Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 10-04-2020 à 20h30

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonsoir !
Oula ! C'est tendu par ici !

Félicitations aux gagnantes !
Hâte de voir ce que vous allez nous proposer !

J'aime bien les assemblages de la tenue de Cloclo ! ( Bravo pour tes deux trophées ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

PS : je suis d'accord avec MVDD.
Féliciter les gagnantes c'est être poli même si la tenue ne nous plaît pas forcément, c'est la moindre des choses ! Elles ont gagné, elles méritent d'être félicitées !

Bonne soirée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 10-04-2020 à 20h33)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#77 Le 10-04-2020 à 20h37

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Pourquoi les gagnantes sont toujours les bimbos avec un look plutôt... hors du commun (un look qu’on ne verrait pas dans la rue), et pourquoi ce ne sont pas des bimbos vêtues de jean, talons, chemise... ? (Look habituel.)


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#78 Le 10-04-2020 à 20h56

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Colours10 a écrit :

ebossita1 a écrit :

Colours10 a écrit :

Je pense que l'on peut dire son avis de façon honnête et respectueuse, qu'on soit déçu ou non tout en félicitant les joueuses pour le podium, ce n'est pas incompatible, juste poli.

Donc pour toi c'est une question de politesse ?? Mdr relié les messages en haut et ressors les éléments de politesse..... en réalité elle a juste dit ce qu'elle avait sous le coeur de façon plate c'est tout


J'ai pu lire l'ensemble des messages merci. Je relevais seulement ce que Hermione2821 avait dit concernant les pseudos montagnes russes émotionnelles. On peut très bien dire qu'on est déçu du podium, tout en félicitant les joueuses, car c'est une question de politesse. Point barre.

Wooooooooooo j'écrivais tout ça mais en vrai c'est rigolo DSL je voulais pas t'énerver.
Mais tout comme on a le droit de critiquer un podium et bah on a aussi le droit de critiquer la critique....
Pour moi la deuxième j'ai pas l'habitude de voir son style mais elle est à dit genre on les a vus juste pour dire que ce n'est pas le cas pour tout le monde... c'est tout ....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#79 Le 10-04-2020 à 21h00

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Les girls s’il vous plaît, ce n’est pas le bon endroit pour se chamailler... Faites de ce topic une place d’amour, de compliments et d’encouragement! Juste du love s’il vous plaît!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très bonne soirée tout le monde!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#80 Le 10-04-2020 à 21h17

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

Hermione2821 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tout ce que certaines vont récolter, c'est la fermeture pure et simple de cette partie, à terme. Et qui puniront du coup toutes celles qui profitaient gentiment du fofo.


Elexus: les nouvelles règles sont ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331221
Je t'invite à les relire. Et tu auras du coup la réponse quant à ton conseil envers les modérateurs.

Rose-de-souffre: idem! Et je cite: "bannissements abusifs auquels beaucoup ont été victimes" Mmmmh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Attention Babayaga va vous manger!! (ah non, c'est pas encore Halloween, je m'emballe!)

moulefrite91: "je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue"... Wahou... c'est vrai qu'une finaliste, voire pire, une gagnante, fait des tenues négligées! Ah ben non, en fait, elle a fait une tenue qui lui plaisait! et au lieu de lui dire "fais attention, ça fait bizarre avec la flèche", tu choisis des mots... plus forts dirons nous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png (PS: peut-être qu'elle a pris des cours avec Légolas...? )

perle5723: "Très déçue de ce podium" puis à la fin "Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne". C'est bien ce qui s'appelle des montagnes russes émotionnelles! Good job!

Elexus: même combat...

Breeeeef! je vais pas citer tout ce que je qualifierais de méchanceté, c'est apparemment très subjectif (perso, le test est "est-ce que j'apprécierais si une inconnue me sortait ce que je m'apprête à écrire, multiplié par X vu que c'est le topic des gagnantes ?") Sérieux, spread the love! Heureusement, certaines le font déjà très bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et bonne semaine de règne!



Je suis complètement d'accord, je viens sur le forum depuis quelques temps, et je trouve souvent que certains commentaires peuvent être blessants. Je pense qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes choses et c'est pour cette raison qu'il existe autant de style sur ce jeu, mais il y a une façon de le dire..

N'oublions pas qu'ici ca reste un jeu et que nous sommes ici pour passer de bons moments. Ce serait dommage que le topic ferme comme la semaine dernière !

Enfin bref, je souhaite une belle semaine de règne aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#81 Le 10-04-2020 à 21h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

bershky a écrit :

Pourquoi les gagnantes sont toujours les bimbos avec un look plutôt... hors du commun (un look qu’on ne verrait pas dans la rue), et pourquoi ce ne sont pas des bimbos vêtues de jean, talons, chemise... ? (Look habituel.)

car la majorité aime ce qui est hors du réel, ca fait des années que c'est comme ça . Avant c'était la mode  beige petit jupe et petit sac et du coup ca me manque (pas taper pour les connaisseuse ^^ lool)  .
T'inquiète il ya une petite communautée qui aime le fashion stylée, ben le contemporain ^^ Je suis contente d'en voir sur le ddf apparaitre quelque fois ^^ , sur le podium tu peux rever encore longtemps ^^ On ne peux pas changer les gouts des gens ^^ 

J'espère que le topic ne va pas fermer encore , je l'aime bien .
J'ai hate de voir les nouvelle tenues des miss dans les prochain jour ^^. J'espère pouvoir commenté ici.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-04-2020 à 21h29)

Hors ligne

#82 Le 10-04-2020 à 21h46

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Hermione2821 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tout ce que certaines vont récolter, c'est la fermeture pure et simple de cette partie, à terme. Et qui puniront du coup toutes celles qui profitaient gentiment du fofo.


Elexus: les nouvelles règles sont ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331221
Je t'invite à les relire. Et tu auras du coup la réponse quant à ton conseil envers les modérateurs.

Rose-de-souffre: idem! Et je cite: "bannissements abusifs auquels beaucoup ont été victimes" Mmmmh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Attention Babayaga va vous manger!! (ah non, c'est pas encore Halloween, je m'emballe!)

miss-coeur-de-cookie: "J'adore ces pupilles mais malheureusement c'est la seule chose que j'aime sur ton maquillage" OUCH! Perso je me vois pas dire ça à une fille IRL, sauf si je veux la blesser.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

moulefrite91: "je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue"... Wahou... c'est vrai qu'une finaliste, voire pire, une gagnante, fait des tenues négligées! Ah ben non, en fait, elle a fait une tenue qui lui plaisait! et au lieu de lui dire "fais attention, ça fait bizarre avec la flèche", tu choisis des mots... plus forts dirons nous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png (PS: peut-être qu'elle a pris des cours avec Légolas...? )

perle5723: "Très déçue de ce podium" puis à la fin "Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne". C'est bien ce qui s'appelle des montagnes russes émotionnelles! Good job!

Elexus: même combat...

Breeeeef! je vais pas citer tout ce que je qualifierais de méchanceté, c'est apparemment très subjectif (perso, le test est "est-ce que j'apprécierais si une inconnue me sortait ce que je m'apprête à écrire, multiplié par X vu que c'est le topic des gagnantes ?") Sérieux, spread the love! Heureusement, certaines le font déjà très bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et bonne semaine de règne!



wow wow wownon mais la quand même... il en faut peu, je veux bien admettre que certains commentaires puissent être limites, mais là tu nous critique juste parce qu'on dit "j'aime pas"
Surtout que... tu nous critique sur le ton de la provocation en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

y'a certes des commentaires qui vont franchement loin, mais la c'est toi qui va trop loin dans ta critique de la critique, pour vous dés qu'on aime pas, juste parce qu'on aime pas hein, déjà c'est trop méchant ( je suis dans l’extrême mais c'est un exemple ). c'est quoi cet idée d'utiliser des phrases et de les interpréter comme ça ? surtout que tu les déplace de leur contexte, j'ai lu tout les commentaires et la c'est chercher la petite bête...

le topic va encore fermer mais tu sais pourquoi, non seulement parce qu'il y en a certes qui vont trop loin dans la critique, mais aussi parce que d'autres sont choquées pour un rien, n'acceptent même pas on puisse ne pas aimer le podium, moi aussi j'ai parfois été loin dans d'autres propos sur d'autres podiums et aujourd'hui je le reconnais, mais la ça va dans l'autre sens et ça suffit... tu te rend compte que tu t'offusque parce qu'une fille dit qu'elle n'aime pas mais félicite ensuite les gagnantes, mais elle en la droit non ? elle peut ne pas aimer tout en félicitant les gens pour avoir gagner ça n'est pas incompatible ...

tiens, je cite une bimbo qui avait dit cette phrase juste avant que le topic de la semaine précédente ferme : "si tu n'a rien de gentil à dire, tu te tais"
est ce que vous vous rendez compte de l'absurdité de cette phrase ? dans la vie il faudrait tout accepter, tout le monde il est gentil et du coup faut être gentil aussi, dans la vie parfois il y a des choses qui ne nous plaisent pas, qui sont injustes, on va pas se taire parce que "ça serait pas gentil", quand on reste corrects, ça va ! ( cet argument peut s'appliquer à la politique surtout ahah ).

surtout que, la je reviens sur mon ancien message, il y a de la triche, justement quelques bimbos sont venues m'en parler en privé après que j'ai poster, donc ca ne vient pas que de moi, et ca vous fournit la preuve que les gagnantes ou finalistes pour la plupart n'ont pas 8 ans,et que parfois l’accès au popo ne se fait pas d'une manière très honnête ( et je me répète je ne vise personne ).

Donc au bout d'un moment qu'on reproche à certains d'aller loin dans leur propos je comprend, mais si tu utilise juste un seul petit mot d'une seule critique qui ne t'a pas plu pour t'offusquer on va pas s'en sortir ... surtout que le contexte des messages, des bimbos que tu cite sont pas du tout méchants..
personnellement je trouverais ça assez injuste d'avoir un topic ou les commentaires autorisés sont que des commentaires ou tu dit que tu aime et que c'est trop beau. ca serait triste et assez hypocrite même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Surtout que dans la plupart des cas, on ne critique pas le style de bimbos sur le podium, qui ne plait pas, mais plutôt le fait que le style se répète semaine âpres semaine sans jamais de changements.


Chaque semaine c'est la même chose, et je sais que j'ai participer un peu à cette furie, et que moi aussi parfois j'ai été trop loin en critiquant celles qui gagnent le trophée, mais la selon certaines autres bimbos il faudrait presque censurer les critiques négatives même quand elles sont respectueuses... sous prétexte que " regardez elle à utiliser ce mot ci, méchante ! "
lisez les critiques dans leur contexte please.


Donc au final, je sais que je ferais mieux de ne pas répondre parce que ça entretient le feu, mais la clairement dans ton message tu envoi des pics, pleins de pics ! mais je comprend pas tu critique certaines choses que l'on a pu dire mais d'une manière pas forcement plus mature... en fait tu utilise des pics pour répondre a ce que tu estime être des pics aussi, c'est pas très malin je trouve, c'est toi qui prône la tolérance et au final tu n'est pas capable d'en avoir, y'a un problème non ?
En fait déjà je constate que beaucoup de gens qui avaient des commentaires que l'on jugeaient "limites" avant ont changés, moi y compris, pour offrir des critiques qui "passent mieux", mais le problème c'est que si toi tu en rajoute une couche ( en plus en provoquant ) on en finit pas : ( dit t'elle en en rajoutant aussi une couche lol )

C'est dommage que les topics ferment à chaque fois, mais arrêtez de faire comme si vous savez qui en sont les responsables, car vous en faites partie ! c'est se prendre pour des donneuses de leçons, celles qui détiennent la morale parfaite en mode peace, tout en descendant au max des messages de la critique, qui dans leur contexte ne sont pas blâmables...
Je remarque juste que dans vos messages ou vous appelez à la tolérance et aux respect, parfois "c'est pas mieux" car en plus vous utilisez des arguments qui parfois ne sont pas du tout valables au vu de ce qui se passe sur le podium... ( et parfois en dessous, ce qui n'est pas normal et encore une fois injuste vis à vis de certaines finalistes ). Là j’incite à creuse sur le sujet de la "triche" et des conditions d’accès au podium pour certaines parce que c'est quelque chose qu'il faut souligner.


BON JE VAIS ARRÊTER x) mais c'est vrai que je constate ( et d'ailleurs je suis pas la seule j'en discute avec d'autres en pv ) un gros ras le bol général vis à vis de tout ça ( et oui je sais ce n'est qu'un jeu mais c'est le confinement et on a rien d'autres a faire hoho ) marre de ses arguments style "chacun ses gouts" ( je précise être d'accord avec cet argument mais dans le cadre du pop il ne fonctionne plus car nous sommes dans une répétition de styles ).

enfin bref, je pense que ma bimbo prend trop de places pour nous toutes durant le confinement en fait x)
en bref, pour finir sans rager, prenez soin de vous ! mangez des pommes ( surtout les grannys ) et RESTEZ CHEZ VOUS HIHI

Dernière modification par Elexus (Le 10-04-2020 à 23h06)

Hors ligne

#83 Le 10-04-2020 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Elexus a écrit :


non mais la désolé, je suis peut être agressive, ca va fermer le topic sans doute et je m'en excuse

Whut?

C'est pas une question de "pas aimer", mais c'est surtout celles et ceux qui râlent sans arrêt sur des éléments qu'ils n'aiment pas et ils critiquent juste... pour ça. C'est ridicule et très légèrement agaçant. Y a des manières de dire les choses et certain(e)s joueurs/joueuses sont très vexant.
Tout bonnement par ce que la majorité du forum ont les même gouts qui ne se trouvent malheureusement pas toujours dans la défilé. Bon sang ça arrive et ça change, c'est pas la fin du monde.

J'espère que le topic ne va pas fermer, ça serait trop triste pour les finalistes et c'est pas cool pour elles/eux.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#84 Le 10-04-2020 à 22h08

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Ooooooh le pavé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#85 Le 10-04-2020 à 22h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Si le hors-sujet continue de la sorte, le topic ne peut que fermer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Peut-être que vous devriez vous rediriger vers le topic de discussion autour du jeu?

En tous cas j'aime bien ce podium où chaque gagnante représente une couleur. Quand on regarde la page "podium bimbo", le visuel est vraiment beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que cette harmonie perdurera durant la semaine. Et finira par se répercuter ici? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations et ne vous préoccupez pas trop des critiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Melilot (Le 10-04-2020 à 22h32)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#86 Le 10-04-2020 à 22h17

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'adore la ceinture de CLOCLO j'avais pas vu que c'était un serpent. Le petit détail qui tue!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#87 Le 10-04-2020 à 22h19

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Je suis rassurée. Malgré l'annonce de l'abandon du jeu, pour contrebalancer le fait que l'on ait visiblement conservé le même socle de votant.e.s au vu des tenues gagnantes, disons-le, assez stéréotypées, l'on conserve également toutes nos Drama Queens de cette section. Que j'aime cette communauté.

Je ne suis vraiment pas fan de la première miss, il y a un dada dans la tenue quoi. Ou la tenue c'est le dada, au choix. L'on verra bien ce qui est proposé dans la semaine.

Pour la deuxième, je ne suis pas fan non plus. À nouveau un dada, mais au moins il y a un peu plus de recherches que dans la première. En même temps, un dada mis au fond ça laisse plus de place pour faire quelque chose.

La troisième miss est à mes yeux celle qui s'en sort le mieux, je ne suis pas spécialement fan du MU gagnant, mais j'aime beaucoup sa nouvelle bouche. La tenue n'est pas transcendante, mais elle reste jolie. Pour l'avoir croisée à plusieurs reprises sur le forum, je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous proposer.

Félicitations à vous 3.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#88 Le 10-04-2020 à 22h21

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Kira-11 a écrit :

Elexus a écrit :


non mais la désolé, je suis peut être agressive, ca va fermer le topic sans doute et je m'en excuse

Whut?

C'est pas une question de "pas aimer", mais c'est surtout celles et ceux qui râlent sans arrêt sur des éléments qu'ils n'aiment pas et ils critiquent juste... pour ça. C'est ridicule et très légèrement agaçant. Y a des manières de dire les choses et certain(e)s joueurs/joueuses sont très vexant.
Tout bonnement par ce que la majorité du forum ont les même gouts qui ne se trouvent malheureusement pas toujours dans la défilé. Bon sang ça arrive et ça change, c'est pas la fin du monde.

J'espère que le topic ne va pas fermer, ça serait trop triste pour les finalistes et c'est pas cool pour elles/eux.




Je suis tout à fait d'accord avec toi, je tiens juste à souligner que c'est un peu agaçant de constater que c'est un peu comme si on avait même plus le droit de ne pas être d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png bien sur que certaines vont trop loin, mais certaines vont trop loin pour critiquer celles qui vont trop loin x) voila c'est tout !


mais effectivement oui je pense que ça n'est plus le lieu pour parler de tout ça...

Dernière modification par Elexus (Le 10-04-2020 à 22h47)

Hors ligne

#89 Le 10-04-2020 à 22h38

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Hermione2821 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tout ce que certaines vont récolter, c'est la fermeture pure et simple de cette partie, à terme. Et qui puniront du coup toutes celles qui profitaient gentiment du fofo.


Elexus: les nouvelles règles sont ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331221
Je t'invite à les relire. Et tu auras du coup la réponse quant à ton conseil envers les modérateurs.

Rose-de-souffre: idem! Et je cite: "bannissements abusifs auquels beaucoup ont été victimes" Mmmmh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Attention Babayaga va vous manger!! (ah non, c'est pas encore Halloween, je m'emballe!)

miss-coeur-de-cookie: "J'adore ces pupilles mais malheureusement c'est la seule chose que j'aime sur ton maquillage" OUCH! Perso je me vois pas dire ça à une fille IRL, sauf si je veux la blesser.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

moulefrite91: "je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue"... Wahou... c'est vrai qu'une finaliste, voire pire, une gagnante, fait des tenues négligées! Ah ben non, en fait, elle a fait une tenue qui lui plaisait! et au lieu de lui dire "fais attention, ça fait bizarre avec la flèche", tu choisis des mots... plus forts dirons nous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png (PS: peut-être qu'elle a pris des cours avec Légolas...? )

perle5723: "Très déçue de ce podium" puis à la fin "Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne". C'est bien ce qui s'appelle des montagnes russes émotionnelles! Good job!

Elexus: même combat...

Breeeeef! je vais pas citer tout ce que je qualifierais de méchanceté, c'est apparemment très subjectif (perso, le test est "est-ce que j'apprécierais si une inconnue me sortait ce que je m'apprête à écrire, multiplié par X vu que c'est le topic des gagnantes ?") Sérieux, spread the love! Heureusement, certaines le font déjà très bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et bonne semaine de règne!


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je trouve ça assez paradoxal d'affirmer que certains.es critiquent de manière blessante, et IMPOLIE, mais tout de même de nous jeter la pierre dès qu'on rajoute un "félicitations aux gagnantes" après avoir critiqué respectueusement... C'est soit on est fan jusqu'au bout du commentaire, soit on l'est pas mais on peut pas marquer de signe de politesse à la fin parce que c'est incompatible ? Sérieusement...

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 10-04-2020 à 22h45)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#90 Le 10-04-2020 à 22h45

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Félicitations for your couronnes les miss !


Personnellement, je ne suis pas fan de la première (diantre, j'ai osé)

J'aime beaucoup les tons de bleus de la deuxième, même si je ne trouve pas la tenue très cohérente, la silhouette est harmonieuse

La tenue de Cloclo est sympathique #accentchantant, un peu sombre certes (dark cloclo, qui a éteint la lumière ?) mais le tout est harmonieux puis bon, elle a un p'tit regard charmeur tout ça tout ça ~

- -
Psst, Elexus, +1 pour toi ici, je suis globalement du même avis (je sais pas si j'ai l'droit de le dire du coup, mais tant pis).

D'un côté il y a les messages des personnes qui en ont marre des tenues répétitives, et de l'autre les messages des personnes qui en ont marre des commentaires répétitifs. Quine ! Surtout, ne changez rien, venez comme vous êtes padadapampam ♪

Félicitations à nos championnes ! Passez une bonne semaine !

Dernière modification par Jordan688 (Le 11-04-2020 à 00h40)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#91 Le 10-04-2020 à 22h50

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Quand je regarde le message de miss-coeur-de-cookie je me demande bien si elle se met à la place de celle à qui est destiné sinon message mais c'est super blessant ça.....
《J'adore ces pupilles mais malheureusement c'est la seule chose que j'aime sur ton maquillage" OUCH! Perso je me vois pas dire ça à une fille IRL, sauf si je veux la blesser》 bah dis c'est la seule chose que j'aime sur ton maquillage?  Heureusement elle n'a pas dit tout ce qu'elle voulait dire.....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#92 Le 10-04-2020 à 23h06

Bimb'pascro
violetta16134
...
Lieu: Paris
Messages: 20

Bon j'ai vu que ça parlait beaucoup... Je ne vais pas me mêler, je veux juste féliciter les bimbos sur le podium car je les trouve magnifiques. Petite préférence pour la numéro 1...

HAPPY EASTER FOR EVERYONE !!!

Dernière modification par violetta16134 (Le 11-04-2020 à 00h15)


777

Hors ligne

#93 Le 10-04-2020 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Kira-11 a écrit :

J'adore la ceinture de CLOCLO j'avais pas vu que c'était un serpent. Le petit détail qui tue!

mdr je ne l'avais pas vu ^^ c'est excellent ^^

Hors ligne

#94 Le 10-04-2020 à 23h48

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Le confinement ne fait pas du bien à certaines personnes.
Ce n'est pas parce que vous êtes frustrée que vous devez en dégoûter les autres...

-

La troisième miss est très mignonne. J'aime bien les couleurs utilisées par els deux autres miss.

Bonne semaine ~


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#95 Le 10-04-2020 à 23h58

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Tu rajoutes une couche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#96 Le 11-04-2020 à 00h55

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Un peu d'amour dans ce topic, félicitation les miss vous le méritez et joyeuse Pâques à tout le monde! <3

Spreading the love en cette période trouble et faites attention à vous les beautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#97 Le 11-04-2020 à 01h18

Bimb'pascro
violetta16134
...
Lieu: Paris
Messages: 20

coolnana881 a écrit :

Un peu d'amour dans ce topic, félicitation les miss vous le méritez et joyeuse Pâques à tout le monde! <3

Spreading the love en cette période trouble et faites attention à vous les beautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci de mettre un peu d'amour  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par violetta16134 (Le 11-04-2020 à 01h18)


777

Hors ligne

#98 Le 11-04-2020 à 04h24

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

Joli podium, félicitation
Pour la 1ère je salue la position qui est vraiment bien agencée avec le cheval, la 2nd j'adore l'univers un peu "chevalier du zodiaque" qu'a cette bimbo et la 3ème est tout simplement élégante, bravo ! Un de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#99 Le 11-04-2020 à 05h23

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Félicitations vous êtes toutes magnifiques!


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#100 Le 11-04-2020 à 07h36

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Kira-11 a écrit :


J'espère que le topic ne va pas fermer, ça serait trop triste pour les finalistes et c'est pas cool pour elles/eux.


en effet je n aimerais pas non plus  mais ce ne serait que la troisième semaine consécutive  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

certaines ne connaissent pas le mot respect

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6