure !

Bref, félicitations à nos 3 miss, profitez bien !!

Dernière modification par leiladu449 (Le 11-04-2020 à 13h48)

Hors ligne

#110 Le 11-04-2020 à 14h08

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Hallelujah, 2 sur 3 on ouvert les yeux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais si non le podium est pas trop mal /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Une cdc sur la première place du popo, même si ce n'était pas la plus originale, mais les chevaux et moi, c'est une grande histoire d'amour   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Les deux autres étaient aussi des cdc mais j'aimais surtout leur MU  /modules/forum/img/smilies/hein.gif et le style de la dernière qui m'a rappelé un peu une bimbo que j'avais vu, il y a longtemps donc un style que je ne vois pas tout le temps et ça aide à varier le podium
Dommage aussi que mes autres cdc ne soient pas sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Mais en même temps, il n'y a que 3 places /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Et puis, la majorité à parlé je ne vais pas revenir dessus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Bonne semaine à vous et bon règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Flika4 (Le 11-04-2020 à 14h16)


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#111 Le 11-04-2020 à 15h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

CLOCLO j'adore ta tenue aujourd'hui. L'épaulette et la traine c'est juste super beau...

Merlin : J'aime beaucoup aussi, la nature et les tenues elfique ça me plait!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#112 Le 11-04-2020 à 15h32

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

J'aime bien la nouvelle tenue de CLOCLO les couleurs sont sublimes, mais je suis pas très fan du nouveau MU.

La tenue de Merlin est belle mais pas très originale à mon avis.

Hors ligne

#113 Le 11-04-2020 à 15h34

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

félicitations à nos gagnantes !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'avais voté pour la 3ème, j'aime sa tenue et j'adore son mu
Même si les tenues de la 1ère et 2ème bimbo ont le style qui gagne souvent, cela n'enlève rien au fait que je les trouve très mignonnes

Moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait un style gagnant, et ce n'est pas celui que je préfère.
Mais pour ma part, je ne me focalise pas sur cette histoire de déjà vu, chaque podium est indépendant du précédent et je ne tiens pas compte des tenues du dernier popo pour voter au prochain ddf.

Si ce style plait à ces bimbos, qu'elles se font plaisir dans leurs créations, pourquoi, parce que le podium précédent comportait ce fameux style, devraient elles faire exprès de changer le leur ?
Le problème ne vient pas des finalistes et des gagnantes, mais des votantes qui ont une préférence pour cette composition vestimentaire.

j'espère que le topic ne fermera pas (pensons à nos miss) et que nos belles nous en mettront plein les yeux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#114 Le 11-04-2020 à 16h17

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Joli changement de tenue pour la 2ème et 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'attends la 1ère


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#115 Le 11-04-2020 à 16h36

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Félicitations aux gagnantes!

Gros CDF pour la troisième miss, très jolie bimbo et magnifique tenues<3.

Bon règne à vous, bisous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#116 Le 11-04-2020 à 16h37

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Alors les changements :

La première miss : J'aime ta tenue avec cette " composition florale " + gros point pour le MU j'adore ! ta bimbo est méga mignonne

La deuxième miss : j'aime beaucoup le style ainsi que le MU

J'espère que la première miss se changera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#117 Le 11-04-2020 à 18h55

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Félicitations aux trois miss de la semaine.

Tina7939 - Une tenue monochrome, je sais que ça plait à pas mal de monde et c'est sans doute pour ça que tu es arrivée sur la première marche. Ce n'est pas mon style mais du moment que toi ça te plaît c'est le principal étant donné que c'est de ta poupée dont il est question.

Merlin12 - Je trouve ta tenue gagnante intéressante, il y a de bonnes idées et des associations de vêtements originales. J'aime notamment beaucoup le haut. De mon point de vue, le cheval est de trop. Il est beaucoup trop gros et nous distrait de ta tenue. Ta tenue actuelle est un peu plus classique selon moi mais je ne doute pas du fait que tu nous montres de jolies choses cette semaine.

CLOCLO0112 - Un de mes votes. Tout d'abord j'aime beaucoup le maquillage de ta poupée, seule chose qui me dérange cette bouche. Je préfère largement ta bouche actuelle même si j'aime moins les yeux.
Pour ce qui est de tes tenues, la gagnante comme l'actuelle me plaisent ! J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les formes et les couleurs et j'ai vu de ravissantes tenues dans tes photos de stars. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de la semaine. Félicitations au passage pour ton double trophée !

Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#118 Le 11-04-2020 à 19h07

Bimb'Noob
FleurFloral1
...
Lieu: Grenadine
Messages: 1

Bravoooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Blibli
Pas le time.

Hors ligne

#119 Le 12-04-2020 à 00h22

Bimb'pascro
mya-costello
...
Lieu: Blaugies
Messages: 15

super j'avais voté pour la gagnante trop belle, j'adore.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#120 Le 12-04-2020 à 00h33

Bimb'pascro
mya-costello
...
Lieu: Blaugies
Messages: 15

Yunnan a écrit :

Félicitations aux trois miss de la semaine.

Tina7939 - Une tenue monochrome, je sais que ça plait à pas mal de monde et c'est sans doute pour ça que tu es arrivée sur la première marche. Ce n'est pas mon style mais du moment que toi ça te plaît c'est le principal étant donné que c'est de ta poupée dont il est question.

Merlin12 - Je trouve ta tenue gagnante intéressante, il y a de bonnes idées et des associations de vêtements originales. J'aime notamment beaucoup le haut. De mon point de vue, le cheval est de trop. Il est beaucoup trop gros et nous distrait de ta tenue. Ta tenue actuelle est un peu plus classique selon moi mais je ne doute pas du fait que tu nous montres de jolies choses cette semaine.

CLOCLO0112 - Un de mes votes. Tout d'abord j'aime beaucoup le maquillage de ta poupée, seule chose qui me dérange cette bouche. Je préfère largement ta bouche actuelle même si j'aime moins les yeux.
Pour ce qui est de tes tenues, la gagnante comme l'actuelle me plaisent ! J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les formes et les couleurs et j'ai vu de ravissantes tenues dans tes photos de stars. J'ai vraiment hâte de vorabatir ce que tu nous réserves pour la suite de la semaine. Félicitations au passage pour ton double trophée !

Bonne semaine à vous.
   

je te trouve vraiment rabat-joie.... la première place est mérité elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite ... jalouse peut etre?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#121 Le 12-04-2020 à 00h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

mya-costello a écrit :


je te trouve vraiment rabat-joie.... la première place est mérité elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite ... jalouse peut etre?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tu exagères beaucoup la... Yunnan n'a rien dit de désagréable...


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#122 Le 12-04-2020 à 02h11

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Franchement certain/es devraient manger des carottes, ça rend aimable.

Très fan de ta tenue du jour Cloclo, je trouve ça très harmonieux.
Pas fan des tenues des autres Miss, mais le principal est que cela plaise à la majorité et aux Miss elles même.

Dernière modification par perle5723 (Le 12-04-2020 à 02h11)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#123 Le 12-04-2020 à 02h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Félicitations aux gagnantes, amusez-vous bien pendant votre semaine de règne !

Je vous sens tendu.

Je viens apporter de la douceur dans cette ambiance de guerre


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#124 Le 12-04-2020 à 11h21

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Encore une fois, même si je suis lassée des tenues monochromes que l'on voit si souvent, je suis quand même agréablement surprise par la gaieté des nouvelles tenues des gagnantes, même si je ne suis pas fan du style des deux premières, j'aime beaucoup le côté festif de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Evidemment, gros kiff pour Cloclo', magnifique cette tenue de Pâques ♥

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 12-04-2020 à 12h55)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#125 Le 12-04-2020 à 13h51

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey! Bravo aux gagnantes de cette semaine!
Pas de CDC mais une belle harmonie et de la fraicheur!

perle5723 a écrit :

Franchement certain/es devraient manger des carottes, ça rend aimable.

Mais totalement. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ce n'est pas parceque je ne suis pas fan des tenues présentées que je vais commencer à rediger un pavé (ou pas d'ailleurs) pour dénigrer et critiquer les choix des poupées.
Elles ont été elus, elles aiment leurs tenues, c'est le plus important. Donc calmez vous un peu et respirez la joie et l'amabilité please!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6