Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

#476 Le 04-04-2022 à 17h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonjour.

Bon courage Sattelite, j'espère que ça ira mieux pour toi et qu'ils vont trouver d'où vient l'infection.

Que ma grand-mère est une mauvaise joueuse ahah.

Qu'on m'a prescrit une ceinture lombaire pour quand je sors toute la journée et que je sais que je vais souffrir le soir.

Qu'on a un nouveau chat à la maison qu'on garde comme famille d'accueil. Il est très mignon.

Qu'on a retiré le kyste de mon chat qu'il avait à la nuque, le pauvre il a presque plus de poils.

Que voila, bonne fin de journée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#477 Le 07-04-2022 à 21h26

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Bijour

- Que ça fait depuis novembre que j'ai plus posté je crois.
- Que je suis toujours sous anti dépresseurs et anxio mais globalement ça va mieux.
- Que par contre aucune idée de ce que je vais faire de ma vie maintenant mdr. Je pense rien faire avant septembre (sauf peut-être des petits boulots histoire de gagner un peu de moula) vu que ma santé est encore fragile. Je pense à un service civique puis concours de la fonction publique ou un DUT droit en 2023 mais rien de bien précis pour le moment.
- Que je suis quand même très soulagée d'avoir arrêté mes études même si la vie étudiante ma manque un peu j'avoue.
- Que sinon je suis de nouveaux très proches de mes copines de lycée. Normalement on va  partir en vacances à Montpellier toutes les 8 cette été (au secours mdr)
- Que je suis aussi entrain de reprendre l'équitation, ça me fait vraiment trop de bien. Je suis un peu en guerre idéologique avec moi même car c'est pas trop végan mais ça m'aide beaucoup dans ma guérison.
- Que mon père est à la retraite depuis 4 mois et je le vis très mal. Vraiment je peux pas le supporter. J'ai pensé à quitter la maison mais pour aller où? J'ai pas d'argent pour un loyer et j'ai pas envie d'habiter seule non plus. Du coup je serre les dents mdr
- Que le diabétage devient compliqué à gérer. Je passe mon temps à alterner entre hypo et hyperglycémie ce qui me donne l'impression d'être en gueule de bois constante (sans le fun avant)
- Que j'étais bcp trop à fond pendant la pixel war j'en ai quasiment pas dormi lol. Je suis devenue accro à Twitch d'ailleurs.


RektGang

Hors ligne

#478 Le 14-04-2022 à 19h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Que Coucou, ca fait un bail pas venu ici ^^
Que j'ai fais un auto test du covid, et je suis positif, j'ai les deux barre
Que j'ai appeler le medecin et j'ai eu mon rendez vous demain pour passer le test PCR .
Que ca fait deux jour que j'ai des frissons, toux sèche, rhume , éternuement .
Que Je me suis déja isoler pour pas contaminer mon père , j'ai plus peur pour lui que pour moi en faite.
Que je ne comprend pas comment je l'ai attraper, car  j'ai été uniquement au supermarché la semaine dernière . Que j'ai toujours porter le masque depuis la lever des restriction  et toujours bien me laver les main après . C'est bien a cause des gens qui ne mette pas le masque que je l'ai attraper, car ca fait deux ans que je n'ai pas eu de problème !!!
Que cette année est vraiment pourri, déja mon père malade pour janvier, s'est fait operer du coeur et d'autre problème, puis maintenant ça l'air ok, enfin mon stress a pu se relacher mais hélas pour de courte durer.
Que mon oncle est décédé aussi ce mois de janvier pour autre raison. Que souvent tout arrive en meme temps la m... Après gros stress après l'enterrement, des cousins on chopé le virus, heureusement on a rien eu et ma soeur aussi a eu le covid mais n'avais pas pu aller labas .
Que dire , avec mes 3 vaccin ca devrai être ok . Mon père par contre va bientôt expirer son 3ème vaccin, et il n'a meme pas reçu un convocation pour la 4ème, on dirait que tout le monde s'en fiche actuellement du covid. Alors qu'il circule encore bien !!

Prenez soin de vous à tous

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-04-2022 à 19h05)

Hors ligne

#479 Le 16-04-2022 à 14h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonjour et bon courage à tout le monde ! ♥︎

Que mon père a attrapé le covid et qu'il l'a filé à ma belle-mère qui est sous chimio en ce moment donc extrêmement fragile.

Je suis allé me faire tester, je suis négative mais je vais attendre quelques jours pour refaire un test. Je reste en quarantaine chez moi pour le moment.

Que ma pharmacienne m'a dit qu'il y avait de plus en plus de cas en ce moment et c'est amusant comme ça colle super bien avec la non-obligation de porter le masque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png SVP gardez votre masque autant que possible, en particulier en intérieur.

Que les candidatures pour les master sont ouvertes, je dois faire 10 travaux pour mon dossier ça va être chaud.

Que je vais avoir une super bonne note pour mon dernier cours de licence, je suis assez fière.

Que j'ai changé mes médocs mais je vois pas d'amélioration, a part que ça me fait grossir et que ça me fait des boutons. Ou c'est le stress, je sais pas.

Qu'un jour il faudrait ptet que je réponde aux messages de mes ami.e.s, je sais pas pourquoi je galère autant à ouvrir mes messages et à y répondre...

Que j'ai prit mes billets pour rendre visite à une amie dans les Vosges ! J'ai hâte d'y être.

Que voila, bonne journée à tout le monde et bon week-end !

Merci Nicky ! Pour le moment tout va bien et j'espère que ça ira de ton côté aussi. Et en France on peut aussi dire sms. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les deux se disent.

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-04-2022 à 22h00)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#480 Le 16-04-2022 à 17h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Courage Kira, j'espère que tu n'aura rien , j'ai peur de refiler le virus à mon père  pour l'instant tout va bien , il est aussi à risque. Depuis que les restriction sont lever, j'ai toujours mis et je l'ai quand meme attraper ce machin la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je ne comprend toujours pas comment et je ne le saurai jamais voila ^^.

Que j'ai reçu le fameux sms (texto il me semble que vous dite en France ) . Je suis positive ^^ sans surprise la ^^.

Que je vais quand meme mieux, je tousse beaucoup moins, moins de rhume, presque pas d'éternuement , un peu mal au ventre et mal de tête  un peu, et toujours pas de fièvre ^^ .
Je bois beaucoup , mais faut aller au toilette, j'aime vraiment pas y aller car faut chaque fois nettoyer après et avant d'y aller, je me lave les mains avant d'y entrer et puis meme après aussi ^^
Que mes mains deviennent quand meme sèche, il faut que je trouve une crème pour les mains ^^
Que mon père finalement porte le masque dans la maison quand je suis la , je n'ai plus besoin de lui dire ouff , enfin il devient sérieux car avant il ne m'écoutais pas .

Que par contre je me porte bien, j'ai bon appétit, ça me goute meme très bien  , que d'habitude c'est bof et que je dors mieux , je ne me relève meme plus la nuit, alors que ca fait des mois ou je ne faisais pas des nuits complètes. C'est peut être avec le medoc qui me calme la et tout mes tisanes ^^ .
Que par contre mon latte macchiato que je faisait tout les midi après le repas, il ne me goutte vraiment pas, c'est horrible le gout .
Qu'il ya de beau soleil et je reste coincé dans ma chambre youhouu

Bonne fête des cloches , Bonne dégustation des chocolats surtout pas la marque K .
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#481 Le 17-04-2022 à 19h08

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Hier j'ai découvert que les incels existaient aussi dans la vraie vie et que ce n'était pas juste un groupe marginal qui sévit sur internet et dans de rares cas réels. Et en plus ils ont pas honte   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#482 Le 18-04-2022 à 20h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nicky : Merci j'espère que pour toi aussi et ton père également.

Misscookie : Eh non malheureusement. S'ils pouvaient rester sur internet ça serait bien.
Que d'ailleurs en parlant d'incel j'en connais un qui était dans ma fac (sur facebook il avait partagé une image d'une fille qui s'était faite agressée en disant que ça n'arriverait pas si les filles étaient plus gentilles avec les gars) et je me suis méchamment disputé avec lui. Et il est passé à Incroyable Talent et en plus sur TPMP. La seule fois où j'ai mit cette émission je tombe sur lui dans le public et il parlait à la caméra. Ca m'avait grave saoulé.

Qu'on a fait pâque ce matin et c'était sympa.

Que j'ai réussi à nettoyer un peu (beaucoup) ma chambre et à ranger les trucs qui "décoraient" mon bureau ahah. 

Que j'ai aussi mis la moitié des choses que je devais vendre sur Vinted, y a un truc qui est déjà acheté en plus.

Que mon père est toujours positif mais il va bosser demain... apparemment il doit y aller et ses patrons lui disent "gérez ce problème vous-même". C'est tellement irresponsable, dangereux et stupide.

Que j'ai trouvé un super livre pour mon mémoire. Trop fière.

Que je vais à Disneyland en juin avec un ami ! Trop hâte mais je sens déjà que mon dos va pas apprécier.

Que je sais toujours pas sur quel sujet je vais bosser pour ma candidature au Master. J'hésite beaucoup.

Que voila, bonne soirée à tout le monde !

Dernière modification par Kira-11 (Le 18-04-2022 à 20h59)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#483 Le 18-04-2022 à 21h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Merci Kira /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  .
C'est illégale de faire ca , que ces patrons lui disent d'aller travailler . Chez nous en Belgique c'est surveiller , on est quasi fiché (d'un coté aussi c'est bien de pas avoir de smartphone j'y serai encore plus car je ne me suis pas inscrit au corona alert ou on sait voir qui près de chez nous à le virus ^^ , heureusement que c'est pas obligatoire ce truc) , on m'a déja prévenu en sms que j'aurai un appel d'un numero 02 pour savoir avec qui j'ai côtoyer ces temps ci ^^ c'est le "tracing" , c'est légal chez nous  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif D'un coté c'est bien que je ne travaille pas car la paperasse pour ci et la c'est archi compliqué, c'est ce que ma soeur m'avait expliquer quand elle a eu en janvier.

Que ma toux et rhume va mieux, mal de tete un peu encore.
Que je me sens quand meme un peu fatiguée.

Qu'hier matin j'ai eu une super grosse crampe à la cheville, et depuis j'ai toujour mal la cheville, ça m'est jamais arrivé avant.
Pas evident de monter les escalier .
Que je demain surement je téléphonerais au docteur .

Que mon père va bien, mais demain il ferai l'auto test, faudra en racheter de ce truc. Il est peut être asymptomatique , la du coup il contamine tout le monde car je ne sais pas vérifié s'il met bien le masque partout ou il va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png déjà que je lui rappelle chaque fois après d'aller au toilette de se laver les mains /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Que c'est la théorie de ma soeur, c'est peut être lui qui m'a contaminée en faite ^^ et pas le supermarché comme je pensais  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-04-2022 à 21h35)

Hors ligne

#484 Le 18-04-2022 à 22h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

-Que Courage et Câlins à tous. ♥

-Que Joyeuses Pâques, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien mangé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-Que ça fait un bail (yes encore mdr)...mon dernier post ici date du début du 2eme semestre. Je venais de finir mes examens et je commençais un nouveau semestre...maintenant j'ai fini le semestre (en vrai il reste encore une semaine et après j'aurais la semaine tampon et les partiels). C’est bientôt la fin de l'année. Plus que deux/trois semaines et j’ai fini. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que là je suis en vacances depuis vendredi dernier et ça me fait du bien...je peux enfin me reposer et rester chez moi. x)

-Qu'il était temps que les vacances arrivent parce que j'étais vraiment crevé ces dernières semaines, c'était vraiment le rush...j'avais plein de choses à gérer en même temps (par exemple les premiers examens du semestre et mes candidatures)...j'étais tellement débordé/crevé que je commençais à sécher sans aucune culpabilité (sur ce point j'ai vraiment glow-down depuis que je suis à la fac...au lycée faut voir comment je stressais/culpabilisais si je loupais un seul cours). Bon après ça va encore, je n'ai pas atteint le nombre maximal d'absences autorisé. x) 

-Que malgré tout je dois quand même me mettre à réviser pour mes partiels (je ne suis pas vraiment en avance) et je dois également préparer un oral pour vendredi prochain...il faut vraiment que je m'y mette car cette semaine je n'ai rien foutu.

-Que j'ai reçu mes résultats du 1er semestre depuis et...J'AI VALIDÉ MON SEMESTRE ! Je suis super content, j'ai réussi la majorité de mes contrôles...mais je suis vraiment choqué de mes notes en Europe (15.5), en Civi Américaine (15 alors qu'en civi, je galère vraiment à la base) et à mon rapport de Stage (14). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on a aussi eu nos premiers examens de semestre (en contrôle continu) et je les ai majoritairement réussis. J'ai hâte de avoir les notes que je n'ai pas encore eues.

-Qu'il y a finalement eu des changements dans mon emploi du temps. Dans mon dernier post, je disais que j'allais avoir cours le samedi matin mais...finalement il s'est passé un miracle mdr. La prof qu'on devait avoir de base est partie et du coup notre cours a été déplacé à Lundi soir par notre nouvelle prof. ^^

-Que je continue de m’avancer dans mes candidatures l'année prochaine. Je me suis inscrit sur Parcoursup et sur Ecandidat (au cas où, je ne suis pris nulle part sur Parcoursup).

-Que Ecandidat est super mal foutu et ça fait perdre du temps pour rien...ils auraient pu faire comme Parcoursup et créer une seule plateforme où on enverrait nos candidatures aux écoles qui nous plaisent.

-Qu’en ce moment, je rêve souvent d’un mec de ma classe...mon cerveau essaye de me faire passer un message je crois. Pourtant ce n’est même pas mon style de mec d’habitude (puis en plus il est déjà en couple) et surtout ce n’est pas le crush dont j’ai parlé dans mon dernier post. :’)

-Que je m’avance bien sur la conduite. Je me suis entraîné à conduire dans ma ville d’étude...au début c’était galère car je n’avais jamais conduit dans une ville aussi grande, mais au final je me suis beaucoup amélioré. Il faut que je m’entraîne encore un petit peu et je pourrais passer l’examen de conduite si tout se passe bien. ^^

-Qu’il recommence à faire beau. Je suis content car je suis plus motivé pour aller en cours quand il fait beau (même si malheureusement il va recommencer à faire moche à la rentrée T^T)

-Que dans 1 mois c’est l’Eurovision. J’ai regardé « Eurovision France » et il y avait vraiment de belles chansons cette année pour nous représenter. Je suis content de la chanson qui a été choisie finalement. Je préfère cette chanson à celle qu’on a présenté l’année dernière. Ça change de ce qu’on envoie d’habitude au concours, en plus la mise en scène est stylée. Je pense qu’il y a moyen qu’on gagne (ou alors qu’on soit bien classés au moins). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que cette année c’était la 1ere fois que je votais pour les présidentielles, j’étais vraiment enjoué en allant au bureau de vote et à l’isoloir...mais bon malheureusement ça ne s’est pas fini comme je l’espérais.

-Que je continue à mettre mon masque en cours. Je fais partie des seuls (on doit être 3 à tout casser xD) mais je me sens vraiment bien avec, maintenant j’ai l’impression d’être nu quand je ne l’ai pas.

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 18-04-2022 à 23h15)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#485 Le 21-04-2022 à 18h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Que ça change d'un jour à l'autre, alors hier je me sentais bien et aujourd'hui pouff ma tète est tellement lourde et le rhume revient aussi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'ai déja fait une sieste, mais je referai bien encore une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Que bonne nouvelle mon père est toujours négatif avec les autotest.
Que ma jambes est moins douloureux, je peux enfin monter bien les escaliers ^^ Ca me fait mal un peu les poignets aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Qu'apparement c'est propre a omicron , les douleurs musculaire.
Que j'en ai vraiment marre de cette maladie, je n'en voit pas le bout la .
Prenez bien soin de vous .

Hors ligne

#486 Le 22-04-2022 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que bonjour

Que j'aime beaucoup la tenue que j'ai portée aujourd'hui

Que je n'ai pas pu voir ma sœur de cœur

Que je pense que je suis tombée amoureuse

Que je suis restée seule pendant une heure à m'ennuyer en attendant mon amie qui m'avait oublié

Que j'ai montré mes photos souvenirs à mes amies, je leur ait raconté ma soirée d'hier lorsque mon père avait attrapé une luciole.

Que j'ai eu une bonne note à mon interro de SVT

Que j'ai raconté mon histoire d'amour à une de mes copines

Que j'ai participé à une exposition, on m'a proposé le thème "sous ce masque il y a..." et ça m'a inspiré, l'exposition aura sans doute lieu mercredi à la place du capitole

Que je me suis brûlée avec un pistolet à colle

Que j'ai discuté longtemps avec le garçon dont je pense être tombée sous le charme

Que c'est les vacances

que j'ai passée une journée assez calme

au revoir

Hors ligne

#487 Le 23-04-2022 à 17h30

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Nickybelceska : j'espère que tu vas mieux depuis l'autre jour, moi aussi j'ai le coco depuis 4 jours !
Que j'ai eu pas mal de fièvre (38/39) pendant deux jours, et des douleurs partout aussi, surtout aux pattes, dans les mains, dans la mâchoire... Je ne suis pas vaccinée donc je m'attendais à pire, mais après tout je l'avais déjà eu en janvier 2020 et à l'époque ça avait été bien bien bien vénère, j'avais cru y passer mdr. Finalement ce que j'ai eu en début d'année c'était une grosse grippe du coup, je croyais que c'était le covid car c'était hyper hard, mais en fait là omicron pour moi c'est vraiment une ballade de santé comparé à la grippe que j'ai eue, je suis peut-être plus sensible à la grippe. Mes parents qui ont la soixantaine et qui ne sont pas vaccinés l'ont aussi (c'est mon père qui a contaminé toute la casa), mais genre ils sont moins malades que moi, ils travaillent comme d'hab, mon père fait son bois sous la pluie oklm... Moi j'ai quand même dû rester au lit deux jours.
Que tout ça ça m'a fait maigrir mdr, j'ai rien avalé pendant 2j donc je dois reprendre du poids.
Que à part ça je pète le feu, je lis beaucoup.
Que j'ai de grosses fringales de fruits genre oranges, ananas, kiwis, de choses méga fraîches mais y a plus rien vu qu'on peut plus faire de courses Xd.
Que l'embêtant c'est que j'ai commandé des livres sur vinted avant de tomber malade et que je ne sais pas comment on va faire pour aller les chercher. x_x
Que j'ai reçu mon piano. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Que c'est con de tomber malade juste avant un concert, enfin ça va ce n'est que le 7 mai mais bon j'ai perdu plusieurs jours d'entraînement. Au moins je ne serai pas malade pour le concert.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#488 Le 23-04-2022 à 20h13

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

-Que ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici \^-^/
-Que j'ai une migraine ce soir, comme à chaque fois à la fin de mes règles, youpi super. Hâte d'aller dormir que ça passe.
-Que ça faisait longtemps qu'on était pas allées se promener dans ce parc avec ma mère, c'était hyper agréable (malgré ma migraine qui arrivait déjà)
-Que je me suis encore trouvée de supers petites choses à Emmaüs, arg heureusement que j'y vais pas souvent j'ai envie de tout dévaliser à chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
-Que je suis assez contente de ce qui se passe dans ma vie pro en ce moment, je me lance petit à petit et peut être que dans 6 mois je serai en dépression mdr mais je suis hyper fière de moi pour enfin prendre mon envol
-Que je ressens le besoin de nouveau d'avoir un petit chez-moi, être chez mes parents c'est bien mais pas à si long terme... J'ai besoin de mon espace et mon temps à moi, pour le bien de ma santé mentale. Et pour faire ma vie aussi pfiou, je suis pas full autonome et après 5 ans de vie solo c'est pas facile facile.

Bises bises ~

Hors ligne

#489 Le 24-04-2022 à 22h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Isabella5553 Que bon courage à toi et toute ta famille.
Que ca va mieux , mais j'ai toujours mal la tete , le rhume est enfin parti, je tousse encore. Demain je me ferai tester .
Mon père n'a rien, ces auto test sont negatif .

Que j'ai bien tout nettoyer par tout . Que je me suis habituer dans cette routine laver, masquer et manger dans une autre pièce .
Que je n'ai pas eu de fièvre du tout.

Que j'ai rarement eu de grippe dans ma vie , que j'ai toujour été malade chaque hiver mais c'était souvent des sinusite, rhino pharyngite rien de méchant. Ici j'ai quand meme senti une difference coté douleur , c'est assez persistant. Et bon ici aucun medicament , juste l'anti douleur .
Que c'était déconseiller de prendre un spray nasal, ou un sirop pour la toux, j'ai quand meme pris au début, juste quelque jour , ça m'a soulager un peu , je n'ai pas eu de problème grave.

Que je sens que je vais bientôt avoir mes règles, souvent une semaine avant j'ai mal au ventre , remarque la tête aussi souvent une semaine avant. Que finalement la tête c'est peut être pas le covid c'est l'autre bazar grrr ou c'est tout mélanger   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Que souvent les règle arrivent au mauvais moment.  Ici j'étais contente que c'est pas arrivée pendant .
Que vivement la ménopause .

Hors ligne

#490 Le 25-04-2022 à 00h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir tout le monde.

Que j'ai commencé le jeu Fnaf : Security Breach et j'ai adoré ahah.

Que j'ai mit une photo de mon chat sur un site pour un concours, et il est en quatrième place héhé. Ca me fait rire.

Que j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment alors que ça allait mieux.

Que j'ai passé mon test d'anglais tout à l'heure, donc je suis en vacances officiellement.

Que du coup j'ai commencé mon dossier pour les masters et les recherches pour l'année prochaine.

Que je voulais m'inscrire en licence de psy pour avoir une sécurité, parce que j'ai peur de pas être prise à distance, et que j'ai raté la première session sur Parcousup, du coup je dois attendre en juin. 

Que voila bonne soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#491 Le 27-04-2022 à 22h21

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

- Qu'on a dû faire piquer l'une de mes chiennes ce matin. Elle était vieille oui, 14 ans, mais c'est très soudain. Elle a dû nous revoir une dernière fois avec les masques et passer ses dernières nuits toute seule chez le vétérinaire, ça me tue, ça me tue. Je sais pas comment faire sans elle, je sais pas vivre sans elle. Je sais pas.


Hors ligne

#492 Le 30-04-2022 à 11h43

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Ma-eva-xx : Courage pour la perte de ta chienne. Je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher. C'est un membre de la famille à part entière et c'est toujours très dur à surmonter. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai découvert y'a quelque jours que des Tamagotchi se vendaient à nouveau en magasin.
J'en ai acheté un, je suis retombée en enfance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Selamisis (Le 30-04-2022 à 11h45)


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#493 Le 30-04-2022 à 18h21

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 746

-que cette journée marque un tournant dans ma vie. Je me suis lancée dans cette relation en connaissance de cause. Je crois qu'on ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps concernant cette relation. Nous verrons ce que ça va donner. J'ai qu'une peur et j'espère qu'elle s'atténuera. Mais je suis si heureuse. J'espère que nous avons pris la bonne décision
-que j'ai enfin apporté mon violon chez le luthier, il était temps
-que je viens de rendre l'abstract pour mon mémoire
-que je dois rendre mon mémoire le 20 mai, je suis pas en retard mais pas en avance non plus donc va falloir que j'avance dessus quand même pendant le week-end
-que la semaine prochaine j'ai tellement de réunions que je vais pas beaucoup bosser
-que ce mois d'avril était rempli d'émotions en tout genre


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#494 Le 30-04-2022 à 23h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Que j'avais écris un grand post ce soir, mais la connection wifi a fait plouff, que c'était mon père qui a mis le rideau et ca fait tomber un truc sur la prise euh wtf lool
Que je me suis arracher les cheveux pour reconnecter sur mon pc qui a buggé , il ne reconnaissait plus la connexion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Que je suis arrivé en retard au direct sur twitch pour l'émission  (Parlons eurovision) qui raconte sur la journée des répétitions.
Qu'Eurovision commence enfin à Turin ^^ Les répétitions, les interviews , je vais tout regarder ça durant les deux semaines ^^
Que j'ai du m'inscrire sur tik tok pour regarder quelque répétition, il ne le montre plus sur you tube , les vilains italien ^^ . Chance que ca accepte avec le pc.  C'est un peu le meme style qu'instagram je trouve.

Que mon top 3 c'est les Pays Bas, la France et la Pologne ^^ , mon pays je le classe 5ème et mon demi pays 4ème ^^, je ne suis pas si chauviniste ^^ . Cette année j'adore mes deux pays ^^ c'est rare ^^. Qu'il se retrouve dans la meme demi finale, c'est trop super ^^
Que je vais mieux, je n'ai plus mal la tete, je suis vraiment mieux au moral, c'est aussi grace à eurovision ^^
Que demain je serai à faire des sandwich par centaine pour une randonnée cyclotouriste ^^ Que pour une fois un premier mai il n'yaura pas de pluie? car chaque année on se la ramasse la drache ^^.
Que le mois de mai c'est vraiment le plus beau mois .

Que j'espère tu vas bien Isabella?
Bon 1er mai demain ^^ euh dans quelque minute lool ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-04-2022 à 23h54)

Hors ligne

#495 Le 02-05-2022 à 14h00

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que bonne fête de l’Aïd à toute la communauté musulmane. <3

Que Maeva je suis sincèrement désolée, c’est vraiment très difficile, je t’envoie tout mon courage vraiment.

Que ça fait un petit moment que je suis pas venue par ici, bon courage à tous et toutes et pensée pour mes camarades en période de partiels.
Que du coup j’ai fini mes partiels et je suis en vacances. Les examens se sont relativement bien passé, j’ai hâte d’avoir les résultats. Comme j’ai eu de bonnes notes au CC, je devrais pas avoir de trop mauvaises surprises.
Que du coup, je suis en vacances hyper tôt et c’est incroyable. :´) Plus de cours, de *** de travaux de groupes et de stress jusqu’à septembre c’est vraiment appréciable.
Que du coup, je suis rentrée chez mes parents et mon objectif principal maintenant c’est de trouver un travail, au moins 1 mois histoire de gagner un peu d’argent et de m’occuper aussi.
Que j’ai acheté de nouveaux écouteurs bluetooth étant donné que mes AirPods font un grésillement insupportable et je suis contente, ils sont esthétiques (pas trop « longs ») avec un bon son sans y laisser un rein comme avec les Apple. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que je suis aussi allée acheter des haltères de 10kg. Il y avait des 15kg mais c’était vraiment trop lourd j’en suis pas encore là. :’) Comme ça je vais pouvoir continuer mon sport durant tout l’été et ça me permet d’augmenter un peu les charges.
Que d’ailleurs, en mettant un débardeur, j’ai remarqué que je commence à m’élargir du dos c’est vraiment trop satisfaisant j’adore. :’)
Que bon par contre je craque tous mes pantalons c’est moins bien.
Que bon courage !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#496 Le 03-05-2022 à 21h04

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Kira-11 a écrit :

Nicky : Merci j'espère que pour toi aussi et ton père également.

Misscookie : Eh non malheureusement. S'ils pouvaient rester sur internet ça serait bien.
Que d'ailleurs en parlant d'incel j'en connais un qui était dans ma fac (sur facebook il avait partagé une image d'une fille qui s'était faite agressée en disant que ça n'arriverait pas si les filles étaient plus gentilles avec les gars) et je me suis méchamment disputé avec lui. Et il est passé à Incroyable Talent et en plus sur TPMP. La seule fois où j'ai mit cette émission je tombe sur lui dans le public et il parlait à la caméra. Ca m'avait grave saoulé.

Qu'on a fait pâque ce matin et c'était sympa.

Que j'ai réussi à nettoyer un peu (beaucoup) ma chambre et à ranger les trucs qui "décoraient" mon bureau ahah. 

Que j'ai aussi mis la moitié des choses que je devais vendre sur Vinted, y a un truc qui est déjà acheté en plus.

Que mon père est toujours positif mais il va bosser demain... apparemment il doit y aller et ses patrons lui disent "gérez ce problème vous-même". C'est tellement irresponsable, dangereux et stupide.

Que j'ai trouvé un super livre pour mon mémoire. Trop fière.

Que je vais à Disneyland en juin avec un ami ! Trop hâte mais je sens déjà que mon dos va pas apprécier.

Que je sais toujours pas sur quel sujet je vais bosser pour ma candidature au Master. J'hésite beaucoup.

Que voila, bonne soirée à tout le monde !


Mon Dieu... C'est horrible purée. Ca va encore le mien était moins virulent (le mien = l'incel de mon message)


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#497 Le 04-05-2022 à 19h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

omg , j'ai eu 99 like (j'aime ) sur you tube, sur un commentaire que j'ai fais pour le Portugal , sur la 2 ème répétition , je crois que c'est mon record (sur fb il ya longtemps j'ai déja eu 300 sur un post de Within Temptation rien à voir lol) ^^ j'étais au bon moment, je l'ai écris dans les première minute ou il y avait un sacré monde qui attendait ^^
Qu'hélas j'ai découvert qu'il ya un membre de leur délégation qui a le covid, donc leur répétition ont été décalé et passée en dernier . Au moins c'est pas une des chanteuse ouff . Ils sont en alerte , devront faire super attention. Car faudrait pas retrouver comme l'Islande l'année dernière, bien qu'il ont été dans le top 10, mais ici elles n'ont pas la meme popularité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Qu'hier on a reçu de bon petit gateaux algérien, c'est un ami de mon père qui apporté ça, c'est trop gentil, je savoure tellement.
Que je me régale aujourd'hui encore avec ces gâteaux la ^^
Que si ca pouvait me faire grossir, je ne serai pas contre ^^ car avec le covid j'ai quand meme maigris, j'ai perdu 4 kg. Il faut les retrouver ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-05-2022 à 19h40)

Hors ligne

#498 Le 08-05-2022 à 08h31

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Ma-eva-xx : tout mon soutien, c'est une épreuve hyper difficile... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je me prépare chaque jour à la mort de ma chienne pour ne pas être anéantie quand ça arrivera... mais ça doit bien arriver, c'est dans le cours des choses...

Nickybelceska : je vais très bien merci, suis guérie depuis plus d'une semaine. Moi aussi j'ai perdu quelques kilos que je dois récupérer hahaha.

Que le coucou a chanté plusieurs fois en quelques jours.
Qu'il fait super beau, c'est impressionnant.
Que ça y est mon concert est passé, je peux souffler un peu, mais en fait pas tellement parce que je veux aller bosser mes compos là.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Que j'ai stressé de ouf deux jours avant, j'ai cru que j'allais avoir un AVC, mais hier soir tout s'est bien passé. On a fait qu'une seule petite erreur, et encore c'était pas vraiment notre faute car nos retours n'étaient pas assez forts, pendant les balances ça passait mais avec les gens qui parlent alors là on entendait R. Mais ça a été, parait que ça s'est pas vu.
Que bien contente d'avoir gardé ma voix malgré le covid etc, c'était pas gagné.
Que bon bah maintenant on répète pour la fête de la musique.
Que j'ai fait un make-up trop cute hier, grâce à une fille sur insta qui a aussi des "hooded eyes", je m'en suis inspirée pour un genre de smokey en rouge.

Hors ligne

#499 Le 31-05-2022 à 11h28

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Que ça fait un moment que je n'ai plus poster ici ma vie a changer mais pas de façon positive actuellement j'espère donc que c'est temporaire.

Ce post est sponsorisé par le seum, Arthur Fleck et trop de colère.

Que demander des aides de l'état ça parait "facile" mais derrière la réalité est tout autre et on te fait sentir minable à cause de ça. On adore...

Que je pourrai dénoncer quasi chaque agence d'immobilier avec leurs pratiques discriminantes (discrimination à la fortune, à l'état civil, à la santé, au physique, à la compo e ménage) c'est festival. J'attends d’amasser plus de preuves mais je risque de le faire même si je ne suis pas sure que ça change grand chose. A tester à la 50 me plainte ils finiront par comprendre.--"

Que techniquement au regard des critères sociétales admis je suis clairement hors jeu et ai trop de malus si un crédit social est mis en place(planification en cours pour l'Europe) je serai déclassé. Je ne sais pas quoi faire de cette info si ce n'est de tenter de trouver comment rendre ça moins "honteux" et valorisant comme dans leur jargon rh dégueulasse.

Qu'en vrai intérieurement j'ai envie d'hurler et tout casser voir pire mais j'essaie de ne pas céder à ça. C'est épuisant et j'espère sortir pas trop amochée mentalement de cette "expérience" sociale.

Que j'en ai marre et aimerai trouver comment lutter plus efficacement sur cette m**** ambiante qui nous sert de "société". Peut-être trouver des initiatives locales déjà et y participer.

Que je souhaite du positif et du courage à toute personne postant ici, histoire d'équilibrer la balance karmique et la charger négativement.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#500 Le 13-06-2022 à 17h47

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bon courage à tous et toutes !

Que j'ai trouvé un taf pour le reste de l'été, je suis à la fois contente et (très) stressée, je commence dans une semaine, j'espère que ça va bien se passer.
Que sinon je trouve ça assez fou que j'ai envoyé un nombre de candidatures affolants et que je n'ai eu qu'un seul retour favorable qui est celui-ci. D'autant qu'il est à presque une heure de voiture de chez moi, j'ai même hésité à postuler mais honnêtement j'étais tellement désespérée de rien trouver, j'ai bien fait. :')
Que j'ai eu mon année à 11.6, c'est vraiment bien avec du recul et puis on verra l'année prochaine pour la suite :')
Qu'on verra mais je veux pas passer une autre année scolaire comme celle-ci, me bloquer le dos en permanence, des angoisses bref pleins de choses qui fait que j'ai eu des douleurs vraiment physiques et très fortes et que voila niveau psychologique aussi c'était pas ouf.
Que merci le sport, ça me permet tellement de tenir.
Que bon par contre les fentes bulgares et moi on est pas potes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26