Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 07-05-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : hannah649    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48796179.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : HeiRan    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55963622.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : PlazaDelPilar    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55869935.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-05-2021 à 00h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

Félicitation à vous 3.
Aucun cdc, sans surprise, j'en avais tellement peu que ca aurai été super étonnant.
Vraiment pas fan du pastel, yeux fermer. La troisième par contre est complètement différente, je ne me rappelle pas sa tenue au ddf ^^ ici je la trouve trop chargé, j'aime les couleurs utilisé. un beau mu .
Peut etre je serai surprise durant la semaine .
edit: en regardant sa description j'aime déja beaucoup de ces tenues ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-05-2021 à 00h40)

Hors ligne

#3 Le 07-05-2021 à 00h34

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Félicitations à vous trois.

J'avais donné une grosse étoile à la première et à la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant la 3e ...

Tenue surchargée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je me demande franchement qui vote au DDF car il y avait tellement de perles mais bon tu as conquis le cœur du public alors profite bien de ta semaine.

Dernière modification par Suzanna033 (Le 07-05-2021 à 00h35)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#4 Le 07-05-2021 à 01h07

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

félicitations à nos miss bonne semaine de règne j'ai voté à aucune mais vous avez gagnées les cœurs des votant.e.s.. Déçu encore une fois j'ai attendu des autres malheureusement que soit la semaine prochaine



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#5 Le 07-05-2021 à 07h02

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'aurais adoré voir Desertroses, ou Miss-Lady34 sur le podium, mais bon une prochaine fois

Je suis tout de même très contente du podium, Hannah était un énorme CDF surtout sa première tenue même si celle ci est magnifique aussi. PlazaDelPilar était également un CDF, j'ai adoré son MU et sa tenue.
La deuxième n'est pas trop mon style mais elle merite sa place

Félicitations à vous trois, j'ai hâte de voir le podium au cours de cette semaine !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 07-05-2021 à 07h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

aucun de mes cdc mais félicitations et  bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la semaine dernière aussi ce n'était pas mes préférées sur le podium et on a eu droit à de très jolies tenues sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par la suite ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 07-05-2021 à 07h26

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Félicitations au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vos Bimbos sont vraiment magnifique ! Et je suis tellement contente de voire que PlazaDelPilar soit dans le podium c'était l'une de mes CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Les deux autres Bimbos sont aussi magnifique !!
Hâte de voire vos prochaines tenues ces prochains jours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#8 Le 07-05-2021 à 08h51

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello,
Très contente pour Heiran qui mérite sa place, cela fait quelques fois que je l'avais remarquée.
Je me rappelle de la première miss, j'avais donné mon vote également parce que j'avais beaucoup aimé sa tenue actuelle.
Par contre je n'ai pas de souvenir de la troisième. Mais j'ai été fouillé parmi ses tenues et je pense qu'elle a sa place ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois et profitez bien de cette semaine !

Hors ligne

#9 Le 07-05-2021 à 09h57

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, Hannah faisait partie de mes CDC, je suis donc ravie de la voir. Cependant, je ne crois pas avoir donné d'étoiles aux deux autres bimbos mais elles ont plu à la majorité, donc bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon règne et profitez bien les miss.


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#10 Le 07-05-2021 à 11h04

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Très fan de PlazaDelPilar!
Bravo à toutes les 3 et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 07-05-2021 à 11h27

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations, bonne semaine de règne !

Hors ligne

#12 Le 07-05-2021 à 11h38

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Contente de voir la belle bimbo de Hannah sur la première marche, j'avais craqué pour son aura violette /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'avais beaucoup aimé l'univers de HeiRan également, hâte d'en voir plus cette semaine !
La bimbo de PlazaDelPilar ne m'avait pas spécialement tapé dans l'œil mais bravo à elle tout de même.
Bonne semaine de règne et profitez bien !!

Hors ligne

#13 Le 07-05-2021 à 11h50

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Aucun CDC comme à mon habitude. Il y avait pourtant de si jolies merveilles.

Hannah: pas très fan de sa tenue, mais j'aime bien la couleur utilisé. Par contre le papillon est de trop selon moi, et cache trop son MU.

HeiRan: je me doutais qu'elle allait être sur le podium. C'est un style qui plait beaucoup à ce que je vois, et je trouve qu'elle ressemble à notre ancienne miss de la semaine dernière, le même style. Pour ma part je ne suis absolument pas fan de cet univers là, et pas très fan non plus du MU.

PlazaDelPilar: elle est pour moi la plus jolie des trois. J'aime beaucoup son MU, cependant sa tenue moins. Elle est un peu trop surchargée et il y des éléments de tenues qui ne vont pas ensembles, selon moi.

Félicitation quand même. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai vraiment hâte de voir vos tenues ou thèmes dans la semaine, tout de même.

Dernière modification par Angelina4773 (Le 07-05-2021 à 11h52)


La bise.

Hors ligne

#14 Le 07-05-2021 à 12h13

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour,

Félicitations aux miss !

Un seul de mes votes sur le podium: Hannah. C'était un CDF le premier jour et un CDC le deuxième, je trouve qu'elle a une jolie tenue toute douce. Je suis contente de la voir sur le podium !

HeiRan, aucun rapport mais je trouve que son pseudo est super beau. Elle avait eu mes votes lors de précédent ddf mais pas pour celui-ci. J'aime beaucoup son Mu tout doux et je trouve sa tenue très plaisante à regarder au niveau des couleurs. Pas fan du style global par contre.

Pour PlazaDelPilar, pas vraiment fan de sa tenue non plus: je trouve les froufrous en trop et pas forcément cohérent avec les autres éléments de sa tenue au niveau de la texture. A part ça, le Mu est sympa même si les deux traits oranges sous les yeux me perturbent un peu. Les couleurs sont jolies, c'est d'ailleurs elle qui prend le plus de risque à ce niveau là, cette jupe n'est pas forcément facile à utiliser mais je trouve que c'est bien réussi ici.

Bref, passez un bon règne et amusez-vous bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#15 Le 07-05-2021 à 12h54

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes. J'aime beaucoup le maquillage de la troisième miss. Excellente semaine à vous.


Hors ligne

#16 Le 07-05-2021 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´aime beaucoup plazadelPilar, belles couleurs!

Hors ligne

#17 Le 07-05-2021 à 15h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Au fil des semaines, il est de plus en plus clair (pour moi en tout cas!) que les personnes qui viennent commenter les défilés n'ont pas du tout les mêmes goûts (et j'en fais partie) que celles qui votent...

J'aime bien la première et la troisième, donc on verra bien...
Ces derniers temps, les podiums ne m'emballaient pas du tout (d'ailleurs je ne commentais pas, je ne veux surtout pas paraître "blasée-blessante") mais ce que les Bimbos en faisaient , avec les thèmes, les couleurs, etc. était généralement très réussi, croisons donc les doigts pour que les bouches bélier et yeux fermés disparaissent au profit de MU et de tenues originaux! (mais oui, il en faut pour tous les goûts!)

Bon règne!

Hors ligne

#18 Le 07-05-2021 à 17h31

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Bonjour,
Je vous remercie avant tout car ça fait très longtemps que je joue a ce jeux et j'ai enfin réussir à atteindre le podium a la première place.
Certaines bimbos ne sont pas fan des tenues alors j'espère que les suivantes de la semaine vous plairont.
J'ai hâte d'avoir vos avis sur les prochaines tenues ✨✨
Mercii beaucoup

Hors ligne

#19 Le 07-05-2021 à 17h52

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitation à nos trois miss !

Je ne retrouve aucun de mes CDC/CDF sur le podium malheureusement...
La première est tout de même très jolie et toute douce dans cette couleur lilas.
Pour la deuxième, bon... Bouche bélier + yeux fermés + 4 éléments d'une même tenue, voilà voilà, rien d'incroyable pour le moment.
Ma préférence va pour la troisième miss, j'aime bien les tenues chargées, le MU est canon et la palette de couleur utilisée est top ! Et il y a quelques tenues dans sa description qui sont canons, hâte de voir la suite (:

Passez une belle semaine de règne~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#20 Le 07-05-2021 à 18h24

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...
Messages: 17

Bravo à vous 3 pour ce magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !!!
Petite préférence pour moi vers HeiRan avec sa magnifique tenue qui se fond avec le lion  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif c'est un style très particulier que peu de gens n'apprécie ( d'après ce que j'ai vu dans les autres commentaires ) mais moi j'aime bien les choses originales et elle nous en propose une  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !! Bravo à toi HeiRan !!
Bien évidemment bravo aussi aux 2 autres bimbos qui sont aussi très élégante !! Podium bien mérité pour vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bon règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#21 Le 07-05-2021 à 18h41

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176

Angelina4773 a écrit :

Aucun CDC comme à mon habitude. Il y avait pourtant de si jolies merveilles.

Hannah: pas très fan de sa tenue, mais j'aime bien la couleur utilisé. Par contre le papillon est de trop selon moi, et cache trop son MU.

HeiRan: je me doutais qu'elle allait être sur le podium. C'est un style qui plait beaucoup à ce que je vois, et je trouve qu'elle ressemble à notre ancienne miss de la semaine dernière, le même style. Pour ma part je ne suis absolument pas fan de cet univers là, et pas très fan non plus du MU.

PlazaDelPilar: elle est pour moi la plus jolie des trois. J'aime beaucoup son MU, cependant sa tenue moins. Elle est un peu trop surchargée et il y des éléments de tenues qui ne vont pas ensembles, selon moi.

Félicitation quand même. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai vraiment hâte de voir vos tenues ou thèmes dans la semaine, tout de même.


♦️

+1 ! je ne peux que plussoyer puisqu'il n'y a aucun de mes votes non plus ;_;

félicitations quand même, j'espère changer mon avis. (:

♦️



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#22 Le 07-05-2021 à 18h49

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Félicitations aux gagnantes !

Il n'y a aucun de mes votes sur le podium mais je trouve la première miss très jolie, j'aime la couleur violette, je suis du même avis que Angelina4773, le papillon sur la bouche est de trop je pense.

Bonne semaine à vous!


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#23 Le 07-05-2021 à 20h30

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Bonjour,

Bravo aux trois gagnantes ! Vous ne faites peut-être pas parti des coups de coeur des quelques personnes qui commentent sur le forum mais vous avez su réchauffer le coeur des autres joueurs avec vos tenues et votre univers, c'est le principal !

Pour la première, je trouve que sa tenue est très originale. J'aime le détail du papillon. Une tenue sans trop d'éléments qui rempli parfaitement son job et fait un bel ensemble. Bravo !
Pour la deuxième, je trouve que les éléments sont accordés entre eux par la couleur et la forme feu mais aussi par les cheveux qui "volent" comme la tenue ! Bravo !
Pour la troisième, je trouve que les deux couleurs sont divinement bien mélangées. Le bleu et le orange sont des couleurs que je n'arrive pas à accorder entre elles mais notre miss à réussi à les mélanger d'une façon assez réussie. Bravo aussi !

Passez une belle semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#24 Le 07-05-2021 à 22h54

Bimb'Noob
PlazaDelPilar
...
Messages: 4

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Je suis très heureuse de partager le podium avec ces deux magnifiques bimbos. Je n'en reviens toujours pas...
J'espère que les looks de cette semaine vous plairont! J'ai hâte d'avoir vos avis!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne soirée!

Hors ligne

#25 Le 07-05-2021 à 23h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

Actuellement ce soir  j'aime la tenue d'Hannah , j'adore cette coiffure, rarement vu sur un podium ^^ Tenue toute mignonne ^^.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4