Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 10-04-2020 à 12h03

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Hello !

La 1ère, tina7939, n'est pas à mon goût, je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue : elle tient un arc avec une flèche qui vole toute seule car sa deuxième main censé tenir le bout de la flèche a disparue derrière le cheval, et la demoiselle monte un cheval tout en s'apprêtant à lancer une flèche en mode guerrière... les yeux fermés ^^' (je ne voudrais pas être sur le même champ de bataille qu'elle), ça rend l'ensemble de la tenue incohérent je trouve. Ce sont des détails qui peuvent être facilement corrigés, mais en attendant ça manque de finition.

La 2 ème, merlin12, n'est pas non plus à mon goût, c'est très personnel bien sûr. Disons simplement que j'aime être surprise par une tenue, me dire "tiens, je n'aurais jamais eu l'idée d'assembler tel élément avec tel élément, c'est une super idée", et là ce n'est pas le cas. Je trouve l'ensemble un peu trop simple pour que ça me fasse rêver.

CLOCLO0112 se démarque un peu plus, mais je dois avouer que j'avais une préférence pour sa tenue du DDF de la semaine dernière, avec des tons violet et gris (encore une fois c'est très personnel), mais c'est en tout cas celle qui m'éblouit le plus pour le moment.

J'ai hâte de voir ce qui va être proposé cette semaine...

Dans tous les cas, félicitation à vous trois !

Dernière modification par moulefrite91 (Le 10-04-2020 à 12h06)

Hors ligne

#52 Le 10-04-2020 à 12h06

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Félicitations aux gagnantes !
۞
Bravo à Tina7939 en première place, le cheval aquatique et ta peau vont bien ensemble, la meme douceur dans les reflets, le haut est aussi accordé. Je trouve cepandant que le doré de l'arc ne ressort pas bien sur ta tenue ainsi que la ceinture qui parait de trop, ça ajoute de la lourdeur à une tenue légère. Je ne suis pas attirée par le maquillage également, je le trouve lourd, épaix. Au final je décrirais ta tenue comme un ensemble doux. Je préfère tes photos de star, notamment ta tenue blanche, meme si ce n'est là pas encore un coup de coeur.

Bravo à merlin12 en seconde place, encore un cheval mais spatial cette fois. Le voile va bien avec le cheval. J'aime l'idée de ta tenue, avec plusieurs bijoux. Mais je pense que tu peux l'améliorer. La jupe fait trop "sale" malgré son colori, de meme pour le gant. Les bijoux quant à eux pourraient etre plus assortis, non pas par la couleur, mais par épaisseur, reflet, motif. Pour un exemple, le bracelet va bien avec le bijou de cuisse car le bracelet est fin et le bijou tout en haut de la cuisse (celui passant au dessus de ta jupe avec une petite pierre noire) l'est de la meme manière. Dans les chaussures on ne retrouve pas assez le coté "métal". Et la ceinture à une matière selon moi trop "granuleuse", le reste des bijoux étant "lisses". *Ton maquillage ne me plait pas trop, mais les iris utilisées sont très belles.* Il n'y a pas beaucoup de tenues dans tes photos de stars donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, mais en ce moment, ce n'est pas ma tasse de thé. En espérant etre agréablement surprise !

Bravo à CLOCLO0112 en troisième place, ma préférée des trois. Cet ensemble noir aux touches de doré est très réussi. Des lignes fines d'or sur tes manches, ton body et le collier, un serpent qui sublime ces jambes, ces chaussures décorant tes pieds avec leur élégance. Néanmoins, je pense que la forme de ta tenue peut etre améliorer aussi. On ne retrouve la transparence que dans tes bracelets alors que ceci sont mis en valeur, un rappel serait bien. La jupe est trop banale et n'est pas mis en valeur. Les démons (?) sur tes bras font un peu tache. J'aurais également mis des boucles d'oreilles rondes et dorées pour rappeler les grelots solitaires sur tes manches, seul élément doré un tant soit peu imposant. Les détails du miroir ne se retrouve nul part aussi. Mais malgré tout, je pense sincèrement que c'est une belle tenue, très harmonieuse. Félicitations pour ton double podium !
۞

Ce n'est évidemment que mon avis d'humble zombie sur les tenues gagnantes. Bonne semaine à toutes et tous, étonnez nous. ♥

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 10-04-2020 à 21h00)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#53 Le 10-04-2020 à 12h23

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Bon je m'y attendais un peu a ça ..
Mini CDC pour la troisième
Bonne semaine de règne a vous trois


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#54 Le 10-04-2020 à 12h32

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

félicitations à  CLOCLO0112 dont j'ai adoré la tenue et la décoration, avec qui j'ai pu échanger en MP, j'étais sur qu'elle serait sur le podium.
Pour les deux autres, je suis assez déçu, aucuns de mes CDF, ce sont des tenues que l'on voit bien trop souvent, j'espère que l'on aura de jolies surprises cette semaine !
Félicitations à vous trois quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


en amour..

Hors ligne

#55 Le 10-04-2020 à 13h22

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 831

pas plus emballée que ça par le podium même si les 3 miss sont jolies ,néanmoins j'avais eu un  cdc pour la tenue de la deuxième miss ,je trouve assez original l'association des différents éléments !

je poste plus beaucoup mais je lis beaucoup !!
et comme beaucoup....j'en ai marre de lire sans arrêt les mêmes commentaires insipides mais méchants de la part de personnes qui se pensent plus originales ou méritantes alors qu'il n'en ai rien ,la plupart sont de tristes clones ,toujours les mêmes associations d'éléments,les mêmes effets !
on trouve aussi les mêmes formules gagnantes qui reviennent quand c'est au tour de votre style  d'être sur le popo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif! c'est rarement transcendant,souvent vu et revu et pourtant à ce moment là vous en faites des tonnes !
alors stop !arrêtez de cracher votre venin semaines après semaines !
c'est pas vous ou votre copine sur le popo ,tant pis ce sera pour une autre fois .....
"votre style" n'est pas plus original ou décalé que celui des autres !on le voit partout,autant que les formules que vous prétendez gagnantes ,faciles : " pastels yeux fermés" "cuisses de poulets" et que sais-je .....y compris sur le popo !!
un style en vaut bien un autre !!!
le "mérite " et "le "talent" c'est très subjectif !!!!

ceci n'est que mon humble avis hein ,tout comme vous je dis seulement ce que je pense au nom de la liberté d'expression !

BitleJuizz a écrit :

Et bien moi, je ne plussoie pas le post de peaudechien!

j'ai pas dit qu'on avait pas le droit de dire qu'on aimait pas ,juste qu'on a pas le droit d'être méprisant et plein de hargne !hors certaines ne s'expriment que comme cela !c'est pas le fond le problème ,mais la forme comme le dit theBlackcraft !
faire vivre le forum oui mais pas en l'inondant de mépris et d'agressivité ,ça a, à mon sens l'effet inverse !on fuit !!on peut très bien émettre un avis négatif sans malveillance. !
donner un avis ,positif ou négatif ,construit et détaillé ou banal et plat  .....peu importe tant que ça reste cordial !

Dernière modification par peaudechien (Le 10-04-2020 à 16h03)


                                             

Hors ligne

#56 Le 10-04-2020 à 13h43

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je suis très heureuse pour Cloclo, tu le mérites amplement, bravoooo !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#57 Le 10-04-2020 à 14h09

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Kira-11 a écrit :

Ce que je vais dire n'a rien de méchant. Juste que, chacun à ses gouts zut flute et crotte! J'en est marre d'entendre "les yeux fermés beurk"," les jambes de poulet beurketbeurk","les couleurs pâles beurkbeurk". Franchement ça devient relou. Oui je conçois que c'est dommage que les joueurs/joueuses se changent pour juste gagner et ça devrait pas se faire. Mais bon, la plupart des joueurs peuvent être des jeunes. Moi aussi quand j'étais gamine j'essayais de refaire le même style que les gagnantes, mais au fil du temps j'ai su l'approfondir et gagner de cette manière.
J'en est marre qu'on crache sur les finalistes et les gagnantes car leur tenue est catégorisée comme "simple" alors que ça dépend du point de vu de chacun. J'ai lu certaines de MVDD et malheureusement je trouve que la troisième miss est quand même vachement simple, mais ça ne change rien au fait que sa tenue est vraiment bien. La simplicité n'est pas nul (a l'exception des tenues vitrine déjà faites).

Pour la question des MU et tenues travaillées ou pas... c'est quoi cette remarque? Comment tu peux savoir si la personne derrière ne s'est pas acharné pour créer quelque chose qui lui plait, selon ses gouts toujours?

J'en est juste marre qu'on critique les poupées car elles ont des éléments que VOUS n'aimez pas, et le fait que vous n'aimez pas un élément ne le rend pas moche en fait. Moi j'aime bien la jambe de poulet, j'aime bien les yeux fermés quand c'est bien utilisé et toujours selon mes gouts.

Puis sérieusement, ça peut-être vexant pour les finalistes et les gagnant(e)s. Fin' bref, bon courage, une fois encore, aux gagnantes du podium et j'ai hâte de voir la suite.

(Si un modo passe par la => Si vous trouvez mon message pas terrible je peux le retirer, ça me pose aucun problème. Je préfère le supprimer plutôt que voir le topic fermer.)

Je partage tellement ce que tu dis waouh je suis pas seul à le penser


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#58 Le 10-04-2020 à 14h10

Bimb'crobien
Lira2900
.
Messages: 197

Oh j'avais voté pour Merlin!
Les deux autres gagnantes sont jolies aussi, j'aime bien la tenue de la première. Félicitations à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#59 Le 10-04-2020 à 14h33

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
J'aime bien la 3e
Belle semaine de règne !

J'ai pas lu tous les coms, ça devient un peu répétitif... moi non plus je n'aime pas les 2 premières tenues gagnantes... et alors ? La semaine dernière, je n'aimais pas la tenue gagnante Cam mais j'ai adoré sa semaine ! ce que je n'ai pu lui exprimer parce que, bien que l'on est le droit de s'exprimer, certaines d'entre vous le font à la mode "arracheuse de dents" !

Si une des filles a envie de mettre un élément ordinaire à un endroit anormal, bah c'est un choix personnel, on adhère ou on adhère pas, si elle a envie de se mettre son chapeau au pied, au doigt ou au derrière, c'est son choix...

Pour l'anecdote, J'étais du genre à râler au début, sur certaines tenues toutes faites ou qui ne plaisaient... J'étais en DDF quasiment toutes les semaines à cette époque ( y'a bien 2 ans maintenant ) et je lis une bimbo qui mets ces cdc et cdf puis qui indique que les autres c'est croix directe parce que les poupées n'avaient aucune originalité, étaient fades... je faisais partie de ces poupées nommées fades... ça m'a fait mal... et je suis une adulte, une maman...
Je me suis demandé ce que ce genre de com pourrait faire à une des petites que j'ai invité sur le jeu pour faire une belle poupée... a qui on dirait que sa poupée est moche... ça fait réfléchir...

Sur le fond, on a toutes le droit de ne pas aimer... sur la forme,.... mais mirde, faites attention aux mots que vous employez!!!
On va encore avoir un topic fermé et des gagnantes frustrées de ne pouvoir échanger, maitrisez vous !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 10-04-2020 à 14h43)

Hors ligne

#60 Le 10-04-2020 à 14h45

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Déjà 3 pages ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les deux premières miss j'en étais sûre à 98% , c'est mignon mais sans plus (goût personnel). La troisième se démarque un peu plus mais je ne raffole pas non plus.

Faut arrêter les débats de goût et de style par ici, on a compris qu'il y avait un style idéal qui revenait à chaque fois sur le podium et voté par une majorité silencieuse de bimbos. Que voulez-vous ? On arrive déjà pas à changer le monde, vous pensez qu'on va changer quelque chose sur ce DDF ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Moi aussi je voudrais des podiums différents mais pour l'instant c'est comme ça on y peut rien et un peu de patience, nos favoris finiront par monter sur les marches du podium un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je plussoie le commentaire de peaudechien 

Bonne semaine les miss, profitez de votre trophée

Hors ligne

#61 Le 10-04-2020 à 14h56

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Et bien moi, je ne plussoie pas le post de peaudechien!

Au départ, elle dit qu'elle n'aime pas, et puis tout d'un coup elle s'emballe et elle devient virulente...

Alors, soit on arrête de s'exprimer systématiquement quand le podium n'est pas à notre goût, ou alors on félicite platement et basta, soit on continue à faire vivre le forum, en s'exprimant posément -- et je souhaite sincèrement entrer dans cette catégorie de posts non blessants --, en donnant notre avis, tout simplement.

Comme l'a dit une de mes VDD, moi non plus je n'aimais pas la tenue gagnante de cam la semaine dernière, et puis, j'ai adoré toutes ses autres tenues et je suis venue le dire sur le forum, car je voulais en quelque sorte montrer que je n'étais pas "blasée", que je n'aime pas qu'un seul style (et comme je ne poste jamais sur les cro', je ne peux pas être accusée de faire partie de telle ou telle clique comme certain-e-s semblent le penser...)

Bref, pour ce qui me concerne, ça n'est que mon avis, blablabla, je préfère avoir à lire des commentaires variés plutôt que des commentaires tous équivalents et "plats".

Je réitère mes félicitations aux 3 gagnantes et je leur souhaite une divine semaine!

Hors ligne

#62 Le 10-04-2020 à 15h07

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitation aux 3 gagnantes et bon règne!

Cette question d'originalité est un peu fatigante. Sur le topic des crobelles, il y a souvent le même style (complètement différent de celui du podium) et cela peut revenir au même quand on arrive dessus, on remarque les mêmes types de MU, style d'habits etc...

Donc y'en a pour tous les goûts. Et les gagnantes sont forcement méritantes. Alors encore bravo à vous 3!

Dernière modification par apollinais (Le 10-04-2020 à 15h08)


Je reste!

Hors ligne

#63 Le 10-04-2020 à 15h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

apollinais a écrit :


Cette question d'originalité est un peu fatigante. Sur le topic des crobelles, il y a souvent le même style (complètement différent de celui du podium) et cela peut revenir au même quand on arrive dessus, on remarque les mêmes types de MU, style d'habits etc...

+1


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#64 Le 10-04-2020 à 16h15

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Pour commencer, félicitations à vous 3.

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas laissé un msg sur le forum. Et je l'avoue que ça ne va pas être super positif.
Je n'ai rien contre les yeux fermés ou tout autre style, si les gagnants/es plaisent comme ça, c'est du temps mieux pour eux/elles.

Cependant, je trouve tout de même dommage qu'il n'y ai pu autant d'originalité qu'avant. C'est du vu et revu depuis des semaines, et je trouves ça bien triste. Il y a quelques éléments qui vont changer, mais il n'y a plus de surprise lors du résultat du ddf. Surtout que, comme c'était dit un peu plus haut, pendant le ddf certain/es ( pas tous hein) mettent des tenues que tout le monde voit et revoit (généralement lors des podium précédent) depuis longtemps pour ensuite changer de "style" une fois sur le podium.

En aucun cas je veux être blessante dans mes propos et je donne juste mon point de vue que j'ai depuis, maintenant, plusieurs semaines. Et je trouves ça juste dommage qu'il n'y ai plus autant de folie dans le jeu en globalité même.
Ce message ne concerne pas QUE les gagnantes de cette semaine, mais bien au delà. Je le sais que ça plait bcp ce style, mais de savoir que certains en joue juste pour gagner c'est ça qui me déplaît.

Par contre, je ne conçoit pas le manque de respect que pas mal ont, ici. On peut ne pas aimé, on peu se justifier et expliquer le pourquoi du comment (comme je viens de le faire) mais avec du respect.
J'espère n'avoir offensé personnes, et si ça avait été le cas, excusez moi d'avance.

Mais félicitation à vous 3 une nouvelle fois, profitez bien de votre semaine de règnes, amusez-vous et éclatez-vous dans vos futur tenues q;


La bise.

Hors ligne

#65 Le 10-04-2020 à 16h25

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

je voudrais juste faire une petite parenthèse concernant l’accès au podium :

j'ai constaté que certaines avaient reçu de la part de participantes au défilé des demandes de votes, ou compliments... en soit pas très juste et honnête pour gagner...

Ou bien je remarque que souvent beaucoup de bimbos choisissent une tenue exprès dans les goûts de la majorité et que lorsque l'on regarde leurs autres tenues on se rend compte qu'elles font des choses bien différentes.. donc elles prévoient juste une tenue "type" avec les codes que nous connaissons, juste pour se retrouver avec un trophée... je trouve ça un peu bas de vouloir s'adapter exprès pour plaire au plus grand nombre et gagner, et ne pas rester fidèle à sa personnalité .. mais ça par contre ça n'est pas de la triche, c'est juste dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ATTENTION ! je n'accuse pas du tout nos 3 gagnantes de la semaine de tout ça !
Mon message ne leur ai pas du tout destiné mais il parle plutôt du défilé en général ! de quelque chose que j'ai remarquer petit à petit et la c'est quelque chose dont on m'a fait part concernant  la finale de cette semaine ( demande de votes ).

MAIS je ne vise personne en particulier, je n'ai pas de noms et ne souhaite pas en donner parce que l'idée n'est pas de se faire la guerre !
>>>> c'est juste que du coup les modérateurs devraient faire plus attention à ça ( demande  de votes ), car personnellement je trouve que c'est un peu triste quand je voit le nombre de bannissements abusifs sur le forum VS les bimbos qui "trichent" mais qui passent entre les mailles du filet...

ENCORE UNE FOIS je ne vise absolument pas les gagnantes actuelles ! je ne les connais pas ! c’était juste un message "général" pour souligner que parfois voila l’accès au podium ne se fait pas toujours dans les règles ou la justice... et je pense juste qu'il faut y faire plus attention car cela peut être injuste vis à vis de certaines finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voila c'est peut être un peu hors sujet je l'avoue ! Mais sans donner de noms, j'aimerais savoir si d'autres bimbos ont constater des comportements similaires ?
( si jamais ce sujet n'a rien à faire dans ce topic dites le moi ! )

Dernière modification par Elexus (Le 10-04-2020 à 16h32)

Hors ligne

#66 Le 10-04-2020 à 16h38

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#67 Le 10-04-2020 à 17h23

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 151

Hello !!

Magnifique podium avec un gros CDC et une préférence pour la 1ère.
Félicitations à vous 3

Bonne semaine et bon règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Wawa1981 (Le 10-04-2020 à 17h24)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#68 Le 10-04-2020 à 18h07

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

Il est vrai que les yeux fermés et les couleurs monochromes sont redondants sur le podium ces derniers semaines. Néanmoins la bimbo à la première place reste un coup de coeur car certes il s'agit d'un monochrome mais je trouve la couleur splendide et la tenue reste originale avec une poupée qui chevauche sa monture.
Oui les bimbos angéliques ont la côte et elle mérite aussi leur place sur le podium puisse qu'elles plaisent. Je félicite les 3 bimbos pour qui j'ai voté pendant ces deux derniers jours, et surtout bravo d'avoir imaginer ces tenues car il y a je suis sur une grande réflexion derrière ces assemblages.

Les goûts et les couleurs restent personnelles, toutes les bimbos sont belles et mérite leur heure de gloire!

Bonne fin de journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#69 Le 10-04-2020 à 18h40

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

perle5723 a écrit :

Très déçue de ce podium. Cela faisait des mois que nous n'avions pas eu un DDF autant varié et original, donc forcément déçue du résultat.
Néanmoins très contente pour la troisième Miss qui est un CDC depuis longtemps, tu mérites totalement ta place ici !
Comme dit plus haut, je n'aime pas du tout les tenues des deux autres Miss, c'est du vu et revu. Je tiens tout de même à les féliciter, si elles sont ici c'est qu'elles plaisent à la majorité.

Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne, hâte de voir ce que vous allez nous proposer.
 

+1

HI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comme beaucoup d'autres, je suis assez déçue du podium, particulièrement quand on voit à quel point on a battu des records de diversité à la finale, je n'y retrouve aucun de mes coups de foudre personnellement, et pourtant j'en avais pas mal hehe :,)

Brefobref, j'aimerais revenir sur celles et ceux qui écrivent des commentaires du genre : "Arrêtez de critiquer les podiums, c'est pas parce que vous aimez pas que ce style ne mérite pas sa place au podium" et j'en passe... Si on blâme le podium, ce n'est pas forcément parce qu'on ne n'aime pas les tenues, et personne n'a jamais affirmé avoir de meilleurs goûts que d'autre à ce que je sache, le style fantastique et tout, même moi j'apprécie (de base), on peut faire de belles compositions, c'est le caractère REDONDANT du podium dont beaucoup parlent, c'est joli, mais c'est toujours la même chose, donc c'est lassant, tout simplement :,D

Et puis ce n'est pas les gagnantes en soit que l'on vise, le problème vient surtout du choix des votantes, that's all !

Du coup, pas fan du podium, encore trop de monochrome etc, MAIS malgré tout, j'aime bien la teinte de la tenue de la première miss, pareil pour la deuxième, et sa tenue est très bien accordée je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et donc, j'aime beaucoup la troisième miss, les tenues qu'elle crée sont vraiment chouettes et j'aime beaucoup son maquillage, même si je suis moins fan de sa tenue gagnante que je trouve un peu simple, c'était un de mes coups de foudre tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux gagnantes, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine, et profitez ♥

PS, avis aux modérateurs : si mon commentaire pose problème, je peux le supprimer, histoire d'éviter de devoir fermer le topic comme apparemment ça a été le cas la dernière fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 10-04-2020 à 20h25)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#70 Le 10-04-2020 à 19h44

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tout ce que certaines vont récolter, c'est la fermeture pure et simple de cette partie, à terme. Et qui puniront du coup toutes celles qui profitaient gentiment du fofo.


Elexus: les nouvelles règles sont ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331221
Je t'invite à les relire. Et tu auras du coup la réponse quant à ton conseil envers les modérateurs.

Rose-de-souffre: idem! Et je cite: "bannissements abusifs auquels beaucoup ont été victimes" Mmmmh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Attention Babayaga va vous manger!! (ah non, c'est pas encore Halloween, je m'emballe!)

moulefrite91: "je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue"... Wahou... c'est vrai qu'une finaliste, voire pire, une gagnante, fait des tenues négligées! Ah ben non, en fait, elle a fait une tenue qui lui plaisait! et au lieu de lui dire "fais attention, ça fait bizarre avec la flèche", tu choisis des mots... plus forts dirons nous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png (PS: peut-être qu'elle a pris des cours avec Légolas...? )

perle5723: "Très déçue de ce podium" puis à la fin "Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne". C'est bien ce qui s'appelle des montagnes russes émotionnelles! Good job!

Elexus: même combat...

Breeeeef! je vais pas citer tout ce que je qualifierais de méchanceté, c'est apparemment très subjectif (perso, le test est "est-ce que j'apprécierais si une inconnue me sortait ce que je m'apprête à écrire, multiplié par X vu que c'est le topic des gagnantes ?") Sérieux, spread the love! Heureusement, certaines le font déjà très bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et bonne semaine de règne!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#71 Le 10-04-2020 à 19h56

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

moulefrite91 a écrit :

Hello !

La 1ère, tina7939, n'est pas à mon goût, je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue : elle tient un arc avec une flèche qui vole toute seule car sa deuxième main censé tenir le bout de la flèche a disparue derrière le cheval, et la demoiselle monte un cheval tout en s'apprêtant à lancer une flèche en mode guerrière... les yeux fermés ^^' (je ne voudrais pas être sur le même champ de bataille qu'elle), ça rend l'ensemble de la tenue incohérent je trouve. Ce sont des détails qui peuvent être facilement corrigés, mais en attendant ça manque de finition.

La 2 ème, merlin12, n'est pas non plus à mon goût, c'est très personnel bien sûr. Disons simplement que j'aime être surprise par une tenue, me dire "tiens, je n'aurais jamais eu l'idée d'assembler tel élément avec tel élément, c'est une super idée", et là ce n'est pas le cas. Je trouve l'ensemble un peu trop simple pour que ça me fasse rêver.

CLOCLO0112 se démarque un peu plus, mais je dois avouer que j'avais une préférence pour sa tenue du DDF de la semaine dernière, avec des tons violet et gris (encore une fois c'est très personnel), mais c'est en tout cas celle qui m'éblouit le plus pour le moment.

J'ai hâte de voir ce qui va être proposé cette semaine...

Dans tous les cas, félicitation à vous trois !

Mine de rien le défilé n'est pas fait pour que tu sois surpris..... le but c'est un peu mettre en-avant de nouveau style ou de nouveau assemblages et même si ceux-là ne te plaisent pas sont des tenues et des styles qui ont leur particilarité ... de toute façon l'homme est un éternel insatisfait donc à un moment ça va et à un autre ça ne va plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#72 Le 10-04-2020 à 20h02

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Je pense que l'on peut dire son avis de façon honnête et respectueuse, qu'on soit déçu ou non tout en félicitant les joueuses pour le podium, ce n'est pas incompatible, juste poli.

Dernière modification par Colours10 (Le 10-04-2020 à 20h04)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#73 Le 10-04-2020 à 20h08

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Lolilol.
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité là.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#74 Le 10-04-2020 à 20h14

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Colours10 a écrit :

Je pense que l'on peut dire son avis de façon honnête et respectueuse, qu'on soit déçu ou non tout en félicitant les joueuses pour le podium, ce n'est pas incompatible, juste poli.

Donc pour toi c'est une question de politesse ?? Mdr relié les messages en haut et ressors les éléments de politesse..... en réalité elle a juste dit ce qu'elle avait sous le coeur de façon plate c'est tout


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#75 Le 10-04-2020 à 20h19

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

ebossita1 a écrit :

Colours10 a écrit :

Je pense que l'on peut dire son avis de façon honnête et respectueuse, qu'on soit déçu ou non tout en félicitant les joueuses pour le podium, ce n'est pas incompatible, juste poli.

Donc pour toi c'est une question de politesse ?? Mdr relié les messages en haut et ressors les éléments de politesse..... en réalité elle a juste dit ce qu'elle avait sous le coeur de façon plate c'est tout


J'ai pu lire l'ensemble des messages merci. Je relevais seulement ce que Hermione2821 avait dit concernant les pseudos montagnes russes émotionnelles. On peut très bien dire qu'on est déçu du podium, tout en félicitant les joueuses, car c'est une question de politesse. Point barre.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6